Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Madi$kwale
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 11:19) *
Je n'aime pas ce joueur et la hype autour de lui me fait chier. Quand tu lances un jeune t'es prêt à être plus indulgent avec lui et t'as un peu plus de tendresse pour lui, tu te dis qu'il a un minimum d'amour du maillot (enfin sauf Stéphane Gérard, c'est épidermique).

Mais ce branleur carriériste j'en ai strictement rien à foutre. T'as 17 ans tu sors des objectifs de mec de 25 ans. Déjà sois au niveau pour des finales d'Euro U19, ensuite tu pourras l'ouvrir. Le mec c'est juste un jeune avec un certain potentiel, ce n'est pas un prodige mais on dirait Neymar qui parle.

Si à son âge il fait déjà chier, ça sera quoi bientôt. Qu'on s'en débarrasse.

+1. Qu'il se barre.

Le Téfécé le kiff ? Qu'on gratte quelques sous sur lui puis ciao.

Déjà je ne vois pas en lui un potentiel autant au dessus de la moyenne © que ça, mais alors en plus, son attitude me débecte.
On a déjà droit aux quelques "stars" qui s'en cirent (à raison ou non) du club. On va pas non plus permettre ça chez nos jeunes.

C'est le PSG qui l'a amené là où il est aujourd'hui, qu'il ne l'oublie pas. Qu'il ne vibre pas H24 (un peu façon Sakho à l'ancienne) pour le club est une chose. Qu'il fasse ses déclarations (qui plus est pas les premières) en est une autre. Je vais peut être être dur mais bon, il ne mérite pas de porter notre maillot. Next.
Zorglub
Il sera titulaire demain avec les espoirs en amical face à l'Allemagne (20h30). Il fêtera sa première sélection avec les espoirs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation
Rabiot, un Espoir très convoité

Depuis quelques mois, Adrien Rabiot donne l’impression de grimper les marches quatre à quatre sans trop savoir où il va. Sans certitude sur son avenir immédiat, il poursuit son ascension. Eternel remplaçant au PSG sous l’ère Ancelotti, ce produit du centre de formation parisien est prêté à Toulouse l’hiver dernier et devient titulaire au printemps, juste avant de fêter ses 18 ans.

Là où passe ce milieu de terrain longiligne (1,88 m) et élégant, les compliments affluent. « Un qui était très fort, c’est le gamin qui jouait pour Toulouse, prêté par Paris, glisse dans l’Equipe l’ancien Marseillais Joey Barton après une victoire de l’OM face au TFC. C’est un joueur fantastique, très élégant à regarder. C’est le meilleur jeune que j’ai vu. Je ne sais pas pourquoi Paris l’a prêté parce qu’à mon avis il est meilleur que Verratti, et potentiellement que Thiago Motta. »

Le PSG semble compter sur lui

Son éclosion se confirme cet été avec l’équipe de France des moins de 19 ans (génération 1995). Il dispute le Championnat d’Europe et s’impose comme le patron de la sélection. A l’image de son équipe, il échoue en finale face à la Serbie (0-1), mais sa performance d’ensemble est saluée à l’unanimité, y compris par Laurent Blanc, téléspectateur attentif. Aussitôt rentré à Paris, David Luiz (le surnom que lui a donné Pastore, en raison de sa ressemblance avec le défenseur de Chelsea), reprend le chemin de l’entraînement au PSG et se retrouve face à l’une des décisions les plus importantes de sa jeune carrière. Doit-il rester à Paris pour tenter d’y faire son trou en dépit de la concurrence ? Ou repartir en prêt à l’étranger ou dans un club de Ligue 1 peut-être plus accueillant ? « Si aucun milieu de terrain supplémentaire n’est recruté d’ici la fin du mercato, Adrien a une chance de se faire une place derrière Thiago Motta, Verratti et Matuidi. Dans ce contexte, il peut se dire qu’il a une carte à jouer », estime l’un de ses proches. Une manière de suggérer que, dans le cas inverse, si le PSG recrute au milieu, un départ en prêt s’imposerait alors de manière plus évidente.

