Tourista-chan
19/09/2017 14:26
Citation (Psgunited6 @ 19/09/2017 15:18)

Je rereconfirme qu'il a joué sous infiltration
Il raconte du pipeau en interview alors. Je ne vois pas trop l'intérêt.
Psgunited6
19/09/2017 14:32
Aucune idée de ses intentions, peut-être éviter une polémique. En tout cas je suis sûr de moi.
NiIbraNiLemaitre
19/09/2017 15:32
Citation (Philo @ 19/09/2017 09:43)

La connerie concerne plus Matuidi, que tu sais déjà performant dans ce contexte et que tu vends sans le remplacer. Là, y a vraiment suicide dans la gestion.
C'est un joueur qui joue devant notre défense dont a besoin, pas d'un énième
relayeur 10 ailier attaquant.
Vince078
19/09/2017 15:43
Citation (Psgunited6 @ 19/09/2017 15:32)

Aucune idée de ses intentions, peut-être éviter une polémique. En tout cas je suis sûr de moi.
Peut être pour ne pas inquiéter Vero devant sa télé

. N'empêche que c'est pas cool, on est à peine mi septembre et on a déjà un milieu qui force sur son physique alors que l'on a qu'un seul suspendu...
Je suis inquiet pour les mois qui vienne.
Tourista-chan
22/09/2017 12:01
Vice Capitaine
Citation (Tourista-chan @ 22/09/2017 13:01)

Vice Capitaine

Belle évolution
Tourista-chan
22/09/2017 12:19
Petit plaisir coupable

Citation (Osiris @ 28/02/2016 23:59)

Citation (Alucard @ 29/02/2016 00:12)

Je me demande combien de temps la mascarade va durer, un joueur du ventre mou de L1 au milieu de stars ...
Longtemps
Charly Gaul
22/09/2017 12:26
Citation (Tourista-chan @ 22/09/2017 13:01)

Vice Capitaine

Rabiot avec l'ancien logo (au passage il est plus beau que l'actuel) ca prouve qu'il commence a etre un ancien.
Citation (Charly Gaul @ 22/09/2017 13:26)

Rabiot avec l'ancien logo (au passage il est plus beau que l'actuel) ca prouve qu'il commence a etre un ancien.
Chacun ses goûts pour le logo un peu comme pour les maillots..
Ouais ça commence à être un cadre, une belle histoire, l'imaginer soulever un jour la coupe avec Presnel et deux trois autres titis
Citation (Mr Charo @ 22/09/2017 13:30)

Chacun ses goûts pour le logo un peu comme pour les maillots..
Ouais ça commence à être un cadre, une belle histoire, l'imaginer soulever un jour la coupe avec Presnel et deux trois autres titis

Je pense que ca aurait du etre Verratti sans ses puteries de cet été.
Toujours les bons mots pour faire polémique.
Dubdadda
03/10/2017 09:09
Y a rien de bien choquant, on verra dans les faits ce qu'il se passera. Peut-être qu'un jour il stagnera, sera bien moins impliqué et on sera bien content qu'il s'en aille. En attendant je préfère qu'il dise ça plutôt qu'il serve la soupe "je veux être le nouveau Gerrard" avant de se casser dans deux ans.
C'est compréhensible de ne pas vouloir limiter sa carrière à un seul club.
Dragosteadintei14
03/10/2017 09:23
Pour moi, il confirme qu'il en a rien à secouer. Il va prolonger ou pas du coup?
Nikos B.
03/10/2017 09:24
Oui dans l'article il dit qu'il se verrait bien rester longtemps à Paris mais qu'à long terme il se verrait bien bouger.
Rien de choquant.
sur le marché actuel, il doit avoir une belle côte mais je pense que Antero saura le retenir
William-10
03/10/2017 10:16
De toute façon, il nous aurait dit qu'il était viscéralement attaché au club, on ne l'aurait pas cru.
Dubdadda
03/10/2017 10:21
Citation (William-10 @ 03/10/2017 11:16)

De toute façon, il nous aurait dit qu'il était viscéralement attaché au club, on ne l'aurait pas cru.
Pourtant il l'est peut être bien plus que ceux qui l'ont crié sur les toits par le passé. Cela va faire 10 ans qu'il est au Club, si jamais à l'approche de ses 30 ans il veut vivre une expérience à l'étranger cela ne me choquerait pas du tout, loin de là. De toutes les façons, vu son passif, quoique dise Rabiot il y en aura toujours pour lui tomber dessus
Citation (Cara @ 03/10/2017 10:15)

