Alchemist
11/12/2013 13:50
Citation (Za£e @ 10/12/2013 23:48)

Je l'aime bien le p'tit, mais faut qu'il arrete de se la raconter. A la sortie de Motta il s'est pris pour quelqu'un d'autre à vouloir sytématiquement faire la différence tout seul et a perdu pas mal de ballon.
Il a énormément de talent mais quand verratti et Motta ne sont pas là il se doit de jouer hyper simple
Hier soir sur RMC ça le taillait un peu "faut qu'il arrête de se prendre pour Verratti"
Putain ce forum d'abrutis.... Pire que des marseillais ici...
Perso j'ai pas compris pourquoi Rabiot tentait des dribbles, des accélérations et voulait passer en 1 contre 1 alors qu'il pouvait jouer simple
En tout cas dans l'engagement c'est un des seuls qu'avait faim. Il a mis des coups et répondu aux portugais, il ne s'est pas laissé marcher sur les pieds.
Wanker Texas Ranger
11/12/2013 19:29
Citation (Pavitch @ 11/12/2013 18:09)

En tout cas dans l'engagement c'est un des seuls qu'avait faim. Il a mis des coups et répondu aux portugais, il ne s'est pas laissé marcher sur les pieds.
Complètement d'accord, avec sa tête de bobo du 16 c'est tout de même un des seuls à ne pas l'avoir jouer trop light sur la fin même s'il perdait ballon sur ballon.
Et puis c'est finalement être fort mentalement que de tenter juste après avoir raté (même s'il re-ratait à chaque fois

)
Menezpastore
11/12/2013 19:48
Il est pas mauvais mais faut dégonfler le melon on ne s'improvise pas motta ou verratti!!!
Même chantome aurait fait mieux hier, d'ailleurs ont ferai mieux de le rappatrier au mercato ont en aura besoin pour la deuxième partie de saison
Dubdadda
11/12/2013 20:51
Citation (Menezpastore @ 11/12/2013 20:48)

Il est pas mauvais mais faut dégonfler le melon on ne s'improvise pas motta ou verratti!!!
Même chantome aurait fait mieux hier, d'ailleurs ont ferai mieux de le rappatrier au mercato ont en aura besoin pour la deuxième partie de saison
Tu ferais mieux surtout d'arrêter de troller si tu veux rester ici
Menezpastore
11/12/2013 21:00
Citation (Dubdadda @ 11/12/2013 20:51)

Parle moi football stp
Tourista-chan
11/12/2013 21:01
Citation (Menezpastore @ 11/12/2013 21:00)

Parle moi football stp
Je ne te regretterai pas.
Citation (Dubdadda @ 11/12/2013 20:51)

Citation (Menezpastore @ 11/12/2013 21:00)

Parle moi football stp
Ban
c

"Sur Instagram j'me suis fait griller."
Oyé Sapapaya
15/12/2013 14:30
Georges Tron approuve
Citation (Houdini @ 15/12/2013 14:15)

"Sur Instagram j'me suis fait griller."
Si encore c'était des "gros tardpé" là le mec like des trucs de fétichiste
Kaionedirection
15/12/2013 14:32
C'est un collègue de Dagoberto.
Ils sont magnifiques ces pieds
Moustachu
18/12/2013 23:46
beaucoup trop lent dans ses passes , ses mouvements....... la supercherie a duré assez longtemps
Kaionedirection
18/12/2013 23:49
Citation (Moustachu @ 18/12/2013 23:46)

beaucoup trop lent dans ses passes , ses mouvements....... la supercherie a duré assez longtemps

Il a 18 ans, un peu d'indulgence...
Par contre il va falloir qu'il apprenne à jouer plus simple.
giovanni pontano
18/12/2013 23:49
Citation (Moustachu @ 18/12/2013 23:46)

Trop léger, ce soir, en effet.
NiIbraNiLemaitre
18/12/2013 23:50
C'est lui qui fait une belle ouverture sur Digne sur le premier but...
Moustachu
18/12/2013 23:52
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/12/2013 23:50)

