Citation (Varino @ 08/03/2014 11:17)

Si, et d'ailleurs je crois que c'etait avec ce salaire qu'on avait fait la remarque l'ete dernier qu'en soit, c'etait pas grave car on a le fric, mais que ca allait foutre le bordel dans notre grille salariale car joueur tres jeune et CV faible.
Bin voila, encore une fois on y est.
Faut remet les choses dans le contexte aussi hein, et dire que c'est le "bordel" dans la grille salariale c'est aller vite en besogne surtout dans le cas Rabiot qui était très prévisible vu son melon.
Lucas Digne il était à 2 doigts de signer à Monaco et on est arrivé tard sur le dossier contrairement aux monégasques qui avait déjà fournis un salaire équivalent.
Vu la pénurie des bons latéraux en France et en Europe, fournir un salaire à Digne de cet ordre c'est la loi du marché, on parle du futur latéral gauche de l'équipe de France, champion du monde U 20 avec déjà une campagne de Champion's League comme bagage, donc non le salaire qu'il prend est normal, c'est le prix à payer pour ce genre de joueur. Quand je regarde les latéraux des autres équipes qui bricolent ou qui sont dégueulasse je suis bien qu'on l'ai signé car il représente l'avenir.
En même temps le refus de prolongation de Rabiot ça choque qui ici ? personne soyons honnête, il était clair que ça allait finir comme ça.