Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
taikai
Citation (Caps @ 31/05/2015 07:56) *
Le mec à 20 ans, il arrive en retard et prend une punition exemplaire. Point.

Et ça parle de le vendre en plus de Cabaye cerveau dawa noel.gif

Pour acheter qui au même prix? On va vendre un bon produit de notre centre de formation pour investir sur un joueur qui va nous couter plus de rond avec le FPF?

En quoi le fait qu'il ait 20ans devrait être une excuse?
DonTornado
Le Blanc le lâche pas d'une semelle, il est intransigeant avec lui depuis le début et c'est tant mieux, il a besoin d'une figure paternelle autoritaire :psydecomptoir:
Pauleta75
Citation (Dready14 @ 31/05/2015 02:30) *
Qu'il bosse 2h ou 10h par jour ça change quoi? Quelque soit ton taf oui ça arrive d'être en retard, d'avoir un problème, raison valable ou pas.

Bah clairement, si tu bosses que 2h par jour, c'est pas vraiment excusable de pas arriver un minimum en avance pour éviter ce genre de problème, tandis que bon, si tu bosses 10h par jours, t'as pas forcément envie d'arriver en plus X temps en avance pour éviter toute douille du trafic routier.
Et puis s'il s'est pris cet punition derrière, c'est peut-être que son excuse au Rabiot, elle était à chier. Sans les détails du bouzin, difficile de dire si Blanc à exagéré ou non la "punition".
Al'Batard
La fin de match à Montpellier était déjà étrange.

Ça donne l'impression que Blanc le lâche pas d'une semelle et est prèt à le remettre à sa place au moindre faut pas.

Attitude logique envers un jeune joueur dans n'importe quel club.
Mais chez nous au milieu des stars à qui on dit jamais rien et avec le passif de Rabiot (situation contractuelle, sa mère...).

Le privé de finale de cette manière (si l'histoire est vraie) ça paraît pour le moins exagéré.

Je repense à Véro qui disait encore il y a quelques semaines au parisien "paris c'est bien mais ailleurs c'est bien aussi ! "

Demande de prêt à venir cet été ?

Carlton
Citation (Dready14 @ 31/05/2015 02:30) *
Qu'il bosse 2h ou 10h par jour ça change quoi? Quelque soit ton taf oui ça arrive d'être en retard, d'avoir un problème, raison valable ou pas.
Evidemment qu'il n'est pas excusable et il a bien payé visiblement mais parler de dégager un joueur parce qu'il a des problème de ponctualité c'est chaud.

Je n'ai jamais parlé de le virer pour ça unsure.gif

En fait, la question que je me pose, c'est qu'est-ce qu'il a de plus important à faire que de s'entraîner la veille d'une finale de coupe de France, au point de savoir qu'il va être en retard ? Ça ne va pas plus loin pour moi.
Philo
Citation (Varino @ 31/05/2015 09:10) *
D'apres le Parisien il a prevenu qu'il arriverait en retard et a propose de rejoindre au Stade de France directement. Ils lui ont dit non viens au Parc on t'attends et finalement apres 10 minutes de retard Blanc a demande au bus de partir.
C'est bizarre comme affaire.

Les deux versions de la presse du jour.

En gros, l'équipe donne la version du club et Le Parisien celle du joueur laugh.gif

Des sources persos parlent d'un joueur en train de faire le con sur Snapchat. ph34r.gif
Tsuku
Perso j'ai rien contre Rabiot, je trouve même les gens excessivement durs avec lui.

Néanmoins pour le coup le mec est un récidiviste et cette manière d'agir est sûrement le meilleur moyen pour que ça lui rentre dans la tête.

Un jour de finale de coupe de france, tu prends des dispositions pour arriver 1h en avance au rendez vous pas pour arriver 10 min avant ou pile à l'heure.

Quelque soit la version, il prévient le staff, on lui donne 10 minutes supplémentaires il arrive 12 min après c'est sa faute.