Depuis janvier et son départ pour Toulouse, l’objectif est en fait toujours le même : jouer régulièrement pour progresser encore et toujours, ne surtout pas stagner et achever sa période de formation. Une démarche qui colle aux exigences de Willy Sagnol, le nouveau sélectionneur des Espoirs, qui vient de le convoquer pour le match amical face à l’Allemagne, ce soir à Fribourg. « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu, nous a expliqué Sagnol. Jouer quatre fois dix minutes par mois, par exemple, cela ne suffit pas. Adrien doit donc prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière. »

Un message qui peut se lire comme une invitation au départ. Au PSG, pourtant, il semblerait que l’on compte beaucoup sur la présence de Rabiot cette saison. Et pas seulement pour pouvoir inscrire quatre joueurs formés au club en Ligue des champions, comme l’exigent les quotas de l’UEFA. A ce jour, le clan Rabiot attend d’avoir toutes les cartes en main pour prendre une décision.

Le Parisien

Tranquille la petite pub dans Le Parisien.
Steff14
Hallucinant quand même l'aura qu'à ce joueur dans les médias.
Fanfan14
Citation (Steff @ 13/08/2013 11:10) *

On dirait les brésiliens que tu as jamais vu jouer, tu as l'impression que le mec est super bon et au final il est pas mauvais mais sans plus.
colt
Citation (Steff @ 13/08/2013 11:10) *

Pas que dans les médias en plus, il va être titulaire avec les espoirs ce soir alors qu'il n'a pas été franchement au-dessus à l'Euro U19 pour lequel il était déjà surclassé. OK chez les U20 au milieu on a déjà des mecs en A donc il y a de la place derrière mais on dirait qu'on brûle pas mal d'étapes avec Rabiot. C'est son parcours, son look et son histoire qui en font un bon client pour les médias, ils en profitent et ça contribue à la hype sportive qu'il y a autour de lui.

Il a un gros potentiel mais on en fait tellement sur lui que ça en devient presque énervant, surtout avec ses déclarations ou celles de sa mère en plus.
On l'a vu à l'Euro, il a quelque fois du mal à se faire violence et a tendance à jouer un peu trop facile avec encore pas mal de déchets dans son jeu, donc si on le laissait travailler et progresser tranquillement ce serait mieux pour tout le monde.
A mon avis c'est ni son parcours ni son look ni son présumé niveau. C'est juste une question de "hey Ronan, c'est Valoche, tu veux pas faire un petit article sur mon fils ? Demain L'Equipe parle de Cabaye au PSG, je te revaudrai ça".
Wormy
Sans oublier les illuminatis
L* L*******
Citation
Eternel remplaçant au PSG sous l’ère Ancelotti

neokill@h.gif

Clair en qq mois il est passé des U17 a l'equipe premiere avec plusieurs titularisations dont une en LDC neokill@h.gif
On croirait lire un truc sur un gars brillant de 22 ans qui n'a jamais eu sa chance
Dubdadda
Personnellement, cette hype m'attriste car cela reste un joueur avec un potentiel énorme dont j'ai apprécié le jeu dès ses débuts mais là, c'est presque lourd de lire autant de choses sur lui et je ne pense pas que cela puisse l'aider, bien au contraire.

Citation (Le Lyonnais @ 13/08/2013 12:22) *
neokill@h.gif

Clair en qq mois il est passé des U17 a l'equipe premiere avec plusieurs titularisations dont une en LDC :rofl:
On croirait lire un truc sur un gars brillant de 22 ans qui n'a jamais eu sa chance

