Akateuriteur
27/01/2019 13:49
Citation (VNR @ 27/01/2019 13:46)

avec la tristesse, la mélancolie, tu peux avoir plus d'empathie sur le moment je sais pas ?
Bon peu importe en soit on s'en fout
SlickRick
27/01/2019 14:08
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2019 13:19)

Rabiot vient de perdre son père, visiblement.
Paname squad est vraiment bien informé le compte doit être tenu par un mec du club
Parce que des hier ils faisaient une allusion à quelque chose de grave en parlant du post d'aurier
Si ça peut le rendre bouddhiste ce mec... le karma est puissant. Deux décès dans le même mois.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 27/01/2019 13:19)

Rabiot vient de perdre son père, visiblement.
Soutien si c'est vrai. Ca va pas l'aider pour son état mental actuel.
CAPTAIN PLANETE
27/01/2019 15:26
Courage à lui et peut être que Véro va faire péter son string.
Citation (Nemeto @ 27/01/2019 14:23)

Si ça peut le rendre bouddhiste ce mec... le karma est puissant. Deux décès dans le même mois.
Tourista-chan
27/01/2019 20:16
Arf, courage à lui.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 27/01/2019 15:26)

Courage à lui et peut être que Véro va faire péter son string.
C'est pas déjà fait ?
Pour ceux qui pensaient encore que ce type avait une âme :
Adrien Rabiot dit non à Tottenham
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ottenham/982457
Citation (Nemeto @ 27/01/2019 22:50)

Pour ceux qui pensaient encore que ce type avait une âme :
Adrien Rabiot dit non à Tottenham
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ottenham/982457 Pas un club à la hauteur de ses ambitions. ©
Malédiction
27/01/2019 23:19
Après ces 2 tragiques événements, je pense qu'il faut lui accorder quelques mois de repos pour lui laisser le temps de s'en remettre. (

)
Wolf Eros
28/01/2019 23:33
Justement, à ce stade qu'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux que de changer d'air ?
On a signé un vrai 6 , il va prolonger.
Quelle bonne blague.
Citation (ribob @ 29/01/2019 23:36)

On a signé un vrai 6 , il va prolonger.
En vrai je flippe grave de ça
Kaionedirection
29/01/2019 23:49
Citation (Nemeto @ 29/01/2019 23:45)

En vrai je flippe grave de ça
Peut être que le deuil va le rapprocher de Nasser.
Ca dépendra aussi de sa possible réintégration, si tuchel la souhaite et que rabiot "se donne" peut être qu'il prolongera, s'il reste au placard je ne vois pas comment il pourrait se mettre d'accord avec le club.
est ce qu'il y aura encore une place à prendre au milieu si en plus de paredes, gueye signe ?
Papy Nova
29/01/2019 23:54
S'il prolonge, ça veut dire que le Barça l'a laissé tomber et que la Juve ou le Bayern n'en veut pas (ce dont je doute fortement). Je le vois mal privilégier un club comme Tottenham ou la Roma/Inter à nous.
Citation (Papy Nova @ 29/01/2019 22:54)

S'il prolonge, ça veut dire que le Barça l'a laissé tomber et que la Juve ou le Bayern n'en veut pas (ce dont je doute fortement). Je le vois mal privilégier un club comme Tottenham ou la Roma/Inter à nous.
Je ne le vois pas aller rejoindre Matuidi à la Juve
Citation (Kaionedirection @ 29/01/2019 23:49)

Peut être que le deuil va le rapprocher de Nasser.

Je pensais à la même chose, ce n'est pas impossible en fait.
Il a acheté sa liberté dixit sa moman, laissez notre crack s'envoler ailleurs et montrer son immense talent dans une équipe top 3.
Aucune raison de prolonger, à part pour rapporter un peu d'argent au club de son cul coeur.
Non mais le gars est déterminé à nous la mettre, il va tout faire pour pas laisser un euro au club.
QUOTE (Wolf @ 30/01/2019 00:01)

Je ne le vois pas aller rejoindre Matuidi à la Juve

vu le salaire qu'il demande j'en doute effectivement
Citation (Zul @ 29/01/2019 23:51)

Ca dépendra aussi de sa possible réintégration, si tuchel la souhaite et que rabiot "se donne" peut être qu'il prolongera, s'il reste au placard je ne vois pas comment il pourrait se mettre d'accord avec le club.
est ce qu'il y aura encore une place à prendre au milieu si en plus de paredes, gueye signe ?
Tuchel le souhaite toujours, oui. Et c'est un vrai point de friction avec la direction.
Citation (Philo @ 30/01/2019 10:10)

Tuchel le souhaite toujours, oui. Et c'est un vrai point de friction avec la direction.

