Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
SlickRick
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 23:17) *
Pastore., zero seconde de jeu implosion du tibia.gif

ah la par contre vu que l'info vient de Tallarron pote de la mere de Rabiot t'y crois
Val d'eau
Citation (Amo @ 13/03/2017 00:35) *
Jeu vers l'avant tout le match, ce que personne n'a fait mercredi, juste ça.

Jeu vers l'avant tout le match face a Lorient par conséquent il en aurait fait de meme face a Barcelone ?
Suivons ton raisonnement il n'a pas pesé du tout hier soir donc il n'aurait eu aucun poids aussi contre Barcelone.
CQFD !
alexis
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 23:17) *
Pastore., zero seconde de jeu implosion du tibia.gif

Donc Pastore joue 6 maintenant? popcorn.gif

Certes je n'ai toujours pas compris pourquoi Emery ne l'a pas utilisé, alors qu'il serine depuis le début son importance dans le jeu du PSG, et que je suis persuadé qu'il aurait fait bien mieux que Lucas. Maintenant il n' aurait pas tout solutionné et réduire notre défaite à cette absence me parait plus que léger. Cela ne nous a pas aidé , mais au vu de la faillite collective, croire qu'il aurait surnagé dans ce collectif me parait inopportun.

Quant à l'incorporer dans la ligne de 3 , associé à Verratti et Matuidi, j'attend que tu me confirme ton idée, mais c'est pour moi un tres mauvais concept.

Pastore a toujours été plus interessant quand il est plus haut, et je l'ai toujours trouvé dans la difficulté au poste de relayeur. Il a en plus un déchet important qui est peu compatible avec ce poste si tu ne domines pas ton adversaire dans le jeu.
Enfin cela replacerais Verrratti en 6, poste auquel il n'a plus évolué depuis,... et pour lequel je le pense sincèrement pas compatible. Non pas qu'il n'en ait pas les qualités techniques , mais présente un déficit physique trop important.

Les qualités de Verratti sont plutôt la technique balle au pied, le volume de jeu, conservation du ballon et la création d'espace.
Il est par contre totalement absent sur le jeu de tête ( taille et timing) et n'a aucune puissance physique pour demenager les joueurs au contact.
Tous les 6 de haut niveau ont un potentiel physique beaucoup plus important et ce n'est pas un hasard. Le mettre dans la zone de Suarez, Messi et laisser Iniesta à pastore....

Notre milieu était celui qui proposait théoriquement la combinaison la plus intéressante sur le combo technique / physique pour compenser la ligne de 4 adverses. on tous dit que ce double pivot nous plaisait , qui plus est , avec leur match de l'aller.

Bref Rabiot indisponible, les 2 seules solutions envisageables numériquement, était Matuidi ou krycho avec les caractéristiques qui sont les leurs sur la relance. Je ne les vois pas faire mieux que Rabiot dans ce domaine et ce même diminué.

Alors autant, je trouve qu'Emery a sous estimé le problème mental et peut etre considéré comme spectateur de la faillite de nos joueurs, autant lui reprocher ce point me fait plus que sourire.

Enfin, tu remets en cause les décla de Rabiot sur les consignes de jeu,explique que pour toi les consignes était de défendre bas et pourri emery, par contre tu crois sur parole Tallaron. whistle.gif

Moi je ne sais pas si c'est vrai, et même si cela l'était , cela montre encore une fois les limites de notre recrutement ainsi que de nos joueurs.
giovanni pontano
Parce qu'il a parfois été malheureux dans ses choix, on ne retient pas assez la performance de Rabiot, hier. Il a pourtant été le meilleur en tenant littéralement la baraque, très fort dans l'impact et très présent défensivement, et même buteur.
Avec Pastore dans la ligne des milieux, les 2 autres joueurs qui forment le triangle de l'entrejeu ont intérêt à être en forme, vu les pertes de balles qu'amènent les prises de risque de l'argentin. Pastore, c'est l'anti Matuidi, avec tout ce que ça comporte. C'est pourquoi, avec Javier, il faut couvrir énormément de terrain et peut être moins participer au jeu pour les autres milieux.
Et donc, la présence de Motta est nécessairement mise en question quand Pastore évolue au milieu. Mais même Verratti est moins rayonnant car plus cantonné aux taches défensives.

