Citation (Amo @ 09/09/2014 01:33)

Y'a 2 listes par an si je me trompe pas, celle hivernale peut changer, mais par contre je sais pas si un joueur l'ayant déjà joué et qui est transféré puisse la jouer à nouveau.
Rabiot et Coman, ça me fait un peu chier....
Non un joueur ne peut pas jouer la LDC avec 2 clubs différents. Sur la 2ème liste en janvier tu peux rajouter des joueurs si ceux-ci n'ont pas joué pendant la première partie de saison.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/09/2014 01:34)

Il est éligible pour la liste B. Pour la liste A, ça se jouait entre lui et Bahebeck vu qu'on est limités à 21 joueurs cette année.
La liste B se donne 24 heures avant le match.
Il n'est pas éligible pour la liste B, cf le post page précédente.
Citation
C’est aujourd’hui que le PSG, comme les autres clubs européens, doit déposer sa liste de joueurs pour l’UEFA Champions League 2014/2015. Seuls 21 noms figureront sur la liste A puisque le PSG est sanctionné par l’instance européenne au nom du fair-play financier.
Mais le champion de France peut inscrire d’autres joueurs. « Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 1993 ou après cette date et si, à la date de son inscription auprès de l’UEFA, il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d’au moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus » prévoit le règlement. Soit depuis le 3 avril 2011 pour Adrien Rabiot. Mais comme le milieu de terrain a été prêté au TFC en janvier 2013, il ne peut être que sur la liste A. Cette condition, Jean-Christophe Bahebeck - tout comme Mike Maignan, Mory Diaw et d’autres jeunes - la respecte. L’attaquant peut figurer sur la liste B. Tout le groupe professionnel peut donc participer à la compétition européenne.
La liste UEFA de Laurent Blanc pourrait ressembler à cela: Sirigu, Douchez, Maignan*, Diaw*, Van der Wiel, Aurier, Camara, Marquinhos, Luiz, Silva, Maxwell, Digne, Verratti, Motta, Matuidi, Cabaye, Chantôme, Rabiot, Pastore, Lucas, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Bahebeck*. (* Liste B )
Mais je ne vois pas en quoi c'est une sanction puisque ça lui facilitera un transfert cet hiver (et c'est même peut-être une demande de la Roma).