Il ne faut pas exagérer non plus. Au moment d'intégrer le groupe pro (et non pas de jouer en LDC), il était titulaire en U19 (et restait sur un excellent tournoi U17 au Qatar).
Noreaga
Loin de là même, c'est même lui causer beaucoup de tort. Je pense moi aussi que les médias se servent de son parcours, de son style qui "dénote" comme le disait Casanova, pour en faire une sorte d'étendard de la nouvelle génération française. Beaucoup de gens retiennent son côté élégant dans la tenue et son indolence, quitte à établir un lien plutôt dispensable avec son look, qui doit sans doute leur rappeller ce "romantisme du football" qui appartient à une autre époque. Quitte à occulter les nombreux points sur lesquels Rabiot doit travailler. Quand je lis qu'il a mené la France lors de l'Euro U19, qu'il a "éclaboussé le tournoi", j'ai l'impression de ne pas être sur la même planète que ces gens, qui ne doivent de toute façon pas avoir une vision très étendue des sélections jeunes. Suffit de lire les commentaires sur des sites comme L'Equipe ou France Football pour s'en convaincre.
C'est limite insultant pour le joueur, j'espère que lui et son entourage ont conscience de la réalité. Si dans 5 ans il n'a pas confirmé, ces derniers l'auront déjà jeté aux oubliettes. Donc bon, qu'il se concentre sur le boulot qu'il a effectuer pour espérer s'imposer dans son club formateur qui lui a permis d'être là où il en est. A son âge, on peut exprimer le souhait de s'aguérrir ailleurs en prêt à la limite, mais on ne peut pas mettre la pression sur son club dans les médias, encore moins l'évoquer comme un potentiel tremplin. Que dirait MU si Januzaj en faisait, que dirait le Bayern si Hojbjerg se mettait à chouiner dans la presse? Ils seraient je pense beaucoup plus expéditifs malgré le talent de ces deux jeunes.

Citation (Dubdadda @ 13/08/2013 12:26) *
Il ne faut pas exagérer non plus. Au moment d'intégrer le groupe pro (et non pas de jouer en LDC), il était titulaire en U19 (et restait sur un excellent tournoi U17 au Qatar).

Une excellente performance face à Al Ahly je dirais. Et une bonne face aux japonais. Car face au Barça il avait eu du mal à refaire surface suite à l'égalisation catalane, et face à la Juve, un peu crispé aussi. Mais bon, l'équipe entière était un peu dans ce cas.
Crocop
L’avenir d’Adrien Rabiot au Paris SG s’inscrit plus que jamais en pointillés. Et pourtant, ses proches sont persuadés qu’il peut s’imposer. « Si aucun milieu de terrain supplémentaire n’est recruté d’ici la fin du mercato, Adrien a une chance de se faire une place derrière Thiago Motta, Verratti et Matuidi. Dans ce contexte, il peut dire qu’il a une carte à jouer », a confié l’un d’eux au Parisien.

Seulement, à en croire L’Équipe, le club de la capitale devrait bel et bien recruter un milieu de terrain d’ici le 2 septembre. De quoi pousser le milieu au départ ? Willy Sagnol, sélectionneur des Espoirs, a une petite idée sur la question. « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu. Jouer quatre fois dix minutes par mois, cela ne suffit pas. Adrien doit prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière », a-t-il glissé.

neokill@h.gif
Miles
edhelas.gif
Philo
Il a joué 52 minutes avec les Espoirs ce soir dans un rôle axial au sein d'un truc ressemblant à un 4-3-3 (c'était vraiment pas clair). Quelques jolis gestes et une passe presque décisive pour Digne.
walagain2
Citation (Wormy @ 13/08/2013 12:00) *
Sans oublier les illuminatis

laugh.gif

Ouai ses déclas puent, mais bon il a 18 piges, une mère agent et un daron qui cligne des yeux pour lui dire de bouffer ses légumes, faudrait redescendre les mecs.
Rabiot est un bon, s'il veut jouer qu'on le prete et qu'on lui fasse signer un vrai contrat parce que là il gagne 1/300 ème du salaire d'ibra si j'ai bien suivi.
Poupou70
Citation (walagain2 @ 14/08/2013 01:01) *
laugh.gif

Ouai ses déclas puent, mais bon il a 18 piges, une mère agent et un daron qui cligne des yeux pour lui dire de bouffer ses légumes, faudrait redescendre les mecs.
Rabiot est un bon, s'il veut jouer qu'on le prete et qu'on lui fasse signer un vrai contrat parce que là il gagne 1/300 ème du salaire d'ibra si j'ai bien suivi.