Bien sûr, Pastore a fait la décision contre Lyon mais on comprend mieux que dans le jeu de possession de Blanc, il avait pas sa place puisque Motta en était la plaque tournante. Pastore rajoute du travail défensif à ses coéquipiers. Il met en question l'équilibre de l'équipe. Mais dans la ligne de 3, il évolue face au jeu avec 3 joueurs devant lui. Ca lui offre plus de possibilités pour combiner que sur un côté.

Hier, Rabiot a colmaté au milieu et a bouffé le milieu adverse. Tolisso n'a pas existé, par exemple. Par la même, Adrien a incarné la réaction d'orgueil du PSG. Il était un peu seul dans cet état d'esprit.
cyba79
j'aimerais avoir votre avis sur le fait que Rabiot ait admis qu'il avait joué au Nou camp après une infection pulmonaire et qu'il n'était pas en état
Boleador
Citation (cyba79 @ 20/03/2017 12:52) *
j'aimerais avoir votre avis sur le fait que Rabiot ait admis qu'il avait joué au Nou camp après une infection pulmonaire et qu'il n'était pas en état

C'est au joueur de se gérer, il a surement dit qu'il se sentait apte.

Après, les solutions de rechange c'était Nkunku ou Krychowiak, même douteux je conçois que le staff l'ait fait jouer.
Zul
QUOTE (Boleador @ 20/03/2017 13:10) *
C'est au joueur de se gérer, il a surement dit qu'il se sentait apte.

Après, les solutions de rechange c'était Nkunku ou Krychowiak, même douteux je conçois que le staff l'ait fait jouer.

Krycho avec l'arbitre en question c'est fautes sur fautes aux 20m vu qu'on jouait très bas, autant dire des munitions pour neymar.

Nkunku, c'est plus discutable, il est certes jeune mais sa vivacité aurait peut être plus aidé que le rabiot emprunté et physiquement très court qu'on a vu. On avait besoin d'aller au duel et de harceler plus l'adversaire. Après offensivement ça n'aurait pas chnager grand chose car c'est lucas et matuidi qui malheureusement empêchaient un jeu rapide pour mettre en difficulté l'adversaire.

Le fait que rabiot avoue qu'il n'était pas à 100% excuse en partie sa piteuse prestation, y'a pas que ça qui nous a plombé mais ça a rajouté du mal au mal et vu comment on est pas passé loin de la qualif, ça donne encore des regrets sur la gestion de ce match.
voolool
Citation (Val d'eau @ 12/03/2017 23:26) *
Il a eu 90 minutes face a Lorient sans montrer grand chose.

Et donc on fait jouer Lucas sur quelle base? Parce qu'il a fait moins de 90 min ou qu'il a montré que c'était au mieux un joueur de banc?

Citation (fxch @ 13/03/2017 09:22) *
Donc Pastore joue 6 maintenant? popcorn.gif
.
Et il peut pas jouer 8 maintenant? popcorn.gif

