Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2016 16:57)

Au contraire, meilleur duo possible Krycho-Marco.

Moi perso il me fait bander ce milieu

Meme Rabiot Krycho quand Verratti etait blesse j'aurais kiffé.
Et Rabiot/Verratti a l'occasion c'est tres envisageable.
giovanni pontano
07/09/2016 16:04
La relative faiblesse de nos joueurs de devant couplée à la somme de joueurs disponibles au milieu pourrait amener Emery a aligner 3 milieux travailleurs. Pour l'instant, Verratti, de par son statut, et Rabiot de par ses performances, paraissent indiscutables. Après, Si on en met 3, la présence de Motta ne se discutera pas car c'est la configuration qui lui sied à merveille et Verratti apprécie l'avoir à ses côtés. Matuidi, s'il retrouve son niveau physique, postulera aussi tout naturellement, peut être en balance avec Rabiot pour couvrir le couloir gauche avec un Kurzawa très offensif.
Bref, sauf si Lucas, Ben Arfa ou Jese explosent, je doute que l'on voit 4 offensifs alignés, tout simplement parce que notre mercato ne nous le permet pas. Di Maria Pastore et Cavani devant, ça paraît aller de soi, mais un quatrième semble pour le moins utopique pour l'instant.
Verratti tu sens qu’il le cherche Motta et s’appuis dessus quand ils sont alignés ensemble.
Mais si tu as vu son match contre Israël, après un petit temps d’adaptation tu sens qu’il prend la responsabilité du jeu italien et c’est vraiment le patron sur le terrain. Je suis certains qu’il n’a pas la même attitude et ne fait pas autant de relances rapides vers l’avant si il sait que Motta est à ces cotés.
Je fais partie de ceux qui pensent que Verratti+Rabiot c’est notre ticket gagnant au milieu quand on est dominateur et avec un Krycho en soutient quand tu sais que tu vas te faire bouger physiquement ou qu’en face ça va trop vite pour gérer à deux (Barcelone, City, Bayern).
Ghostface
07/09/2016 16:34
Citation (suker57 @ 07/09/2016 16:55)

Verratti est notre meilleur joueur donc parler de meilleur duo sans l'inclure...
tout dépend comment tu vois les choses, pour moi il peut jouer plus haut et du coup je vois le duo en question plus interessant à la récup.
d'ailleurs je l'inclus dans mon second duo de récupérateurs avec rabiot, quand je parle de rabiot krycho c'est par rapport à mes impressions sur le jeu d'emery et ce qu'il recherche au milieu.
Citation (Azel @ 07/09/2016 17:18)

Je fais partie de ceux qui pensent que Verratti+Rabiot c’est notre ticket gagnant au milieu quand on est dominateur et avec un Krycho en soutient quand tu sais que tu vas te faire bouger physiquement ou qu’en face ça va trop vite pour gérer à deux (Barcelone, City, Bayern).
c'est à peu près ce que je pense aussi.
Tourista-chan
07/09/2016 18:08
Trop de suceurs de Rabiot, j'arrête de me donner un genre avec ma pseudo posture.
DonTornado
07/09/2016 18:55
Citation (Touriste @ 07/09/2016 19:08)

Trop de suceurs de Rabiot, j'arrête de me donner un genre avec ma pseudo posture.
T'inquiète je serai toujours là pour sucer l'élu
Oyé Sapapaya
07/09/2016 18:59
Citation (Touriste @ 07/09/2016 19:08)

Tu es notre prophète, tu as su avant tout le monde.
BenBecker
08/09/2016 09:43
Citation (Touriste @ 07/09/2016 09:13)

Je ne comprends pas trop ce délire d'avoir obligatoirement un 6.
Avec un jeu plus vertical ton bloc est plus étiré et les contre attaque adverses peuvent faire mal, si t'as pas un 6 pour couvrir les centraux et les latéraux tu vas te prendre des attaques qui vont transpercer ta défense, et pire encore si tu as des cadors en face en C1.
21 ans.
Citation (Houdini @ 16/09/2016 22:34)

21 ans.

Mais clair. Lui et Verratti putain.
Le futur, ça va être bien.
Blabla il peut se casser il a aucun talent
Bien content pour lui.

