Citation (Babou1 @ 30/10/2018 10:32)

Mais arrete un peu tes salades.
A chaque fois que ca va pas dans ton sens tu viens balancer ton couplet ironique sur lequipe/leparisien qui ne sont pas crédibles,
Mais c'est absolument faux, c'est peut-être la deuxième fois que je fais cette remarque au sujet du traitement des infos des médias ici et ce n'est même pas question que ça aille dans mon sens ou pas.
Sois honnête, si L'équipe sort que Neymar arrive aussi en retard, tu peux être sûr que la plupart ici diront que c'est de la merde.
Citation
a chaque fois que Philo sort un truc tu viens chouiner pour que tout le monde l’accepte comme info fiable.
N'importe quoi, je demande pas particulièrement à ce qu'on prenne ses propos pour parole d'évangile mais qu'on respecte à minima son point de vue et ses infos.
Quand un gars lui demande s'il a des preuves écrites de ce qu'il dit au sujet du contrat de Tuchel, tu ne crois pas que c'est du foutage de gueule ?
Citation
Cette fois ci tu remets en cause les infos de l »quipe qui vont dans le meme sens que le post de Philo (meme s’il ne se souvient plus l’avoir écrit).
Mais où je remets en cause ? T'as pas vu la parenthèse la ligne en-dessous ?
Citation
il s’agit juste factuellement de commentaires sur l’attitude à vomir d’un petit branleur qui joue avec les couilles de Nasser depuis des mois.
Aucun souci pour moi. Oui Rabiot est loin d'être irréprochable, que ce soit dans son attitude, sur le terrain et sa manière de gérer sa carrière. Je n'ai jamais eu de soucis pour le dire.
Après, clairement, j'en veux largement plus au club qu'à lui.
Citation
Apres oui on pourra discuter de la tendance actuelle a la dichotomie entre Cracks et Rabiots mais pas vraiment sur que le relativisme débile et forcé comme tu l’as appliqué longtemps à Pogba soit plus pertinent.
Mais arrête avec ça

Pogba, je l'ai critiqué uniquement en EdF et ça doit remonter à quatre ans et je pense sincèrement qu'à l'époque il était assez loin de nos attentes (prestas en EdF vs prestas à la Juve). Après oui, il m'a bien fait fermer ma gueule cet été (en plus de ses prestations en club quand même ces dernières années) et j'en suis absolument ravi.