Biz Markie
29/06/2014 09:08
Dubdadda
29/06/2014 09:13
Allez c'est parti pour 8 pages
JeromeTouboulArnaudHermant
29/06/2014 09:26
A tort ou à raison?
On a des méga star et on se fait emmerder par des branleurs?
C'est un bon joueur, mais un emmerdeur.
sukercop
29/06/2014 09:37
Bon joueur, c'est vite dit. À l'heure actuelle, c'est surtout des promesses parce qu'il n'apporte aucune valeur ajoutée à l'effectif.
De toute façon, avec lui, ça sera emmerdements et déclarations tous les 3/6 mois, donc qu'il aille trouver du respect et un vrai projet sportif dans une institution respectée comme la Juve.
Papy Nova
29/06/2014 10:36
Citation (Philo @ 21/06/2014 12:54)

Jansuzaj a du faire face à Nani, Young, Wellbeck et Valencia.
C'est plus facile d'entrer dans une équipe quand on joue à un poste offensif. Nani, Young ou Valencia, c'est comme la concurrence de Lavezzi, Pastore et Menez, ça n'a rien d'insurmontable, même si Ongenda, par exemple, n'aura, lui, pas changer la hiérarchie pour jouer un peu.
De plus, changer les joueurs d'une équipe qui n'atteint pas ses objectifs, c'est beaucoup plus facile pour un entraineur que de bouger une équipe type invaincue, première de son championnat et qui produit un jeu loué par tous.
Januzaj, pas sûr qu'il aurait autant joué au PSG.
Rabiot a du mérite, même s'il n'a eu que très peu de concurrence. Le fait est que quand il était sur le terrain, le niveau ne baissait pas beaucoup, c'est déjà très bon signe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/06/2014 11:26
Qu'on le dégage et qu'on ferme le centre de formation.
Dubdadda
29/06/2014 12:00
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/06/2014 10:26)

A tort ou à raison?
On a des méga star et on se fait emmerder par des branleurs?
C'est un bon joueur, mais un emmerdeur.
Sans doute à raison car sa maman gère sa carrière pro comme si c'était un joueur de 30 ans mais pour moi le cas Rabiot montre aussi les limites de la politique salariale du PSG version QSI. Tu files un pont d'or à un Digne qui doit encore prouver, tu prolonges à tour de bras (putain si c'est vrai que cela négocie pour Lavezzi...). Je ne sais pas ce que propose le club à Rabiot mais il reste un gros espoir (même avec un tournoi de Toulon dégueulasse) et normal que Maman essaye de gratter de l'argent si elle compare aux autres salaires. C'est la réalité du foot actuel
Il m'avait tellement plu à ses débuts mais c'était grillé que cela allait se terminer comme ça.
Il a dit ou il s'est passé quoi sinon?
Citation (Dubdadda @ 29/06/2014 13:00)

Sans doute à raison car sa maman gère sa carrière pro comme si c'était un joueur de 30 ans mais pour moi le cas Rabiot montre aussi les limites de la politique salariale du PSG version QSI. Tu files un pont d'or à un Digne qui doit encore prouver, tu prolonges à tour de bras (putain si c'est vrai que cela négocie pour Lavezzi...). Je ne sais pas ce que propose le club à Rabiot mais il reste un gros espoir (même avec un tournoi de Toulon dégueulasse) et normal que Maman essaye de gratter de l'argent si elle compare aux autres salaires. C'est la réalité du foot actuel
Il m'avait tellement plu à ses débuts mais c'était grillé que cela allait se terminer comme ça.
C'est toi qui compare Rabiot à Digne? Ou la maman? Ou les deux?
Parce que Digne est à la coupe du monde. C'est juste pas le même statut.
Citation (Amo @ 29/06/2014 13:10)

Il a dit ou il s'est passé quoi sinon?
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...&start=2420.
En même temps prolonger pour ne pas jouer, je le comprends, fermons le centre de formation ou trouvons des clubs partenaires de niveau ou l'on pourrais envoyer nos joueurs.
Citation (ikki @ 29/06/2014 13:11)