Il progresse d'année en année, jusqu'où va-t-il aller ?
Titulaire indiscutable normalement.
giovanni pontano
16/09/2016 21:48
en équipe de France au prochain match de sélection.
William-10
16/09/2016 21:50
Moi j'ai douté de lui mais il faut reconnaitre qu'il a un truc qui fait toute la différence à ce niveau : un mental en acier. Et je vais même aller plus loin son entourage chiant y est sans doute pour beaucoup. Sa mère l'a forgé. Il est devenu impressionnant physiquement.
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2016 22:48)

Il a le niveau.
Grosse progression et encore de la marge à mon avis.
QUOTE (giovanni pontano @ 16/09/2016 22:48)

autant il le mérite autant avec DD il a aucune chance avant l'année prochaine.
PsgVolcano
16/09/2016 21:58
Cabaye et Schneiderlin ne doivent plus lui passer devant.
Lestermination
16/09/2016 21:58
Impressionant cette progression, y'a pas si longtemps le mec jouait comme un sénateur, rien a voir avec le mec qui met un putain d'impact physique dans tout les duels. Et il se déemerde de plus en plus avec le ballon.
Si il continue comme ca ca va être sale.
DonTornado
16/09/2016 21:59
Respectez tous l'Elu

Je savais que c'était son année, Marco Rabiot pour 10 ans

Dédidace a Touriste, Oyé et tous ceux qui ont toujours cru en lui
Le physique ce soir... imposant, impressionnant et surtout déterminant.
Schultzy
16/09/2016 22:02
Il a une vrai progression, faut qu'il fasse attention sur cpc défensif ou il se fait lober régulièrement et par moment il doit lâcher le ballon plus rapidement.
KoKaiiNe
16/09/2016 22:03
Il a fait un bon match , mais c'est 1 match les gars, et caen
stoner_man
16/09/2016 22:04
Tu vois le résumé de BeIN, il est présent sur toutes les actions ou presque.
JeanGabin
16/09/2016 22:05
Citation (KoKaiiNe @ 16/09/2016 21:03)

IL est bon depuis le début du championnat , ça concerne pas que ce soir.
Citation (KoKaiiNe @ 16/09/2016 23:03)

Non, il fait un très bon début de saison et sa progression est constante.
Espérons que ça continue et surtout que les épisodes malheureux avec
Môman sont derrière lui.
TitiRabiot
16/09/2016 22:07
Juste énorme, Rabiot mon ange <3
giovanni pontano
Quelqu'un a ses stats? Nombre de ballons joués, passes, km parcourus?
VDVisBack
Je suis même tenté de dire qu'il a déjà réalisé une très bonne saison l'an passé. Avec des hauts et des bas certes.
Mais depuis l'arrivée d'Emery c'est un putain de gros joueur. Et le pire dans tout ça c'est qu'il est à droite du milieu pour permettre à Matuidi de ne pas trop s'afficher.
J'aimerais bien savoir son poids, sur wiki 1.91m pour 71 kg et sur psg.fr 1m88 71 kg
Alain Miamdelin
16/09/2016 22:12
Citation (cyba79 @ 16/09/2016 23:11)

J'aimerais bien savoir son poids, sur wiki 1.91m pour 71 kg et sur psg.fr 1m88 71 kg
Je pense que son poids c'est 71kg.
stoner_man
16/09/2016 22:15
71kg, ça me semble bien léger. Il est très grand et il est taillé maintenant.
Miracle Rogue
16/09/2016 22:17
Autant j'avais pas vu venir la perf de Cavani (c'en est une), autant je suis content que mes prédictions du début de saison dernière se réalisent. Rabiot est un monstre en devenir, il n'est même pas encore à son potentiel maximum et c'est le meilleur joueur du PSG ce soir. Il va aller haut.
stoner_man
16/09/2016 22:23
Pogba/Rabiot en EDF, ça fait trop de gauchers et ça déporte encore Pogba à droite.
DonTornado
16/09/2016 22:24
Citation (Miam @ 16/09/2016 23:12)