D'autant que L'Eternel appela Moïse; de la tente d'assignation, il lui parla et dit : 2 Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Lorsque quelqu'un d'entre vous fera une offrande à l'Eternel, il offrira du bétail, du gros ou du menu bétail.
3 Si son offrande est un holocauste de gros bétail, il offrira un mâle sans défaut; il l'offrira à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Eternel, pour obtenir sa faveur. 4 Il posera sa main sur la tête de l'holocauste, qui sera agréé de l'Eternel, pour lui servir d'expiation. 5 Il égorgera le veau devant l'Eternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, offriront le sang, et le répandront tout autour sur l'autel qui est à l'entrée de la tente d'assignation. 6 Il dépouillera l'holocauste, et le coupera par morceaux. 7 Les fils du sacrificateur Aaron mettront du feu sur l'autel, et arrangeront du bois sur le feu. 8 Les sacrificateurs, fils d'Aaron, poseront les morceaux, la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel. 9 Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur brûlera le tout sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel.
10 Si son offrande est un holocauste de menu bétail, d'agneaux ou de chèvres, il offrira un mâle sans défaut. 11 Il l'égorgera au côté septentrional de l'autel, devant l'Eternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, en répandront le sang sur l'autel tout autour. 12 Il le coupera par morceaux; et le sacrificateur les posera, avec la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel. 13 Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur sacrifiera le tout, et le brûlera sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel.
14 Si son offrande à l'Eternel est un holocauste d'oiseaux, il offrira des tourterelles ou de jeunes pigeons. 15 Le sacrificateur sacrifiera l'oiseau sur l'autel; il lui ouvrira la tête avec l'ongle, et la brûlera sur l'autel, et il exprimera le sang contre un côté de l'autel. 16 Il ôtera le jabot avec ses plumes, et le jettera près de l'autel, vers l'orient, dans le lieu où l'on met les cendres. 17 Il déchirera les ailes, sans les détacher; et le sacrificateur brûlera l'oiseau sur l'autel, sur le bois mis au feu. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel.
Dry Malone
Le duc s'est caché ce soir popcorn.gif
Tonio
Citation (Dry Malone @ 28/03/2017 22:08) *

C'etait hier soir Versailles.
Dry Malone
Citation (Tonio @ 28/03/2017 22:14) *
C'etait hier soir Versailles.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

SlickRick
Encore du boulot pour adrien
lausui
Citation (SlickRick @ 28/03/2017 23:33) *
Encore du boulot pour adrien

Surtout pour Deschamps, l'équipe de france n'as aucun fond de jeu. Rabiot, comme à son habitude. Il s'est branlé sur un match sans importance.
Ronan
Citation (lausui @ 29/03/2017 00:28) *
Surtout pour Deschamps, l'équipe de france n'as aucun fond de jeu. Rabiot, comme à son habitude. Il s'est branlé sur un match sans importance.

Y'a un peu une finale samedi.
Alucard
Encore un match dégueulasse du meloné avec rien dans le slip, mais bon faut pas être mauvaise langue il était peut-être "blessé " comme comme face au Barça. Une crise hémorroïdaire est si vite arrivée, il a peut-être joué avec le cul en feu en bon soldat sheguey qu'il est. Vivement l'interview pour le confirmer.

On ira loin avec ce genre de phénomènes au club...
Tonio
Citation (Alucard @ 29/03/2017 09:20) *
Encore un match dégueulasse du meloné avec rien dans le slip, mais bon faut pas être mauvaise langue il était peut-être "blessé " comme comme face au Barça. Une crise hémorroïdaire est si vite arrivée, il a peut-être joué avec le cul en feu en bon soldat sheguey qu'il est. Vivement l'interview pour le confirmer.

Ouais enfin si on t’écoutes on vend tout nos jeunes espoirs en devenir, ce qui doit théoriquement pourtant faire une des bases solides de ton équipe pour au final garder du super Lucas et de la fragilad hanouna.gif
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 29/03/2017 09:20) *

Bakayoko a été encore pire que Rabiot et ils ont tous les deux un point commun, je te laisse le deviner...
Alucard
Citation (Tonio @ 29/03/2017 09:31) *
Ouais enfin si on t’écoutes on vend tout nos jeunes espoirs en devenir, ce qui doit théoriquement pourtant faire une des bases solides de ton équipe pour au final garder du super Lucas et de la fragilad hanouna.gif

Baser un projet sur des vipères comme Rabiot ou Marquinhos serait une énorme connerie.Ils n'apportent aucune fiabilité ou constance sur le terrain et niveau mentalité et amour du maillot n'en parlons pas.

Lucas fait comparativement à ces deux là une énorme saison au niveau statistique, et pourtant on l'entend pas ouvrir sa gueule pour réclamer quoi que ce soit.Question d'éducation surement, mais je pense aussi d'amour véritable du PSG. Mais bon c'est toujours plus cool de cracher sur le "gentil", qui joue pas au caïd des bacs à sable que sur des surcotés mélonés qui se prennent pour des potentiels Ballon d'OR...
Tonio
Citation (Alucard @ 29/03/2017 09:39) *
Baser un projet sur des vipères comme Rabiot ou Marquinhos serait une énorme connerie.Ils n'apportent aucune fiabilité ou constance sur le terrain et niveau mentalité et amour du maillot n'en parlons pas.

