Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
KoKaiiNe
Heureusement qu'ils ne viennent pas du Pas de Calais, c’était le pompon.

Sinon sa préférence pour jouer milieu relayeur je veux bien la comprendre, mais sa polyvalence en sentinelle est plus une chance pour lui qu'autre chose. Lassana Diarra peut lui prendre cette place, et lui de nouveau se retrouver sur le banc. Avec Lo Celso, Pastore, Draxler voir Di Maria, Rabiot n'a pas une place de titulaire indiscutable, loin de la.

Bref pas malin de sa part de rechigner à jouer à ce poste.
Crocop
« Il ne se prend pas pour une star. Dans le vestiaire, Neymar est un gars très simple. Il va vers les autres. Il pourrait être un peu plus arrogant. Mais ce n’est pas du tout le cas. Forcément, c’est quelqu’un de privilégié, on sait qu’il a des passe-droits. Kylian aussi. Moi, cela ne me dérange pas et je n’y fais pas attention. Je ne suis jaloux ni de l’un ni de l’autre. » Rabiot

lepoux.jpg
Tourista-chan
Cette franchise kratos77.gif
romano
Quel con.
Crocop
Je ne serai même pas étonné d'apprendre que c'est lui qui balance aux journalistes, monsieur caprice je ne veux pas jouer 6 alors que tu as 4 mecs derrière qui poussent pour jouer.

PS : C'est sa mère qui le pousse à dire des choses comme ça ? il se rend compte de ce qu'il dit ou c'est le journaliste qui arrange le truc à sa sauce ? Parce que là il passe pour un gros connard.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 10/02/2018 13:29) *
Cette franchise kratos77.gif

Soit il est con, soit il veut foutre la merde.

grosse gestion dans les sorties médiatiques des joueurs de la part du club.
witchfinder
Pas de raison que son topic remonte pas aussi smoke2.gif

Donc, au vu d'hier , on est passé du stade "je joue pas 6" à "je défends pas" ?

Verratti et Lo Celso ont alterné devant la défense mais de mémoire lui ça l'a pas trop attiré.
amphisbaena
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 08:42) *

Verratti et Lo Celso ont alterné devant la défense mais de mémoire lui ça l'a pas trop attiré.

Le mec a fourni beaucoup de courses tout le match. Il est rincé à la fin, clair qu'il y a un but pour lui, mais on ne peut pas dire qu'il a ménagé ses efforts, d'ailleurs il se retrouve bien en position très basse (sans succès défensif, certes) sur la fin du match.
isidor
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 08:42) *

C'était sûrement une consigne pour accompagner les attaquants lors des contres attaque, et ça a marché en 1ere avec son but. En seconde sa frappe est repoussée par le bras de Ramos...
witchfinder
Contre le Bayern au Parc il avait défendu comme un chien, j'avais bien aimé. Hier, c'est bien d'accompagner l'attaque mais t'avais Lo Celso qui étouffait dans un rôle inadapté.
Sakavomi
Citation (Crocop @ 10/02/2018 13:19) *
« Il ne se prend pas pour une star. Dans le vestiaire, Neymar est un gars très simple. Il va vers les autres. Il pourrait être un peu plus arrogant. Mais ce n’est pas du tout le cas. Forcément, c’est quelqu’un de privilégié, on sait qu’il a des passe-droits. Kylian aussi. Moi, cela ne me dérange pas et je n’y fais pas attention. Je ne suis jaloux ni de l’un ni de l’autre. » Rabiot

lepoux.jpg

J'avais pas vu. Putain quel idiot. Et en plus de ça il pue la merde depuis sa blessure/son repositionnement.
Kaelas
Il est beaucoup venu défendre sur le coté de Berchiche jusqu'à l'heure de jeu, pour compenser l'absence de replacement de Neymar, il l'a surement payé physiquement ensuite.
stromboli
Son comportement est dégueulasse aussi bien sur le terrain où il est l'exemple parfait du joueur suffisant incapable de se concentrer 90' et dès qu'il sort du terrain où il passe sa vie à défoncer ses coéquipiers et le club.

