Citation (PsgVolcano @ 08/06/2019 09:07)

Sous contrat et en concurrence avec Paredes et surtout Verratti, Herrera et Allan, il serait obligé de se bouger.
Qu'il reste ou qu'il parte, ce sera une bonne nouvelle.
J'attends le moment où il dit je reste car j'aime le club.
joel_1978
08/06/2019 10:19
Citation (ribob @ 08/06/2019 08:27)

Non Herrera est au PSG depuis plusieurs mois.
Non, tout autant que Rabiot au Barça.
Citation (witchfinder @ 08/06/2019 10:37)

Ridicule.
Pas plus que 98% de tes messages.
Citation (joel_1978 @ 08/06/2019 10:19)

Non, tout autant que Rabiot au Barça.
Fais pas le malinois.
joel_1978
08/06/2019 10:28
Citation (ribob @ 08/06/2019 11:22)

Fais pas le malinois.
Only facts©️
Citation (stromboli @ 08/06/2019 10:03)

De la com' du clan Rabiot pour rappeler aux clubs européens qu'il est toujours libre et qu'il aimerait bien qu'on lui fasse des propositions.
Tous les clubs europeens connaissent sa situation.
Papa Crocodile
08/06/2019 15:46
Notre priorité a toujours été de prolonger au PSG.
Citation (Za£e @ 08/06/2019 15:29)

Tous les clubs europeens connaissent sa situation.
Et tous ont pris le pouls au moins une fois d'ailleurs.
QUOTE (Crocop @ 08/06/2019 11:12)

J'attends le moment où il dit je reste car j'aime le club.

En même temps ils pourront toujours dire qu'henrique était le seul et unique coupable qui a sali le club et l'a monté contre eux.
witchfinder
08/06/2019 20:11
Citation (Zul @ 08/06/2019 20:53)

En même temps ils pourront toujours dire qu'henrique était le seul et unique coupable qui a sali le club et l'a monté contre eux.
Et qu'en plus il a fait signer Neymar qui défend pas ouin ouin.
Sacré Zul, une machine dans son genre.
Le youtubeur sabri dit que tout est faux au sujet de rabiot, aucun rapprochement à eu lieu depuis l'épisode Leo.
Rabiot etant son pote il doit quand même avoir des infos sur lui...
Crocrodor
09/06/2019 10:01
Ou alors si c’est son pote, il tient le même discours de démenti qu’ont adopté les Rabiot
Citation (Crocrodor @ 09/06/2019 11:01)

Ou alors si c’est son pote, il tient le même discours de démenti qu’ont adopté les Rabiot

Pas bete
Citation (B_s @ 09/06/2019 10:08)

Le youtubeur sabri dit que tout est faux au sujet de rabiot, aucun rapprochement à eu lieu depuis l'épisode Leo.
Rabiot etant son pote il doit quand même avoir des infos sur lui...

Le PSG démentait lui meme la présence de Leonardo au siège alors qu'il y était bien.
QUOTE (witchfinder @ 08/06/2019 21:11)

Et qu'en plus il a fait signer Neymar qui défend pas ouin ouin.
Ils sont no limit en retournement de veste pire que pécresse.
Le premier dossier auquel il va s'attaquer sera celui d'Adrien Rabiot. Si plusieurs démentis venus de l'entourage du joueur et du PSG ont été publiés ces derniers jours, Leonardo compte bien tenter de retenir le Français en fin de contrat au 30 juin prochain. Le milieu de 24 ans qui s'apprêtait à partir libre pourrait même devenir la première recrue de la seconde ère Leonardo selon le quotidien sportif transalpin. Alors que le PSG doit renforcer son milieu de terrain, Paris s'éviterait ainsi un achat de joueur dans ce secteur de jeu.
Elle va être belle la pres de leo aux cotés de l'enfant (terrible) du club

Allez on rajoutera De Ligt à sa gauche pour faire passer la pilule.
Tourista-chan
09/06/2019 15:16
J'avais quelques doutes mais je pense rejoindre la TeamLéo, ses fans m'ont convaincu
mzerocool
09/06/2019 15:22
J'espère que c'est une belle connerie cette news...
Citation (Zul @ 08/06/2019 14:53)

Ça va être exactement ça. Vla le communiqué de Véro. "Enfin le retour de Leonardo permet de travailler dans un environnement sain et harmonieux, Adrien n'a jamais voulu quitter le PSG, Antero blah blah"
Alexinho
09/06/2019 15:57
Citation (Baojin @ 09/06/2019 16:44)

Ça va être exactement ça. Vla le communiqué de Véro. "Enfin le retour de Leonardo permet de travailler dans un environnement sain et harmonieux, Adrien n'a jamais voulu quitter le PSG, Antero blah blah"
S'il prolonge Rabiot devra obligatoirement faire un méa culpa. Notamment par rapport aux supporters.
Citation (Alexinho @ 09/06/2019 16:57)

