Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Homer
Ca évoquait un prêt à Arsenal cet hiver pour le relancer.
Vince206plusHDI
Veronique sur l'equipe 21 c'est un sketch neokill@h.gif
"Le graet est un menteur"
"Le psg l'a maltraite"
"Il n'a jamais refuse d'etre reserviste"
Tonio
Citation (Vince206plusHDI @ 16/01/2020 19:07) *
Veronique sur l'equipe 21 c'est un sketch neokill@h.gif
"Le graet est un menteur"
"Le psg l'a maltraite"
"Il n'a jamais refuse d'etre reserviste"

kratos77.gif neokill@h.gif
yo_yo
Quels cassos...
Cormelo
Ah bah c'est sûr que ça va l'aider pour revenir en équipe nationale...
Nikos B.
Qu'elle est conne... il a une réputation de casse couille ingérable et elle vient insulter tout le monde.

Tu fais amende honorable et profil bas. Le psg lui a beaucoup apporté l'équipe de france il a fait une grosse erreur de jeunesse mais il va se battre pour y revenir parce qu'il aime ce maillot.

C'est pas compliqué.
couleurs
Ah ouais quand même...
Vince206plusHDI
je regarde pas d'habitude, mais après 2h dans les bouchons j'avais besoin de regarder un truc pas fatiguant et je tombe la dessus ...
collector Véronique ! heureusement qu'il a négocié un bon contrat avec la Juve et qu'il était pas à plaindre au Psg, donc niveau thunes ca ira, mais pfiou, cette communication dégueulasse !
Putamadre
C'est une hystérique, rien de nouveau.
wil
Oyé Sapapaya
Elle est devenue complètement zinzin. neokill@h.gif
joroto
Citation (wil @ 16/01/2020 21:14) *

Et du coup c'est lesquels des fils ? Sinok ? neokill@h.gif
Le coup du refus du contrôle anti dopage je m en remet pas, faut oser quand même.....
Vince206plusHDI
faut le comprendre, il voulait s'en mettre plein le nez en boite et se faire des piquouse pendant l'été pour gagner en masse !
ramutcho

Avec une mère pareille, il a de grosses circonstances atténuantes le Adrien.
Je comprends mieux maintenant pourquoi Henrique voulait se farcir les Rabiot alors que"on ne l'entendait jamais par ailleurs. neokill@h.gif
cyba79
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/01/2020 21:19) *
Elle est devenue complètement zinzin. neokill@h.gif

Elle ne l'est pas devenue, elle l'était déjà book2.gif

Anecdote qui date de 2014 lorsque les contacts avait l'AS Roma étaient très avancés :

"Dans l’édition du jour de la Repubblica, Sabatini révèle les dessous de ses négociations avec Véronique Rabiot, et surtout pourquoi cela a capoté. Édifiant. « Ce fut une négociation complexe, cachée. L’accord était presque bouclé, il ne manquait que le dernier accord de la mère, qui est aussi son agent , et qui était très en colère contre le PSG parce qu’il n’avait pas assez conscience de la valeur de son fils. Le rendez-vous était un déjeuner. Sur le parking il y avait l’autre fils de Véronique qui attendait à la fin d’un chemin de terre, un type inquiétant qui vient de la Légion étrangère, il est assis sur une chaise, dans un parking où il n’y a personne. Nous parlons, l’accord est trouvé. La mère, avant de se lever, ajoute une chose, personne ne me traduit, mais je devine, je demande confirmation, et je hurle : "comment osez-vous ?" Et je m’en vais. La mère voulait parler avec Rudi Garcia. Jamais au grand jamais. Si tu accordes cela à une mère, en un instant tu la retrouves dans le vestiaire », a confié Sabatini au journal italien."
Parisian
Citation (wil @ 16/01/2020 21:14) *

neokill@h.gif
Ricky
J'aimerai(s) bien comprendre... Il a refusé d'être réserviste oui ou merde ?
Cormelo
Vu la lettre qu'il a écrite au moment des faits, je ne vois pas comment on ne peut pas dire qu'il a refusé d'être réserviste. Sauf si il y a eu falsification de ladite lettre par Deschamps ou la FFF mais on est dans la fabulation pure ici.