Enfin Digne à la Coupe du Monde, même si j'adore le joueur, c'est surtout car le poste est sinistré en France (Evra, Clichy, Kurzawa et lui sont les seuls potables/bons..) Rabiot n'a pas la même concurrence à son poste.
+1 avec Dub sur tout. Le joueur et son entourage sont loin d'être tout blanc dans cette affaire, mis à force de balancer l'argent par les fenêtres, faut pas s'étonner que tout le monde réclame sa part du gâteau..
sukercop
29/06/2014 12:23
C'est pas le même poste aussi. Digne est amené à remplacer Maxwell et devenir le latéral gauche du PSG et de l'EDF. Son coffre, ses courses, sa rapidité et son état d'esprit positif apporte quelque chose à notre effectif, il a trouvé sa place chez nous.
C'est pas le cas de Rabiot qui entre Matuidi, Motta, Verratti et Cabaye n'apporte pas de plus, un profil, quelque chose de différent. Pour moi, il n'a pas fait sa place dans l'effectif.
Source l'Equipe :
Selon nos informations, l'international Espoirs français s'est vu proposer un nouveau bail de trois ans dont les conditions salariales ne lui conviennent pas, vu ce que les dirigeants ont offert à d'autres joueurs de son âge au sein de l'effectif parisien.
D'autres joueurs : Digne, Verratti, Lucas...
Elle craque sa mère, on ne peut pas offrir le même salaire à un espoir qu'à des joueurs internationaux A.
Pour rappel quand Digne a signé, on était en concurrence avec Monaco, il était champion du monde des U20 et avait déja joué en C1.
Cette tolérance pour les jeunes du club, c'est ouf. Ils pourront chier sur un maillot et poster ça sur instagram on dira que le club l'a cherché.
Rabiot comparé à Digne? Et Digne est juste au mondial parce que c'est sinistré à gauche?
Donc si je suis bien, avec moins de joueurs au milieu, Rabiot y serait?

C'est qui Rabiot? Le mec qui a fait une saison intéressante à Toulouse?
Ça j'l'ai toujours dis, proposer des contrats fous a des joueurs comme Digne.... Mauvaise gestion.
On sait tous qu'il ne prolongera pas, le salaire est une fausse excuse parce qu'après ça sera l'excuse du temps de jeu. Son seul but est d'être libre pour signer une grosse prime à la signature et avoir un salaire anglais.
Kaionedirection
29/06/2014 12:35
J'aimerai bien connnaitre la raison pour laquelle il a quitté Manchester City. A 20 ans, il aura quitté deux des clubs les plus riches au monde...
Citation
A dix-neuf ans, Rabiot souhaite aussi beneficier d'un temps de jeu minimal que Paris ne peut lui promettre, meme si Laurent Blanc, l'entraineur, apprecie particulierement le joueur.

Allez bon vent.
Il refuse la prolongation, je suis le club, pas de prêt, entraînement avec la CFA et tribune le week end, ça lui fera les pieds.
Il aura que ses yeux pour pleurer et le must c'est qu'on recrute encore un milieu grand et fin comme lui pour lui foutre le seum
morad1980
29/06/2014 12:49
Aucun intérêt de faire ça, cela serai un beau message fait aux jeunes déjà qu'on a une image degeulasse avec nos joueurs formé chez nous si tu fais un truc comme ça plus aucun jeune ne serai intéressé par le psg.
Dubdadda
29/06/2014 12:52
Citation (ikki @ 29/06/2014 13:11)

Je comparais pas les joueurs, je regrette la politique salariale du club. Des cas comme Rabiot, il y en aura plein d'autres.
Citation (sukercop @ 29/06/2014 13:23)

C'est pas le même poste aussi. Digne est amené à remplacer Maxwell et devenir le latéral gauche du PSG et de l'EDF. Son coffre, ses courses, sa rapidité et son état d'esprit positif apporte quelque chose à notre effectif, il a trouvé sa place chez nous.
C'est pas le cas de Rabiot qui entre Matuidi, Motta, Verratti et Cabaye n'apporte pas de plus, un profil, quelque chose de différent. Pour moi, il n'a pas fait sa place dans l'effectif.
Libre à toi de penser que Cabaye a apporté un plus sur la seconde partie de saison. Je suis de ceux qui pensent que l'on a encore filé un pont d'or à un joueur qui ne les valait pas et réduit considérablement le temps de jeu de Rabiot qui aurait apporté autant.
Citation (Panenka @ 29/06/2014 13:25)