Vous voulez passez un cap: vendez-le où faites lui tâter du banc pour savoir s'il peut se remettre en cause ou s'il préfère faire le bonheur de la Lazio.
Akateuriteur
C'est pas lui qu'il faut vendre au milieu..
Masika
altherac.gif

Mais vous êtes malades sérieux. Autant rabiot me soûle à pas jouer les petits matchs, autant il est très rarement en dehors du coup sur les gros matchs. Hier heureusement qu'il est là pour apporter un peu de liant entre le milieu et l'attaque, c'est le seul qui a joué avec Neymar.

On peut lui reprocher d'avoir lâché un ou deux marquages en fin de match, mais à quel relayeur ça n'arrive pas dans un match? D'ailleurs les milieux du Réal ont bien lâché son marquage quand il plante le premier but.

Rabiot est pas notre meilleur joueur, mais c'est sûrement pas le premier à vendre dans ce groupe.
Parispourtoujours
Citation (Masika @ 15/02/2018 12:28) *
altherac.gif

Mais vous êtes malades sérieux. Autant rabiot me soûle à pas jouer les petits matchs, autant il est très rarement en dehors du coup sur les gros matchs. Hier heureusement qu'il est là pour apporter un peu de liant entre le milieu et l'attaque, c'est le seul qui a joué avec Neymar.

On peut lui reprocher d'avoir lâché un ou deux marquages en fin de match, mais à quel relayeur ça n'arrive pas dans un match? D'ailleurs les milieux du Réal ont bien lâché son marquage quand il plante le premier but.

Rabiot est pas notre meilleur joueur, mais c'est sûrement pas le premier à vendre dans ce groupe.

Je lui en veux pas sur le but, il était cramé sur la fin tellement il a cavalé, maintenant en courant comme ca en ligue 1 il aurait peut être le coffre pour tenir 94 minutes whistle.gif
NiIbraNiLemaitre
Il fait plutôt un bon match individuel hier.
Mais c'est en 6 que l'équipe avait besoin de lui. Il prend le club en otage pour sa prolongation et dicte ses conditions, son temps de jeu et son poste, biaise la possible concurrence du fait des impératifs économiques du club...
Qu'importe ses performances, son attitude est nocive.
Kaeliss
Citation (stromboli @ 15/02/2018 10:36) *
Son comportement est dégueulasse aussi bien sur le terrain où il est l'exemple parfait du joueur suffisant incapable de se concentrer 90' et dès qu'il sort du terrain où il passe sa vie à défoncer ses coéquipiers et le club.

Vous voulez passez un cap: vendez-le où faites lui tâter du banc pour savoir s'il peut se remettre en cause ou s'il préfère faire le bonheur de la Lazio.

D'accord avec ça.

Mais sur le plan tactique et en mettant de côté son comportement, est-ce que Rabiot est vraiment le relayeur idéal à associer à Verratti dans le profil? (question sérieuse)
Putocrack
Citation (stromboli @ 15/02/2018 07:36) *

Bravo de nouveau popcorn.gif !

Je ne comprends pas pourquoi Rabiot se beneficie dun tel niveau d amour et de indulgence de la part des suiveurs francais?! Je pose cette question serieusement, quand je lis des choses de journalistes francais je ne vois que des louanges incroyables pour ce joueur. Incroyablement survalorise. Pourquoi?

Attention je ne pretends pas du tout que cest un mauvais joueur, mais en aucun cas il ne merite de se faire ainsi derouler le tapis rouge par les medias, le coach ou le club.
Son style batard desequilibre le milieu du PSG, (pour moi sur un terrain entre lui et Hiboux un est de trop) et je trouve insupportable sa maniere de choisir ses matchs et quand il doit mouiller son maillot.