Lucas fait comparativement à ces deux là une énorme saison au niveau statistique, et pourtant on l'entend pas ouvrir sa gueule pour réclamer quoi que ce soit.Question d'éducation surement, mais je pense aussi d'amour véritable du PSG. Mais bon c'est toujours plus cool de cracher sur le "gentil", qui joue pas au caïd des bacs à sable que sur des surcotés mélonés qui se prennent pour des potentiels Ballon d'OR...

C'est pas une question de cracher, sort de ton rôle un peu sérieux a force..

D'un coté t'a deux espoirs qui je pense confirmeront leur énorme potentiel et que pas mal de clubs convoitent et d'un autre un mec limité qui grippe complétement l'attaque de ton équipe et que personne pas même aston villa ne désire.

Tu délires grave après qu'on soit pas d'accord ok mais faut aussi remettre les choses dans leurs contexte, ce qu'il nous manque, c'est des tauliers expérimentés pour accompagner et pousser les autres vers la victoire, pas de virer nos espoirs pour une saison douloureuse pour tous ouais si tu veut a part pour ton super poulain.. mais bon les stats ça fait pas tout loin de la même m'enfin.
cyba79
Citation (Dry Malone @ 28/03/2017 22:08) *

c'était un entrainement au SDF avant samedi
Dry Malone

Dieu bénisse cette Sainte Parole

Azel
Rabiot sort à 0 – 0
cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Azel @ 29/03/2017 11:11) *
Rabiot sort à 0 – 0
cosmoschtroumpf.gif

Il s'est quand même bien branlé la nouille laugh.gif mais franchement, je ne lui en veux pas, rien à cirer d'un match amical et y a un match largement plus important samedi.
Et puis c'est bon, il a déjà loupé tout le mois de décembre à cause de l'EdF.

Mais comme d'hab, certains ne lui pardonneront jamais rien et lui chieront dessus à la moindre occasion.
Hari
Citation (Tourista @ 29/03/2017 11:33) *
Il s'est quand même bien branlé la nouille laugh.gif mais franchement, je ne lui en veux pas, rien à cirer d'un match amical et y a un match largement plus important samedi.
Et puis c'est bon, il a déjà loupé tout le mois de décembre à cause de l'EdF.

Mais comme d'hab, certains ne lui pardonneront jamais rien et lui chieront dessus à la moindre occasion.

Avant ça , tu as déjà la tactique mise en place par Deschamps et les équilibres. Hauteur, pressing, etc. Y avait juste à regarder 10 minutes pour comprendre que les joueurs étaient perdus et généralement on le voit encore plus sur les milieux car ils sont sensés faire la transition.

Kanté était un peu mieux mais comparé à son rôle habituel, ça faisait bizarre de le voir perdu au milieu.

Bref, après on va se plaindre que les joueurs veulent se casser popcorn.gif

Tourista-chan
Citation (Hari @ 29/03/2017 11:42) *
Avant ça , tu as déjà la tactique mise en place par Deschamps et les équilibres. Hauteur, pressing, etc. Y avait juste à regarder 10 minutes pour comprendre que les joueurs étaient perdus et généralement on le voit encore plus sur les milieux car ils sont sensés faire la transition.

Kanté était un peu mieux mais comparé à son rôle habituel, ça faisait bizarre de le voir perdu au milieu.

C'est sûr que les milieux ont tous été médiocres ou inexistants, que ce soit Kanté, Rabiot, Tolisso ou Bakayoko.
C'est dommage parce que sur le papier ça semblait vraiment pas mal.
Nikos B.
Citation (Tourista @ 29/03/2017 11:45) *
C'est sûr que les milieux ont tous été médiocres ou inexistants, que ce soit Kanté, Rabiot, Tolisso ou Bakayoko.
C'est dommage parce que sur le papier ça semblait vraiment pas mal.

Bakayoko donne le péno, est effacé comme un enfant sur le deuxième but.
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 29/03/2017 11:50) *
Bakayoko donne le péno, est effacé comme un enfant sur le deuxième but.