Cette tolérance pour les jeunes du club, c'est ouf. Ils pourront chier sur un maillot et poster ça sur instagram on dira que le club l'a cherché.
Rabiot comparé à Digne? Et Digne est juste au mondial parce que c'est sinistré à gauche?
Donc si je suis bien, avec moins de joueurs au milieu, Rabiot y serait? 
C'est qui Rabiot? Le mec qui a fait une saison intéressante à Toulouse?
Jamais dit ça. Maintenant, si tu considères Rabiot comme juste un joueur qui a fait une saison intéressante à Toulouse, pourquoi pas. Encore une fois, je pense qu'il y aura 7 pages sur le forum parce que beaucoup ne peuvent pas encadrer Rabiot et manque clairement d'objectivité.
Mon post à la base pointait les limites de la politique salariale du club et je pense que le cas Rabiot met en avant ce point là. Je ne justifiais pas ses sorties médiatiques. On verra où Rabiot en sera à l'âge de Digne.
Citation (morad1980 @ 29/06/2014 11:49)

Aucun intérêt de faire ça, cela serai un beau message fait aux jeunes déjà qu'on a une image degeulasse avec nos joueurs formé chez nous si tu fais un truc comme ça plus aucun jeune ne serai intéressé par le psg.
Il se fout de la gueule du club, il veut le salaire d'un cadre alors qu'il est au bout du banc, je suis sur qu'il pense qu'il est du même niveau que Verratti.
Dubdadda
29/06/2014 12:57
Citation (Crocop @ 29/06/2014 13:54)

Il se fout de la gueule du club, il veut le salaire d'un cadre alors qu'il est au bout du banc, je suis sur qu'il pense qu'il est du même niveau que Verratti.
Merci Jérôme Touboul
Citation (Dubdadda @ 29/06/2014 13:52)

Je comparais pas les joueurs, je regrette la politique salariale du club. Des cas comme Rabiot, il y en aura plein d'autres.
Libre à toi de penser que Cabaye a apporté un plus sur la seconde partie de saison. Je suis de ceux qui pensent que l'on a encore filé un pont d'or à un joueur qui ne les valait pas et réduit considérablement le temps de jeu de Rabiot qui aurait apporté autant.
Rabiot a joué 34 matchs la saison dernière, bon j'ai pas le temps de jeu mais à 18 ans mais il n'est pas à plaindre. Avec la coupe du monde il devrait aussi avoir du temps de jeu assez rapidement, il pourra donc montrer qu'il faut compter sur lui mais si il pense vraiment avoir mieux dans un autre gros club bon vent.
Citation (Dubdadda @ 29/06/2014 12:57)

Merci Jérôme Touboul
On devine facilement le parcours qu'il veut donner à sa carrière.
Si j'ai bien compris y'a un gros changement generationnel qui s'impose à la cfa c'est cool il pourra leur apporter son expérience
Citation (Dubdadda @ 29/06/2014 13:57)

Merci Jérôme Touboul
Je défendais encore Rabiot jusqu'à la soirée de remise du titre (et sa décla à contre courant). Même s'il a un talent certain, la répétition de ses sorties médiatiques légitiment le manque d'empathie à son égard. Si effectivement la politique du club vis à vis des jeunes n'est pas bonne, le cas Rabiot est à part. Depuis 3 ans, il fait tout pour se faire détester.
Des bons potentiels, il y en aura d'autres, et avec plus de capital sympathie.
Je lui souhaite malgré tout bon vent pour sa carrière.
Citation (Monsieur Patatineau @ 29/06/2014 13:07)

Si j'ai bien compris y'a un gros changement generationnel qui s'impose à la cfa c'est cool il pourra leur apporter son expérience
C'était pas Luyindula qui avait fait un long séjour en CFA avec dépression et tout le bordel alors qu'il touchait un putain de salaire, ils nous avaient bien cassé les couilles.
Citation (sylvain @ 29/06/2014 13:21)

Enfin Digne à la Coupe du Monde, même si j'adore le joueur, c'est surtout car le poste est sinistré en France (Evra, Clichy, Kurzawa et lui sont les seuls potables/bons..) Rabiot n'a pas la même concurrence à son poste.
+1 avec Dub sur tout. Le joueur et son entourage sont loin d'être tout blanc dans cette affaire, mis à force de balancer l'argent par les fenêtres, faut pas s'étonner que tout le monde réclame sa part du gâteau..
Le statut est incomparable. Tu peux tourner ça dans tous les sens, Rabiot n'est pas à la coupe du monde, il n'est pas international A et il a beaucoup plus à prouver que Digne. C'est pas un avis (j'ai aussi un avis cela dit), c'est un fait. Digne>Rabiot sur tous les points qui déterminent le statut d'un joueur au sein d'un club.

