Citation (chandinho @ 21/09/2016 18:20)

Il progresse super bien, mais je pourrais jamais m' attacher à un joueur comme ça, quoi qu' il fasse. Il a trop un côté antipathique et je suis persuadé qu' il va nous la faire à l' envers dès qu' il pourra.
Il mettra des coups de pression pour augmenter son salaire. Comme n'importe quel pro.
Il a toujours dit que son rêve était de s'imposer au PSG, encore fallait-il que le PSG lui donne une chance. Il a obtenu cette chance, d'une manière qu'on peut réprouver mais qui correspond à la réalité actuelle. Aujourd'hui, on constate qu'il a saisi cette chance (et on peut dire que c'est exceptionnel), qu'il est en passe de s'imposer et, curieusement, on ne l'entend plus chouiner.
Il n'a pas une sale mentalité, il s'est juste adapté aux codes du monde pro actuel et derrière, il a fait les efforts nécessaires pour réaliser ses ambitions. Tout ce qui lui était reproché sur ce forum, il a bossé dessus, il a progressé dessus. Un Pastore ou un Lucas auraient eu la même progression que lui, ils postuleraient au ballon d'or.
Coman et Rabiot, les deux ont ouvert la voie au centre de formation. Si aujourd'hui on fait confiance à du Kimpembé ou du Augustin, c'est grâce à eux. L'un en démontrant qu'on peut se mordre les couilles de ne pas lui avoir fait confiance, l'autre en démontrant qu'en faisant confiance on peut ne pas être déçus.
Donc non, je ne pense pas qu'il nous la fera à l'envers. Soit il s'avère qu'il n'a pas le niveau et il partira, soit il s'avère qu'il a le niveau et il restera, distillant les petits coups de pression pour revaloriser son salaire.