Citation (Nikos B. @ 24/09/2019 17:55)

Benzema il a participé à une extorsion de fond contre un coéquipier...
Y'a cette histoire en effet mais je pense aussi et surtout que Deschamps a très mal pris les insinuations de collusion avec les racistes du pays qui influencerait ses choix (" Deschamps à cédé à la pression d'une partie raciste de la France" Benzema©), avant cette sortie dans les médias j'ai le souvenir que Deschamps et Graet calmaient le jeu et avaient l'intention de réintégrer le joueur une fois l'histoire réglée, après cette sortie dédé a définitivement fermer la porte et ne voulait plus entendre parler du madrilène
Il a trouver une excuse bidon type "le réintégrer entamera la cohésion d'équipe/j'ai déjà un groupe qui grandit bien" bla bla bla Il fera pareil avec Rabiot
Pour moi c'est mort il a niqué sa carrière internationale au meme titre que Benzema meme si les faits sont moindre, il reviendra jamais en EDF tant que Deschamps sera là, et ce dernier est bien parti pour rester, comme dit plus haut y'a une histoire d'égo et Dédé a du mal prendre qu'un gamin de 23 ans remette en cause ses choix et de cette manière
De plus il gagne après sans lui donc ca lui donne une voie royale pour le zappé à vie sans qu'on lui réclame des comptes à ce sujet, si en plus ses performances ne sont pas au rendez-vous et que ca se bouscule à son poste, que demander de plus
S'il a réussi à se passer d'un joueur de la trempe de Karim, c'est pas Adrien qui va l’empêcher de dormir
Et meme si par un concours de circonstances il retrouve la sélection un jour il risque de le faire très tard façon Anelka donc ca n'a que peu d'interet (c'est là que Dédé l'appelle pour le prochain rassemblement, j'aurais l'air con)
Enfin bref qu'il retrouve les terrains en club pour commencer ce serait déjà bien pour lui
Mais que d'ironie ce qui lui arrive