Citation (sukercop @ 30/10/2018 14:10)

Verratti est un joueur clé depuis l'arrivée de QSI. Son apport sportif au PSG est absolument énorme. Oui, il ne sera jamais ballon d'or tous les ans comme prévu et son hygiène laisse à désirer, mais c'est sans commune mesure avec l'autre âne. C'est pas "Verratti a des points faibles, et comme Rabiot aussi, c'est la même chose". Relativisons comme ça plus grand chose n'a de sens. C'est plus simple comme ça.
Je ne les mets pas au même niveau quand même, sportivement ce n'est pas le même monde, je signale juste que Marco n'est pas exempt de reproches mais qu'on lui pardonne plus facilement.
L'attitude carriériste de Rabiot lui coûte très cher en terme d'image et vous ne lui passez rien.
Après c'est marrant parce que je n'ai jamais vu en Rabiot un taulier en devenir du PSG, juste un très bon joueur pour la L1 et un joueur qui tiendrait à peu près la route en C1. Contrairement à Marco que je voyais beaucoup plus haut.
En définitive, vos exigences à son égard sont beaucoup plus élevées que les miennes tandis qu'à l'inverse je serai plus exigeant à l'égard de Marco, de Neymar ou de Mbappé.
Pour moi Rabiot est dans la catégorie des Meunier, Bernat, Marquinhos, Kimpembé (pour le moment), Draxler, Aréola, Kurzawa,... des joueurs là pour faire le nombre sans faitre trop tâche mais facilement interchangeables.
Après t'as les vrais bon joueurs confirmés comme Silva, Verratti, Di Maria ou Cavani qui sont censés être des tauliers.
En enfin les vrais cracks comme Mbappé et Neymar qui sont censés faire la différence.
C'est pour ça que j'ai toujours un peu de mal à voir toujours tout retomber sur Rabiot.
Citation
Par ailleurs, il est aussi très attachant, c'est plus subjectif, mais on l'aime tous Verratti avec son gros cul, son homosexualité légère et ses petits doigts boudinés. Pas Rabiot.
Je comprends parfaitement, pas de soucis, mais chais pas, même s'il me gonfle sévère parfois, j'ai vraiment de l'affection pour Rabiot. Certainement mon côté assistante sociale

Citation (Nemeto @ 30/10/2018 14:40)

Mais attend tu les regardes les matchs ?

Tu vois jamais rabiot rincé mains sur les hanches dans la derniere demi heure ? (Malgré son économie dune heure)
Si yen a un qui a une endurance flinguee cest lui
C'est certainement pour ça que Tuchel le laisse sur le terrain tandis qu'il sort Marco.
Citation (Alucard @ 30/10/2018 14:55)

Merci, la vérité et la raison l'emportent toujours à la fin.
Merci l'expert.
Citation (Alucard @ 07/07/2014 12:10)

Car vous pensez vraiment que si Rabiot reste, on ne recrutera pas un milieu type Stambouli pour la rotation et assurer l'avenir ? S'il reste ce sera la tribune comme les Menez,Sissoko,Lugano.
Un petit coucou de la tribune :