S'il prolonge Rabiot devra obligatoirement faire un méa culpa. Notamment par rapport aux supporters.
Son méa culpa ce sera sur le terrain qu'il devra le faire, s'il arrive à récupérer une place de titulaire.
Alexinho
09/06/2019 16:35
Citation (kargone @ 09/06/2019 17:33)

Son méa culpa ce sera sur le terrain qu'il devra le faire, s'il arrive à récupérer une place de titulaire.
S'il ne la demande pas comme condition pour prolonger ça serait déjà pas mal.
Citation (Alexinho @ 09/06/2019 16:57)

Il ira faire une photo avec le CUP et tout sera arrangé
Vous ne pensez quand même pas qu'il va prolonger ?
stoner_man
09/06/2019 17:50
Citation (wil @ 09/06/2019 18:49)

Vous ne pensez quand même pas qu'il va prolonger ?
C'est à peu près certain pour moi.
Citation (stoner_man @ 09/06/2019 18:50)

C'est à peu près certain pour moi.
Tu crois aussi à un retour de Ben Arfa ?
stoner_man
09/06/2019 17:58
Citation (wil @ 09/06/2019 18:52)

Tu crois aussi à un retour de Ben Arfa ?
Faudrait déjà qu'il ait été là pour qu'il y ait retour.
Citation (stoner_man @ 09/06/2019 18:58)

Faudrait déjà qu'il ait été là pour qu'il y ait retour.
🤣
Si Rabiot prolonge il n'a aucun amour propre.
Citation (wil @ 09/06/2019 19:23)

������
Si Rabiot prolonge il n'a aucun amour propre.
Ça on le savait déjà.
Je déteste Rabiot mais je saurai pardonner Leo. Qu'il fasse pas le con avec Edi par contre.
QUOTE (mzerocool @ 09/06/2019 16:22)

J'espère que c'est une belle connerie cette news...
Ca reste la gazetta, après je l'ai déjà dit c'est pas cohérent de s’enflammer sur le retour de leo quand le psg dément et croire qu'il n'y a aucun rapprochement parce que les rabiot démentent.
Si on met la haine de coté, tu ne peux pas mettre 80m sur de ligt ou 120m sur griezmann quand ton milieu est une priorité voire ton gardien, faut forcément faire des sacrifices et un rabiot à 10+10m ça reste moins cher que ndombélé ou allan.
Que ça se fasse ou non, y'a forcément des discussions même si c'est dur pour certains de l'admettre.
Rabiot c’est tout sauf un 6. Sa signature ça nécessite quand même le recrutement d’un 6.
Citation (Zul @ 09/06/2019 21:21)

Si on met la haine de coté, tu ne peux pas mettre 80m sur de ligt ou 120m sur griezmann quand ton milieu est une priorité voire ton gardien, faut forcément faire des sacrifices et un rabiot à 10+10m ça reste moins cher que ndombélé ou allan.
Ca reste aussi bien plus nul sportivement.
NewYorkSup
09/06/2019 20:46
Citation (Zul @ 09/06/2019 15:21)

Ca reste la gazetta, après je l'ai déjà dit c'est pas cohérent de s’enflammer sur le retour de leo quand le psg dément et croire qu'il n'y a aucun rapprochement parce que les rabiot démentent.
titulaires,
Que ça se fasse ou non, y'a forcément des discussions même si c'est dur pour certains de l'admettre.
Meme si la décision peut se comprendre économiquement, sportivement c’est de la merde. On a besoin de mecs avec un niveau de titulaire, pas de remplaçant du remplaçant.
Citation (NewYorkSup @ 09/06/2019 21:46)

Meme si la décision peut se comprendre économiquement, sportivement c’est de la merde. On a besoin de mecs avec un niveau de titulaire, pas de remplaçant du remplaçant.
Meme financierement elle n'est pas aussi evidente.
Citation (Babou1 @ 09/06/2019 21:41)

Ca reste aussi bien plus nul sportivement.
Il prolonge et il dégage au mercato d'hiver pour n'importe quel prix, tant qu'il se barre.
Citation (Homer @ 09/06/2019 21:59)

Il prolonge et il dégage au mercato d'hiver pour n'importe quel prix, tant qu'il se barre.
Personne ne le veut gratuitement deja.
A part se retrouver avec un mec qui ne peut plus bouger avec ses 10M/an et lui filer une prime de 10M, je vois pas l'interet.
auteilvert
09/06/2019 21:22
Citation (Babou1 @ 09/06/2019 22:06)