Il est important dans un vestiaire comme le PSG de faire en sorte que ce genre de choses ne partent pas en couilles comme ça. Si tu autorises Rabiot à aller par ses propres moyen au SDF faut imaginer les dérives que ça peut engendrer chez des Zlatan par exemple.
Sekor
Les dérives elles ont déjà été faites par les "stars". Puis si ça avait été Ibra, Laurent Blanc n'aurait jamais demandé au car de partir.
everton santos
Je le follow sur Instagram, tellement il est deg qu'il n'a fait aucun "Like" sur les photos de ses compatriotes avec les 4 coupes, il s'est contenté des "Like" à les jeunes (yakou Meite) et les traditionnels Like pour faire pécho.
averroes
Citation (Sekor @ 31/05/2015 11:34) *
Les dérives elles ont déjà été faites par les "stars". Puis si ça avait été Ibra, Laurent Blanc n'aurait jamais demandé au car de partir.

Et alors? Qu'il fasse 10% de la carrière d'ibra on en reparlera
derfybzh
Citation (averroes @ 31/05/2015 11:40) *
Et alors? Qu'il fasse 10% de la carrière d'ibra on en reparlera

En nombre de trophés il s'approche des 10% cette usurpateur, perso je le trouve trop lent pour s'imposer au très haut niveau, et il est loin de la vista de Motta si vous voulez vous racrocher à ça.
Tancredi Palmeri
Je me trompe peut etre mais jai l'impression que Le Parisien a toujours été plutot du coté de Rabiot
stoner_man
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/05/2015 12:19) *
Je me trompe peut être mais jai l'impression que Le Parisien a toujours été plutôt du coté de Rabiot contre le PSG.

Za£e
Saison compliquée pour lui.

Mis eu placard pendant des mois et maintenant il loupe la finale et surtout la fête derrière.
Il ne serait probablement pas rentré en jeu hier, mais louper la fête c'est quand même con. Je ne sais pas si c'est lui qui a décidé de ne pas venir au SDF si ça fait partie de la punition.

Malgré ça, il fait quand même une bonne demi-saison en étant passé devant Cabaye, ce qui n'est pas si mal.
Rien ne nous empêche de le conserver la saison prochaine pour qu'il continue de progresser. Il n'a pas encore le niveau pour être titualire au PSG mais il l'a pour faire partie de la rotation.
Cependant il doit se sortir les doigts de temps en temps et arrêter de se prendre pour un autre (Motta ou Verratti) et jouer plus simplement.

Sinon bonne fête des mères à Véro ph34r.gif
Caps
Citation (taikai @ 31/05/2015 09:44) *
En quoi le fait qu'il ait 20ans devrait être une excuse?

J'ai parlé d'excuse quelque part? J'ai parlé de punition et de passer à autre chose suite à ça.

voolool
Citation (Sekor @ 31/05/2015 11:34) *

Ca n'arrivera jamais avec Ibra, ça s'appelle le professionnalisme et la rigueur. Des mots qui ont dû mal à passer sur ce topic apparemment.

Même 20 secondes de retard, le jour de la final du fameux quadruplé historique ©, je l'aurais jarté à coups de pied dans le cul. 200K par mois pour faire le con sur snapchat donc. implosion du tibia.gif
eezer
Après y a des joueurs que l'on a plus envie d'attendre que d'autres...
Tancredi Palmeri
Je trouve toujours debile la comparaison avec les autres job et situations quotidiennes
Quand tu es payé autant, evidemment on attend beaucoup plus de toi et on te pardonne rien.
Un joueur pro pour moi devrait toujours arriver en avance et rester apres les entrainements. Et bosser chez soi, come le fait TS. Mais c'est pas vraiment la mentalité L1 (voire européenne)

Après évidemment tu peux toujours avoir un imprévu, mais apparemment c'est pas la première fois, sans compter que tu te dois de prévenir le plus en avance possible.