Un peu de respect pour son père !!! Merci.
walagain2
J'ai pas insulté son daron jean rené, je mets juste un contrepoint à son comportement sur lequel certains s'enflamment ici.
And1
Citation (walagain2 @ 14/08/2013 09:29) *
J'ai pas insulté son daron jean rené, je mets juste un contrepoint à son comportement sur lequel certains s'enflamment ici.

Je ne sais pas si tu connais l'état de santé du père de Rabiot mais ta remarque peut choquer.
walagain2
Oui evidemment je sais, j'épiloguerai pas, mais je souhaitais juste qu'on soit un peu plus compréhensif sur le gamin.
Noreaga
Pour terminer le HS et revenir sur le sportif, j'ai bien aimé sa mi-temps hier, vraiment pas mal. L'un des français en vue durant ces cinquante minutes, je l'ai trouvé plus volontaire et impliqué que lors de l'Euro ce qui s'en est ressenti favorablement sur son jeu. Une activité intéressante, de jolies fulgurances, un jeu propre. Une belle action suivi d'une belle passe quasi décisive pour Digne qui aurait du la mettre au fond. Y a pas de secret, y a qu'avec de l'investissement, du travail et de l'humilité qu'il franchira les paliers et qu'il pourra espérer s'imposer dans son club formateur. Après cette année, je pense qu'un nouveau prêt serait judicieux, surtout si on recrute en fait.
Dubdadda
J'ai vu que la première mi-temps mais cela saute aux yeux qu'il est très intelligent balle aux pieds et souvent plus propre que ses partenaires. Maintenant, je ne sais pas quel sera le déclic mais je trouve qu'il manque encore de volume de jeu et donne l'impression de jouer en marchant même si il compense cela par d'autres qualités.
Tachyon
Citation (Dubdadda @ 14/08/2013 12:11) *
J'ai vu que la première mi-temps mais cela saute aux yeux qu'il est très intelligent balle aux pieds et souvent plus propre que ses partenaires. Maintenant, je ne sais pas quel sera le déclic mais je trouve qu'il manque encore de volume de jeu et donne l'impression de jouer en marchant même si il compense cela par d'autres qualités.

Merci pour les infos.
Pour le volume de jeu, il ne pourra l'acquérir qu'en jouant plus régulièrement.
Je n'aime pas ses déclarations mais je pense qu'un prêt serait plus judicieux pour sa progression. On recrutera vraisemblablement un milieu donc il serait le n°5 dans la hiérarchie; insuffisant pour acculumer du temps de jeu.

Pour sa destination, je sais que Toulouse et Sainté sont intéressés. Vaut mieux pour lui retourner à Toulouse. Il connaît l'environnement et la concurrence sera nettement moins relevée à son poste.
Je peux pas, vraiment pas.
super-mario
Un jeune du centre qui nous sauve, normalement c'est le scénario rêvé...
fenomeno
Quelqu'un pourrait il nous faire un petit résumé des raisons qui poussent ici certains à avoir la rage contre ce jeune joueur?

Il est tout jeune, sort du centre de formation, n'a pas (à ma connaissance) posé de problèmes pour ses débuts en pro... Mais j'imagine qu'il a des antécédents en jeunes vu certaines réactions?

Perso, là il me fait plaisir même si je ne suis pas fan de son attitude apparemment nonchalante.
Oyé Sapapaya
Citation (fenomeno @ 31/08/2013 19:21) *
Quelqu'un pourrait il nous faire un petit résumé des raisons qui poussent ici certains à avoir la rage contre ce jeune joueur?

Il est tout jeune, sort du centre de formation, n'a pas (à ma connaissance) posé de problèmes pour ses débuts en pro... Mais j'imagine qu'il a des antécédents en jeunes vu certaines réactions?

Sa mère et sa tête de Versaillais ph34r.gif
witchfinder
Je pense que le mieux ce serait quand même de lui foutre la paix, il a 18 ans...