C'est lui qui fait une belle ouverture sur Digne sur le premier but...
c'est tellement rare qu'il prenne une initiative vers l'avant...franchement on aurait eu Chantome ce soir, ça aurait été pareil.
stoner_man
19/12/2013 00:04
A son âge et avec les joueurs qu'il a autour, c'est pas à lui de faire des différences ou de mener le jeu.
Ce qu'on lui demande, c'est déjà de pas plomber l'équipe avec pertes de balles dangereuses.
Pour moi le contrat est rempli ce soir et ça a permis à Motta et Matuidi de faire moins d'une heure chacun.
Moustachu
19/12/2013 00:06
Citation (stoner_man @ 19/12/2013 00:04)

A son âge et avec les joueurs qu'il a autour, c'est pas à lui de faire des différences ou de mener le jeu.
Ce qu'on lui demande, c'est déjà de pas plomber l'équipe avec pertes de balles dangereuses.
Pour moi le contrat est rempli ce soir et ça a permis à Motta et Matuidi de faire moins d'une heure chacun.
waw quelle ambition

le french loose a son etat pur.
donc que les medias arrete de le faire passer pour je ne sais qui
Marrant de voir les commentaires dans un sens et dans l'autre sur ce joueur. Faut peut être arrêter de remonter son topic apres chaque match (alors qu'on le fait pour aucun autre joueur aux performances 'moyennes').
Par contre, si il pouvait arrêter de répondre a 100% des interviews d’après match... surtout qu'il a rien a dire quoi.

Après, j'imagine que ça aide pour être défendu par les médias ensuite?
Citation (Moustachu @ 19/12/2013 00:06)

donc que les medias arrete de le faire passer pour je ne sais qui
J'appelle tout de suite Daniel Lauclair pour lui faire part de tes préoccupations.
stoner_man
19/12/2013 00:17
Citation (Moustachu @ 19/12/2013 00:06)

waw quelle ambition. le french loose a son etat pur.
Le mec à 18 ans et 15 matchs de ligue 1 dans les pattes.

Je serai sûrement plus exigeant dans 2 ans s'il est encore là.
Citation (M4URIC3 @ 19/12/2013 00:09)

Par contre, si il pouvait arrêter de répondre a 100% des interviews d’après match... surtout qu'il a rien a dire quoi.
C'est surtout qu'il y a peu de français sur la pelouse et que les journalistes sont des buses en langues étrangères. D'ailleurs c'est Digne qui est interviewé à la pause.
Vous avez vu la différence entre le Rabiot de cette saison et de la saison dernière?
C'est devenu plus qu'une roue de secours mais un joueur sur qui on peut compter, il va passer à travers plusieurs matchs forcément, comme Verratti l'année dernière (sans vouloir faire de comparaison). Mais il progresse à une vitesse folle, immunité pour ma part même si ce soir c'était pas très propre.
Confiance en lui pour l'avenir, il a tout pour réussir, et c'est déjà énorme ce qu'il fait, il est déjà 2 fois supérieur à Chantôme.
Moustachu
19/12/2013 00:21
Citation (M4URIC3 @ 19/12/2013 00:09)

Marrant de voir les commentaires dans un sens et dans l'autre sur ce joueur.
Faut peut être arrêter de remonter son topic apres chaque match (alors qu'on le fait pour aucun autre joueur aux performances 'moyennes').Par contre, si il pouvait arrêter de répondre a 100% des interviews d’après match... surtout qu'il a rien a dire quoi.

Topic de Pastore, Menez, Lavezzi....
Citation (stoner_man @ 19/12/2013 00:17)

Le mec à 18 ans et 15 matchs de ligue 1 dans les pattes.