Mais quitte a comparer, si tu arrives 15 minutes en retard a un comité de direction/conseil d'administration et que tu fais attendre tous tes boss, crois moi que ça passe mal aussi
sukercop
Citation (Sekor @ 31/05/2015 09:34) *

Oui mais c'est pas à Ibra qu'il faut le comparer pour tout un tas de raisons, mais plutôt aux autres jeunes du groupe.
Zul
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/05/2015 12:55) *
Je trouve toujours debile la comparaison avec les autres job et situations quotidiennes
Quand tu es payé autant, evidemment on attend beaucoup plus de toi et on te pardonne rien.
Un joueur pro pour moi devrait toujours arriver en avance et rester apres les entrainements. Et bosser chez soi, come le fait TS. Mais c'est pas vraiment la mentalité L1 (voire européenne)

Après évidemment tu peux toujours avoir un imprévu, mais apparemment c'est pas la première fois, sans compter que tu te dois de prévenir le plus en avance possible.

Mais quitte a comparer, si tu arrives 15 minutes en retard a un comité de direction/conseil d'administration et que tu fais attendre tous tes boss, crois moi que ça passe mal aussi

Bof ta comparaison, quel type de 20ans serait à un conseil d'admin ?
Et si c'est le cas, le mec a un cerveau bien plus grand que celui de rabiot, sauf raison machiavélique ou accident aucun "génie" de 20 piges ne rate un conseil d'admin.

Sauf s'il bosse dans le haut fonctionnariat, probablement le seul corps de métier où si tu fais des conneries tu gardes ton poste ou tu es promu, agnès saal peut en témoigner, le juge burgaud aussi sans parler des dirlo pedo.

En tout cas il a été bien élevé par sa mère, rater une finale comme ça, faut vraiment être con.
averroes
Citation (sukercop @ 31/05/2015 12:56) *
Oui mais c'est pas à Ibra qu'il faut le comparer pour tout un tas de raisons, mais plutôt aux autres jeunes du groupe.

+111!

Comment on peut comparer ibra et rabiot ? pour moi il doit etre comparer à douchez camara ou aux autres jeunes de CFA mais jamais de la vie à ibra rolleyes.gif
SkyPars
C'est dommage qu'on ait pas la possibilité d'approfondir notre banc avec d'autres joueurs d'expérience et/ou d'autres pointures. Je l'aurai bien prêter un ou 2 dans un bon club europeen (Valence, Roma, Tottenham) qu'il se fasse bouger ailleurs et prennent de l'expérience dans un autre environnement
Tancredi Palmeri
Citation (Zul @ 31/05/2015 14:22) *
Bof ta comparaison, quel type de 20ans serait à un conseil d'admin ?
Et si c'est le cas, le mec a un cerveau bien plus grand que celui de rabiot, sauf raison machiavélique ou accident aucun "génie" de 20 piges ne rate un conseil d'admin.

Tu trolles ?
Il a certes pas le cerveau d'un mec de ce niveau mais il a les responsabilités et le salaire. Il y a quelques mauvais coté à être footballeur pro. S'il veut etre un gamin de 20 ans et en faire à sa tête je suis sur qu'il trouvera un McDo qui le prendra à l'essai, du moment qu'il accepte la charlotte sur la tete
Heiji-sama
Le Parisien :

Rabiot a appelé le team Manager pour dire qu'il sera en retard. Ensuite il appele Aurier et Matuidi. A ce dernier, il lui dit que si le bus l'attend pas, il rentre chez lui. Matuidi essaye de le dissuader mais en vain. La voiture, conduise par sa mère, de Rabiot croise le bus. Furieux, il dit a sa mère "on rentre!". Sa mère s'arrête et lui demande de réfléchir à ses actes, mais lui ne veut rien savoir. Cet épisode a choqué les joueurs et en particularité les étrangers. Le Parisien rajoute qu'il est souvent en retard et que sa mère va essayer d'utiliser cet épisode pour le transférer.
JCD
" Ouinouin on rentre môman c'est trop pas juste "
Qu'il fasse ça dans le futur club étranger ou il rève visiblement d'évoluer, on va bien rigoler ...

