Citation (Hari @ 30/03/2017 10:49)

C'est lui qui a rédigé l'article ?
A part ça, bienvenue dans la réalité, moi j'ai du mal à concevoir que certains pensent que ça se joue autrement. Encore une fois on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre, donc que ça vous plaise ou non, pour avoir des tops joueurs faut aligner les €€€€€€ et leur donner de l'ambition sportive avec selon les joueurs, un ordre différent pour les deux critères précédents voire des coefficients différenciant différents selon ton âge, ta vie, ta personnalité.
Le reste c'est du blabla
Si tu veux des joueurs qui ne pipent mot faut retourner sur la PS4 faire ton mode carrière.
Donc parce que c'est "
la réalité " c'est forcément bien ? Parce que c'est "
la réalité " faut fermer sa gueule, jouer le fataliste ?
La on parle pas seulement d'un top joueur sur qui il faille mettre des Euros, merci d'enfoncer une porte ouverte, si demain les dirigeants mettent 20M/an sur Sanchez, pas de problème sauf que ce n'est pas vraiment le sujet ici .
La on parle d'un gamin d'une haute estime de lui même, qui n'a rien prouvé, qui se prend pour ce qu'il n'est pas et fait du chantage sur sa prolongation ( même si c'est vrai que vu le passif de maman Rabiot and son, ce ne serait pas étonnant qu'ils en aient rien a foutre de l'ambition, du pédigrée des recrues mais veulent juste plus d'oseille... mais ça change en rien dans le fond sur ce que je dis sur la place d'un joueur dans un club ) .
Et entre un joueur qui ne pipent mot et un joueur qui sort de son rôle, puis fait du chantage pour une éventuel prolongation, il y a peut être un juste milieu nn ?