C'est compréhensible de ne pas vouloir limiter sa carrière à un seul club.
Bof, s'il avait le PSG dans la peau, je vois pas pourquoi vouloir partir.
Edit: apres c'est peut etre une strategie pour mettre la pression au club dans l'optique des négociations sur sa prolongation.
Miracle Rogue
03/10/2017 10:46
Il est juste dans son comportement de mec franc qui la joue au culot. Pas ébouriffant de dire qu'en gros, il veut profiter de la vie en voyant autre chose que Paris. Je le fais dans ma carrière pro.
Le titre de larticle est "putaclics", larticle lui meme est ok
Par contre il commence a saouler avec ses exigences de jouer relayeur.
Ok garcon, t'es jeune, t'as des idées, cest bien, mais maintenant prouve le et projette toi carrement sur le terrain. Tu restes toujours planqué sur la ligne de verratti
c'est clair c'est plus ses revendications pour jouer relayeur qui me font tiquer plus que sa réflexion sur un futur lointain hors de Paris.
Citation (Nemeto @ 03/10/2017 11:47)

Ok garcon, t'es jeune, t'as des idées, cest bien, mais maintenant prouve le et projette toi carrement sur le terrain. Tu restes toujours planqué sur la ligne de verratti
C'est pas vraiment un problème, il le fait déjà, et heureusement pas comme le faisait matuidi qui passait sa vie devant.
Son gros défaut c'est surtout de beaucoup beaucoup trop tenir le ballon, et sa nonchalance.

Pareil c'est ce qui m'a fait le plus tiquer, relayeur relayeur bah bouge toi un peu plus offensivement déjà puis les brise pas, être ambitieux c'est bien mais la t'en devient limite capricieux.
Citation (Mr Charo @ 03/10/2017 11:54)

Pareil c'est ce qui m'a fait le plus tiquer, relayeur relayeur bah bouge toi un peu plus offensivement déjà puis les brise pas, être ambitieux c'est bien mais la t'en devient limite capricieux.
Le problème c'est qu'il doit couvrir Neymar et Kurzawa. Forcément ça limite un peu ses velléités offensives et c'est pas vraiment de sa faute. Quand il est plus libre il se projette pas mal.
Dubdadda
03/10/2017 11:10

Oui j'avais pas lu l'article en entier, je trouve cet histoire de poste plus irritant que l'expérience à l'étranger
Citation (Maboune @ 03/10/2017 12:07)

Le problème c'est qu'il doit couvrir Neymar et Kurzawa. Forcément ça limite un peu ses velléités offensives et c'est pas vraiment de sa faute. Quand il est plus libre il se projette pas mal.
Il y a du mieux mais il gonfle légèrement a tant insister dessus.
Qu'il prolonge, il vaut son pesant d'or et il est assez prometteur.
Faut le garder et lui donner envie de rester.
nestor.burma
03/10/2017 11:32
Citation (Dubdadda @ 03/10/2017 11:21)

Pourtant il l'est peut être bien plus que ceux qui l'ont crié sur les toits par le passé.
Je n'ai pas fait attention récemment, mais lors des célébrations des premiers titres, il avait toujours le drapeau de la ville de Paris sur le dos

C'est un gars de chez nous malgré sa mèche et si lui et Véronique casse régulièrement les couilles avec ses envies d'ailleurs, je pense qu'il aime sincèrement le PSG.
En revanche il est relou à revenidquer toujours quelques choses, le temps de jeu, le poste... C'est un peu le jeu des négociations et avec tous les réseaux sociaux on est informés de tous ses détails quotidiennement. Mais je n'arrive pas à m'habituer à cette com des joueurs qui se positionne publiquement comme individu avant de se positionner comme joueur d'un club. Qu'il garde ça pour Antero, Emery ou Nasser, mais je ne ceomprend pas ce besoin de l'afficher publiquement.
En tant que supporter je m'en branle de ses états d'âme, je n'ai pas envie de les connaître.
Tourista-chan
03/10/2017 11:54
On s'en fout, il jouera 6 si on lui demande de jouer 6 comme il le fait depuis deux ans. Après s'il y joue beaucoup et que finalement il s'y éclate il changera peut-être d'avis.
QUOTE (Tourista-chan @ 03/10/2017 12:54)

On s'en fout, il jouera 6 si on lui demande de jouer 6 comme il le fait depuis deux ans. Après s'il y joue beaucoup et que finalement il s'y éclate il changera peut-être d'avis.
Disons qu'entre sa volonté de jouer relayeur et son niveau de relayeur pour l'instant y'a un monde. Le match de montpellier fut un bel exemple, contre une équipe regroupée le mec campait dans le rond central. Il se fout un peu de la gueule du monde là.
Tourista-chan
03/10/2017 12:27
Tu parles du mec le plus utilisé par Emery, qui a joué plusieurs matchs blessé et qui joue tranquille un match pourri sur un terrain vague juste avant un match de C1 ?
QUOTE (Tourista-chan @ 03/10/2017 13:27)

Tu parles du mec le plus utilisé par Emery, qui a joué plusieurs matchs blessé et qui joue tranquille un match pourri sur un terrain vague juste avant un match de C1 ?
il choisit donc ses matchs