Citation
Sa mère, qui gère ses intérêts, aimerait se servir de cet épisode pour transférer sa progéniture, liée jusqu'en 2019 au club de la capitale.

Si c'est vrai mais putain CASSE TOI une bonne fois pour toute jeanlucpicard.gif
giovanni pontano
Le match était au Stade de France. Sa mère pouvait le déposer et il pouvait présenter ses excuses.
Crocop
Si cet épisode est vrai. mellow.gif

Et après sa mère disait que le club ne respectait pas son fils neokill@h.gif

Lui n'a aucun respect pour le club en tout cas.
sukercop
Citation (Crocop @ 08/06/2015 06:00) *
Lui n'a aucun respect pour le club en tout cas.

Pour ses coéquipiers et les dirigeants qui lui ont donné leur pleine confiance avec un super contrat.
C'est un petit con, il l'a toujours été.

Tout le monde le prédisait ici et il y aura d'autres affaires comme celle-là. Visiblement, ses retards sont déjà arrivés.
Je crois pas qu'il aille plus haut qu'aujourd'hui, il est au sommet de sa carrière.

Si encore, c'était un génie sur le terrain, mais c'est pas Pogba le type, y a du mieux cette année, mais il traîne salement sa nonchalance.
Caps
De toute façon les jeunes au club en ce moment...

Ils ne privilégient que leurs propres intérêts. Quand on voit le snapchat après la finale de la LDC, de Maignan, qui félicite Coman et indirectement remet en question la façon dont le club à traiter Kingsley...
Je veux bien que ce soit son pote, mais respecte ton employeur sleep.gif

Rabiot est un bon jeune, mais a un melon surdimensionner. Ça le perdra dans sa carrière
john doe
Çela paraît tout de même un peu gros pour être vrai.
Si les faits sont avérés, il faut se séparer du joueur.
giovanni pontano
Il n'a vraiment rien de versaillais en fait. laugh.gif
sukercop
Je me demande pourquoi les jeunes de Lyon parlent normalement, se comportent normalement. Le dernier teubé qu'ils ont eu, c'est Ben Arfa, le mec venait de Chatenay-Malabry.

giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 08/06/2015 07:53) *
Je me demande pourquoi les jeunes de Lyon parlent normalement, se comportent normalement. Le dernier teubé qu'ils ont eu, c'est Ben Arfa, le mec venait de Chatenay-Malabry.

Je pense que jouer au PSG dans les équipes de jeunes donne le melon. Les mecs sont attendus partout. C'est nourri par l'antiparisiannisme primaire. Bref, c'est pas l'école de la modestie. Et ensuite, ils n'ont aucune considération quand ils postulent en équipe première.
Schultzy
Si l'épisode est vrai... Le mec est rien, il a rien fait dans sa carrière et il faut l'attendre. Il n'a pas compris l'exigence de son métier apparemment.
Cara
L'épisode est forcément vrai si ça sort du Parisien, ils le défendaient jusqu'à présent.
Un putain de sale môme. Limite ça me ferait chier de le vendre, ça lui donnerait raison. Sa mère qui l'encourage limite...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pense que ce sera un très bon joueur mais à 20M tu lui dis "merci et au revoir".

Il va causer trop de problèmes.
Testos
Citation (Cara @ 08/06/2015 09:05) *
L'épisode est forcément vrai si ça sort du Parisien, ils le défendaient jusqu'à présent.
Un putain de sale môme. Limite ça me ferait chier de le vendre, ça lui donnerait raison. Sa mère qui l'encourage limite...

On le lache 15M€/20M€, aucun regret. Et le pire, c'est que vu le marché c'est pas forcément délirant...
Vasco
J'aimerais le défendre mais je n'y arriverais même pas.

J'ai du mal à comprendre comment un mec peut agir comme ça quand il côtoie chaque jour des mecs comme Ibra, Silva, etc. pro jusqu'au bout des ongles. Le mec a encore tout à prouver et on doit lui lécher les bottes. Son attitude est incompréhensible.
Za£e
Comme d'hab, Le Parisien a des micros partout, jusque dans la voiture de véro.