Voila pourquoi il ne faut pas tout céder a un seul homme, et encore moins le coach (tout crack qu'il soit).
Je comprends sa position, mais y'a un club/entité avant les problématiques tres ponctuelles de gestion d'effectif.
c'est moche d'aller balancer 35 M sur un porteur d'eau alors que potentiellement ta solution idéale se trouve en réserve car elle veut pas prolonger
Citation (Fulgrim @ 30/01/2019 10:15)

c'est moche d'aller balancer 35 M sur un porteur d'eau alors que potentiellement ta solution idéale se trouve en réserve car elle veut pas prolonger

Solution idéale ?
Rabiot porteur d'eau pour compenser et faire briller les autres?
Rabiot?
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:15)

Voila pourquoi il ne faut pas tout céder a un seul homme, et encore moins le coach (tout crack qu'il soit).
Je comprends sa position, mais y'a un club/entité avant les problématiques tres ponctuelles de gestion d'effectif.
Est-ce qu'il l'aligne quand même ? Non. Mais s'il avait plus de joueurs au milieu comme demandé depuis maintenant 8 mois, il y aurait moins de frictions sur le cas Rabiot...
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:16)

Solution idéale ?
Rabiot porteur d'eau pour compenser et faire briller les autres?
Rabiot?
perso je préfère qu'on garde les sous pour cet été et qu'on prenne un vrai 6 essuie glace, actuellement, Paredes Rabiot Verratti ça me plait bien, surtout en l'absence de Neymar, et pour moi c'est bien mieux que Paredes Gueye ou Gueye Verratti
witchfinder
30/01/2019 10:54
Citation (Fulgrim @ 30/01/2019 10:22)

perso je préfère qu'on garde les sous pour cet été et qu'on prenne un vrai 6 essuie glace, actuellement, Paredes Rabiot Verratti ça me plait bien, surtout en l'absence de Neymar, et pour moi c'est bien mieux que Paredes Gueye ou Gueye Verratti
Tu crois franchement que Rabiot ferait le taf honnêtement ? Soyons sérieux...
Tuchel dit n'importe quoi sur ce coup, il sait très bien qu'il ne peut pas compter sur Rabiot pour être fiable jusqu'en juin.
Citation (witchfinder @ 30/01/2019 10:54)

Tuchel dit n'importe quoi sur ce coup, il sait très bien qu'il ne peut pas compter sur Rabiot pour être fiable jusqu'en juin.
Le seul moyen qu'il fasse le taf correctement c'est qu'il ai besoin de se montrer si le plan Barcelone est tombé à l'eau et que les autres clubs ne soient plus aussi chauds sur lui... la LDC serait un peu sa vitrine pour choper un gros contrat... je t'avoue j'y crois moyen mais bon...
QUOTE (witchfinder @ 30/01/2019 10:54)

un coup c'est un génie qui remet en selle marquinhos ou bernat, d'un autre c'est un fou qui veut réintégrer une tanche.
Si on lui fait confiance pour prendre un gueye qui ne fait pas l'unanimité on peut raisonnablement lui faire confiance pour utiliser rabiot qui a 90% du forum contre lui.
Le seul à même de juger de la mentalité et du désir de jouer de rabiot c'est tuchel, pas nous, s'il le veut avec les pros c'est qu'il estime qu'il a la volonté et les qualités pour.
Qu'on soit d'accord ou pas on verra sur le terrain le résultat, à la fin on jugera mais pour l'instant c'est tuchel qui a l'avantage.
jp.sorin
30/01/2019 14:07
Citation (ATwoZe @ 30/01/2019 00:08)

Non mais le gars est déterminé à nous la mettre, il va tout faire pour pas laisser un euro au club.
Faut voir, si le contrat propose par Paris s’avère bien meilleur que tous les autres a la fin (du genre Barca qui se retire) je peux imaginer le voir resigner pour 1 an ou 2
Le PSG se met des bâtons dans les roues à ne plus le faire jouer, il faut accepter qu'il parte, et le réintégrer dans le groupe pour qu'il soit prêt pour Manchester.
Citation (Amo @ 30/01/2019 17:45)

Le PSG se met des bâtons dans les roues à ne plus le faire jouer, il faut accepter qu'il parte, et le réintégrer dans le groupe pour qu'il soit prêt pour Manchester.
T'en fais pas on le préserve pour qu'il soit aussi prêt contre MU, qu'il l'a été pour l'EDF en juin dernier.
Citation (Fulgrim @ 30/01/2019 10:15)

Le mec, qui a refusé de jouer 6 dans le match le plus important de la saison dernière forçant un puceau à y jouer et s'afficher ?
Ah ok.
Du coup il sera pas transféré et va rester en tribunes toute la saison?
BlaiseMan
30/01/2019 18:25
Non mais les rares qui sont pour sa réintégration (hormis Tuchel qui veut juste un groupe complet), vous avez bien compris que si la majorité n’en veut plus, ce n’est pas parce qu’il n’a pas sa place dans le groupe des 18 mais uniquement pour que le club soit fort face à son courage de gueule? C’est pas une histoire de ballon là, c’est différent. Donc le débat n’est pas Gueye ou Rabiot, c’est Gueye ou rien.
Citation (BlaiseMan @ 30/01/2019 18:25)

