Citation (Daaz @ 08/10/2017 17:53)

Le problème avec Tolisso, c'est qu'il est Lyonnais et a vraiment le profil de la tête à claque. Du coup personne ici ne l'admettra, mais si on est honnête, sur ce qu'il a démontré jusqu'à maintenant, il est supérieur à Rabiot. Il est capable de jouer indifféremment à tous les postes du milieu, y compris en 10, et a un apport statistique incomparable. Dire que Rabiot enterre Tolisso c'est se voiler la face. Il lui est supérieur techniquement et il a peut-être un plus gros potentiel, mais Tolisso est un milieu de terrain bien plus complet.
A l'instant t actuel, oui tolisso est globalement plus complet et plus performant c'est vrai mais quand les deux auront pris leur plein envol, pour moi Rabiot sera très nettement une classe au dessus sur le terrain la ou aujourd'hui il l'est déjà parfois mais bien trop irrégulièrement je l'admet.
Tolisso performait mais a Lyon surtout et au Bayern c'est déjà autre chose, je pense sincèrement qu'il ne trouverait pas comme le duc sa place chez nous, level actuellement bien supérieur aux deux teams cités a l'instant t toujours pour le Bayern en tout cas.
@ Slickrick après Hatem, Blaise bref les manques de l'équipe expliquait la nécessité de faire jouer Blaise, les manques d''unai aussi et tu refais a ta sauce méchamment l'histoire, Adrien l'avait déjà quasi sauté mais bon si tu sort les choses de leur contexte, oubli l'âge et l'importance d'un cadre tout ça aussi..