Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
ikki
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2014 11:34) *
En tout cas à en croire les déclarations de la mère, ils ne sont pas contre l'idée de rester une année de plus au club pour pouvoir partir libre la saison prochaine.
Pour un joueur "pressé" et qui veut à tout prix jouer, ça ne le gène pas de rester une saison de plus sur le banc pour toucher une grosse prime à la signature la saison prochaine.

Voilà. Les choses sont pourtant claires.

"On ira pas au bras de fer, nous respecteront le contrat avec le PSG". Il m'a l'air pressé d'avoir du temps de jeu...il veut se refaire une image et une prime à la signature.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2014 11:34) *
En tout cas à en croire les déclarations de la mère, ils ne sont pas contre l'idée de rester une année de plus au club pour pouvoir partir libre la saison prochaine...
Pour un joueur "pressé" et qui veut à tout prix jouer, ça ne le gène pas de rester une saison de plus sur le banc pour toucher une grosse prime à la signature la saison prochaine.

Ou elle met la pression pour forcer le PSG à le vendre cet été.

Par contre, à vouloir jouer sur les deux tableaux (argent et temps de jeu), elle se crame un peu les ailes.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 07/07/2014 10:35) *
Voilà. Les choses sont pourtant claires.

"On ira pas au bras de fer, nous respecteront le contrat avec le PSG". Il m'a l'air pressé d'avoir du temps de jeu...il veut se refaire une image et une prime à la signature.

J'imagine qu'elle veut pas de clash car le PSG peut très bien le mettre au placard toute la saison s'il refuse de prolonger.
Papa Crocodile
Citation (Philos @ 07/07/2014 11:36) *

Par contre, à vouloir jouer sur les deux tableaux (argent et temps de jeu), elle se crame un peu les ailes.

Après c'est pas son taf, même si je trouve qu'elle s'en sort bien en mode agent, pour quelqu'un qui aide des portugais à remplir leurs déclarations d'impôts...

Elle aura le transfert de son fils et les 10% de com qui vont avec. Il ne peut y avoir une autre issue.
Maxi00
S'il se décidait à partir finalement cet été, y a t-il un jeune du centre avec le niveau pour le remplacer numériquement comme cinquièmee milieu ?
calderaro's not dead
Citation (Philos @ 07/07/2014 11:32) *
C'est pas une histoire de respect (sa mère n'en a pas plus pour le club et nous voit comme des vaches à lait), c'est une histoire de perspective sportive.

Choix compliqué entre :
- jouer 20 à 25 matchs dans un gros clubs, jouer les matchs de coupe, en championnat autour des matchs de coupe d'Europe voire rentrer en champions league, et s'entraîner avec des grands joueurs.
- être titulaire dans un club qui ne gagnera rien et sera titulaire dans une équipe sans grands joueurs et grandes compétitions.

Bonne chance la mère.
witchfinder
Citation (calderaro's not dead @ 07/07/2014 08:29) *
Le club, si lui propose vraiment un contrat de 5 piges, l'entraîneur qui a toujours dit qu'il comptait sur lui, lui manque t'il du respect ou de confiance ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2014 10:59) *
De mon point de vu Rabiot a eu un temps largement suffisant cette année pas grand chose à voir avec e cas Coman par exemple.

Cette année Blanc et les jeunes c'est proche du zéro quand même...

C'est vrai que Rabiot a eu plus de temps que Coman (euphémisme) mais quand on voit le refus obstiné de faire jouer Ongenda à un moment où on était un peu court à son poste (et qu'en plus il avait montré son potentiel), ça fait réfléchir.

Par contre ce qui est vrai aussi c'est que depuis le début il a été dit ici que Rabiot va chercher à se barrer, n'oublions pas son aller-retour à City qui était quand même assez illustratif.
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/07/2014 11:40) *
Après c'est pas son taf, même si je trouve qu'elle s'en sort bien en mode agent, pour quelqu'un qui aide des portugais à remplir leurs déclarations d'impôts...

Elle aura le transfert de son fils et les 10% de com qui vont avec. Il ne peut y avoir une autre issue.