Jamais dit ça. Maintenant, si tu considères Rabiot comme juste un joueur qui a fait une saison intéressante à Toulouse, pourquoi pas. Encore une fois, je pense qu'il y aura 7 pages sur le forum parce que beaucoup ne peuvent pas encadrer Rabiot et manque clairement d'objectivité.
Mon post à la base pointait les limites de la politique salariale du club et je pense que le cas Rabiot met en avant ce point là. Je ne justifiais pas ses sorties médiatiques. On verra où Rabiot en sera à l'âge de Digne.
Marre de cette posture à chaque discussion sur les jeunes. Tu manque pas d'objectivité toi? Personne n'est objectif, ça existe pas l'objectivité. Mais certains arguments présentés dans le débat peuvent être, eux, "objectifs".
Et pour la politique salariale du club, elle a tiré à la hausse les salaires, mais le statut ça reste un critère stable. Chacun monte d'un cran en salaire, mais Digne gagne plus que Rabiot et gagne moins que Zlatan. Et c'est normal. Et demander plus pour rabiot, c'est hors de la norme, même si la norme est à la hausse.
Digne =/= Rabiot.

Je pense que tu es un peu biaisé aussi mais bon.
Sinon si on avait une politique salariale différente ça changerait réellement quelque chose? Non, il irait quand même au plus offrant. Le cas Digne est juste un argument supplémentaire pour Véro.
Citation (ikki @ 29/06/2014 14:11)

Le statut est incomparable. Tu peux tourner ça dans tous les sens, Rabiot n'est pas à la coupe du monde, il n'est pas international A et il a beaucoup plus à prouver que Digne. C'est pas un avis (j'ai aussi un avis cela dit), c'est un fait. Digne>Rabiot sur tous les points qui déterminent le statut d'un joueur au sein d'un club.
Ouais enfin quand Digne signe au PSG l'été dernier, il a un statut à peu près comparable au Rabiot actuel.
Citation (smokey @ 29/06/2014 14:20)

Ouais enfin quand Digne signe au PSG l'été dernier, il a un statut à peu près comparable au Rabiot actuel.
Non il est acheté à un club concurrent à un gros prix et Monaco était dans la danse donc fallait s'aligner. Rabiot est lui dans de la promotion interne donc forcément il doit pas s'attendre à gagner 3m/an tout de suite.
Et ça reste un couillon que sa mère à fait bouger à Manchester City à 15 piges, sans doute pour les garanties de temps de jeu. J'ai déjà peu d'empathie pour les requins de ce milieu mais alors en plus quand ils ont à peine 20 ans et rien prouvé au haut niveau ça me débecte encore plus. Qu'il aille ailleurs prendre les thunes et dans 3 ans y aura plus que le moyen orient qui pourra se l'offrir
sukercop
29/06/2014 13:32
Citation (Dubdadda @ 29/06/2014 11:52)

Cabaye est international, titulaire à la CDM, a déjà prouvé pas mal de choses donc je le pense bien meilleur que Rabiot à l'instant T. Son adaptation est moyenne mais rien que son expérience et son entente avec notre coach plaide en sa faveur. Rabiot aurait peut-être apporté autant mais Cabaye a l'air pro, intelligent, un bon type. Rabiot est pour l'instant détestable.
Le temps de jeu réduit de Rabiot, qu'il s'y habitue, tu ne joues pas avec 4 joueurs pour 3 places dans un grand club, enfin le recrutement me paraît logique.
Après, on oublie aussi peut-être un paramètre ici, mais le comportement et le caractère du joueur a son importance. Blanc aime bien Cabaye, c'est sa recrue, son joueur, c'est un grand pro, rien à dire.
C'est peut-être aussi à Rabiot de gagner la confiance de son coach. Enfin, ce sont des êtres humains quoi, Rabiot est jeune mais a l'air d'une connerie. Avant même que Cabaye arrive, il refusait de prolonger, t'as peut-être pas envie de lui donner ton entière confiance dans ces cas là.
Les déclaration sont à l'avenant, il n'a pas du tout l'air d'avoir la tête au PSG.
Citation (smokey @ 29/06/2014 14:20)

L'un qui est demandé par les plus deux plus gros clubs de France, l'autre qui ne sais même pas s'il reste; ce n'est pas du tout comparable. Et essayer de gratter quelque chose qu'on ne propose même pas ailleurs, je ne comprends pas très bien le move là.

