Citation (suker57 @ 20/12/2018 07:16)

Qu’on le prenne avec en stage et qu’on perde son passeport

Dans un consulat a Istanbul?
stoner_man
20/12/2018 21:34
Citation
Ce que le PSG a économisé en ne prolongeant pas Adrien Rabiot depuis 2014
Pour tempérer la « mauvaise affaire » que le PSG réaliserait si un départ d'Adrien Rabiot sans indemnité de transfert se confirmait, nous avons calculé combien le club a « non dépensé » en ne le revalorisant jamais depuis son contrat de 2014. La somme est rondelette.
witchfinder
20/12/2018 21:36
Source de fils de pute ?
stoner_man
20/12/2018 21:37
Citation (witchfinder @ 20/12/2018 21:36)

Source de fils de pute ?
On ne les voit plus au camp des loges.
J'attends une dénonciation du gouvernement sur le manque à gagner sur les cotisations sociales et patronales depuis 2014 par le sacrifice de Saint-Adrien ! Amen !
Parisian
21/12/2018 03:59
Sincèrement est ce une surprise ? On l’avait dit dès ses débuts qu’il la ferait a l’envers au PSG (je crois me rappeler qu’il avait pas été propre avec City non plus). C’est comme se caser avec une meufs aux mœurs légères et s’étonner quand elle te la fait a l’envers.
Citation (joroto @ 21/12/2018 07:10)

Je vois une vidéo de Petit qui raconte de la merde.
Chez moi y a un article en dessous quand j'ouvre le lien.
En gros la veille de la liste il expliquait comment ça allait se passer en Russie, persuadé que Mr le grand Adrien ne pouvait qu'être pris en EDF.
Ca montre la melonite du gars et son incapacité à avoir une vision objective de ses perfs. On comprend mieux la déception.
sukercop
21/12/2018 11:25
- Je vois que les joueurs du PSG se rendent au chevet d'enfants malades, mais puis-je prendre le droit de m'exprimer et de demander qui se rend au chevet d'Adrien?
AfterlifePSG
21/12/2018 11:30
Citation (joroto @ 21/12/2018 07:10)

?
Citation (AfterlifePSG @ 21/12/2018 11:30)

?
"
Adrien Rabiot revient dans l’actualité avec le retour de tensions entre le joueur et le PSG. Le club champion de France a indiqué que le milieu de terrain ne rejouerait plus tant qu’il ne prolongera pas son contrat. Une position ferme à laquelle le clan Rabiot a répondu en assurant que le point de non-retour avait été franchi, assurant d'un départ au plus tard cet été lorsqu’il sera libre.
Rabiot parlait déjà de l’organisation en Russie
Avant ce nouvel accroc, Rabiot avait surtout créé la polémique cet été en refusant d’être réserviste en équipe de France pour la Coupe du monde 2018. Présent ce jeudi dans Le Vestiaire sur RMC Sport, Richard Orlinski a apporté son éclairage sur l’état d’esprit de Rabiot à cette période, sur l’ampleur de sa déception. Le sculpteur avait ainsi conversé avec les joueurs du PSG, dont Rabiot, la veille de la liste de Didier Deschamps lors d’un gala de la fondation du PSG. "Adrien m’expliquait comment ça allait se passer en Russie, les hôtels, etc… Pour lui, c’était (sa sélection) quelque chose d’acquis", raconte-t-il."
Kaionedirection
21/12/2018 15:03
Citation (joroto @ 21/12/2018 13:51)

Avant ce nouvel accroc, Rabiot avait surtout créé la polémique cet été en refusant d’être réserviste en équipe de France pour la Coupe du monde 2018. Présent ce jeudi dans Le Vestiaire sur RMC Sport, Richard Orlinski a apporté son éclairage sur l’état d’esprit de Rabiot à cette période, sur l’ampleur de sa déception. Le sculpteur avait ainsi conversé avec les joueurs du PSG, dont Rabiot, la veille de la liste de Didier Deschamps lors d’un gala de la fondation du PSG. "Adrien m’expliquait comment ça allait se passer en Russie, les hôtels, etc… Pour lui, c’était (sa sélection) quelque chose d’acquis", raconte-t-il."
Rien d'étonnant puisqu'il voulait discuter de sa prolongation "après la coupe du monde".
sukercop
21/12/2018 15:25
Citation (joroto @ 21/12/2018 13:51)

Citation (Kaionedirection @ 21/12/2018 15:03)

Rien d'étonnant puisqu'il voulait discuter de sa prolongation "après la coupe du monde".