La pression mise sur le club car son contrat se termine est scandaleuse et je suis sur quil va tester le marche cet ete et que Nasser va se ruiner pour lui alors quil y a une occasion de tres bien le vendre et de trouver mieux pour le meme prix.

Zul
QUOTE (Parispourtoujours @ 15/02/2018 12:32) *
Je lui en veux pas sur le but, il était cramé sur la fin tellement il a cavalé, maintenant en courant comme ca en ligue 1 il aurait peut être le coffre pour tenir 94 minutes whistle.gif

bah on prend le même but contre le bayern, il était aussi coupable ou parmi les coupables. Il était cramé dans les fins des 2 matchs.

Il tient moins bien la fumette que verratti.
ChosenMilo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/02/2018 12:37) *
Il fait plutôt un bon match individuel hier.
Mais c'est en 6 que l'équipe avait besoin de lui. Il prend le club en otage pour sa prolongation et dicte ses conditions, son temps de jeu et son poste, biaise la possible concurrence du fait des impératifs économiques du club...
Qu'importe ses performances, son attitude est nocive.

mais faut arreter avec cela, a croire que si Emery lui demande de jouer 6, il va gonfler les pecs et dire qu'il refuse

Il estime qu'il est plus important en 8 vu que c'est le seul joueur capable de creer le lien avec l'attaque et d'apporter le surnombre, tout en grattant efficacement certains ballons

il vous faut toujours des cibles, la verité c'est qu'il nous faut un vrai 6
JeanGabin
Si les mecs sont déjà cramé alors que ça force pas en Championnat d'après ce qu'il dit ça fait flipper.
Deman
Mamadieu
kratos77.gif

On va le faire.
TrappACouilles
"Dieu sait que dans le football4 tout est possible (nous les 1er)"
Il aurait pu s'abstenir de la parenthèse, y a des choses que je préfère refouler ph34r.gif
William-10
Il a lâché à la fin et on l'a payé cache. C'est ça le haut niveau. UJn match c'est 96 à 98 minutes voir plus.
Gustatif
Citation (Deman @ 15/02/2018 14:48) *

Il y croit encore et c'est toujours sympa à lire.
Bon c'est p-ê juste de la com'.
Maboune
Citation (Gustatif @ 15/02/2018 15:43) *
Il y croit encore et c'est toujours sympa à lire.
Bon c'est p-ê juste de la com'.

Nan mais heureusement qu'il y croit. unsure.gif
On est nul à l'extérieur et très bon chez nous, aucune raison de ne pas y croire un minimum.
Julien del Paris
Citation (Maboune @ 15/02/2018 16:46) *
Nan mais heureusement qu'il y croit. unsure.gif
On est nul à l'extérieur et très bon chez nous, aucune raison de ne pas y croire un minimum.

Nan mais, clair. La on accuse tous le coup, mais quand on sera a trois jours du match retour, on y croira tous a 100%, hein.

Plus grosse soirée au Parc de l'ère Qatari surement. Ca va être génial. Tellement hâte d'y être. kratos77.gif
JeanGabin
Puis les minutes vont passer et on va se prendre un but a la con et ça sera la guerre sur le forum ph34r.gif
parizien
Citation (Deman @ 15/02/2018 14:48) *

Aux armes citoyens parisiens 41148013dff4d0.gif
Titi24
C'est bien de montrer qu'ils y croient, j'espère qu'il mettra ses tripes sur la pelouse pendant 94 minutes cette fois ci. Hier il était carbo en fin de match.
stromboli
Ce mec a une carte de folie, tout le monde l'encense après son match et avec ce post destiné à le dédouaner de ses erreurs et des ses déclas calamiteuses.
J'ai revu le match et on tient magnifiquement le coup à 1-1 jusqu'à la 80e et sa déconcentration qui aboutit au but qui nous enfonce.
Bien sur il a bien joué offensivement et tout mais incroyable qu'il soit quasi le seul totalement dédouané de la défaite alors que c'est à cause de détails essentiels qu'il foire à la fin qu'on disjoncte encore une fois.
mzerocool
Il a le mérite d’initier le rassemblement et vouloir que le 12 ème hommes soit présent.
Si l'équipe joue pas le jeu avec un public en ébullition il ne peut qu'avoir de la motivation ou les sifflets pour réveiller tout ça !!
azelai
Titi parisien.
Lequel de nos joueurs est meilleur que Rabiot dans les gros matchs?