Jamais dit ça.
Toi non, mais Sylvain si.
Citation
Maintenant, si tu considères Rabiot comme juste un joueur qui a fait une saison intéressante à Toulouse, pourquoi pas.
C'est son seul fait de carrière à part quelques bons moments avec Paris et pour moi on paie là dessus pas sur du "potentiel".
J'avais rien contre lui, je trouvais même un peu abusé de le "jeter" pour prendre un Cabaye qui n'a quasiment rien apporté.
Après le salaire c'est pas mal de paramètres en jeu et je ne vois pas en quoi Rabiot peut être comparé à des internationaux, à des joueurs demandés par d'autres clubs...
Le comparer à Digne me semble vraiment hors de propos.
Mais personne n'avait raconté que des jeunes du club ne trouvaient pas spécialement bons les Marquinhos ou Lucas?
Quant à l'objectivité, à d'autres...
elcuervo
29/06/2014 15:53
Bon allez ca suffit les bêtises.
OK sur Coman le club a certainement merde, vues les tanches qu'on a a la "direction" technique (B.et L.).
Mais, pour le Versaillais, faut pas déconner: il peut dégager. On en tirera bien 5 M, et s'épargnera un bon paquet de problèmes. Bon vent !
Jose Caster
29/06/2014 15:58
Citation (Crocop @ 29/06/2014 13:40)

Il refuse la prolongation, je suis le club, pas de prêt, entraînement avec la CFA et tribune le week end, ça lui fera les pieds.
Mais clairement, le mec envoie promener le club depuis des mois, le temps est venu d'inverser les rôles.
Le maintenir dans le groupe c'est se faire enfler avec le sourire.
Il s'est assez foutu du la gueule du club.
On verra si après un an d'activité il rebondit dans un top club le futur Redondo...
Jean eude
29/06/2014 16:26
Citation (voolool @ 29/06/2014 14:37)

L'un qui est demandé par les plus deux plus gros clubs de France, l'autre qui ne sais même pas s'il reste; ce n'est pas du tout comparable. Et essayer de gratter quelque chose qu'on ne propose même pas ailleurs, je ne comprends pas très bien le move là.
...tandis que l'autre est demandé par les plus grands clubs européens. ..
Marrant que vous vous offusquez pour si peu, quand les tunes sont balancés n'importe comment par ailleurs.
Il demande un contrat qu'il n'aura sans doute pas, et après? La démarche du club pousse les joueurs à faire ça, la moitié de l'effectif a demandé une revalorisation après un an au club...
Me dérange pas du tout si il reste, il sera largement plus utile que Cabaye dans 1 an, ma couille a couper.
Et vous me faites rire aussi avec Digne, c'est qui ce mec? Mémoire sélective ou vous avez oubliez comment il se fait fumer dès qu'il y a un peu de niveau en face? Le mec vous le jugez sur son potentiel, pas mauvais, mais loin d'être ouf non plus. Prendre la place de Maxwell dès cette saison? J'demande à voir..
Rabiot, j'ai kiffé ton itw au Velodrome, tu mérites ta place!
sukercop
29/06/2014 17:28
Le problème, c'est qu'on n'est sûr de rien sur toutes ces négociations salariales, les demandes de revalorisation salariales...la seule chose qu'on est capable de voir, c'est les prestations sur le terrain et les déclarations.
Personne ne connait la fiche de paye de Digne, par contre on sait déjà que c'est un joueur qui ne ferait pas tâche à son poste chez nous en titulaire et qu'il la ferme et travaille.
Rabiot n'a pas encore le niveau pour être titulaire au PSG au milieu de terrain et l'a déjà trop ouvert.
Citation (elcuervo @ 29/06/2014 16:53)

Bon allez ca suffit les bêtises.
OK sur Coman le club a certainement merde, vues les tanches qu'on a a la "direction" technique (B.et L.).
Mais, pour le Versaillais, faut pas déconner: il peut dégager. On en tirera bien 5 M, et s'épargnera un bon paquet de problèmes. Bon vent !
Sur le dossier Rabiot, le dénommé Létang a là aussi une bonne part de responsabilités et les premières discussions se sont plutôt mal passées, dès le mois de mars.
Enfin, pauvre Adrien, il demande du pognon, c'est un mercenaire, il demande des garanties de temps de jeu, ça reste un enculé.
Sarconzie
29/06/2014 19:27
Citation (Philos @ 29/06/2014 20:15)