Non rien d'étonnant mais ça montre bien que le gars pense que son niveau "théorique" semble lui suffire pour se juger, car il a pas fait une seule bonne perf en EDF, il a même réussie à en faire des indécentes en si peu de sélection, et pourtant selon lui il était indiscutable qu'il devait faire la CDM. J'imagine même pas le seum qu'il doit avoir depuis la victoire. Et du coup ça laisse rien augurer de bon pour lui. Il a aucune capacité de remise en question même minimes. Qu'il aille ou il veut il va se faire détruire et regrettera vite la place en or qu'il avait chez nous.
C'est un con génétique, y a rien à y faire.
L interview de Deschamps confirme qu'il n est pas près de retourner en bleu.
Happy_Culture
21/12/2018 21:38
Il a une dent un dentier contre lui.
k0brakai
21/12/2018 22:18
Si le PSG gagne la LDC mais qu'il est transféré dans un autre club en Janvier, sera-t-il considéré comme un vainqueur également avec la nouvelle règle ?
Citation (k0brakai @ 21/12/2018 22:18)

Si le PSG gagne la LDC mais qu'il est transféré dans un autre club en Janvier, sera-t-il considéré comme un vainqueur également avec la nouvelle règle ?
Il refuse d'être réserviste, la France gagne la coupe du monde, il refuse de prolonger au PSG et on gagne la C1 dans la foulée, l'histoire est en marche !!! (aucun message politique subliminal dans cette phrase)
Bon je pense que si ce scénario se produit il se tire une balle le gars.
BenBecker
22/12/2018 06:39
Citation (k0brakai @ 21/12/2018 22:18)

La logique voudrait qu'il soit pris en compte malheureusement.
Il me semble que lorsqu'un joueur évolue dans deux clubs différents qui finissent champions sur la même saison, il est double champion non ?
Citation (Happy_Culture @ 21/12/2018 21:38)

Il a une dent un dentier contre lui.
Faut demander à Mathieu.

C'est un dentier ? comment a été réalisé cette intervention ? quelle a été la procédure dans son cas ? le gars part de loin.
Citation (BenBecker @ 22/12/2018 05:39)

Il me semble que lorsqu'un joueur évolue dans deux clubs différents qui finissent champions sur la même saison, il est double champion non ?
Je crois que ça a changé ça, du moins pour la L1, et que maintenant c'est le club qui décide à quels joueurs revient le titre.
Malédiction
22/12/2018 13:38
Citation (alexis @ 21/12/2018 21:20)

L interview de Deschamps confirme qu'il n est pas près de retourner en bleu.
DD a beau être une saleté de rat, il a au moins le mérite de gérer Rabiot comme il se doit, lui.
Neymar Jr
23/12/2018 14:28
Citation (Neymar Jr @ 23/12/2018 14:28)

Qu'il signe au plus vite là-bas ça montrera qu'on avait raison sur toute la ligne sur son cas.
Zatman Return
23/12/2018 16:21
Albatard 10M+ direct à la signature
Dready14
23/12/2018 16:27
Citation (BenBecker @ 22/12/2018 06:39)

C'est chelou mais je crois que oui. Lucas est champion de France 2018.
Si ca se trouve Rabiot sera champion de France 2019, champion d'Espagne 2019 et vainqueur de la C1 2019 avec le Barca
Allez 6mois de CFA, et jespere qu'un Bambock inconnu de N2 lui fera les croisés.
sukercop
23/12/2018 16:40
On a le droit de se défouler méchamment sur lui?
Le mec est prêt à pas jouer une seule seconde pendant 6 mois pour toucher sa PAS