À mon avis, on a fait comprendre au clan Rabiot qu'il ne reviendrait pas en équipe nationale, d'où cette sortie de sa mère.
Ricky
Il y a forcément des menteurs quelque part... Le seul truc c'est qu'à aucune des deux parties je fais confiance. icon_mrgreen.gif
Nikos B.
Non elle dit qu'il n'a jamais refusé l'équipe de France, pas la réserve de l'équipe de France. DOnc il a refusé d'être réserviste mais pour elle ce n'est pas la même chose que refuser l'équipe de France.
Maboune
Citation (Nikos B. @ 17/01/2020 15:34) *
Non elle dit qu'il n'a jamais refusé l'équipe de France, pas la réserve de l'équipe de France. DOnc il a refusé d'être réserviste mais pour elle ce n'est pas la même chose que refuser l'équipe de France.

Belle malhonnêteté de sa part neokill@h.gif
Ricky
Elle noie le poisson en quelque sorte... Bon, ça ne doit pas très bien aller alors en ce moment le petit. icon_mrgreen.gif

Quelle gâchis !
cyba79
Frog
Il est vraiment pas aidé par sa mère.

Merci pour le partage de l’article.
Philo
Après 8 titularisations d'affilée, Sarri l'avait mis sur le banc pour le choc à Naples au profit de Matuidi alors que la presse le voyait débuter, preuve qu'il doit encore s'affirmer pour devenir un indiscutable du onze. Vu le match de Matuidi (et même plus globalement ceux depuis des semaines), il devrait quand même pas tarder à le sauter dans le onze de départ. Ca s'annonce mal pour le prêt annoncé à Bournemouth en tout cas.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 28/01/2020 11:32) *
Après 8 titularisations d'affilée, Sarri l'avait mis sur le banc pour le choc à Naples au profit de Matuidi alors que la presse le voyait débuter, preuve qu'il doit encore s'affirmer pour devenir un indiscutable du onze. Vu le match de Matuidi (et même plus globalement ceux depuis des semaines), il devrait quand même pas tarder à le sauter dans le onze de départ. Ca s'annonce mal pour le prêt annoncé à Bournemouth en tout cas.

Il n'a pas joué pendant 1an quelle stratégie gagnante du clan Rabiot.
jopha14
QUOTE (Philo @ 28/01/2020 11:32) *

neokill@h.gif

Sacré Philo
Vince078

Et il vont pouvoir enfin découvrir le vrai Rabiot, celui qui fait des repli défensif à 10.2 km/h

clooney3.gif

Un peu de patience tout vient en temps venu.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2020 11:40) *
Il n'a pas joué pendant 1an quelle stratégie gagnante du clan Rabiot.

Il n'a pas joué pendant 6 mois mais il joue dans un meilleur club, avec un salaire de porc, et va finir sa 1e saison à la Juve avec quelque chose comme 40/45 matches joués, quel échec pour le clan Rabiot, c'est terrible.

Citation (Vince078 @ 28/01/2020 11:44) *
Et il vont pouvoir enfin découvrir le vrai Rabiot, celui qui fait des repli défensif à 10.2 km/h

clooney3.gif

Un peu de patience tout vient en temps venu.

Dans une équipe où tout le monde court, bizarrement, il court aussi.
Babou1

Il rentre pas a 0/0 puis la juve coule ?
Philo
Citation (Babou1 @ 28/01/2020 12:09) *
Il rentre pas a 0/0 puis la juve coule ?

Oui, il remplace Pjanic mais ils coulaient déjà avant, ils ont fait un match nullissime visiblement (j'ai pas tout vu).
FuFax
On fera le bilan d'ici 1 an et demi, après 2 saisons complètes. Par contre on peut déjà dire qu'il aurait rêver d'un meilleur départ à mon avis.
Kaeliss
Citation (Philo @ 28/01/2020 12:09) *

Et bizarrement dans un PSG ou il n'est pas, tout le monde court. Ca marche dans les 2 sens la mauvaise foi cosmoschtroumpf.gif

La vérité c'est qu'on sait très bien que tant qu'il voudra gagner sa place, il se bougera. Et puis quand la Juve aura viré Matuidi et qu'il se verra arrivé, c'est le moment ou on verra le Rabiot des 2 dernières saisons au PSG edhelas.gif
auteilvert
Citation (Philo @ 28/01/2020 12:13) *
Oui, il remplace Pjanic mais ils coulaient déjà avant, ils ont fait un match nullissime visiblement (j'ai pas tout vu).

