La jalousie, le principal défaut des médiocres. Rien de surprenant donc.
Kaionedirection
07/11/2018 09:53
Citation (Sangas @ 07/11/2018 09:05)

Il est sérieux lui ?

Oui, oui c'est Adrien Rabiot
Oubliez pas qu'il a fait une lettre pour contester les choix de deschamps concernant l'équipe qui sera championne du monde un mois plus tard.
Qu'il dégage loin cet hiver et qu'on en parle plus jamais (pas dans le topic anciens non plus !

)
Citation (Vasco @ 07/11/2018 07:24)

Ce serait pas une consigne du club après avoir appris qu'il ne prolongerait pas ?
J'ai un peu le même sentiment, si le club sent ou sait qu'il attend sagement janvier pour signer libre afin de toucher une PAS. Le club n'a plus de raison de faire des efforts pour sa gueule. Il y aura toujours un prétexte pour reculer la signature.
Et si ça pouvait même le pousser à partir cet hiver où il touchera quand même une PAS, ça arrangerait tout le monde.
Perso je crois pas une seconde que ce soit lié a la situation contractuelle.
Deja parce que Tuchel a des grosses boules, et parce que Rabiot est dans le groupe.
witchfinder
07/11/2018 10:28
Citation (Babou1 @ 07/11/2018 10:16)

C'est forcément lié au moins indirectement vu que ce connard a l'air de n'être déjà plus à Paris dans sa tronche.

Deja parce que Tuchel a des grosses boules, et parce que Rabiot est dans le groupe.
Encore plus humiliant pour lui de le prendre dans le groupe et de le laisser sur le banc.
Tout comme le faire entrer contre Lille à la 90ème comme une merde.
Citation (Bob @ 07/11/2018 10:29)

Encore plus humiliant pour lui de le prendre dans le groupe et de le laisser sur le banc.
Tout comme le faire entrer contre Lille à la 90ème comme une merde.

Oui mais je pense pas que Tuchel obéirait si on lui disait de mettre Rabiot de coté pour une question de contrat.
Et encore moins en intégrant ce poison au sein de son groupe.
Nikos B.
07/11/2018 11:13
J'ai la même impression de rendez-vous manqué que pour Sakho

qui avait tout pour devenir petit à petit un cadre du psg et de l'équipe de france mais qui s'est reposé sur ses lauriers qui n'a plus fait d'efforts et qui se voyait déjà arrivé.
C'est forcement lié aux deux, son engagement sur le terrain et aux entraînements ainsi que sa situation contractuelle. Quand Tuchel va l'aligner titulaire contre Monaco pour ensuite le remettre sur le banc il va rien comprendre.
Si j'ai bien suivi il c'était entendu avec Tuchel pour donner sa décision en Octobre quand à la signature de la prolongation. Si c'est effectivement le cas, je trouve la logique de Tuchel excellente : on se donner jusqu'à fin Octobre et je te montre la considération que j'ai pour toi. Maintenant que l'échéance est passée et vu que rien n'a bougé tu vas aller faire un tour sur le banc le temps de te décider.
Scolaire mais efficace.
NewYorkSup
07/11/2018 13:48
En tout cas, ses stats du match retour seront plus simples à avoir.

En début de saison, Tuchel avait assuré à tous les joueurs dans ces cas-là que ce ne serait jamais un de ses critères de choix. Valable pour Rabiot, N'Soki, Areola, etc.
Et puis vu la pénurie au milieu, il est pas complètement idiot au point de se passer d'un mec pour des questions contractuelles au moment du match le plus important jusqu'alors disputé.
Falcacao
07/11/2018 18:42
Citation (Philo @ 07/11/2018 16:24)

En début de saison, Tuchel avait assuré à tous les joueurs dans ces cas-là que ce ne serait jamais un de ses critères de choix. Valable pour Rabiot, N'Soki, Areola, etc.
Citation (sahara @ 07/11/2018 17:37)

Et puis vu la pénurie au milieu, il est pas complètement idiot au point de se passer d'un mec pour des questions contractuelles au moment du match le plus important jusqu'alors disputé.
C'est clair, par contre il a peut être lui aussi fini par remarquer le mec en avait rien à branler complet et que c'était un petit espèce de malhonnête
Ça le dérange de courir en défense quand le ballon ne lui arrive pas ?
Bon match, dommage l'action ou Mbappé se fait honteusement fauché.
Décisif sur le 3ème but, pas mal de bonnes interceptions.
A gérer le tempo au milieu, accompagné d'un bon Draxler. Victoire 4-0, parfait.
TrappACouilles
11/11/2018 23:17
Disaparait étrangement de l'écran dès que Monaco récupérait la balle quand il était en position offensive.
Réapparaissait habituellement 30-40 sec plus tard en marchant et en regardant les monégasques jouer de loin
PliisKen
11/11/2018 23:18
Match fantôme pour lui. J'ai retenu sa bonne passe à Diaby pour le 3-0.
Sinon comme.d'hab il trottine...
k0brakai
11/11/2018 23:23
Pas trop fatiguant et sans rythme, c'était un match pour lui. Et pourtant, insipide sauf sur le 3èm but où il avait probablement le temps de refaire son chignon avant de faire la passe....
Un match a son image, Tuchel a fait tourner pour donner du rythme aux remplaçants c'est bien .
Neymar, Mbappé, Draxler, Cavani, Silva, Kimpembe, Kerher.
une sacrée équipe de remplaçants.
Citation (Amo @ 12/11/2018 00:09)