Par contre, je pense qu'il est aussi en âge de comprendre que le mieux pour lui aussi ce serait qu'il ferme bien sa gueule.
Varino
Il a le melon mais contrairement aux autres, il le justifie sur le terrain jusque la (cf. nos moqueries avant son pret a Toulouse, ou il a fini titulaire indiscutable). Continue gamin.
sylvain
Qu'il continue de jouer comme ça et à saisir sa chance à chaque fois qu'on lui offre. Perso, je trouve qu'il a un profil très intéressant et il a une carte à jouer.
alcaponej
Il remplace Chantôme dans l'effectif, sauf qu'il a 18 ans, une marge de progression et un jeu plus porté vers l'avant.
PaRaDoX
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 31/08/2013 19:09) *
Je peux pas, vraiment pas.

La coupe ?
atepu
Citation (sylvain @ 31/08/2013 19:34) *
Qu'il continue de jouer comme ça et à saisir sa chance à chaque fois qu'on lui offre. Perso, je trouve qu'il a un profil très intéressant et il a une carte à jouer.

De toute façon si Blanc a choisi de le conserver au détriment de Chantome il aura forcément du temps de jeu.
Comme tu le dis il a un profil différent des autres milieux donc forcément complémentaire mais attention à ne pas se voir trop vite trop beau.
PetaiceJay
Rien à branler qu'il fasse le kéké en itw, continue comme ça tu me fait kiffer., ça change de Mamad' ( sad.gif ) qui chouine dans les médias et le mec ne se bat même pas.
Dali
Il marque donc on va pas lui en tenir rigueur mais son entrée est dégueulasse jusqu'au but.
Azel
Au moins il porte ses couilles. Déja le premier match au parc, sa tête en toute fin de match avait faillit nous faire gagner et là il plante alors que j'étais en train de vomir devant ma télé.
Je ne sais pas si on peut considérer que c'est un joueur formé au club vu son parcour, mais bon c'est un jeune qui mérite de jouer melon ou pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dali @ 31/08/2013 20:05) *
Il marque donc on va pas lui en tenir rigueur mais son entrée est dégueulasse jusqu'au but.

Pareil je l'ai trouve pas propre.

Son but est très important il grandira melon ou pas melon.
Varino
Citation (Dali @ 31/08/2013 20:05) *

Ah? je l'ai trouve tres bon. Il fait 2 passes quarterback a la Verratti, et plusieurs passes laterales pour fluidifier le jeu.
alcaponej
Il s'arrache pour tacler Yatabaré sur la glissade de Silva, il a proposé, fait un une deux mais rate son centre, à la Chantôme mais en moins crevette et en levant plus la tête et jouant vers l'avant.
Wormy
« On savait qu’à l’image d’Ajaccio et Nantes, Guingamp allait surtout défendre et profiter des contres. On a eu un peu de mal à entrer dans ce match, mais on a combattu jusqu’au bout et on a trouvé la faille, c’était le plus important. Ce soir, j’ai eu plus de temps de jeu pour m’exprimer, j’ai essayé d’apporter un plus et ça a payé à la fin. Je suis à la retombée d’une tête d’Alex, le gardien relâche le ballon et j’inscris mon premier but au Parc, c’est magnifique ! J’ai été formé ici, alors marquer ici à domicile devant tous nos supporters, les entendre crier mon nom, il n’y a rien de mieux ! »
NewYorkSup
Ce forum est quand meme ultra chelou. On a un jeune "forme" au club qui a la possibilite de percer dans une equipe pas du tout batie pour laisser sa place aux jeunes et le mec se fait cracher dessus a base de il est nonchalant, il a la grosse tete, il est alle a Jean-Baptiste Say, etc. On a eu des wub pour des Partouche et des Makonda mais Rabiot, lui faut lui cracher dessus. J'avoue, je pige pas. C'est presque le premier jeune qui montre sur le terrain des professionnels qu'il peut avoir sa place, et c'est le seul ou y a des commentaires "oula, atention faut pas s'enflammer" alors que des Sankhare c'etait direct equipe de France (je grossis volontairement). Bizarre.
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2013 20:57) *
Ce forum est quand meme ultra chelou. On a un jeune "forme" au club qui a la possibilite de percer dans une equipe pas du tout batie pour laisser sa place aux jeunes et le mec se fait cracher dessus a base de il est nonchalant, il a la grosse tete, il est alle a Jean-Baptiste Say, etc. On a eu des wub pour des Partouche et des Makonda mais Rabiot, lui faut lui cracher dessus. J'avoue, je pige pas. C'est presque le premier jeune qui montre sur le terrain des professionnels qu'il peut avoir sa place, et c'est le seul ou y a des commentaires "oula, atention faut pas s'enflammer" alors que des Sankhare c'etait direct equipe de France (je grossis volontairement). Bizarre.