Il a joué 6 ?
Philo
Citation (Kaeliss @ 28/01/2020 12:24) *
Et bizarrement dans un PSG ou il n'est pas, tout le monde court. Ca marche dans les 2 sens la mauvaise foi cosmoschtroumpf.gif

La vérité c'est qu'on sait très bien que tant qu'il voudra gagner sa place, il se bougera. Et puis quand la Juve aura viré Matuidi et qu'il se verra arrivé, c'est le moment ou on verra le Rabiot des 2 dernières saisons au PSG edhelas.gif

Le PSG du début de saison de l'an passé était une équipe sans fil directeur ni unité, avec 6 joueurs défensifs qui s’époumonaient et 4 starlettes qui attendaient le ballon 40 mètres devant. Tu regardes le match Real Madrid/PSG de cette saison qui est exactement la même configuration, t'as Marquinhos, pourtant la crème de la crème en matière de coéquipier, qui revient en marchant à la 55e exactement de la même façon que Rabiot contre Naples parce qu'il en a plein le cul de courir pour les autres.

Après, bien sûr que la concurrence fait se bouger le cul mais c'est le cas pour beaucoup de joueurs. Rien que dans l'effectif actuel, on voit ce que fait Icardi depuis qu'il a sa place assurée et ce qu'il faisait il y a quelques semaines, c'est le jour et la nuit. A part ceux qui ont le mental des champions et se mettent la pression eux-mêmes pour être performants (chez nous, je vois que Neymar, Mbappé et Silva voire Verratti, Cavani et Marquinhos), les autres se reposent vite sur leurs lauriers.
Kaeliss
Citation (Philo @ 28/01/2020 12:35) *
Le PSG du début de saison de l'an passé était une équipe sans fil directeur ni unité, avec 6 joueurs défensifs qui s’époumonaient et 4 starlettes qui attendaient le ballon 40 mètres devant. Tu regardes le match Real Madrid/PSG de cette saison qui est exactement la même configuration, t'as Marquinhos, pourtant la crème de la crème en matière de coéquipier, qui revient en marchant à la 55e exactement de la même façon que Rabiot contre Naples parce qu'il en a plein le cul de courir pour les autres.

Tu caricatures un peu quand même. Le début de saison de l'an passé les 4 offensifs on les voyait pas beaucoup ensemble, et quand on a commencé à les voir en Octobre/Novembre, ils se bougeaient autant qu'ils l'ont fait depuis le 442 cette saison. Et c'est un peu réécrire l'histoire que de nous dire qu'on avait 4 joueurs qui ne défendaient pas alors qu'on nous vantait les mérites de Cavani dans ce domaine. Tu ne dis pas non plus que Rabiot joue avec CR7 qui ne doit pas courir beaucoup plus que Mbappé pour défendre...

Après je ne nie pas que le PSG a complètement sombré psychologiquement en 2019, mais c'est beaucoup trop facile de mettre ça uniquement sur le compte des offensifs qui ne défendent pas. Tout comme il est beaucoup trop facile d'essayer de nous vendre que si Rabiot a joué en marchant pendant 2 ans au PSG (je précise que j'exagère) c'est parce qu'il ne voulait pas courir pour Neymar et Mbappé alors que ça n'a pas l'air de le déranger de courir pour CR7. Donc au final ça ne fait que confirmer qu'il était de mauvaise volonté au PSG et donc que c'est tant mieux pour nous qu'il soit ailleurs. Et ce sera vrai même s'il devenait le meilleur du monde à son poste, même si je continue de penser qu'il n'a pas le mental pour lui permettre d'aller aussi haut.
Philo
Citation (Kaeliss @ 28/01/2020 13:05) *
1. Tu caricatures un peu quand même. Le début de saison de l'an passé les 4 offensifs on les voyait pas beaucoup ensemble, et quand on a commencé à les voir en Octobre/Novembre, ils se bougeaient autant qu'ils l'ont fait depuis le 442 cette saison. Et c'est un peu réécrire l'histoire que de nous dire qu'on avait 4 joueurs qui ne défendaient pas alors qu'on nous vantait les mérites de Cavani dans ce domaine. Tu ne dis pas non plus que Rabiot joue avec CR7 qui ne doit pas courir beaucoup plus que Mbappé pour défendre...