Je la hais mais elle taffe mieux que 90% des agents ph34r.gif

Après City, elle fait revenir le gamin dans une structure hors club pro pour éviter le conflit, elle lui fait intégrer le club dans une superbe période (Vasseur aux manettes, générations 94/95/96 au topà), elle force le prêt à Toulouse avec succès, là ça fait à peu près 1 an qu'elle "joue" avec le club et a déjà des propositions italiennes de qualité dans la manche, elle a très bien compris l'intérêt de la presse, etc.

Le seul truc contre elle, c'est qu'elle file une sale image de son fils et il est détesté de ses propres supporters. Il va encore en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux (mais il commence à avoir l'habitude).

Citation (Maxi00 @ 07/07/2014 11:41) *
S'il se décidait à partir finalement cet été, y a t-il un jeune du centre avec le niveau pour le remplacer numériquement comme cinquièmee milieu ?

A moyen terme, Roli Perreira de Sa (et encore je pense qu'il jouera plus bas au final) mais à court terme non.

Citation (calderaro's not dead @ 07/07/2014 11:42) *
Choix compliqué entre :
- jouer 20 à 25 matchs dans un gros clubs, jouer les matchs de coupe, en championnat autour des matchs de coupe d'Europe voire rentrer en champions league, et s'entraîner avec des grands joueurs.
- être titulaire dans un club qui ne gagnera rien et sera titulaire dans une équipe sans grands joueurs et grandes compétitions.

Bonne chance la mère.

En gros, il a le choix entre les matches pourris au PSG plus filer des gourdes à Zlatan et jouer tous les matches ailleurs (donc les grosses rencontres) ? La 1ère proposition est censée être tentante ?
ikki
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 11:39) *
J'imagine qu'elle veut pas de clash car le PSG peut très bien le mettre au placard toute la saison s'il refuse de prolonger.

Rabiot a une sale image, sa mère le sait, elle lisse les choses. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il veut beaucoup de temps de jeu pour jouer l'Euro 2016 mais il va patienter 1 an dans ce club de merde qui lui file que dalle pour pas aller au clash? Il pense aller au bout de son contrat en jouant encore une petite quarantaine de match et prendra sa grosse P.A.S.

J'espère vraiment que le club trouvera une solution pour un départ cet été.
Alucard
Pour l'instant la seule partie qui s'y retrouve, dans le fait que Rabiot ait joué autant de matchs la saison dernière au PSG c'est le clan Rabiot.On donne une visibilité incroyable, à un mec dont l'apport sportivement parlant pour le club est nul . Il jouerait à Lorient ou à Guingamp les seuls clubs qui seraient sur lui seraient l'OM,le Losc ou l'OL pas la juve ou la Roma et même comme remplaçant du remplaçant personne n'en voudrait ici au PSG.

Si on le juge juste sur ses matchs, ce joueur n'a rien à faire chez nous même comme remplaçant. Le remplaçant de Motta ou de Verratti c'est Cabaye et il a l'instant T un Rabiot dans chaque jambe n'en déplaise à ses détracteurs . Le jour ou Rabiot aura comme lui sorti des matchs de fou en EDF et en PL il pourra ouvrir sa gueule et réclamer quelque chose dans un top 8 européen.
Sarconzie
Citation (Junior @ 07/07/2014 11:23) *
Lavezzi toujours titulaire malgré son niveau de merde
Lucas qui prend direct la place de Menez
C'est forcément biaisé à partir du moment ou de lourds investissements sont réalisés sur des joueurs et tu ne peux pas te désavouer même si tu devrais et qu'un jeune du centre est meilleur.

et la fin du trident magique Menez/ Nene/ Pastore mad.gif

Lavezzi a tâté du banc, Menez on a appris qu'il souffrait du dos depuis que Lucas est arrivé en gros, sinon les meilleurs jouent. Je suis d'accord sur le fait qu'on aurait dû mettre Menez définitivement au placard en 2014 et donner sa place dans la rotation à Coman ou Ongenda. Peut-être là, c'est biaisé car Blanc et Menez ont le même agent.

