Citation (Cynofa @ 11/03/2019 15:22)

C'est trop facile de hurler avec les loups, et, comme je suis masochiste, je vais essayer, non pas de défendre Rabiot, mais de prendre le parti du Club, quitte à risquer de me faire mordre...
Avant tout, quel est l'intérêt du PSG ; pour moi, c'est d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Alors, une seule question se pose : est-ce que Rabiot aurait été meilleur qu'd'Alves. Je crois qu'on peut dire oui sans hésitation. D'autre part, cette solution aurait permis de remettre Marquinhos en défense centrale, qui est son véritable poste (même s'il peut être crédité d'une très bonne prestation au milieu). Ainsi le penalty n'aurait pas eu lieu et nous serions actuellement heureux en attendant les quarts. Je sais qu'avec des si...
Je sais aussi que cette opinion est à contre courant de la pensée générale de ce forum.
Je donne donc le départ du lynchage. Prêts, partez...!
P.S. : Pour ce match perdu, un grand merci à Henrique qui a géré le dossier Rabiot de façon déplorable (Tuchel ne me contredira pas) et, pour finir, un conseil à Rabiot : "A ton âge, mon grand garçon, il est temps de sortir des jupes de ta maman".
Rabiot s'est mis tout seul dans cette situation. Depuis deux ans, il prétend qu'il va resigner alors qu'il en a rien à secouer du club et qu'il veut toucher sa prime à la signature (pourquoi pas).
La ou le club a merdé, c'est qu'ils auraient du lui foutre un ultimatum (avant le 31 Aout) afin de le vendre et être en mesure d'acheter un milieu correct.
Alves a joué Milieu droit, je suis pas sûr que Rabiot aurait fait mieux en milieu droit. Est-ce que Rabiot aurait fait mieux que Marquinhos sur les deux matchs, pas sûr non plus.