Citation (voolool @ 20/06/2015 18:25)

Ben tiens, quand on parle de Matuidi il surgit toujours dans ton argumentation bancale qui commence par un "je suis fan MAIS", idem pour Zlatan.
Rabiot a le droit, Pastore le fait.

Je pense toujours que Pastore peut s'améliorer, il est loin d'exploiter tout son talent. Donc oui, je suis critique envers son jeu, car il peut faire mieux.
Je pense exactement la même chose pour Lucas, d'ailleurs.
Un Matuidi, je trouve qu'il a déjà explosé son potentiel - je le critique donc pas sur ce point. Je trouve également qu'il est indispensable tant que le schéma tactique ne change pas (il faut, pour s'en débarrasser, plus d'intensité au pressing à la perte de balle et plus de mouvements avec la balle).
Pour Zlatan, je vois pas de quoi tu parles.
Citation (Ybna @ 22/06/2015 16:21)

Quand la mère de Rabiot parle, elle parle en son nom. Bien sûr que Rabiot est responsable.
Comme tout agent. Mais elle parle pour faire augmenter les enchères salariales, point.
Comme pour l'agent de Motta en ce moment, comme pour l'agent de Zlatan la semaine dernière, etc.
C'est relou, mais c'est le game, donc rien de nouveau.
C'est pas une raison pour critiquer le joueur.
Citation (voolool @ 22/06/2015 17:25)

Ah, c'est toi qui m'apprends quelque chose du coup. Il n'y a pas un aménagement comme tel en France? il me semble que si.
J'ai cru voir un système du même genre pour Zlatan - et je crois que les charges explosent du coup précisement cette année, mais c'est un vague souvenir...