Le Real, en général prête ses joueurs d'abord à quelques exceptions près, et c'est ce qu'on fait depuis 18 mois à peu près. Les exceptions se sont montrées tout de suite au niveau d'exigence comme Raul ou Casillas. C'est pas vraiment un exemple d'intégration directe des jeunes comme peuvent l'être Barcelone, le Bayern ou même Manchester United. Je parle pas d'Arsenal car ils semblent avoir abandonné toute ambition de gagner la LdC.

Les Rabiot, Ongenda et les futurs doivent comprendre qu'il ne suffit plus d'être bon dans ce PSG là. Il faut être bien meilleur que les joueurs en place qui sont tous des internationaux. Après, je vous accorde que le club ne semble pas avoir de projet défini avec son centre même quand il y avait un DS (Leonardo). Faudrait tout revoir de A à Z, et les premiers fruits on ne les récolterait pas avant 5 ans, sans aucune garantie d'avoir un crack à moins de mettre un budget de fou sur des gamins de 10-12 ans (voire moins) comme le fait Barcelone.
Dready14
Citation (Philos @ 07/07/2014 11:36) *

Je vois pas comment il pourrait rester, ça n'arrangerait ni le club (joueur peu motivé et qui partira libre) ni le joueur (peu de temps de jeu + risque d'enculade du club).
Et ni son futur club d'ailleurs. Cette histoire de la Juve qui lui propose d'attendre un an pour venir libre je vois pas l'intérêt (si c'est vrai). Les 5M€ qu'ils économisent sur le transfert c'est plus ou moins ce qu'ils dépenseront pour la prime à la signature, sauf qu'ils prennent le risque de récupérer un joueur qui aura peu joué et qui aura un an de plus.
calderaro's not dead
Citation (Philos @ 07/07/2014 11:47) *
En gros, il a le choix entre les matches pourris au PSG plus filer des gourdes à Zlatan et jouer tous les matches ailleurs (donc les grosses rencontres) ? La 1ère proposition est censée être tentante ?

Désolé mais je considère pas les matchs hors league des champions ou cela lui arrive même de rentrer, de matchs pourris.
En championnat les équipes sont surmotivés, la pression existe car la moindre défaite c'est la fête pour la presse, même pour les matchs de coupe de daube.

Quand a filer des gourdes à Ibra, beau cliché mais y a rien de déshonorant car il y'a pas qu'à Ibra et au PSG que cela arrive quand un joueur est sur un banc.
C'est vrai que jouer à Toulouse ou être prêté à parme par la juve où il jouera 3 fois dans l'année contre une grosse équipe dans les 2 cas c'est valorisant.

witchfinder
Par contre j'avoue que j'avais pas du tout anticipé que Cabaye serait aussi quelconque...

Là c'est sûr que son classement au-dessus de Rabiot ne se justifie pas et que le club rate une belle occasion de valoriser un produit du centre... Mais qui pouvait vraiment savoir que Cabaye serait aussi transparent ?
giovanni pontano
Citation (ikki @ 07/07/2014 10:48) *
Rabiot a une sale image, sa mère le sait, elle lisse les choses. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il veut beaucoup de temps de jeu pour jouer l'Euro 2016 mais il va patienter 1 an dans ce club de merde qui lui file que dalle pour pas aller au clash? Il pense aller au bout de son contrat en jouant encore une petite quarantaine de match et prendra sa grosse P.A.S.

J'espère vraiment que le club trouvera une solution pour un départ cet été.

Rabiot a une sale image auprès des supp mais est encensé par Motta et par Blanc qui veut absolument le garder. S'il reste la dernière année, il aura du temps de jeu ( suspensions, blessures, coupes) même si beaucoup moins qu'escompté.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 12:01) *
Rabiot a une sale image auprès des supp mais est encensé par Motta et par Blanc qui veut absolument le garder. S'il reste la dernière année, il aura du temps de jeu ( suspensions, blessures, coupes) même si beaucoup moins qu'escompté.

Il faudrait deux absence simultanées au milieu.
giovanni pontano
Citation (witchfinder @ 07/07/2014 10:03) *
Il faudrait deux absence simultanées au milieu.