Je serai sûrement plus exigeant dans 2 ans s'il est encore là.
pour moi c'est un joueur basique, c'est tout aucune initiative, rien du tout.
les medias le gonfle car il est francais et de souche...ca me rappel les gourcuff, grenier,valbuena etc
stoner_man
19/12/2013 00:24
Citation (Moustachu @ 19/12/2013 00:21)

Pour moi c'est un joueur basique, c'est tout aucune initiative, rien du tout.
Genre l'ouverture parfaite de 25m dans la course de Digne sur le 1er but.
Mais grave, c'est quoi ce troll de merde.
Moustachu
19/12/2013 00:26
ok c'est un grand joueur les gars,c'est bien.
a bientot
Citation (Moustachu @ 19/12/2013 00:26)

ok c'est un grand joueur les gars,c'est bien.
a bientot
J'ai remonté 2 pages pour voir qui disait ça.
Mais rien trouvé, saurais-tu m'éclairer?
A bientôt.
Ce soir il a souvent fait la touche de balle de trop. Faut qu'il recommence à jouer plus simple.
Et on le voit moins à la récupération aussi.
Mais bon, il semble assez fatigué, la trêve va lui faire du bien.
Franchement pour lui en vouloir après ce qu'il a montré depuis août faut être gonflé. Faut un petit peu mettre ses déclas sur l'amour du maillot de côté et regarder ce qu'il montre sur le terrain. C'est une très bonne roue de secours pour notre milieu à trois, il a déjà tutoyé le niveau du trio MVM sur quelques matchs, se montrant "seulement" passable sur quelques autres là où des Ménez, Pastore, Lavezzi, Jallet se sont mérités plus d'une fois la note "insuffisant" mention "maillon faible du onze". Il ne fait pas encore beaucoup de différences mais on sent que ça peut venir, et il a du temps devant lui.
Ce soir: impliqué sur le premier but, pas de mauvaises pertes de balle. On a vu un jeu trop prudent à la fin? Il fait pas le con quand il est cuit, c'est bien. Il s'est pas baladé au milieu c'est sûr mais face Saint-Etienne c'est quand même un Européen en puissance de la Ligue 1.
Cette saison, Rabiot, c'est déjà deux ou trois matchs de mémoire où on tourne à plein régime alors qu'il est sur le terrain. C'est aussi un but, celui face à Guingamp, tout pourri mais putainement important quand on voit le décollage de l'équipe derrière, et que ce décollage ne devait pas souffrir le moindre retard supplémentaire quand on voit la saison que sortent Monaco et Lille.
Pour son âge, il est vraiment TRES fort, si Blanc le fait autant jouer c'est qu'il sert le collectif, peut-on en dire autant de tous nos talentueux?
Son omniprésence en interview d'après-match devient un mauvais running-gag, certes, mais comme l'a fait remarquer quelqu'un, les interviews chez nous c'est limité à lui, Matuidi, Digne ou Sirigu si on est pas diffusé sur Bein, parce que pour le reste si tu veux un Thiago Motta, tu as Anne-Laure Bonnet qui lui demande s'il préfère la faire en italien ou en portugais, pour le reste tu as au mieux Stéphane "sil vous plaît, Thiago, en français, par pitié" Tallaron, au pire Laurent Paganelli ou Daniel Lauclair.
Dagoberto
19/12/2013 01:28
Il est fort au vu de son age/experience c'est sur mais son niveau est encore juste pour ce PSG la.
Mais c'est un gros espoir, j'en doute pas personnellement.
manovitch
19/12/2013 08:53
Citation (stoner_man @ 19/12/2013 00:17)

C'est surtout qu'il y a peu de français sur la pelouse et que les journalistes sont des buses en langues étrangères. D'ailleurs c'est Digne qui est interviewé à la pause.
Nelson est déjà à Sotchi.
D'ailleurs une interview d'après finale de Coupe de la ligue d'Ibra par Nelson serait priceless
Alain Miamdelin
19/12/2013 09:20
Moustachu qui passe sa vie à sucer Matuidi et cracher sur Rabiot