Lui il assume toujours, en plus de jouer collectif! Il a tout dit en fin de match: faire le beau contre Dijon c'est facile (pique envers Neymar Cavani)? Mais quand il faut marquer contre le real il n'y a plus personne et chacun essaye de faire son numéro dans son coin!!
Immunité pour Rabiot jusqu'à la fin de saison, c'est un babtou solide. Respectez le svp
PliisKen
C'est un babtou solide sauf sur le marquage défensif.. Il est très bon cette saison mais j'oublie pas toutes ces péripéties et j'attends le cirque qu'il va faire pour sa prolongation.
Sarconzie
Citation (azelai @ 20/02/2018 01:42) *
Titi parisien.

Lui il assume toujours, en plus de jouer collectif! Il a tout dit en fin de match: faire le beau contre Dijon c'est facile (pique envers Neymar Cavani)? Mais quand il faut marquer contre le real il n'y a plus personne et chacun essaye de faire son numéro dans son coin!!
Immunité pour Rabiot jusqu'à la fin de saison, c'est un babtou solide. Respectez le svp

Le mec se branle régulièrement la nouille contre les équipes faibles, il est mignon à donner des leçons. Il se met au niveau dans les gros matchs en général, pas de soucis là-dessus, mais un grand joueur montre sa supériorité à chaque match, et c'est pour ça qu'il est pas indiscutable en EdF par exemple :jaipeurdemblessercontrelescompatriotesdevarna:
Alucard
Titi parisien.

Ahahahah t'as oublié de dire que quand il assure pas, c'est toujours à cause d'une blessure jamais de son propre fait a-m13.gif

Un branleur patenté qui se voit infiniment meilleur qu'il ne l'est vraiment, Tolisso l'a sauté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en EDF au PSG ce sera bientôt au tour de Lo Celso. Les rats lui disent encore merci pour le nul au Vélodrome au "titi" solide . Quand ton meilleur pote dans l'effectif c'est Kurzawa, la messe est dite.
lausui
Citation (stromboli @ 15/02/2018 16:45) *
Ce mec a une carte de folie, tout le monde l'encense après son match et avec ce post destiné à le dédouaner de ses erreurs et des ses déclas calamiteuses.
J'ai revu le match et on tient magnifiquement le coup à 1-1 jusqu'à la 80e et sa déconcentration qui aboutit au but qui nous enfonce.
Bien sur il a bien joué offensivement et tout mais incroyable qu'il soit quasi le seul totalement dédouané de la défaite alors que c'est à cause de détails essentiels qu'il foire à la fin qu'on disjoncte encore une fois.

Bof, ce qui n'est pas normal c'est que ce soit à lui (milieu relayeur gauche) de défendre dans la surface sur l'aile droite. C'est à la défense ou au 6 de géré ça en temps normal...
NewYorkSup
Citation (lausui @ 19/02/2018 20:46) *
Bof, ce qui n'est pas normal c'est que ce soit à lui (milieu relayeur gauche) de défendre dans la surface sur l'aile droite. C'est à la défense ou au 6 de géré ça en temps normal...

A ce moment la du match il était le numéro 6. Et apparemment c’est une des raisons techniques pour laquelle le staff ne le met pas plus souvent à ce poste, c’est qu’il est aspiré par le ballon.
Tourista-chan
Citation (Sarconzie @ 20/02/2018 01:54) *
Le mec se branle régulièrement la nouille contre les équipes faibles,

C'est nettement moins vrai cette année. Il a pas mal progressé là-dessus et peut encore s'améliorer (à sa décharge, il a énormément joué, y compris en étant un peu blessé).