Il ne fait pas une perte de balle sur le deuxième aussi ? ph34r.gif

Nan mais ça se voyait aussi qu'il jouait les mains dans les poches, il faisait du air pressing comme Rabiot à part à deux ou trois occasions.
Nikos B.
Citation (Tourista @ 29/03/2017 11:52) *
Il ne fait pas une perte de balle sur le deuxième aussi ? ph34r.gif

Nan mais ça se voyait aussi qu'il jouait les mains dans les poches, il faisait du air pressing comme Rabiot à part à deux ou trois occasions.

C'est Kanté je pense qui perd la balle sur le deuxième. Mais sur le péno c'est une honte la passe en retrait dans la surface, si Rabiot fait ça tu te serais fait tout petit laugh.gif
Diraizel
C'est vrai. J'enfonce une porte ouverte mais franchement... Rabiot il faut qu'il fasse un truc pour son inconstance. Y'a personne pour le lui dire ?
metamphete
Ca reste un très jeune joueur et même si on CV est impressionnant, qu'il est déjà international, ça reste un jeune qui aura 22 ans lundi. La régularité c'est une question de talent et de maturité. Il aura dans 10 ans la même gestuelle et l'impression de nonchalance sera toujours mis sur le tapis tout au long de sa carrière mais il a encore passé un palier cette année. Il est plus fort que la saison dernière. A partir du moment ou un joueur progresse, c'est positif. Après oui on voudrait tous qu'il soit parfait et monstrueux à tout les matchs, mais c'est impossible. Même Verratti n'est pas exemplaire au niveau de la régularité, alors Rabiot...

Citation (Hari @ 29/03/2017 11:42) *

A chaque fois que je vois Lucas avec son chien neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
L'article du Parisien sur Rabiot, qui attend des garanties sur le recrutement pour prolonger car "le PSG est trop petit pour lui" c'est un sketch c'est pas possible. C'est trop gros pour être vrai dks.jpg
Tourista-chan
Il a parfaitement raison.
Alucard
Citation (Tourista @ 30/03/2017 08:51) *
Il a parfaitement raison.

Dans un monde parallèle surement, pas dans le notre ou même un Chantome l'encule sur une saison complète. Ce tocard meloné sort un bon match sur dix, un peu de dignité diantre.

Le tout à mettre en contraste avec les déclarations de MBappe sur la rumeur Real...
Nemeto
Cest lui qui dit ça dans le texte ou cest ta traduction ?
Alucard
Citation (Nemeto @ 30/03/2017 09:04) *
Cest lui qui dit ça dans le texte ou cest ta traduction ?

Vu que la mère Rabiot a ses accointances au Parisien, difficile de croire que l'article se base sur du vent...

L'interview de Rabiot au CFC va d'ailleurs dans le même sens.
Hari
Citation (Alucard @ 30/03/2017 09:03) *
Dans un monde parallèle surement, pas dans le notre ou même un Chantome l'encule. Ce tocard meloné sort un bon match sur dix, un peu de dignité diantre.

Le tout à mettre en contraste avec les déclarations de MBappe sur la rumeur Real...

T'es sûr que ce n'est pas toi qui est bloqué dans un monde parallèle ?

Alucard
Citation (Hari @ 30/03/2017 09:12) *

Sur une saison complète je maintiens, Rabiot est capable de sortir un match formidable et d'enchainer 10 matchs minables de suite. La ou un Chantome gardera une constance niveau performance moyennes-plus toute l'année.

Sinon cet article répond à ton post d'hier, sur la mentalité des potentiels Ballon d'Or du PSG.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 30/03/2017 09:03) *
Dans un monde parallèle surement, pas dans le notre ou même un Chantome l'encule sur une saison complète. Ce tocard meloné sort un bon match sur dix, un peu de dignité diantre.

T'es super crédible neokill@h.gif
Alucard
Citation (Tourista @ 30/03/2017 09:16) *
T'es super crédible neokill@h.gif

Surement plus qu'un joueur, qui sort des performances immondes. Dont une humiliation monumentale en étant l'un de ces grands artisans sur le terrain mais qui trouve le PSG trop petit pour lui cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Hari @ 30/03/2017 09:12) *

edhelas.gif

Notre club doit comme tous assumer sa destiné c'est tout.
Putamadre
On le sait depuis des années que cet enculé de rabiot va finir par nous la mettre ...
Loveris
Citation (Putamadre @ 30/03/2017 09:37) *
On le sait depuis des années que cet enculé de rabiot va finir par nous la mettre ...

En quoi nous la met il ? Vous trouvez que le recrutement de cet été montre un club qui a des ambitions ?
Alucard
Citation (Loveris @ 30/03/2017 09:40) *
En quoi nous la met il ? Vous trouvez que le recrutement de cet été montre un club qui a des ambitions ?

Il peut remercier ce recrutement merdique justement et en espérer d'autres, car dans un club avec l'ambition de gagner la LDC Rabiot n'est jamais titulaire et aura du mal à être dans la rotation avec ce qu'il montre à l'année...
Hari
Citation (Alucard @ 30/03/2017 09:16) *
Sur une saison complète je maintiens, Rabiot est capable de sortir un match formidable et d'enchainer 10 matchs minables de suite. La ou un Chantome gardera une constance niveau performance moyennes-plus toute l'année.

Sinon cet article répond à ton post d'hier, sur la mentalité des potentiels Ballon d'Or du PSG.

Rabiot monte chaque saison en puissance et ne va avoir que 22 ans dans quelques jours.

Cette saison il a répondu présent et était à un super niveau, jusqu'à sa blessure. Après, il a loupé des matches, je ne dis pas le contraire mais de là à le comparer à Chantome, même si je l'aime bien ...

Et cet article que je viens de lire, tu le dis toi même tu interprètes certaines choses, dont la commande de son agent aka Véro. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais peut-être que c'est aller un peu vite en besogne.

Si on prend le sujet principal de l'article à savoir les questions sur sa reconduction via la construction d'une équipe compétitive. Y a trois sujets :

- le recrutement, à savoir qu'il considère aujourd'hui que l'équipe a des faiblesses et il a raison.
- l'incertitude sportive, qui sera coach l'an prochain et quel sera donc son rôle et son poste.
- la faiblesse de la direction car après Verratti, ça veut dire que les joueurs doivent douter des personnes qui seront en place dans le club la saison prochaine.

Si tu penses que toutes ces interrogations sont illégitimes libre à toi.

Après, cet été va vraiment être un été important dans le futur sportif du club, entre recrutement, fin de contrat, renouvellement, velléité de départ....

Le club a de plus actuellement le cul entre deux chaises, il peut garder Emery ou non en fin de saison, mais s'il ne le garde pas, il ne peut pas lui dire sous risque de voir l'équipe s'écrouler. Il doit aussi travailler dès à présent sur le futur, là pareil comment préparer le futur avec deux personnes à la tête de la direction sportive qui sont sur la sellette. Et ça les joueurs le sentent et le savent.

Le mieux serait déjà de mettre à la tête de la Direction sportive, un vrai directeur sportif avec une vraie aura et ce le plus tôt possible. Si ce n'est pas maintenant pour des raisons contractuelles, ça doit se préparer pour que dès la fin de saison cette personne arrive chez nous en ayant déjà préalablement travaillé le dossier. Le reste c'est du contractuel, les joueurs on peut les faire attendre un peu, mais si il n y a pas de direction sportive claire et forte, ça finira en eau de boudin.

Putamadre
Citation (Loveris @ 30/03/2017 08:40) *

C'est pas Gerrard non plus. Et vu sa prestation au match retour qui change l'avenir immédiat du club en terme d'ambitions, il n'est pas en mesure d'exiger quelque chose. Comme marquinos d'ailleurs.
Tonio
Citation (Loveris @ 30/03/2017 09:40) *

Merci, on petes tous un cable mais les 1ers concernés eux devraient resté de marbre je comprends pas.

La manière certes mais sinon rien d'etonnant et ne revenez pas parlé de taulier ni d'attentes disproportionnés pour des momes de 22 ans.

La gestion plombe en partie ce bel ensemble, les cadres supposés font le reste.
Loveris
Citation (Putamadre @ 30/03/2017 09:45) *
C'est pas Gerrard non plus. Et vu sa prestation au match retour qui change l'avenir immédiat du club en terme d'ambitions, il n'est pas en mesure d'exiger quelque chose. Comme marquinos d'ailleurs.

Il a foiré son match à Barcelone (il semble qu'il ait été malade), c'est une vérité, mais donc, le fait de le foirer lui interdirait d'exprimer des doutes que beaucoup ici ont exprimé concernant le désastreux mercato de cet été ? Je n'arrive vraiment pas à piger le lien entre la merde immense qu'on a fait cet été (et même les années précédentes, depuis que Nasser a exprimé publiquement qu'il n'y avait pas besoin de DS après le départ de Leonardo) et ce putain de match loupé.

Mais les déclarations des joueurs (Marco par son agent, Rabiot, Marquinhos...), si elles sortent maintenant violemment, c'est aussi parce qu'ils voient que le PSG n'avance pas parce qu'un débile tout en haut du club fait de la merde. Elles ne pouvaient pas sortir avant le match retour à Barcelone, on aurait clairement accusé le joueur de faire une Cavani. Maintenant que le match a été joué, on entend les joueurs enfin s'exprimer et dire des choses qui sont exprimés sur ce forum (et d'autres).

Vous pensiez vraiment que cette élimination n'allait pas avoir des conséquences dans le groupe, chez les joueurs ? Je pense qu'on est juste au début et que d'autres nombreuses déclarations sont à venir, pour des joueurs "cadres" du PSG.

Le point par contre sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que Rabiot nous la mettra un jour.
Putamadre
Citation (Loveris @ 30/03/2017 08:56) *
Il a foiré son match à Barcelone (il semble qu'il ait été malade), c'est une vérité, mais donc, le fait de le foirer lui interdirait d'exprimer des doutes que beaucoup ici ont exprimé concernant le désastreux mercato de cet été ? Je n'arrive vraiment pas à piger le lien entre la merde immense qu'on a fait cet été (et même les années précédentes, depuis que Nasser a exprimé publiquement qu'il n'y avait pas besoin de DS après le départ de Leonardo) et ce putain de match loupé.

Mais les déclarations des joueurs (Marco par son agent, Rabiot, Marquinhos...), si elles sortent maintenant violemment, c'est aussi parce qu'ils voient que le PSG n'avance pas parce qu'un débile tout en haut du club fait de la merde. Elles ne pouvaient pas sortir avant le match retour à Barcelone, on aurait clairement accusé le joueur de faire une Cavani. Maintenant que le match a été joué, on entend les joueurs enfin s'exprimer et dire des choses qui sont exprimés sur ce forum (et d'autres).

Vous pensiez vraiment que cette élimination n'allait pas avoir des conséquences dans le groupe, chez les joueurs ? Je pense qu'on est juste au début et que d'autres nombreuses déclarations sont à venir, pour des joueurs "cadres" du PSG.

Le point par contre sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que Rabiot nous la mettra un jour.

La prestation de l'équipe au match retour est une faute professionnelle.

Si j'étais joueur et sur le terrain lors de ce match, je ferais profil bas jusqu'à la fin de la saison par respect pour les supporters et l'institution club mis à mal par ce match indigne dont les joueurs sont les principaux responsables. Ça s'appelle être digne en fait.
Kaionedirection
Tout ces types qui commencent à s'agiter à l'approche de la fin de saison, ils étaient sur le terrain lors du fiasco et ils ne sont guère sorti du lot. Ils ont tous sombré.

Concernant Rabiot, on parle d'un joueur de 21 ans qui chialait la saison dernière car il estimait ne pas avoir assez de temps de jeu et qui réclame maintenant des garanties sur le recrutement. mellow.gif

On nous chie dans la bouche mais certains sont la "oui, oui ils ont raison". C'est formidable.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 30/03/2017 10:05) *
On nous chie dans la bouche mais certains sont la "oui, oui ils ont raison". C'est formidable.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.