Il n'est pas assez swag pour certains
Philo

Un jeune, c'est censé représenter de la fraîcheur dans un milieu vicié par l'argent, un certain rêve, une innocence appréciable et quelque part l'espoir qu'il ne soit pas un footballeur comme les autres. Rabiot, c'est tout le contraire. Il est carriériste, très intéressé par l'argent, utilise les médias à bon escient, etc. Le type a eu une mentalité de footballeur pro avant même d'en avoir été réellement un.
Kaionedirection

Rabiot donne l'impression que quoiqu'il arrive il va nous l'a mettre profond. Normal que certains soient méfiant.
Jekill
Citation (Philo @ 31/08/2013 21:08) *
Un jeune, c'est censé représenter de la fraîcheur dans un milieu vicié par l'argent, un certain rêve, une innocence appréciable et quelque part l'espoir qu'il ne soit pas un footballeur comme les autres. Rabiot, c'est tout le contraire. Il est carriériste, très intéressé par l'argent, utilise les médias à bon escient, etc. Le type a eu une mentalité de footballeur pro avant même d'en avoir été réellement un.

D'ailleurs j'ai l'impression que sa mère a beaucoup de relations dans les médias...
Encore aujourd'hui Tallaron parle d'elle alors qu'il me semble on demande jamais a un joueur ce qu'il a envie de dire à sa mère ou a son agent après un but..
Master-Exploder
C'est quoi cette histoire avec la mère de Rabiot?
Wormy
Citation (Jekill @ 31/08/2013 21:11) *
D'ailleurs j'ai l'impression que sa mère a beaucoup de relations dans les médias...
Encore aujourd'hui Tallaron parle d'elle alors qu'il me semble on demande jamais a un joueur ce qu'il a envie de dire à sa mère ou a son agent après un but..

Tallaron est un supporter du PSG donc il connait ce genre de petits trucs. Ca l'énerve probablement même. A la place de Rabiot je l'aurais mal pris (à la place de Rabiot j'aurais mal pris que cette catin m'adresse la parole d'ailleurs)
Denon

Je crois que le gens vont avoir les footeux qu'ils méritent et que Rabiot sera surement à l'image de cette société. Le foot est un "job" avant tout ou on gagne beaucoup d'argent, le reste n'a plus d'importance.

En outre ce que tu décris est l'impression que me laissent la plupart des jeunes pro français quand ils commencent à faire parler d'eux depuis déjà quelques années (Sakho étant un peu une exception pour rester dans la sphère parisienne)
Jekill
Citation (Master-Exploder @ 31/08/2013 21:12) *
C'est quoi cette histoire avec la mère de Rabiot?

En fait certains reprochent aux autres leur réaction après le but de Rabiot mais je suis sur que la majorité ne connait pas l'historique de Rabiot avec le PSG. ( je dis pas ca pour toi)
Pour sa mère ca en a un peu parlé dans le forum des jeunes.
Oyé Sapapaya

Possible que l'histoire avec son père la forcé à devenir comme ça...
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2013 20:16) *
Possible que l'histoire avec son père la forcé à devenir comme ça...

Merci Teichi. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.