Neymar, Mbappé, Draxler, Cavani, Silva, Kimpembe, Kerher.
une sacrée équipe de remplaçants.
Non mais Alucard déteste profondément Rabiot.
Il dit souvent qu'il finira dans un sous-club et qu'il n'a pas le niveau professionnel, ne t'attends à rien d'objectif de sa part concernant ce joueur.
Il préfère les otaries chauves avec un QI foot désastreux comme lucas Moura parce qu'il criait "Allez Paris" avant les matchs.
KoKaiiNe
12/11/2018 01:16
Ya rien de deconnant dans le post d'Alucard. Ya pas à critiquer Rabiot dans ce match où il a fait le taff, c'etait le moment idéal pour le faire jouer : un Monaco au fond du trou, un stade sans pression, un rythme de sénateur, bref un contexte qui lui convient parfaitement.
Prochain match contre Toulouse aussi, il aura à coeur de montrer à ses anciens coéquipiers que sa vraie place est à Paris. Bon par contre contre Liverpool c'est niveau C1, j'espere la paire Verratti / Draxler avec un Rabiot logiquement sur le banc.
Citation (Ryuji @ 12/11/2018 00:59)

Non mais Alucard déteste profondément Rabiot.
Il dit souvent qu'il finira dans un sous-club et qu'il n'a pas le niveau professionnel, ne t'attends à rien d'objectif de sa part concernant ce joueur.
Il préfère les otaries chauves avec un QI foot désastreux comme lucas Moura parce qu'il criait "Allez Paris" avant les matchs.
Merci de ta réponse, j'me disais bien que je trouvais ses posts quelques peu orientés. J'y prendrai garde à l'avenir.
sukercop
12/11/2018 07:44
Citation (Ryuji @ 12/11/2018 00:59)

Qui n'a pas cherché à nous sodomiser contrairement à Rabiot. Mais si certains aiment, on va pas leur enlever leur plaisir.
Oyé Sapapaya
13/11/2018 21:50
J'espère que c'est une connerie.
Quelle tete de fou.
Je predis un apres carriere phenomenal.
PliisKen
13/11/2018 23:02
Cette tête de vegan transgenre
En roue libre.
Il cherche quoi exactement ?
QUOTE (Crocop @ 14/11/2018 02:14)

Je pense qu'il troll méchamment et ça prend
Clairement la saison de la maturité.
Citation (Blondin @ 14/11/2018 09:01)

Je pense qu'il troll méchamment et ça prend

Donc le type est dans une situation inconfortable avec son club, sa fédération et les médias et continue à chercher à se faire taper dessus en écornant son image, c'est bien.
Archiduchesse 2018
QUOTE (Crocop @ 14/11/2018 02:14)

Il cherche a tester et voir jusqu'ou Amo peut aller pour le défendre. Je ne vois que ça
Nikos B.
14/11/2018 10:14
Citation (Houdini @ 14/11/2018 09:03)

Clairement la saison de la maturité.

Qu'il fasse le malin si il veut, mais si il assure sur le terrain. Là c'est du niveau de Jese.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/11/2018 21:50)

J'espère que c'est une connerie.

Je suis allé sur son compte instagram officiel où c'est la même photo de profil et le même pseudo, j'ai pas vu cette publication.
Le gars de twitter a l'air de faire des montages à la con....
Citation (wil @ 14/11/2018 10:40)

Je suis allé sur son compte instagram officiel où c'est la même photo de profil et le même pseudo, j'ai pas vu cette publication.
Le gars de twitter a l'air de faire des montages à la con....
C'est une story Instagram (éphémère) mais c'est pas un fake de Twitter.
Et c'est bien évidemment une connerie, il était encore lundi matin à Paris, les joueurs sont attendus mercredi à l'entraînement et il faut pratiquement une journée complète pour aller à Auckland.
Citation (Philo @ 14/11/2018 10:42)

C'est une story Instagram (éphémère) mais c'est pas un fake de Twitter.
Et c'est bien évidemment une connerie, il était encore lundi matin à Paris, les joueurs sont attendus mercredi à l'entraînement et il faut pratiquement une journée complète pour aller à Auckland.
Ah oui comme sur FB c'est ce que je me suis dit en voyant la barre.
Il a de l'humour
Citation (Averell @ 14/11/2018 09:56)

Il cherche a tester et voir jusqu'ou Amo peut aller pour le défendre. Je ne vois que ça
A l'heure à l'entrainement, comme prévu.
Vu la gueule de la fenêtre et le rideau derrière ça peut pas être Auckland non, y'a qu'en Europe que tu vois des trucs comme ça.
BenBecker
16/11/2018 05:35
Citation (Averell @ 14/11/2018 09:56)

S'il peut nous envoyer une heatmap de ses déplacements en NZ pour confirmer ou non sa présence sur la terre des All Blacks ce n'est pas de refus.
Citation (Baojin @ 16/11/2018 04:19)

Vu la gueule de la fenêtre et le rideau derrière ça peut pas être Auckland non, y'a qu'en Europe que tu vois des trucs comme ça.
C'était surtout chez lui à Saint-Germain
Vince078
16/11/2018 11:49
Citation (BenBecker @ 16/11/2018 05:35)

S'il peut nous envoyer une heatmap de ses déplacements en NZ pour confirmer ou non sa présence sur la terre des All Blacks ce n'est pas de refus.
D'après Amo il est rentré en courant.
Tourista-chan
16/11/2018 12:01
Citation (Philo @ 16/11/2018 10:53)

C'était surtout chez lui à Saint-Germain

Alors monsieur à ses entrées chez Véro
Happy_Culture
16/11/2018 14:28
Citation (Vince078 @ 16/11/2018 11:49)

D'après Amo il est rentré en courant à haute intensité.
FYP

CultureFenêtreEtRideaux

M6 Déco à votre service.
NumeroStar
20/11/2018 12:17
Oh oui , le mollusque chevelu de plus en plus proche du départ. Qu'il dégage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.