NumeroStar
21/01/2019 17:07
Plus rien à foutre est un euphémisme. Il pisse sur le club ce judas.
Oyé Sapapaya
21/01/2019 17:13
Citation
Le milieu de terrain a très clairement fait comprendre à la direction sportive du champion de France qu’il ne souhaitait pas quitter son club formateur cet hiver et qu’il voulait continuer à jouer sous le maillot parisien jusqu’à la fin de son contrat en juin. Date à laquelle il pourra rebondir librement et sans indemnité de transfert ailleurs. Suivi depuis plusieurs mois par le Barça, Rabiot intéresserait d'autres clubs comme le Bayern ou Tottenham
sukercop
21/01/2019 17:17
Parait-il que c'est le temps de jeu qui le motive. On est d'accord que c'est une grosse salope qui en a rien à carrer de son temps de jeu ?
On attends plus que la diatribe de ce cher Stéphane Guy pour nous expliquer à quel point Rabiot est un résistant.
Ghostface
21/01/2019 17:26
Quelqu’un connaît les sanctions possibles si on le laissait en réserve ?
De toute façon vu qu'on ne va recruter personne il sera réintégré le 1er février.
Citation (Houdini @ 21/01/2019 17:30)

De toute façon vu qu'on ne va recruter personne il sera réintégré le 1er février.
Kaionedirection
21/01/2019 17:31
Excellente nouvelle.
Ca éloigne encore plus tout scénario à la con consistant à le réintégrer.
Nikos B.
21/01/2019 17:32
On peut pas le laisser s'entrainer avec la reserve, il doit s'entrainer avec le groupe pro c'est tout.
Oyé Sapapaya
21/01/2019 17:34
Ozzy Ryss
21/01/2019 17:36
Ben Arfa avait fait la même chose non ?
Il me semble qu'il avait été "réintégré" dare dare.
Kaionedirection
21/01/2019 17:37
De toute façon qu'il s'entraine avec la réserve ou le groupe pro, on s'en fout.
On ne veut juste pas le voir sur le terrain.
Citation (Babou1 @ 21/01/2019 17:31)

Mamadieu
21/01/2019 17:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2019 17:34)

Sinon quoi ?
PsgVolcano
21/01/2019 17:42
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2019 17:37)

De toute façon qu'il s'entraine avec la réserve ou le groupe pro, on s'en fout.
On ne veut juste pas le voir sur le terrain.
Oui voilà
c'est juste pour le faire ièch 2-3 jours

, le club est en tort et va le faire participer à nouveau aux vrais entrainements
Il va envoyer une lettre à Tuchel, "Je refuse d'être réserviste".
sukercop
21/01/2019 17:49
l'UNFP qui fait le jeu du Barça, on est bien en France, bien au chaud là au milieu des collabos.
ils sont con, c'est pourtant pas compliqué de lui faire comprendre qu'il doit dégager. Ils ont juste a le faire rentrer au Parc a 5m de la fin d'un match ou on gagne assez largement et je pense qu'il comprendra de lui meme qui est préférable de partir rapidement.
On le fait voyager du groupe pro à la réserve une fois sur deux le mec va péter un cable, cette humiliation pour son égo.

Le temps qu'il se plaigne il sera déjà réintégré puis renvoyer en réserve, ce scénario.
Citation (B_s @ 21/01/2019 17:50)

ils sont con, c'est pourtant pas compliqué de lui faire comprendre qu'il doit dégager. Ils ont juste a le faire rentrer au Parc a 5m de la fin d'un match ou on gagne assez largement et je pense qu'il comprendra de lui meme qui est préférable de partir rapidement.
Il s'en fout de partir et de jouer... Il joue le chèque et le mec n'a aucun recul sur ses prestations de merde cf la lettre ouverte a Deschamps "je peux pas être réserviste je joue dans une bonne équipe"
Pas de mental et pas de cerveau. Aucune vision et pas que du jeu. On va le garder 6 mois et il faudrait le faire jouer pas a son poste pour rire quand on mène 5-0. Mais il aurait encore des excuses pour ne pas courir "raisons familiales"
wakabayashi
21/01/2019 17:56
Il peut s'entrainer avec les pros, on le met dans un coin avec un ballon et un plot.
Grosse erreur de ne pas avoir dégagé ce cafard cet été.
Citation (Crocop @ 21/01/2019 17:54)

On le fait voyager du groupe pro à la réserve une fois sur deux le mec va péter un cable, cette humiliation pour son égo.