J'étais très étonné que Rabiot n'ait pas participé à la dernière séance d'entraînement, ni été au SDF ne serait-ce que pour soutenir ses coéquipiers. Qu'il soit exclu des 18 est une chose, mais je ne pense pas que le club l'ait exclu du groupe vendredi et samedi.

Si sa mère ou lui ne sont pas contents, la porte est ouverte.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais qu'on le ferme ce putain de centre merdique.
Alambert
C'est qui la taupe ?
CL
Citation (Alambert @ 08/06/2015 10:36) *
C'est qui la taupe ?

Dagoberto.
Crocrodor
neokill@h.gif

Non c'est Mercataupe! hiso.gif

Pour Rabiot, certains l'ont défendu ici dans ses dernières "affaires" mais là il devient indéfendable.
Ozzy Ryss
Échangeons le contre Bentaleb et tout le monde sera content.
nestor.burma
J'ai l'impression que ça le fait chier d'être remplaçant et que tant qu'on n'ira pas régulièrement en demi finale et finale de la C1, ça ne sera pas le seul.

Perso je veux bien le dégager mais un moment faut quand même avoir conscience que à Paris encore plus que dans les grands clubs avec lesquels on espère rivaliser un jour, on n'arrive pas à trouver de mec qui s'installent sur le banc sans faire la gueule. Ménez, Néné, Cabaye, Lavezzi.. Même des mecs qui n'ont pas le niveau pour être sur le banc d'un club qui vise le tout en haut n'en veulent pas.

Personne veut être sur le banc, OK, mais pour faire partie des clubs réguliers dans le gratin européens, il faut des bons remplaçants quand même. C'est pas évident la gestion des mecs sur le banc, je crois que c'est là où on va le plus galérer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ozzy Ryss @ 08/06/2015 10:55) *
Échangeons le contre Bentaleb et tout le monde sera content.

Mais complètement. Une galaxie d'écart entre les 2
averroes
Citation (nestor.burma @ 08/06/2015 11:02) *
J'ai l'impression que ça le fait chier d'être remplaçant et que tant qu'on n'ira pas régulièrement en demi finale et finale de la C1, ça ne sera pas le seul.

Parce que moi je veux bien le dégager mais un moment faut quand même avoir conscience que à Paris encore plus que dans les grands clubs avec lesquels on espère rivaliser un jour, on n'arrive pas à trouver de mec qui s'installent sur le banc sans faire la gueule.

il devrait faire copain copain avec marqui
Jocelyn Beaumont
Au fait, j'ai pas compris le truc du "Je vais te faire un debrief salé" de LB après le match de Montpellier, sorti par closer j+1... Etait-ce pour son jaune qui le prive de finale, ou j'ai loupé un truc ?
Rene Boisrond
Citation (nestor.burma @ 08/06/2015 11:02) *

Perso je veux bien le dégager mais un moment faut quand même avoir conscience que à Paris encore plus que dans les grands clubs avec lesquels on espère rivaliser un jour, on n'arrive pas à trouver de mec qui s'installent sur le banc sans faire la gueule. Ménez, Néné, Cabaye, Lavezzi.. Même des mecs qui n'ont pas le niveau pour être sur le banc d'un club qui vise le tout en haut n'en veulent pas.

Personne veut être sur le banc, OK, mais pour faire partie des clubs réguliers dans le gratin européens, il faut des bons remplaçants quand même. C'est pas évident la gestion des mecs sur le banc, je crois que c'est là où on va le plus galérer.

Faire la gueule a l'entrainement et ne pas être ponctuel je ne vois pas le rapport ... franchement , demain je prends 20 000euro j'arrive a l'heure a mon taff ...
yo_yo
Arrêtez un peu avec Rabiot, c'est un excellent joueur qui a fait beaucoup de bien dans la rotation cette année.

Moi je le vois bien en équipe de France pour l'Euro. #teamVéro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.