Personne ne le veut gratuitement deja.
A part se retrouver avec un mec qui ne peut plus bouger avec ses 10M/an et lui filer une prime de 10M, je vois pas l'interet.
Non, mais vu la merde dans laquelle il est est j’espère bien que si il resigne, c’est pas à 10+10. Je verrais bien Leo lui proposer le salaire de Kim et 5M de PAS.
Faut pas exagérer. Même à un coût de 20 me , cela reste une bonne opération financière. Hormis du joueur gratuit, personne n est disponible à ce coût. Même un Savanier coûterait 15 me minimum plus la salaire.
Le côté sportifs, je suis d accord avec Babou. Surtout qu il sera tjrs un pb a manager.
Après ,moi perso, le faire prolonger si cela veut dire le vendre ( vrai possibilité avec Leo pour rentrer dans les clous du FPF), ou surtout libérer du budget transfert pour un gros milieu, je prend tous les jours.
On passerait d un milieu Verratti Paredes, renforcé par Herrera , Rabiot et un x plutôt titulaire.
Ce qui me plairait moins, c est que l idée de faire remonter marquis plus définitivement soit entériné.
Les 15M de savanier ca fait seulement un cout de 3M/an d'amortissement, ajoutons un salaire a 5M pour etre tres larges ca fait 8M/an la ou rabiot coute deja 10M/an en salaire plus la prime.
stromboli
10/06/2019 09:27
Y peut jouer 6 Rabiot?
Citation (Zul @ 09/06/2019 21:21)

C'est le correspondant permanent du journal à Paris qui a écrit l'article, il est très bien renseigné sur les cercles italiens du club.
Et dans l'article, je serais vous, je me méfierais surtout de la partie sur le vestiaire à reconstruire avec Neymar autour. C'est un peu plus important que le cas de Rabiot.
Julien del Paris
10/06/2019 09:55
Citation (Philo @ 10/06/2019 09:51)

Et dans l'article, je serais vous, je me méfierais surtout de la partie sur le vestiaire à reconstruire avec Neymar autour. C'est un peu plus important que le cas de Rabiot.
Et dans quel sens faut-il lire cela d’apres toi ?
Citation (Babou1 @ 10/06/2019 10:11)

Les 15M de savanier ca fait seulement un cout de 3M/an d'amortissement, ajoutons un salaire a 5M pour etre tres larges ca fait 8M/an la ou rabiot coute deja 10M/an en salaire plus la prime.
En fait il n'y a pas de bonne solution avec Rabiot.
Si il part libre en temps de FPF ça fait quand même bien chier, si il prolonge tu sais d'avance que c'est un nid à emmerdes et qu'à terme il te posera forcément problème d'une façon ou d'une autre, il trouvera toujours de quoi nous fatiguer.
Après il y a le bon plan on le prolonge avant de vite le revendre cet hiver mais bon on connait l'animal maintenant
auteilvert
10/06/2019 10:39
Citation (JCD @ 10/06/2019 11:17)

En fait il n'y a pas de bonne solution avec Rabiot.
Si il part libre en temps de FPF ça fait quand même bien chier, si il prolonge tu sais d'avance que c'est un nid à emmerdes et qu'à terme il te posera forcément problème d'une façon ou d'une autre, il trouvera toujours de quoi nous fatiguer.
Après il y a le bon plan on le prolonge avant de vite le revendre cet hiver mais bon on connait l'animal maintenant

Comment vous pouvez imaginer le vendre alors que libre, il ne trouve rien qui le satisfasse.
Citation (auteilvert @ 10/06/2019 11:39)

Comment vous pouvez imaginer le vendre alors que libre, il ne trouve rien qui le satisfasse.
Bah c'est ce que je dis on le connait quoi
Et sinon, la LFP peut aller niquer sa mère ?
Vague de suicides si il reste.
Citation (FuFax @ 12/06/2019 08:31)

Vague de suicides si il reste.
Non.
Ça fait clairement chier, ça a l'air d'être ce qui va arriver inévitablement. Mais bon après il reste ça fait un milieu en moins à boucler. Faut juste espérer que le club ne se plie pas à ses exigences et qu'il soit un simple joueur de la rotation car clairement on va pas gagner en qualité au milieu avec lui. Mais ça fera du nombre, au moins.
Citation (NeoS @ 12/06/2019 09:41)

Non.
Ça fait clairement chier, ça a l'air d'être ce qui va arriver inévitablement. Mais bon après il reste ça fait un milieu en moins à boucler. Faut juste espérer que le club ne se plie pas à ses exigences et qu'il soit un simple joueur de la rotation car clairement on va pas gagner en qualité au milieu avec lui. Mais ça fera du nombre, au moins.
Non à ce prix là c’est une très mauvaise affaire 10 de Pas 10 de salaire sur 5 ans c est hors marché pour ce joueur. Qu’on mette 40 millions sur Barella et 4/5 millions de salaire. On pourra le revendre lui.
Oyé Sapapaya
12/06/2019 10:01
Il ne devrait même pas y avoir débat avec lui et pourtant j'ai souvent défendu le bonhomme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.