Enfin, pauvre Adrien, il demande du pognon, c'est un mercenaire, il demande des garanties de temps de jeu, ça reste un enculé.
Qu'il demande une revalorisation, ça me semble normal, c'est le jeu car son contrat expire en 2015. Par contre des garanties de temps de jeu dans un club qui vise la C1... c'est à lui de prouver quand on lui donnera une chance.
En même temps les garanties de jeu que peut on lui dire? Il y a 4 internationaux devant lui à son poste et s'il n'a pas démérité, il n'a pas non plus montré assez pour passer devant sans parler d'une attitude pas toujours irréprochable. Contrairement à Ongenda ou Coman il a quand même eu régulièrement la chance de se montrer.
Devant tant de joueurs qui demandent des garanties de temps de jeu, j'en viens à me demander si les clubs ne devraient pas se mettre à demander des garanties de performance
Citation (Kaeliss @ 29/06/2014 20:31)

j'en viens à me demander si les clubs ne devraient pas se mettre à demander des garanties de performance

Tellement vrai , les joueurs veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière et cela sans que jamais on ne remette en cause leur performances . Lavezzi aussi s’inquiétait de son temps de jeu il parait...
Il en pas eu assez du temps de jeu l'an dernier ? Il a quel age ? Il a prouvé quoi ? Sur l'intégralité de ces prestations est-ce qu'il a montré au moins une seule fois qu'il était supérieur aux autres au milieu ? On n'y gagne quoi à le garder ? Le temps de jeu c'est pas un du, ca se gagne. Sérieux, il peut s'en aller je le regretterai absolument pas.
Kaionedirection
29/06/2014 19:38
L'équipe parle d'un "temps de jeu minimal". Ça va même plus loin qu'une simple garantie de jeu.
Si c'est vrai, ça veut dire qu'il veut que ce soit préalablement défini le nombre de minutes / matchs qu'il jouera au minimum.
C'est juste impossible ça.
sukercop
29/06/2014 19:41
Citation (Philos @ 29/06/2014 18:15)

Ba tu le disais toi-même, c'est un joueur pro maintenant Rabiot, pas juste un petit jeune sortant de formation. Des joueurs comme TS ou Cavani, Lavezzi prennent cher, alors que c'est une autre planète en terme de standing.
Rabiot qui se comporte comme un mercenaire avec sa longue carrière derrière lui, pas étonnant qu'il prenne cher.
metamphete
29/06/2014 20:00
Citation (Kaionedirection @ 29/06/2014 19:38)

C'est juste impossible ça.
C'est pour cette raison que temps de jeu = salaire.
Motta ne reclame pas du temps de jeu, il gagne de l'argent. Rabiot veut en faire parti. L'oseille ça se mérite, il ne suffit pas de faire parti d'un effectif d'un club riche pour être ligitime dans cette demande. Le club donne de l'argent à Motta car le mec à prouvé dans les plus grand clubs depuis 10 ans. Rabiot il a 18 ans, il doit comprendre que le club est au dessus de lui.
Le club a du lui faire une proposition, si il ne l'accepte pas, il faudra le vendre. Ca ne sert à rien de le laisser pourrir en CFA, il enverra un mauvais signal au jeunes qui seront justement dans cette CFA. Si il a une mauvaise mentalité ou si il est mal conseillé, tant pis pour lui.
Papa Crocodile
29/06/2014 20:19
Citation (Philos @ 29/06/2014 20:15)

Sur le dossier Rabiot, le dénommé Létang a là aussi une bonne part de responsabilités et les premières discussions se sont plutôt mal passées, dès le mois de mars.
Philos arrête deux secondes, demain l'étang appelle vero et lui dit que son petit morveux touchera 250k€, elle signe.
Tu avouais toi même que le nerf de la guerre dans son cas c'est la thune.
Et c'est le gars qui a déjà ta paire de couilles sur son nez qui dit ça.
Avec Dubi vous êtes loin d'être objectifs sur ces éléments. A les limite vous ferez mieux d'assumer autant que le jeune Adrien.
Quand Laurent Blanc dit qu'il souhaite me garder au moins sous contrat, ils ont le droit de la fermer concernant le temps de jeu.
On connaît votre affinité pour la jeune chaire mais la vous nous faites une Nyto le mec qui tape des e-fellations contre une hypothétique bonne image ou un grattage d'interview
Qu'il la gagne sa place, il fait parti de la rotation déjà.
C'est purement une question de tunes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.