Il peut rentrer en cours de match aussi. Non, mais voilà, on comprend qu'il veuille se barrer.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 11:31) *
Sanchis, Martin Vasquez, Michel, Butragueno, Casillas, Raul. Les joueurs emblématiques du Real sont ceux formés au club.
Avec Perez, il y a une politique de galactiques qui est menée mais ca n'a pas toujours été le cas.

C'est sur que si tu compares la periode preBosman a maintenant, ca va devenir complique.
ikki
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 12:04) *
Il peut rentrer en cours de match aussi. Non, mais voilà, on comprend qu'il veuille se barrer.

Je le comprend tellement bien que j'ai envie qu'il se barre aussi.
Heiji-sama
Citation
Il peut rentrer en cours de match aussi. Non, mais voilà, on comprend qu'il veuille se barrer. S'il reste la dernière année, il aura du temps de jeu ( suspensions, blessures, coupes) même si beaucoup moins qu'escompté.

Et tu penses vraiment qu'en partant à la Juve, il va jouer plus de matchs?
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 12:01) *

Car vous pensez vraiment que si Rabiot reste, on ne recrutera pas un milieu type Stambouli pour la rotation et assurer l'avenir ? S'il reste ce sera la tribune comme les Menez,Sissoko,Lugano .

On a vu comment le club traitait les mecs qui n'ont plus d'avenir au PSG.
calderaro's not dead
Citation (ikki @ 07/07/2014 12:07) *
Je le comprend tellement bien que j'ai envie qu'il se barre aussi.

Moi aussi, c'est son choix et son droit mais aussi mon souhait car je considère la personne limite "désagréable" et il faut être très très bon pour que j'apprécie un joueur du club malgré que cela soit une tête de con....
giovanni pontano
Le Club veut garder les jeunes pour leur donner le statut automatique de remplaçant. Il est trop petit pour imposer de la concurrence à des stars mondiales. Si un jeune a une autre ambition que de jouer les bouche trou, alors il voudra se casser.
Encore une fois, l'exemple Cabaye est saisissant. Il est pas complètement rentré dans la rotation et quand c'était le cas, c'était toujours au détriment de Verratti, un jeune, et jamais Motta. Le sportif paraît complètement gelé au club.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 12:25) *
Le Club veut garder les jeunes pour leur donner le statut automatique de remplaçant. Il est trop petit pour imposer de la concurrence à des stars mondiales. Si un jeune a une autre ambition que de jouer les bouche trou, alors il voudra se casser.
Encore une fois, l'exemple Cabaye est saisissant. Il est pas complètement rentré dans la rotation et quand c'était le cas, c'était toujours au détriment de Verratti, un jeune, et jamais Motta. Le sportif paraît complètement gelé au club.

Toujours aucun rapport, que la politique sportive vis a vis des jeunes soit criticable et critiquee, normal. Maintenant le Real est-il trop petit pour imposer ses jeunes ? La Juventus est elle trop petite pour imposer ses propres jeunes ? Mais c'est pas grave, t'es reparti dans ton delire et tu vas nous servir ta soupe qui ne passe pourtant pas a l'epreuve des faits pendant encore quelques pages.
Biz Markie
Le pb c est Letang
Boleador
Citation (Biz Markie @ 07/07/2014 12:38) *
Le pb c est Letang

C'est pas Létang qui fait les compos et les changements en cours de match, c'est pas Létang non plus qui va pouvoir expliquer à la daronne que son fils n'est pas Zidane et qu'il ne mérite pas de jouer plus.

En bref, qu'il se barre...
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 12:25) *

Alors comment tu expliques qu'à Bordeaux par exemple en septembre dernier, il y ait eu six joueurs de moins de 20 ans qui ont foulé la pelouse plus Marquinhos sur le banc.