2. Après je ne nie pas que le PSG a complètement sombré psychologiquement en 2019, mais c'est beaucoup trop facile de mettre ça uniquement sur le compte des offensifs qui ne défendent pas. Tout comme il est beaucoup trop facile d'essayer de nous vendre que si Rabiot a joué en marchant pendant 2 ans au PSG (je précise que j'exagère) c'est parce qu'il ne voulait pas courir pour Neymar et Mbappé alors que ça n'a pas l'air de le déranger de courir pour CR7. Donc au final ça ne fait que confirmer qu'il était de mauvaise volonté au PSG et donc que c'est tant mieux pour nous qu'il soit ailleurs. Et ce sera vrai même s'il devenait le meilleur du monde à son poste, même si je continue de penser qu'il n'a pas le mental pour lui permettre d'aller aussi haut.

1. Pardon ??? On a joué tout le début de saison avec les quatre ensemble, la MCND, avec Neymar qui jouait en 10, Di Maria à gauche et Mbappé à droite derrière Cavani. C'est juste tellement dégueulasse collectivement qu'on se met à en sortir un (Cavani vu qu'il se blesse puis Neymar pour la même raison) qu'on arrive dans la période 3-4-3/4-3-3, avec 7 joueurs défensifs plutôt que 6 tellement ça défendait pas devant. Quand le 4-4-2 arrive comme par magie juste avant Liverpool (donc FIN novembre), on n'a pas fait un vrai bon match collectif de la saison. T'as une bonne mi-temps par ci par là mais collectivement, c'est super fragile et tu ressens pas vraiment d'esprit de corps. Le pire qu'on fait, c'est la 1e mi-temps au Parc contre l'OL sans Rabiot, avec 6 d'un côté 4 de l'autre. Et Cavani peut bien faire 3 courses par ci par là, quand t'as 40m entre la défense et l'attaque, c'est pas l'avant-centre qui peut les combler (et c'est pas son rôle).

2. La différence entre CR7 et les mecs pour lesquels il n'avait pas envie de courir (et encore, c'est de la caricature), c'est peut-être l'investissement ultime du Portugais. Qu'est ce que tu veux/peux lui reprocher ? Il s'entraîne plus que n'importe qui et est le meilleur de son équipe à tous les matches. C'est un peu le sens de la sortie de Rabiot après Real/PSG (3-1) d'ailleurs, c'est bien gentil de faire le malin contre des équipes moindres mais les cracks font basculer des grands matches. Après, c'est un ensemble de choses à mon sens, équipe qui n'en était pas une, décharge des responsabilités des leaders, probablement un peu de jalousie aussi.
Kaeliss
Citation (Philo @ 28/01/2020 13:31) *
1. Pardon ??? On a joué tout le début de saison avec les quatre ensemble, la MCND, avec Neymar qui jouait en 10, Di Maria à gauche et Mbappé à droite derrière Cavani. C'est juste tellement dégueulasse collectivement qu'on se met à en sortir un (Cavani vu qu'il se blesse puis Neymar pour la même raison) qu'on arrive dans la période 3-4-3/4-3-3, avec 7 joueurs défensifs plutôt que 6 tellement ça défendait pas devant. Quand le 4-4-2 arrive comme par magie juste avant Liverpool (donc FIN novembre), on n'a pas fait un vrai bon match collectif de la saison. T'as une bonne mi-temps par ci par là mais collectivement, c'est super fragile et tu ressens pas vraiment d'esprit de corps. Le pire qu'on fait, c'est la 1e mi-temps au Parc contre l'OL sans Rabiot, avec 6 d'un côté 4 de l'autre. Et Cavani peut bien faire 3 courses par ci par là, quand t'as 40m entre la défense et l'attaque, c'est pas l'avant-centre qui peut les combler (et c'est pas son rôle).

Mbappé ne reprend que fin Aout et comme tu le dis Cavani commence à sortir par intermittence du 11 en Octobre. C'est pas ce que j'appellerai "tout le début de saison", surtout qu'entre Mbappé qui sort d'une CDM pleine et Neymar qui revient de blessure, c'est difficile de leur reprocher de ne pas avoir une activité défensive Cavanesque en Septembre... D'accord avec le reste de ton analyse sur le néant collectif de cette période, mais si on a 40m entre la défense et l'attaque et qu'on se fait manger constamment au milieu à ce moment c'est au moins autant parce qu'on a qu'un seul putin de milieu apte dans l'effectif que parce que nos offensifs ne défendent pas. Verratti et Rabiot n'étant pas dispo en même temps souvent et Marquinhos découvrant le poste.