Sinon personne ne l'a poussé à jouer, qu'il joue en ldc blessé je peux comprendre mais le match de montpellier, aucun intérêt pour lui à le jouer à moins de se poser en indispensable, le fait de ne pas avoir prolonger fait qu'on est aux petits soins pour lui, il en profite, tant mieux, s'il nous la met en fin de saison faudra pas non plus s'étonner.
Monsieur Rabiot est frustré de ne plus pouvoir se projeter vers l'avant dans le nouveau système ?
Le formidable match de Draxler lui fait peur et il ne veut pas partager ses minutes avec Thiago Motta ?
Intéressant...
Tourista-chan
03/10/2017 13:55
Citation (Crocop @ 03/10/2017 13:32)

Monsieur Rabiot est frustré de ne plus pouvoir se projeter vers l'avant dans le nouveau système ?
Le formidable match de Draxler lui fait peur et il ne veut pas partager ses minutes avec Thiago Motta ?
Intéressant...
NiIbraNiLemaitre
03/10/2017 18:04
Rabiot a quand même un gros manque dans son jeu pour être un excellent relayeur: son absence quasi totale de jeu long.
Il est capable de trouver de bonnes passes, au sol, mais quand il s'agit de renverser le jeu, passer au dessus de la défense adverse, mener un contre, ce n'est pas son truc.
C'est une arme que possèdent Verratti, Draxler et Pastore.
Il a des qualités pour aller vers l'avant: généralement, il fait un bon contrôle orienté et peut ensuite effacer en puissance et en protection du ballon son adversaire. Il peut ensuite courir avec le ballon sur 10-20 mètres, mais ensuite, il doit trouver un point d'appui pour du jeu court, il ne peut pas vraiment lancer ses attaquants ni continuer à courir avec le ballon sur dix-vingt mètres de plus.
Il a été horrible contre la Bulgarie. Ça fait peur quand il fait ce genre de matchs.
Comme toute l'équipe, puis après la sortie de Kanté il a joué trop bas pour pouvoir s'exprimer.
Le mec a clairement avoué devant la presse qu'il avait joué avec le frein à main par peur de se blesser. Il ne se cache même plus maintenant.
Julien del Paris
08/10/2017 06:18
Citation (Daaz @ 08/10/2017 03:39)

Le mec a clairement avoué devant la presse qu'il avait joué avec le frein à main par peur de se blesser.
Et il a bien raison.
Demon Di Mario
08/10/2017 06:21
A préserver contre Dijon, sans hésitation
Sarconzie
08/10/2017 06:22
Citation (Julien del Paris @ 08/10/2017 07:18)

Et il a bien raison.
Mouais, il a la chance d'être encore très jeune et d'avoir un potentiel intéressant. Un joueur avec plus de bouteille, il revoit plus jamais la sélection en temps normal avec ce genre de déclaration.
Parisian
08/10/2017 07:39
Citation (Sarconzie @ 08/10/2017 06:22)

Mouais, il a la chance d'être encore très jeune et d'avoir un potentiel intéressant. Un joueur avec plus de bouteille, il revoit plus jamais la sélection en temps normal avec ce genre de déclaration.
Oui enfin si le mec a des douleurs, il est logique de pas forcer pour pas se peter.
Citation (Daaz @ 08/10/2017 04:39)

Le mec a clairement avoué devant la presse qu'il avait joué avec le frein à main par peur de se blesser. Il ne se cache même plus maintenant.
si il avait joué avec autant d'engagement que Tolisso pas sûr qu'il finissait le match avec les bouchers bulgares
Citation (Julien del Paris @ 08/10/2017 07:18)

Et il a bien raison.
Complétement. La priorité, c'est le PSG, pas l'EDF du sale rat bétonneur et icône à jamais de l'OM de Tapie
Oyé Sapapaya
08/10/2017 10:59
Qu'il est con
Je suis le sélectionneur, je le vire.
Pas étonnant de se prendre des remontada avec cette mentalité.
Citation (Trivial @ 08/10/2017 12:05)

En faisant jouer des joueurs blessés tu veux dire ?
J'espère bien que si tu étais selectionneur, tu ne ferais pas ce genre de connerie.
Citation (Trivial @ 08/10/2017 12:05)

Le sélectionneur sait très bien à quel point c'est compliqué de rentrer dans ce genre de matches de sauvages. Tout le monde a été dégueulasse, titulaires comme entrants, c'est pas forcément un hasard.
Après, c'est du Rabiot, il est super honnête devant la presse sur tout : état de santé, avenir, positionnement, il ne se cache jamais.
Pourquoi à chaque fois qu'il fait un mauvais match on apprend le lendemain qu'il était blessé ou qu'il avait peur de se blesser? Il ne peut pas assumer ses mauvaises perf?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.