Tu vas me rétorquer avec raison que c'était un match coincé entre deux de Champion's League mais ce n'est pas un exemple isolé et ce, même si Ongenda et Coman n'ont pas eu le temps de jeu escompté, le PSG doit être un des rares "grands" clubs en Europe à avoir le plus de joueurs de 20 ans ayant un gros ratio de matches joués en Championnat et en Champion's League.

giovanni pontano
Citation (Parisian @ 07/07/2014 10:35) *
Toujours aucun rapport, que la politique sportive vis a vis des jeunes soit criticable et critiquee, normal. Maintenant le Real est-il trop petit pour imposer ses jeunes ? La Juventus est elle trop petite pour imposer ses propres jeunes ? Mais c'est pas grave, t'es reparti dans ton delire et tu vas nous servir ta soupe qui ne passe pourtant pas a l'epreuve des faits pendant encore quelques pages.

Je pense que certains jeunes du PSG avaient le niveau pour glâner plus de temps de jeu cette saison mais que d'une part ils ne font pas partie des préoccupations du club et que d'autre part, il est plus difficile qu'ailleurs de faire tourner à Paris.
C'est l'institution PSG qui est trop faible pour s'imposer face au vestiaire. Blanc ne change rien à cela, bien au contraire: il recrute Cabaye car il sait qu'il acceptera d'être remplaçant. Le problème, il est là: certains acceptent d'etre remplaçant au club et d'autres non. Du coup, on recrute des joueurs de banc et des titulaires. C'est le gros problème de la saison qui vient: comment installer une concurrence saine?
Dans ce contexte, les jeunes veulent se barrer, car déjà c'est pas facile face à des stars de s'imposer mais en plus, ils sont condamnés au banc, quelque soit leur niveau.
stoner_man
La force de l'institution n'a rien à voir. Par exemple au Real, Moratta ne joue régulièrement que depuis cette année alors qu'il a 23 ans. Pareil pour Jese qui en a 21.
giovanni pontano
Citation (stoner_man @ 07/07/2014 11:22) *
La force de l'institution n'a rien à voir. Par exemple au Real, Moratta ne joue régulièrement que depuis cette année alors qu'il a 23 ans. Pareil pour Jese qui en a 21.

L'éclosion d'un jeune est rare dans un top club. C'est une conjonction de facteurs favorables, une blessure, un manque dans l'effectif, un talent exceptionnel, etc. A un certain stade de visibilité, le jeune mis en lumière et performant va obtenir l'appui de l'institution car celle ci se nourrit de lui autant qu'elle le façonne.
Ce stade dont je parle, ce jeune qui profite d'un contexte favorable pour retourner l'institution à son profit, n'existe absolument pas au PSG. Il existe dans les grands clubs.
skrubs
De toute façon, on est pas dans une logique de faire grandir nos jeunes. Les qatari investissent bcp d'argent pour monter une équipe compétitive à l'échelle européenne. A partir de là, on investit pour grandir et forcément les jeunes en paye le prix. Dans 4-5 ans, une fois l'équipe installée dans le top 4 européen, là avec une vraie dynamique de la victoire installée au club, on pourra auider à faire éclore les jeunes à ce moment là. Mais aujourd'hui, c'est pas le bon timing pour eux.

Le seul truc idiot, c'est pourquoi ne pas prêter Rabiot et les autres 2 ans à Arsenal par exemple tout en lui prolongeant son contrat... C'est ça que je ne comprends pas.
ipanema
Citation (skrubs @ 07/07/2014 13:35) *
De toute façon, on est pas dans une logique de faire grandir nos jeunes. Les qatari investissent bcp d'argent pour monter une équipe compétitive à l'échelle européenne. A partir de là, on investit pour grandir et forcément les jeunes en paye le prix. Dans 4-5 ans, une fois l'équipe installée dans le top 4 européen, là avec une vraie dynamique de la victoire installée au club, on pourra auider à faire éclore les jeunes à ce moment là. Mais aujourd'hui, c'est pas le bon timing pour eux.

Le seul truc idiot, c'est pourquoi ne pas prêter Rabiot et les autres 2 ans à Arsenal par exemple tout en lui prolongeant son contrat... C'est ça que je ne comprends pas.

Parce que tu crois que Rabiot jouerait plus à Arsenal qu'à Paris avec Arteta, Ramsey, Wilshere et Flamini ?