Pour le reste, la sortie de Rabiot c'est comme tu le dis en partie de la jalousie et une vision de lui même et de son comportement/performance très loin de la réalité. Elle est indéfendable. Si elle était venu d'un joueur comme Marquinhos ça aurait été autre chose.
Ozzy Ryss
Je ne vais pas trop me lancer dans ce débat mais Rabiot c'était son rôle premier de défendre et courir pour que les cracks puissent s'exprimer (ce que Gueye, Herrera et Marqui ont très bien compris d'ailleurs).

C'est impossible de le dédouaner sur ce point comme si son investissement défensif devait dépendre de celui de Neymar et Mbappé (qui faisaient tant de choses par ailleurs).

Et si il se met enfin au boulot à la Juve, bah c'est peut-être parce qu'il veut éviter de finir à Bournemouth l'an prochain.

RegardZehef
QUOTE (Philo @ 28/01/2020 12:35) *
Après, bien sûr que la concurrence fait se bouger le cul mais c'est le cas pour beaucoup de joueurs. Rien que dans l'effectif actuel, on voit ce que fait Icardi depuis qu'il a sa place assurée et ce qu'il faisait il y a quelques semaines, c'est le jour et la nuit. A part ceux qui ont le mental des champions et se mettent la pression eux-mêmes pour être performants (chez nous, je vois que Neymar, Mbappé et Silva voire Verratti, Cavani et Marquinhos), les autres se reposent vite sur leurs lauriers.

Ca s'applique parfaitement a Rabiot pendant son passage au PSG ca, les moments ou il est tres bon sont ceux ou il avait encore tout a prouver, par exemple le match a Madrid ou il remplace Verratti (blesse?) en debut de match.

S'il se retrouve installe au milieu a la Juve, on verra comment il digere ca, mais j'ai l'impression que c'est un joueur avec un mental assez friable
Philo
Citation (Kaeliss @ 28/01/2020 13:52) *
Mbappé ne reprend que fin Aout et comme tu le dis Cavani commence à sortir par intermittence du 11 en Octobre. C'est pas ce que j'appellerai "tout le début de saison", surtout qu'entre Mbappé qui sort d'une CDM pleine et Neymar qui revient de blessure, c'est difficile de leur reprocher de ne pas avoir une activité défensive Cavanesque en Septembre... D'accord avec le reste de ton analyse sur le néant collectif de cette période, mais si on a 40m entre la défense et l'attaque et qu'on se fait manger constamment au milieu à ce moment c'est au moins autant parce qu'on a qu'un seul putin de milieu apte dans l'effectif que parce que nos offensifs ne défendent pas. Verratti et Rabiot n'étant pas dispo en même temps souvent et Marquinhos découvrant le poste.

Pour le reste, la sortie de Rabiot c'est comme tu le dis en partie de la jalousie et une vision de lui même et de son comportement/performance très loin de la réalité. Elle est indéfendable. Si elle était venu d'un joueur comme Marquinhos ça aurait été autre chose.

Mbappé met un doublé à Guingamp dès le 18 août et dès le 25, on a les 4 dans le onze de départ d'ailleurs et on va jouer avec eux pratiquement à tous les matches jusqu'au PSG/OL mi-octobre. On doit avoir une série de 8/10 matches comme ça et c'est après le match catastrophique contre Naples qu'on change tout.

Mais le cas Rabiot, c'est vraiment la décadence de la gouvernance, les passes-droits sortis de nulle part pour des résultats ridicules, les retards sanctionnés selon le nom du joueur, etc. Il aurait pu/dû être recadré mais ce qu'il dénonçait, c'est aussi ce que d'autres ont fait remonter et qui ont été corrigés par exemple.

Citation (RegardZehef @ 28/01/2020 13:58) *
Ca s'applique parfaitement a Rabiot pendant son passage au PSG ca, les moments ou il est tres bon sont ceux ou il avait encore tout a prouver, par exemple le match a Madrid ou il remplace Verratti (blesse?) en debut de match.

S'il se retrouve installe au milieu a la Juve, on verra comment il digere ca, mais j'ai l'impression que c'est un joueur avec un mental assez friable

Sa meilleure période, c'est probablement l'hiver 2016 alors qu'il est installé au milieu donc c'est vrai et pas vrai.
Kaeliss
Citation (Philo @ 28/01/2020 14:08) *
Mais le cas Rabiot, c'est vraiment la décadence de la gouvernance, les passes-droits sortis de nulle part pour des résultats ridicules, les retards sanctionnés selon le nom du joueur, etc. Il aurait pu/dû être recadré mais ce qu'il dénonçait, c'est aussi ce que d'autres ont fait remonter et qui ont été corrigés par exemple.