Heureux que ça tombe sur les salopes catalanes
sukercop
23/12/2018 16:45
Philo, tu nous expliquais qu'il privilégiait le temps de jeu, il cherche quoi en fait Rabiot, vraiment nous la mettre ou il y a moyen que le transfert se fasse en janvier?
Citation (sukercop @ 23/12/2018 16:40)

On a le droit de se défouler méchamment sur lui?
C'est pas déjà le cas depuis plusieurs semaines ?
sukercop
23/12/2018 16:46
Citation (kargone @ 23/12/2018 16:45)

C'est pas déjà le cas depuis plusieurs semaines ?
Bof, on parle beaucoup de sa mère, pas trop de son père.
joel_1978
23/12/2018 17:06
Citation (VNR @ 23/12/2018 16:42)

Le mec est prêt à pas jouer une seule seconde pendant 6 mois pour toucher sa PAS

Heureux que ça tombe sur les salopes catalanes
Tu le ferais pas ?

Citation (sukercop @ 23/12/2018 16:46)

Bof, on parle beaucoup de sa mère, pas trop de son père.
Il est où lui d’ailleurs ?
Zatman Return
23/12/2018 17:14
Citation (joel_1978 @ 23/12/2018 17:06)

Il est où lui d’ailleurs ?

"C'est pas une question d'argent"
"Le temps de jeu c'est ma priorité"
Ouais ok.
Citation (sukercop @ 23/12/2018 16:45)

Philo, tu nous expliquais qu'il privilégiait le temps de jeu, il cherche quoi en fait Rabiot, vraiment nous la mettre ou il y a moyen que le transfert se fasse en janvier?
Pour 5 mois avec 10M€ au bout (qu'il ne peut toucher qu'en cas de fin de contrat), je pense qu'il va attendre surtout qu'il sait que ça fait chier le PSG, je parlais de priorité au temps de jeu en cas de perspectives sportives nulles en étant sous contrat pour encore X années.
Après, si le PSG gratte un bon billet (enfin, à l'échelle du ridicule) et qu'il palpe un peu, je pense qu'il pourrait partir cet hiver.
La seule solution maintenant pour le faire chier c'est de péter le barça en C1 ou de la gagner haha. Sinon on passe vraiment pour des gros cons
sukercop
23/12/2018 17:36
Citation (Philo @ 23/12/2018 17:26)

Pour 5 mois avec 10M€ au bout (qu'il ne peut toucher qu'en cas de fin de contrat), je pense qu'il va attendre surtout qu'il sait que ça fait chier le PSG, je parlais de priorité au temps de jeu en cas de perspectives sportives nulles en étant sous contrat pour encore X années.
Après, si le PSG gratte un bon billet (enfin, à l'échelle du ridicule) et qu'il palpe un peu, je pense qu'il pourrait partir cet hiver.
Ok merci, je le vois pas être sur le banc jusqu'à la fin de la saison, parce qu'il faut compter les quelques semaines où il ne joue plus, ça fera une saison où il aura peu joué finalement.
Fou cette histoire.
Pour le PSG c'est un (certes petit) salaire à assumer jusqu'au bout sans qu'on le fasse jouer une seule minute. En théorie, même libre, on est sensé le laisser partir en janvier. En pratique c'est autre chose parce qu'il y a un message à faire passer. Mais si il a vraiment déjà choisi son club, on n'est même pas en situation de récupérer 5 millions sauf à ce que le Barca ait vraiment besoin de lui pour le reste de la saison. Mais j'ai l'impression qu'ils ont besoin de défenseurs centraux, pas d'un milieu...
Citation (armeenh @ 23/12/2018 17:33)

La seule solution maintenant pour le faire chier c'est de péter le barça en C1 ou de la gagner haha. Sinon on passe vraiment pour des gros cons
Quand tu perds un titulaire de ton équipe qui part en plus chez ton concurrent pour 0€, tu passes forcément pour un con. Le Milan AC est passé pour un con avec Pirlo, Dortmund avec Lewandowski, on rejoindre cette longue liste des grands baisés de l'affaire.
Citation (M4URIC3 @ 23/12/2018 17:46)

