Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/07/2014 11:40)

Après c'est pas son taf, même si je trouve qu'elle s'en sort bien en mode agent, pour quelqu'un qui aide des portugais à remplir leurs déclarations d'impôts...
Elle aura le transfert de son fils et les 10% de com qui vont avec. Il ne peut y avoir une autre issue.
Je la hais mais elle taffe mieux que 90% des agents

Après City, elle fait revenir le gamin dans une structure hors club pro pour éviter le conflit, elle lui fait intégrer le club dans une superbe période (Vasseur aux manettes, générations 94/95/96 au topà), elle force le prêt à Toulouse avec succès, là ça fait à peu près 1 an qu'elle "joue" avec le club et a déjà des propositions italiennes de qualité dans la manche, elle a très bien compris l'intérêt de la presse, etc.
Le seul truc contre elle, c'est qu'elle file une sale image de son fils et il est détesté de ses propres supporters. Il va encore en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux (mais il commence à avoir l'habitude).
Citation (Maxi00 @ 07/07/2014 11:41)

S'il se décidait à partir finalement cet été, y a t-il un jeune du centre avec le niveau pour le remplacer numériquement comme cinquièmee milieu ?
A moyen terme, Roli Perreira de Sa (et encore je pense qu'il jouera plus bas au final) mais à court terme non.
Citation (calderaro's not dead @ 07/07/2014 11:42)

Choix compliqué entre :
- jouer 20 à 25 matchs dans un gros clubs, jouer les matchs de coupe, en championnat autour des matchs de coupe d'Europe voire rentrer en champions league, et s'entraîner avec des grands joueurs.
- être titulaire dans un club qui ne gagnera rien et sera titulaire dans une équipe sans grands joueurs et grandes compétitions.
Bonne chance la mère.
En gros, il a le choix entre les matches pourris au PSG plus filer des gourdes à Zlatan et jouer tous les matches ailleurs (donc les grosses rencontres) ? La 1ère proposition est censée être tentante ?