T'aime les grosses, non ?
Surtout que tout le monde s'extasie sur le caviar de Pastore pour Cavani mais Rabiot en fait 2 au moins aussi beaux au début de match:
-Pour Lavezzi signalé hors jeu à tort qui perd son face à face
-Pour Digne juste avant le premier but
Après c'est sur qu'il commence à s'éteindre vers la 60ème comme un peu toute l'équipe. Mais est-ce vraiment étonnant pour un joueur de 19 ans de pas tenir un match entier à haut niveau. De là à parler de melon...
alcaponej
19/12/2013 10:14
J'ai pas vu le même match, il m'a semblé largement au niveau hier Rabiot. Je ne comprends pas la comparaison avec Chantôme (joueur que j'aime bien par ailleurs), ok il peut simplifier son jeu, mais il a réussi pas mal de passe latérale rapide à la Motta pour fluidifier le jeu, passe vers l'avant, petites percussions vers l'avant puis passes appliquées. Et toujours assez précises ces passes. Que voulez vous lui demander de plus? Je m'enflamme peut-être, mais je le vois bien prendre la relève de Motta dans 2 ans.
On peut détester le personnage, sa gueule, son melon, et son amour pour chaque micro tendu, ce qui est mon cas, mais on peut pas lui reprocher grand chose sauf quand il se la pete un peu sur le terrain quand Motta n'est pas lá, ce qui n'était pas le cas hier. Rien á reprocher.
giovanni pontano
19/12/2013 10:41
C'est quoi le problème avec sa gueule? Tu peux expliquer?
gerard lambert
19/12/2013 10:43
Citation (giovanni pontano @ 19/12/2013 10:41)

Rien à reprocher au joueur et avec encore un peu de progrès, il jouera la tête aussi haute que Motta.
Par contre faut faire quelque chose avec les cheveux, on se croirait aux manif pour tous.
Tourista-chan
19/12/2013 10:54
Citation (giovanni pontano @ 19/12/2013 10:41)

J'ai bien une théorie mais je crois qu'elle ne plaira pas.

En tous cas, on peut noter ici une nette différence de traitement entre Rabiot et les autres jeunes du PSG. Heureusement qu'il ne doit pas passer par ici pour y chercher le soutien des fans intéressés par le devenir des jeunes du club.
giovanni pontano
19/12/2013 10:59
Vas y donne ta théorie, ça m'intéresse.
Trop beau gosse? Le mec a le malheur d'avoir la gueule des jeunes qui rentrent en boîte sans problème, c'est ça? Il fait pas assez cas soc'?
Non parce que moi les gueules que je supporte pas, ce sont plutôt celles de Thauvin, Jordan Ayew ou Cabella.
Citation (giovanni pontano @ 19/12/2013 10:59)

Trop beau gosse? Le mec a le malheur d'avoir la gueule des jeunes qui rentrent en boîte sans problème, c'est ça? Il fait pas assez cas soc'?
Non parce que moi les gueules que je supporte pas, ce sont plutôt celles de Thauvin, Jordan Ayew ou Cabella.
Ca tombe bien nous non plus
Tourista-chan
19/12/2013 11:07

C'est une hypothèse plausible.
Perso, je me foutais bien de la gueule des bourg' versaillais en blouson Chevignon et mocassins.
giovanni pontano
19/12/2013 11:09
Citation (gerard lambert @ 19/12/2013 10:43)

Rien à reprocher au joueur et avec encore un peu de progrès, il jouera la tête aussi haute que Motta.
Par contre faut faire quelque chose avec les cheveux, on se croirait aux manif pour tous.
Ca me dérange pas sa tignasse, moi. Ca change des crêtes et des colorations. C'est même plutôt rafraîchissant. Un peu naze, ce relent de racisme social.
Vous faites pitié

Il est traité et jugé comme le pro qu’il est tout simplement (et au moins autant soutenu aveuglement que decrié).
Mais pour parler d’autres jeunes plus soutenus, ca peut simplement s’expliquer par sa trajectoire de carriere, ses déclarations et le futur coup de pute qu’il va faire.

Tu aurais pas un peu le Béguin?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2013 11:13
Citation (Babou1 @ 19/12/2013 11:11)

Vous faites pitié

Il est traité et jugé comme le pro qu’il est tout simplement (et au moins autant soutenu aveuglement que decrié).
Mais pour parler d’autres jeunes plus soutenus, ca peut simplement s’expliquer par sa trajectoire de carriere, ses déclarations et le futur coup de pute qu’il va faire.
Voila merci. Monsieur veut se faire attribuer le statut de joueur à part entière de l'effectif en concurrence avec des Motta ou des Verratti, parle de temps de jeu ou donne son avis sur les prochains mercato et sur la possible arrivée de joueurs internationaux, donc on le juge selon exactement les mêmes critères que les autres. Point barre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.