D'accord sur tout ça. Je n'essaye surtout pas de défendre la gouvernance Nasser/Henrique et leurs actions, mais avoir des mecs comme Rabiot qui "larbine" sur le terrain pour des mecs comme Neymar, je trouve ça normal et au final s'il trouve une place à la Juve, ça sera dans ce rôle là dont il ne voulait pas à Paris.
milan700
Citation (Philo @ 28/01/2020 12:09) *
Il n'a pas joué pendant 6 mois mais il joue dans un meilleur club, avec un salaire de porc, et va finir sa 1e saison à la Juve avec quelque chose comme 40/45 matches joués, quel échec pour le clan Rabiot, c'est terrible.

Petit résumé de sa rentrée à Naples:

(54') A.Rabiot 4 : sur une bonne lancée, il a été plus en difficulté que lors de ses dernières sorties. Dépassé à certains momentq, il n'a pas réussi à mettre le pied sur le ballon et a participé à la conservation du ballon. A sa décharge, difficile d'entrée en jeu dans un match de cette intensité. 

Il a pas trop jouer logiquement en première partie de saison. La Sarri le met sur le banc dans un match important. On va voir la suite de la saison. Mais déjà le mec ne sera probablement pas sélectionné en EDF pour l'euro. Sa carrière n'est pas une franche réussite pour le moment et sa saison actuel est banal je vois pas pourquoi tu t'acharnes à l'encensé.

Joueur banal carrière banal.
NeoS
Citation (milan700 @ 28/01/2020 22:43) *
Petit résumé de sa rentrée à Naples:

(54') A.Rabiot 4 : sur une bonne lancée, il a été plus en difficulté que lors de ses dernières sorties. Dépassé à certains momentq, il n'a pas réussi à mettre le pied sur le ballon et a participé à la conservation du ballon. A sa décharge, difficile d'entrée en jeu dans un match de cette intensité. 

Il a pas trop jouer logiquement en première partie de saison. La Sarri le met sur le banc dans un match important. On va voir la suite de la saison. Mais déjà le mec ne sera probablement pas sélectionné en EDF pour l'euro. Sa carrière n'est pas une franche réussite pour le moment et sa saison actuel est banal je vois pas pourquoi tu t'acharnes à l'encensé.

Joueur banal carrière banal.

Sans vouloir l'encenser non plus, c'est pas un joueur banal à partir du moment où il a du talent mais qu'il est en train de passer à côté de sa carrière à cause de sa mère et de son attitude. Un joueur banal ne soulèverait pas autant de réaction sur ce forum même
lud
Citation (NeoS @ 29/01/2020 09:43) *
Un joueur banal ne soulèverait pas autant de réaction sur ce forum même

Ce n'était pas déja a peu de chose pres la meme ambiance sur le forum lors du transfert de Coman ? Ou Philo critiquait la direction du club et 3/4 du forum souhaitai a Coman qu'il se casse une jambe...
Houdini
Lui non plus pas champion du monde d'ailleurs. wub.gif
stoner_man
Citation (lud @ 29/01/2020 09:53) *
Ce n'était pas déja a peu de chose pres la meme ambiance sur le forum lors du transfert de Coman ? Ou Philo critiquait la direction du club et 3/4 du forum souhaitai a Coman qu'il se casse une jambe...

Il n'a pas eu de jambe cassée mais il est blessé tous les 3 mois depuis. ph34r.gif
DIDI.
JTAH a dû trouver un super marabout pour Coman. ph34r.gif

On le voit plus d'ailleurs.
milan700
Citation (NeoS @ 29/01/2020 09:43) *
Sans vouloir l'encenser non plus, c'est pas un joueur banal à partir du moment où il a du talent mais qu'il est en train de passer à côté de sa carrière à cause de sa mère et de son attitude. Un joueur banal ne soulèverait pas autant de réaction sur ce forum même

Il a du talent mais dans ses prestations il fait rien de ouf. Deschamp ne l'a même pas prit dans les 23 lors de la dernière CDM. C'est pas pour rien.

cyba79
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.