Citation (giovanni pontano @ 16/05/2018 14:52)

Sa première partie de saison est excellente, beaucoup de combinaisons décisives avec Neymar. Contre le Bayern au Parc, il s’est pas caché pas dans les duels mais le milieu s’est fait bouffé donc on peut pas dire qu’il ait fait un bon match. Et contre Monaco, de mémoire, le 7-1, il n’est pas particulièrement rayonnant non plus.
Donc ça fait 2 matchs, dont :
1 au cours duquel on est dominé malgré la victoire
1 ou tout le monde était au top et Monaco était a l'ouest
Citation (Tycoon @ 16/05/2018 14:55)

Le profil autoritaire de Tuchel peut lui faire du bien quand même, j'ai un peu d'espoir.
J'aimerai que tu aies raison, mais tout depuis son arrivée dans l'équipe prouve le contraire.
Je n'ai rien contre le fait qu'il veuile jouer en 8 et pas en 6, mais encore faut il qu'il apporte ce que l'on demande dans cette position.
On dirait qu'il a perdu le sens du but qui était l'un de ses point fort par ex, Lo Celso qui joue moins est plus productif que lui quand il a l'opportunité de jouer en 8.
Avec sa taille il pourrait tellement apporter...
Et je soupconne (just un avis) que son refus de jouer en 6 soit lié au fait que ce poste demande plus de responsabilités.
Il est devenu une sorte de fonctionnaire du foot, qui fait des passes latérales, prend peu de risques tout en lui garantissant de toucher son chèque.
Pourquoi faire plus quand ton club te supplie de prolonger malgré ça.