Pour le PSG c'est un (certes petit) salaire à assumer jusqu'au bout sans qu'on le fasse jouer une seule minute. En théorie, même libre, on est sensé le laisser partir en janvier. En pratique c'est autre chose parce qu'il y a un message à faire passer. Mais si il a vraiment déjà choisi son club, on n'est même pas en situation de récupérer 5 millions sauf à ce que le Barca ait vraiment besoin de lui pour le reste de la saison. Mais j'ai l'impression qu'ils ont besoin de défenseurs centraux, pas d'un milieu...
Le seul avantage qu'a le PSG dans cette affaire, c'est que le Barça a aussi un peu peur des Rabiot et du fait qu'ils les entourloupent, ce qui les fait hésiter à tenter de le faire venir dès cet hiver, quitte à payer.
sukercop
23/12/2018 18:10
Bizarre qu'avec la liste des clubs dessus, il y en ait aucun qui se pointe avec un billet de 20/30 millions pour l'enrôler dès janvier. Tout le monde serait gagnant dans l'histoire.
Ouf, me voilà rassuré, j'ai vraiment eu peur qu'il quitte le club.
Qu'il aille au Barça le temps d'essuyer les crampons de Messi, il rejoindra son poto Digne à Everton l'année prochaine.
Citation (sukercop @ 23/12/2018 18:10)

Bizarre qu'avec la liste des clubs dessus, il y en ait aucun qui se pointe avec un billet de 20/30 millions pour l'enrôler dès janvier. Tout le monde serait gagnant dans l'histoire.
Il y a 2 soucis : c'est dur de balancer 20 à 30M€ pour un mec que tu peux avoir bien moins cher 6 mois après et il faut aussi envoyer une grosse prime à Rabiot qui ne compte lâcher son statut de joueur libre et ce que ça sous-entend en terme d'argent.
Donc des 20 à 30 théorique, tu te retrouves plutôt sur un investissement de type 25/35. A ce prix-là, c'est une bien moins bonne affaire.
Citation (sukercop @ 23/12/2018 18:10)

Faudrait déjà que le joueur soit prêt à négocier avec tous les clubs. A voir à combien il évolue la possibilité de nous niquer jusqu'au bout.
Kaionedirection
23/12/2018 18:28
On avait une fenêtre pour le vendre, c'était cet été...
Maintenant ça semble quand même peu probable.
Citation (Philo @ 23/12/2018 18:05)

Le seul avantage qu'a le PSG dans cette affaire, c'est que le Barça a aussi un peu peur des Rabiot et du fait qu'ils les entourloupent, ce qui les fait hésiter à tenter de le faire venir dès cet hiver, quitte à payer.
Oui, faut vraiment espérer que Rabiot soit ouvert à plusieurs clubs. J'espère qu'il regarde un peu les commentaires des Barcelonais le comparant à Andre Gomes.

Il y a un paquet d'autres clubs ou il serait beaucoup mieux acceuilli en tout cas du style Chelsea ou Spurs.
Niveau fiscal, pas sûr que Rabiot ait intérêt à rester jusqu'à fin juin chez nous (primes imposable en France ?).
Citation (Kaionedirection @ 23/12/2018 18:28)

On avait une fenêtre pour le vendre, c'était cet été...
Maintenant ça semble quand même peu probable.
Pour le joueur, ça veut dire 6 mois sans jouer, avec un salaire faible et sans une seule prime de match. Bien sûr qu'il ne lâchera quasi rien niveau tune mais il peut très bien toucher la même chose en signant dés janvier dans un club prêt à mettre une petite indemnité de transfert.
Ça reste un très bon joueur que tu peux récupérer pour le reste de la saison i compris la coupe d'Europe quelle qu'elle soit.
La seule question c'est de savoir si Rabiot est toujours à l'écoute d'autres clubs ou non.
Si vraiment c'est tranché que ce sera le Barça alors on va en récupérer tellement peanuts que ça vaudra peut-être le coup de le faire galérer pour l'exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.