Citation (Alucard @ 20/02/2018 02:04) *
Les rats lui disent encore merci pour le nul au Vélodrome au "titi" solide .

C'est vrai que sans sa belle combinaison et passe décisive pour Neymar sur la première égalisation, on était mal.
LPE
Titi parisien.

Kingpembe smoke2.gif smoke2.gif
Lask
Dans les gros matchs il fait toujours partie des 2, 3 joueurs dominants et ça continue de lui chier à la gueule mellow.gif

Je le trouve limite plus important que notre rom préféré, vous êtes fous.
ViIleLumière
Comme d'habitude, ça n'a pas manqué, quand il faut être au niveau dans les grands matchs, il répond présent. popcorn.gif

Son problème, ça a toujours été cette nonchalence face aux équipes plus faibles. Il est tellement frustrant, pareil pour son positionnement, il pourrait faire une grande carrière en 6 mais il refuse...
Lokomotivé
Cette nonchalance face aux faibles ne lui est pas exclusive, c'est toute l'équipe qui l'est dans ce genre de matchs. Et faudrait arrêter aussi de vouloir le placer en 6. Être un 6 ne s'improvise pas, et perso il m'a jamais convaincu à ce poste. Il faut une science du placement et d'anticipation qu'il n'a tout simplement pas. Et en plus il veut pas.
BlaiseMan
Autant d’habitude je peux être plutôt en accord avec cette vérité, autant à Madrid, il est moyen. Mieux que Lo Celso c’est sur mais quand tu vois le match plus bas de Verratti, le plus important au milieu est bien entendu l’italien. C’est bien beau de juger les joueurs sur les actions visibles et statistiques (buts et passes décisives) mais le contenu est trop important à ce niveau là puisqu’il permet de valider ou non une stratégie. Si on a eu si peu l’avantage dans les zones décisives, c’est à dire les 30 mètres de chaque côté, c’est parce qu’il a eu une position hybride où il n’y avait aucun impact direct (hors son but et la faute mytho sifflé sur lui). Sinon quand il repasse 6, il lache le marquage au fait...

Joueur que je vois aller très haut s’il se mouille et qu’il accepte enfin de jouer sur ces vraies qualités mais il est tellement surcoté...
sukercop
Il est bon Rabiot contre le Real.
Il fait partie des joueurs solides comme lui, Neymar, Dani Alvès ou Verratti. Les meilleurs sur le terrain.

Je crois qu'on sous-estime la performance désastreuse de Lo Celso dans ce match, j'étais estomaqué et je le suis encore. J'en veux tellement à Emery dont je ne sais pas si c'est de la débilité profonde ou une peur terrible qui l'ont empêché d'agir vite quand l'argentin prenait l'eau.

Comme le rappelait Xavi, on a quand même joué contre le Real avec deux joueurs à l'ouest (Mbappé et Lo Celso) et un défenseur qui manque de métier (Kimpembe). Sur 11, c'est trop d'éléments défaillants quand en face tu n'as que des brutes rompues à ce niveau de compétition.
Alchemist
Le 3ème but est clairement pour sa gueule hein... celui qui nous portera peut-être préjudice. Le manque de métier il en est victime aussi
wil
Citation (Alchemist @ 20/02/2018 13:21) *
Le 3ème but est clairement pour sa gueule hein... celui qui nous portera peut-être préjudice. Le manque de métier il en est victime aussi

Sur le 3ème une grande partie de l'équipe est fautive.

C'est collectif.
Tourista-chan
Citation (Alchemist @ 20/02/2018 13:21) *

Histoire de se mettre au niveau de cette belle analyse, 3-1 c'est mieux que 2-0.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.