Non mais les rares qui sont pour sa réintégration (hormis Tuchel qui veut juste un groupe complet), vous avez bien compris que si la majorité n’en veut plus, ce n’est pas parce qu’il n’a pas sa place dans le groupe des 18 mais uniquement pour que le club soit fort face à son courage de gueule? C’est pas une histoire de ballon là, c’est différent. Donc le débat n’est pas Gueye ou Rabiot, c’est Gueye ou rien.
Relis certains messages, t'as des personnes qui pensent vraiment que Rabiot n'a pas sa place sportivement dans ce PSG avec 2 milieux sous contrat.
NewYorkSup
30/01/2019 18:34
Citation (Philo @ 30/01/2019 12:28)

Relis certains messages, t'as des personnes qui pensent vraiment que Rabiot n'a pas sa place sportivement dans ce PSG avec 2 milieux sous contrat.
Evidemment. Il n'etait pas mis au banc en premiere partie de saison et pourtant il a perdu sa place au fur et a mesure. C'est d'ailleurs pour ca qu'il a refuse sa prolongation, c'est parce qu'il cirait de plus en plus le banc.
QUOTE (BlaiseMan @ 30/01/2019 18:25)

personne ne conteste ce point de vue.
L'unique conflit avec rabiot est avec la direction et les supp, tuchel comme le groupe n'ont rien à reprocher à rabiot aussi mauvais sportivement soit-il.
witchfinder
30/01/2019 18:37
Citation (Philo @ 30/01/2019 18:28)

Citation (NewYorkSup @ 30/01/2019 18:34)

Evidemment. Il n'etait pas mis au banc en premiere partie de saison et pourtant il a perdu sa place au fur et a mesure. C'est d'ailleurs pour ca qu'il a refuse sa prolongation, c'est parce qu'il cirait de plus en plus le banc.
Il ne perd pas spécialement sa place sportivement (même s'il était sur une sale pente), il la perd à Marseille pour son retard, il est ensuite puni par Tuchel qui lui préfère Draxler quelques matches (avec la déclaration "c'est pas contre Rabiot, c'est pour Draxler") et il rejoue même plusieurs matches par la suite (Monaco, Toulouse et Strasbourg où il joue les 90').
Il y a ensuite le match à Belgrade puis il y a le gros clash avec la direction quand il annonce qu'il ne prolongera pas et la décision de direction de le sortir du groupe.
Citation (Philo @ 30/01/2019 19:21)

Il ne perd pas spécialement sa place sportivement (même s'il était sur une sale pente), il la perd à Marseille pour son retard, il est ensuite puni par Tuchel qui lui préfère Draxler quelques matches (avec la déclaration "c'est pas contre Rabiot, c'est pour Draxler") et il rejoue même plusieurs matches par la suite (Monaco, Toulouse et Strasbourg où il joue les 90').
Il y a ensuite le match à Belgrade puis il y a le gros clash avec la direction quand il annonce qu'il ne prolongera pas et la décision de direction de le sortir du groupe.
Mais arrete avec ça, bien sur que sportivement il n'était plus dans le coup, dès les deux seuls gros matchs importants avec fort enjeu et besoin d'un esprit commando (cad à Naples et retour Liverpool), il n'est même plus titulaire et il lui préfère Marqui

Il n'y a rien de fou à penser qu'un Rabiot avec la tête ailleurs et la volonté de ne surtout pas se blesser soit d'un niveau médiocre sportivement. C'est pas exactement un joueur qui a montré qu'il était capable d'être impliqué et sérieux dans une situation sans enjeu.
BlaiseMan
30/01/2019 21:07
Citation (Kaeliss @ 30/01/2019 19:56)

Il n'y a rien de fou à penser qu'un Rabiot avec la tête ailleurs et la volonté de ne surtout pas se blesser soit d'un niveau médiocre sportivement. C'est pas exactement un joueur qui a montré qu'il était capable d'être impliqué et sérieux dans une situation sans enjeu.
C'est pour ça que je parlais du groupe des 18 ce matin et non du 11. Même en prolongeant, je ne pense pas qu'il soit titulaire dans les grands matchs.

Tuchel le premier quand il a dit que Rabiot n'avait plus la tête à Paris depuis le début de la saison.
Gilgamesh
31/01/2019 00:49
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:15)

Je comprends sa position, mais y'a un club/entité avant les problématiques très ponctuelles de gestion d'effectif.
Toujours aussi culotté Babou1.
Tu cèdes tout à Henrique qui ne pense qu'à sa gueule, et tu critiques le coach un autre doit assumer le
sabotage l'incompétence de ses dirigeants. C'est justement dans l’intérêt du club qu'il veut réintégrer Rabiot et il s'appuie sur ce qu'on lui a promis en signant ici. Il ne sort pas de son rôle. Bien au contraire. L'objectif du PSG est de gagner est rien d'autre.
Citation
Barcelona fear for Jean-Clair Todibo's development & want to sign him permanently in the coming hours for €2m to €3m - it will be difficult, as Toulouse are wary of entering into any dialogue at all with a club they feel has stolen their young talent
http://bit.ly/DDay19JanEt si ils en avaient finalement rien à foutre de rabiot ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.