Citation (Roman.Catala @ 04/03/2016 00:29)

J'aimerais juste savoir si on connait des joueurs milieux réguliers de son âge. Où est-il fréquent qu'un top joueur milieu soit médiocre à 20 ans?
Eh bien tu as Verrati juste a coté de lui.
Xavi a 20 ans était déjà un titulaire a part entière au Barca, un régal a voir jouer depuis ses 18 ans.
Après les joueurs ne sont pas des machines pour certains l’éclosion peut prendre plus de temps que d'autres tandis qu'il peut y' avoir des explosions en plein vol pour diverses raisons pas toutes forcément liées au sport.
Rabiot je suis sévère avec lui.Vrai.
Passons ses jérémiades, sa mère pour se concentrer sur son évolution.
Jeune du club, j'aimerais qu'il en devienne taulier un jour.
Comme Sakho a une époque je constate qu’après une nette progression, il stagne dans certains compartiments de son jeu.
Il garde trop le ballon, ne prend que trop peu d'informations autour de lui avant de recevoir un ballon et a une prise de risques minimale dans ses passes, son coté Chantome. Ces éléments me semble liés: garde trop le ballon parce qu'il ne sait pas, n' a pas anticipé ce qui se passe autour de lui quand il doit faire la passe les adversaires ont resserrés les lignes ou viennent le presser s'ensuit une passe latéral ou en retrait = sentiment de possession de balle stérile.
Comme Sakho au lieu de bosser, de combler ses carences, il choisit le râle médiatique, la menace pour être titulaire, pas du temps de jeu, il en avait, beaucoup meme.
Le précédent Sakho me fait peur pour lui parce que j'aime son profil depuis les jeunes or non seulement je ne lui retrouve pas les memes aptitudes que jadis a l’étage au dessus pire il donne l'impression de ne pas aspirer a plus.
Sakho aujourd'hui qu'est-ce que c'est a part un défenseur type modèle L1, bourrin, dur sur l'homme, pieds carrés ?