Nianzeu_vom_Nde
Critiquer la rabiot family qui pense à proteger ses interets, je trouve cela gonfler.
Qui dans ce forum est pret à mettre en peril sa carriere professionnelle pour une entreprise:Personne. Au mieux vous serez prets à sacrifier vos loisirs pour le club. Ce que je trouve bizarre est que vous voulez que les jeunes se comportent comme des fonctionnaires cad prendre les pepetes et attendre que son tour vienne peut être... eh ben non, à leur age on veut progresser et vite si possible. Ce qu'on peut demander à zoumana camara ne peut pas convenir à rabiot & co. l'un est en fin de vie l'autre l'a debute. La plupart des supps ne pense qu'au bien du club, et vous vous en fichez si rabiot & co sont considérés comme des bouches trous à partir du moment que cela profite au club. Je peux le comprendre mais vous aussi faites preuve d'emphatie envers les joueurs qui ont une carriere pro à gerer.
Je suis un fan du psg et j'espere le meilleur pour le club mais je comprends aussi qu'un joueur doit agir selon ses interets
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 13:31) *
L'éclosion d'un jeune est rare dans un top club. C'est une conjonction de facteurs favorables, une blessure, un manque dans l'effectif, un talent exceptionnel, etc. A un certain stade de visibilité, le jeune mis en lumière et performant va obtenir l'appui de l'institution car celle ci se nourrit de lui autant qu'elle le façonne.
Ce stade dont je parle, ce jeune qui profite d'un contexte favorable pour retourner l'institution à son profit, n'existe absolument pas au PSG. Il existe dans les grands clubs.

Le mec te dit qu'en gros le jeunes du Real jouent quasiment pas et tu nous dis que seul un grand club arrive a creer les conditions necessaires pour faire percer ses jeunes. Donc Real =/= Grand club. Change rien wacko.gif

Le PSG n'est pas/plus un grand club, pour plein de raisons, mais celle la n'a rien a voir dedans.
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 07/07/2014 12:28) *
Le mec te dit qu'en gros le jeunes du Real jouent quasiment pas et tu nous dis que seul un grand club arrive a creer les conditions necessaires pour faire percer ses jeunes. Donc Real =/= Grand club. Change rien wacko.gif

Le PSG n'est pas/plus un grand club, pour plein de raisons, mais celle la n'a rien a voir dedans.

Je dis juste qu'il arrive que des jeunes éclosent dans des grands clubs mais que ça ne peut pas arriver au PSG.

Ah oui aussi, ta gueule avec ton "change rien." Et tes posts belliqueux de cour d'école. smile.gif
Réponds au post ou pas. Oublie un peu le posteur, ça fera des vacances.
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 14:33) *
Je dis juste qu'il arrive que des jeunes éclosent dans des grands clubs mais que ça ne peut pas arriver au PSG.

Y a des jeunes qui ont éclosutionné (même) avec le PSG.
Mais pas forcément au niveau escompté. ph34r.gif
Pastk
Citation (Touriste @ 07/07/2014 14:35) *
Y a des jeunes qui ont éclosutionné (même) avec le PSG.
Mais pas forcément au niveau escompté. ph34r.gif

ripthejacker.gif
sukercop
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 07/07/2014 12:01) *
Critiquer la rabiot family qui pense à proteger ses interets, je trouve cela gonfler.
Qui dans ce forum est pret à mettre en peril sa carriere professionnelle pour une entreprise:

On arrête tout de suite, il n'y a aucun joueur pro ici donc, pas besoin de conjecturer sur des fantasmes. Le mec est installé dans la rotation du PSG, on lui propose un nouveau contrat, oh, faut se réveiller là, où est-ce qu'il met sa carrière en péril en acceptant de continuer au PSG?