Le temps qu'il se plaigne il sera déjà réintégré puis renvoyer en réserve, ce scénario.

Condamnable pour harcèlement ça et pas sur que ce chocolatine crache sur 200 euros de dommage et intérêt.
Citation (sukercop @ 21/01/2019 17:49)

l'UNFP qui fait le jeu du Barça, on est bien en France, bien au chaud là au milieu des collabos.
Et t'as Zoumana Camara qui malgré tout continue son forcing pour le faire re-signer.
On le fait courir tous les jours pendant 4h avec Jésé dans le bac de sable il va supplier le club de l'envoyer en réserve.
Guilanboy, ca coute combien une opération de tes copains sri-lankais ?
witchfinder
21/01/2019 18:20
Je vous avais prévenus :elcuervo:
Il faut le laisser s'entraîner avec le groupe et ne pas le mettre sur la feuille de match, c'est tout. Après, j'espère simplement que cette salope va pas rencarder les adversaires sur nos plans de jeu.
Quand je pense aussi à tous nos cons de joueurs qui lui ont sucé la bite dans la presse
Kaionedirection
21/01/2019 18:36
Citation (Homer @ 21/01/2019 18:16)

Guilanboy, ca coute combien une opération de tes copains sri-lankais ?
On va lui envoyer François. Le club approuvera.
C'est surtout qu'il faut qu'il joue tous les matchs de merdes.Ça fera souffler les autres et évitera les blessures. Avec un peu de chances, il se fera faire une cheville ou un genou par un caennais , un angevin ou un amateur en coupe.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/01/2019 18:46
Filez moi la présidence
Je vous le ferme ce centre de tocards
Quel fils de puteeeeeeee
SlickRick
21/01/2019 18:50
On risque quoi àu max si on respecte pas la loi ?
Happy_Culture
21/01/2019 18:53
Mais l'UNFP a rien d'autre à faire que de nous casser les couilles? Il n'y a vraiment aucun autre joueur de ligue 1 concerné ?
Citation (SlickRick @ 21/01/2019 18:50)

Perdre aux prud'hommes et filer encore plus de thunes à fils de chienne. Faut le réintégrer (= il peut s'entrainer avec les pros) mais ne pas le convoquer pour les matchs pour rester réglos.
Alain Miamdelin
21/01/2019 18:56
Ils statuent plus vite que l'UEFA
witchfinder
21/01/2019 18:58
Citation (SlickRick @ 21/01/2019 18:50)

Bah déjà pour l'image c'est pas extraordinaire. Ensuite, financièrement pas grand chose à l'échelle des finances du club.
SlickRick
21/01/2019 19:01
Citation (VNR @ 21/01/2019 18:56)

Perdre aux prud'hommes et filer encore plus de thunes à fils de chienne. Faut le réintégrer (= il peut s'entrainer avec les pros) mais ne pas le convoquer pour les matchs pour rester réglos.
Citation (witchfinder @ 21/01/2019 18:58)

Bah déjà pour l'image c'est pas extraordinaire. Ensuite, financièrement pas grand chose à l'échelle des finances du club.
Ouais pas envie de lui filer de la thune on a qu'à le réintégrer
Apres je me demande si le club n'a pas fait exprès pour encore plus niquer son image auprès des supporters vu qu'il était évident qu'il allait se plaindre à la ligue
Citation (Happy_Culture @ 21/01/2019 18:53)

