Citation (Pistache @ 19/06/2015 18:30)

Ingénieur ? Pas tout à fait. Mathématicien/physicien. Pourquoi?
Elle se plante ? Elle l'a fait bougé à saint Étienne, où il s'est révélé.
Derrière, ils ont fait chier, et il en ressort toujours premier remplaçant dans une équipe top 8 européen, et avec un contrat de fou.
Elle fait chier le monde mais si tu regardes ça dans préjugé du point de vue supporter, c'est un putain de début de carrière.
Peut être qu'elle se plantera par la suite, par contre.
Mais là, si Motta part, elle sait qu'elle tient le club par les couilles et en profite.
Que son petit ai du talent est une chose, la manière dont elle le gère en est une autre. Elle est débile, je vois pas d'autres options. Rabiot a du temps de jeu, a un gros salaire et joue dans une équipe ambitieuse. Au delà de ça, il est à Paris, y'a pire.
Que la concurrence n'existe pas au PSG, c'est clair. Mais le mec a vraiment une très bonne situation contrairement à d'autres joueurs de cet effectif. Rabiot a tout simplement pas le niveau pour être titulaire. Et si on vise vraiment la LDC, il sera même question qu'il n'ai pas ce niveau pour être le premier remplacent au milieu.
D'après ce constat, elle peux demander au PSG de le vendre. Si, et uniquement si, le PSG est disposé a le vendre. Le mec est sous contrat pour encore 4 ans, et il a goûter à la reserve lorsqu'il a joué aux cons. Est-ce vraiment ce qu'il veux a nouveau. 4 ans, c'est long. Mauvaise image du centre formation ? Pour ce qu'il en sort...
Citation (Gabadou @ 19/06/2015 18:35)

Vous êtes sérieux à insulter la mère de Rabiot? Elle recherche l’intérêt financier de son rejeton, même si elle fait de la merde en terme de com. Puis ils vous doivent rien, si ils ont envie de se barrer il se barrent, on récupère de la thune et tout le monde est gagnant. Ça n'a rien a voir avec Coman par exemple. Il resigne en novembre parce qu'il était en fin de contrat juin il me semble, Il aurait pu se barrer gratuit. Alors oui ils font une opération juteuse, mais le psg est gagnant aussi. Si Nasser leur a donné sa parole pour un transfert en juin en négociant une prolongation, personne ne peux vraiment s’étonner de ce qu'il se passe maintenant. Finalement je trouve ça un peu facile de taper sur les rabiot
Ce qui est dommage c'est qu'ils placent leur intérêt financier avant le sportif mais c'est le cas de 90% des joueurs de foot même si on veut pas l'admettre. Faut avouer que c'est le meilleure moment pour lui de se barrer en premier league, et que quel que soit son niveau présent ou futur c'est la bonne stratégie, tant qu'ils trouvent des club pour payer son salaire.
Euh ouais... En faite, le but d'un contrat, c'est que justement, tu ne puisses pas te barrer comme bon te semble...
Citation (JCD @ 19/06/2015 18:46)

Si j'ai bien compris le discours de sa mère et en admettant que c'est pas du bullshit juste pour le transférer elle veut que Rabiot aille dans un club de moindre standing que le PSG actuel pour qu'il soit titulaire, en gros c'est ça le truc ?
Le problème c'est dans quel club susceptible de mettre les 15 Millions ( ? ) que le PSG demande il va être titulaire ?
Aucun je pense
Enfin je sens que le club va tout faire pour le garder et que ça va me saouler

15 millions, c'est lorsqu'il avait 1 année de contrat. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus.