Citation (Homer @ 23/05/2018 01:41)

Il semblerait (pas lu l'article) qu'il aurait voulu qu'Henrique parle dans la presse pour dire que sa non-sélection était injuste. On parle juste du type qui n'a ouvert la bouche qu'une fois dans la presse depuis son arrivée, le type qui n'a rien dit pour les retards de Cavani/Pastore, le pénaltygate, Neymar au Brésil... Complètement déconnecté.
Non mais je disais ça pour la lettre écrite à la FFF
"Bonjour,
Moi, Adrien Rabiot, Duc du Paris Saint-Germain, 5 fois champion de France à 22 ans, probablement un record, je vous informe, par cette présente, de mon étonnement et de mon indignation même face à la liste du vil édenté annoncée la semaine dernière. Moi, Adrien Rabiot, ne serais-je qu'un simple suppléant ? Vous avez cru que j'étais Ibrahim Ba ou Lionel Letizi ou quoi ? Ma mère, mes petites amies d'Instagram, mon père (bon lui, passons), vont réagir comment ? C'est une honte pour moi à qui tout réussissait jusqu'à aujourd'hui ou presque. Je faisais même la loi dans mon propre club, dictant les choix d'un entraîneur triple champion d'Europe (c'est vous qui avez considéré l'Europa League comme une victoire européenne comme les autres), me permettant d'embrouiller Neymar et ses rigolades contre Dijon alors que le type n'a rien foutu contre le Real pendant que je marquais, et là vous préférez Stéphane/Stephen/Steven, je sais même pas son blaze, Nzonzi ?
Vous l'expliquez comment ? Moi, je ne l'explique pas. Ma mère non plus. J'attends votre réponse, en attendant, évidemment, je vais penser à mes vacances, que j'irai peut-être passer chez Papa Nasser du coup, mais aucunement je ne me préparerais si besoin est… Vous avez cru quoi ? Que j'étais une roue de secours à la Lassana Diarra ou Giovani Lo Celso à dépanner à droite, à gauche ?
Voilà, bisous."
Citation (soken @ 23/05/2018 01:49)

a y repenser la destination en Angleterre, ca pourrait etre Arsenal avec Emery. Allez Unai, Rabiot vaut bien un Jesé, que tu peux recuperer en passant (30m chacun).
Le mec lui a cassé les couilles pour jouer 8 alors qu'il le préfère 6