Mais l'UNFP a rien d'autre à faire que de nous casser les couilles? Il n'y a vraiment aucun autre joueur de ligue 1 concerné ?
Yanga-Mbiwa au placard et pourtant ex-international français toussa toussa.
Putamadre
21/01/2019 19:04
Faut juste demander à nos jeunes bambock de le cibler à l'entraînement, avec sa gueule de versaillais, je suis sur que certains en ont envie à la base.
Citation (Putamadre @ 21/01/2019 19:04)

Faut juste demander à nos jeunes bambock de le cibler à l'entraînement, avec sa gueule de versaillais, je suis sur que certains en ont envie à la base.
Vos rêves pour la réalité, il est très apprécié, c'est un renoi intérieurement Rabiot, slvs.
Sinon le club est en tord, encore une fois.
William-10
21/01/2019 19:09
J'ai rarement vu un sac à merde pareil.
Putamadre
21/01/2019 19:09
Citation (Amo @ 21/01/2019 18:06)

Vos rêves pour la réalité, il est très apprécié, c'est un renoi intérieurement Rabiot, slvs.
Sinon le club est en tord, encore une fois.
T'es gay intérieurement, tu n'es pas apte à juger de l'appréciation de nos jeunes bambock.
Citation (Putamadre @ 21/01/2019 19:09)

T'es gay intérieurement, tu n'es pas apte à juger de l'appréciation de nos jeunes bambock.
Mensonge.
Rabiot très souvent en story des frères du centre, mêmes bails, mêmes délires.
Putamadre
21/01/2019 19:15
Citation (Amo @ 21/01/2019 18:12)

Mensonge.
Je me base sur tes appréciations vestimentaires et celle contre nature du jeune Adrien

Même âge, même generation,, après ils le considèrent comme une victime, cesse d'être dans le déni. Suffit de lire les instances de la FFF à son sujet " c'est un garçon timide mais très bien élevé".
Traduction: c'est une victime.
En fait quand il a vu Ben Arfa il s'est juste dit "génial je vais faire la même !" cet abruti.
Au moins ça règle le souci de sa réintégration dans l'équipe. Cet âne bâté, il ne comprends toujours rien
Le storytelling pour son retour en douceur a commencé apparemment

Roberto Sedinho
21/01/2019 20:02
Est ce qu'on peut l'obliger par contre à aller larbiner tout les week-ends sur les terrains de CFA?
Vu que pas mal de pros le font, je ne vois pas ce qui serait illégal et ça permettrait de le faire chier et de l'envoyer certains jours en séance avec la CFA pour préparer leurs matchs non?
Citation (Amo @ 21/01/2019 19:12)

Mensonge.
Frère de chicha
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2019 20:02)

Est ce qu'on peut l'obliger par contre à aller larbiner tout les week-ends sur les terrains de CFA?
Vu que pas mal de pros le font, je ne vois pas ce qui serait illégal et ça permettrait de le faire chier et de l'envoyer certains jours en séance avec la CFA pour préparer leurs matchs non?
Le PSG ne le fait pas sauf demande du joueur (y'a deux ans Krychowiak par exemple). Mais on devrait le faire, l'envoyer dans les bourbiers, qu'un cousin d'Antero file un billet à un adversaire pour lui sabrer les genous à coup de crampons de 18 vissés, jusqu'à ce qu'il se barre ou qu'il arrête sa carrière sur un genou broyé !
Roberto Sedinho
21/01/2019 20:26
Citation (Homer @ 21/01/2019 20:17)

Le PSG ne le fait pas sauf demande du joueur (y'a deux ans Krychowiak par exemple). Mais on devrait le faire, l'envoyer dans les bourbiers, qu'un cousin d'Antero file un billet à un adversaire pour lui sabrer les genous à coup de crampons de 18 vissés, jusqu'à ce qu'il se barre ou qu'il arrête sa carrière sur un genou broyé !

Oui voilà, c'est donc légal, c'était ça ma question donc qu'on le fasse, ça le fera bien plus chier.
Qu'il soit bien reçu par des bouchers qui ont envie de se payer le grand pro qu'il est
2 février, réception des Corses de Furiani-Agliani
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.