Mais, à la limite, Rabiot, on s'en fout un peu, son cas n'a pas l'air d'émouvoir grand monde, c'est juste que le sujet de dénigrer le club sur les jeunes, là je comprends pas. Après les pleurnicheries de Sakho, l'enculerie à ciel ouvert de Rabiot met les choses aux clairs pourtant.
ikki
Citation (alex95320 @ 07/07/2014 14:44) *
ripthejacker.gif

Babou1
Citation (sukercop @ 07/07/2014 15:13) *
On arrête tout de suite, il n'y a aucun joueur pro ici donc, pas besoin de conjecturer sur des fantasmes. Le mec est installé dans la rotation du PSG, on lui propose un nouveau contrat, oh, faut se réveiller là, où est-ce qu'il met sa carrière en péril en acceptant de continuer au PSG?

Mais, à la limite, Rabiot, on s'en fout un peu, son cas n'a pas l'air d'émouvoir grand monde, c'est juste que le sujet de dénigrer le club sur les jeunes, là je comprends pas. Après les pleurnicheries de Sakho, l'enculerie à ciel ouvert de Rabiot met les choses aux clairs pourtant.

Denigrer le club? unsure.gif
La majorité des reactions c’est de dénigrer Rabiot parce qu’il veut respecter son contrat jusqu’au bout neokill@h.gif
J’imagine meme pas s’il avait demandé un transfert neokill@h.gif

Pourtant je ne suis pas le dernier a trouver sa comm (et certaines positions) dégueulasse à Rabiot.
ikki
Citation (Babou1 @ 07/07/2014 15:19) *
La majorité des reactions c’est de dénigrer Rabiot parce qu’il veut respecter son contrat jusqu’au bout neokill@h.gif

Et bien la majorité répond à la minorité. Donc le débat existe sur ce point. Donc pas besoin de unsure et de rofl
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 14:33) *

Ah oui aussi, ta gueule avec ton "change rien." Et tes posts belliqueux de cour d'école. smile.gif
Réponds au post ou pas. Oublie un peu le posteur, ça fera des vacances.

Le problem c'est que plus haut je te pose une question, tu ressors le meme post sous un forme differente sans absolument repondre aux faits que j'enonce. Tu finis par y repondre quand stoner_man te les reposes. Donc "reponds aux posts" ca devient dur quand le mec ressemble a une cd qui tourne en boucle et ne lis aucune remarque. On dirait presque de la propagande digne des plus grand regimes dictatoriaux tellement tu matraques le meme message post après post.

Pourtant je ne suis pas le dernier a trouver sa comm (et certaines positions) dégueulasse à Rabiot.

Cela dit, si le mec va vraiment au bout de son contrat, ca voudra vraiment dire qu'il se fout de la gueule du monde. A la limite je suis pas choque si il demande un transfert et se barre a la Roma ou la concurrence serait moindre (la Juve je trouverais ca completement debile par contre. Idem pour Coman, tu veux du temps de jeu, c'est pas la bas que tu vas).
Babou1
Citation (ikki @ 07/07/2014 15:21) *
Et bien la majorité répond à la minorité. Donc le débat existe sur ce point. Donc pas besoin de unsure et de rofl

Et t'as besoin de venir ramener ta gosse gueule des que je poste pour me dire les smileys bienvenus ou non ? aka44.gif
Surtout pour un post aussi utile.
Mais t'as raison parle de la forme, c'est la ou t'es le moins largué.
JCD

Et bien c'est ce qu'il demande non ?

Citation
« Adrien est lié pour encore une année avec le PSG, mais il ne veut pas signer de prolongation de contrat, explique Véronique Rabiot, mère et principale conseillère du joueur. Cela dit, il n'est pas question à l'heure actuelle d'engager un bras de fer pour quitter Paris cet été. Nous souhaitons simplement discuter avec les dirigeants et obtenir leur accord pour qu'ils nous laissent répondre aux sollicitations extérieures. Dans le cas contraire, Adrien restera au PSG jusqu'au bout de son contrat, en juin prochain. »

Bon en tout cas ça a le mérite d'être clair comme communication. Allez qu'on le laisse partir, en ce qui me concerne et d'après les informations qu'on peut avoir contrairement au dossier Coman, là avec Rabiot le PSG a fait ce qu'il fallait et n'a rien a se repprocher.

Il veut partir et bien bye bye, qu'on récupère quelques ronds et bon vent.
Babou1
Citation (JCD @ 07/07/2014 15:25) *
Et bien c'est ce qu'il demande non ?

Bon en tout cas ça a le mérite d'être clair comme communication. Allez qu'on le laisse partir, en ce qui me concerne et d'après les informations qu'on peut avoir contrairement au dossier Coman, là avec Rabiot le PSG a fait ce qu'il fait et n'a rien a se repprocher.

Il veut partir et bien bye bye, qu'on récupère quelques ronds et bon vent.

S'il avait exigé un transfert je voulais dire, la je trouve que c'est bien amené par la maman et ca respecte juste son contrat.
Completement d'accord pour la fin et le distingo Coman/rabiot par contre wink.gif
Jose Caster
https://twitter.com/MamanRabiot
ikki
Citation (Babou1 @ 07/07/2014 15:25) *
Et t'as besoin de venir ramener ta gosse gueule des que je poste pour me dire les smileys bienvenus ou non ? aka44.gif
Surtout pour un post aussi utile.
Mais t'as raison parle de la forme, c'est la ou t'es le moins largué.

C'est vrai que ton post est super utile...et tu ne comprend pas l'ensemble du post auquel tu réponds : tu es "unsure" sur le dénigrement et tu "rofl" parce que selon toi le débat que pose sukercop en fait c'est l'inverse, le mec à rien compris le truc sur le topic c'est pour enfoncer Rabiot. Oui, ces propos existent. D'autres propos plus nuancées aussi peuvent être lu ici ou là. Enfin des propos à l'opposé ont été apportés au débat.

Sukercop nous dis qu'il ne comprend pas qu'on dénigre le club sur ce sujet. C'est son avis, d'autres on un avis différent, donc le débat existe sur ce point.

Donc je le répète, tu rofl et tu unsure là où il n'y a pas lieu.

Tu vois, ma réponse portait sur le fond du débat comme sur sa forme. Mais tu étais peut être trop pressé de me rétorquer un "grosse gueule" et un truc bien méprisant pour tenter de comprendre mon post.
Jekill

Moi je vois surtout une feinte pour être transféré cet été...
Sinon concernant Rabiot je suis pas fan, a chaque fois que je l'ai vu en EDF il a été décevant en se prenant pour un cador.
Son départ ne me touche pas.
Babou1
Citation (ikki @ 07/07/2014 15:32) *
C'est vrai que ton post est super utile...et tu ne comprend pas l'ensemble du post auquel tu réponds : tu es "unsure" sur le dénigrement et tu "rofl" parce que selon toi le débat que pose sukercop en fait c'est l'inverse, le mec à rien compris le truc sur le topic c'est pour enfoncer Rabiot. Oui, ces propos existent. D'autres propos plus nuancées aussi peuvent être lu ici ou là. Enfin des propos à l'opposé ont été apportés au débat.

Sukercop nous dis qu'il ne comprend pas qu'on dénigre le club sur ce sujet. C'est son avis, d'autres on un avis différent, donc le débat existe sur ce point.

Donc je le répète, tu rofl et tu unsure là où il n'y a pas lieu.

Tu vois, ma réponse portait sur le fond du débat comme sur sa forme. Mais tu étais peut être trop pressé de me rétorquer un "grosse gueule" et un truc bien méprisant pour tenter de comprendre mon post.

unsure.gif
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 07/07/2014 10:35) *

Je pense au contraire que j'argumente. Pour répondre à ta question, oui des grands clubs comme le Bayern ou le Real sont assez puissants pour imposer des jeunes dans un vestiaire faits d'internationaux contrairement au PSG qui est trop petit par rapport à ses stars. Encore faut il avoir des jeunes de ce niveau et aussi les circonstances favorables dont je parlais qui se présentent.
Pour résumer, malgré son talent phénoménal, pas sûr du tout qu'un Messi aurait mis un Giuly sur le banc dans ce PSG version quatar. C'est comme si on redoutait qu'un jeune soit bon alors on le fait pas jouer de peur qu'il remette en cause qon statut de remplaçant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.