Je pense que son poids c'est 71kg.
Jen avais parlé cet été je suis a peu pres sur qu'il,fait a peu pres 80kg désormais
Je fais la même taille que lui et c'est impossible qu'il soit en dessous de 75kg sachant que jen fais 85
Il détruit tout le monde au contact cette année, il a du bosser sévère cet été
Cest un crack, il a tout du 8 moderne de très haut niveau, le mental compris
Oubliez pas sa rentrée a Bernabeu lan passé ou son match a Chelsea
Un kiff
Nasser a tellement pris dans la gueule ces derniers temps. Si Rabiot joue sous nos couleurs ce soir c'est uniquement grâce au paki

.
Rouge&Bleu
16/09/2016 22:25
Emery aime beaucoup Rabiot
Vous l'avez trouvé bon contre Arsenal?
Citation (SkyPars @ 16/09/2016 23:27)

Pas mal mais il était du mauvais côté, avec Matuidi devant lui et Maxwell derrière qui n'osait pas monté.
Il n'avait pas trop de solutions et a perdu quelques ballons importants.
Rouge&Bleu
16/09/2016 22:29

En 1ère mt ca passait, en seconde horrible.
Citation (VDVisBack @ 16/09/2016 23:07)

Je suis même tenté de dire qu'il a déjà réalisé une très bonne saison l'an passé. Avec des hauts et des bas certes.
Mais depuis l'arrivée d'Emery c'est un putain de gros joueur. Et le pire dans tout ça c'est qu'il est à droite du milieu pour permettre à Matuidi de ne pas trop s'afficher.
Oui c'etait deja, un peu par defaut, notre meilleur milieu de terrain l'an dernier. Cette annee ce n'est plus par defaut.
Il a pris l'arrivee d'Emery comme il le fallait, une opportunite de tout donner pour saisir sa chance. Tu sens qu'il adhere a ce qu'on lui propose.
Miracle Rogue
16/09/2016 22:30

Il fait trois-quatre pertes de balle moches qui masquent une très bonne activité dans les premières 60 minutes. Après comme tout le monde il s'éteint.
Citation (stoner_man @ 16/09/2016 23:23)

Pogba/Rabiot en EDF, ça fait trop de gauchers et ça déporte encore Pogba à droite.

Rabiot peut très bien jouer à droite
Ghostface
16/09/2016 23:55
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2016 23:07)

Quelqu'un a ses stats? Nombre de ballons joués, passes, km parcourus?
Selon la lfp 104 ballons joués 13 ballons gagnés 13 ballons perdus 90% passes réussis
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/09/2016 00:06
Disons que l'arrivée d'un demeuré qui lui donne des vraies consignes et qui est sur son dos (comme avec les autres) tout le match doit aider aussi.
Citation (VDVisBack @ 16/09/2016 23:07)

A 20 ans l'an passé, t'as raison de dire qu'il réalise une grande saison, entre chqmpionnat et LDC. On a rarement douté de son potentiel, mais les questions contractuelles ont semé le doute sur son futur au club.
Il progresse et gagne en maturité, ses choix s'améliorent à la passe, dans ses déplacements. Incroyable aussi d'aisance quand il décide de s'engager balle au pied pour perforer, ça va vite et avec ses grands compas dur de lui reprendre la balle sans faire de faute.
Un peu plus de régularité et parfois de prise de risque dans la passe voir le tir et il sera énorme. Mais a 21 ans il a une maturité de fou dans son jeu.
Déjà l'année dernière, il y a eu un avant et un apres le match au Real.
Depuis, il ne fait que confirmer et il est a peu près acquis que Verratti et lui sont la base du milieu.
Ça va se taper pour le 3ème strapontin.
Il monte plus balle au pied que l'année passée ou c'est une impression ? S'il pouvait prendre le rôle de "joueur de surnombre" de Matuidi
witchfinder
17/09/2016 09:56
Citation (Testos @ 17/09/2016 10:10)

Déjà l'année dernière, il y a eu un avant et un apres le match au Real.
Depuis, il ne fait que confirmer et il est a peu près acquis que Verratti et lui sont la base du milieu.
Ça va se taper pour le 3ème strapontin.
Krycho-Verratti-Rabiot y'a pas à se taper, c'est l'évidence. Pastore c'est l'infirmerie, ou la ligne du dessus ou au milieu si Verratti absent, et Matuidi le banc.
Nasser est très critiqué sur le forum, mais personne ne doit oublier que c'est le premier à avoir cru en Rabiot sinon il aurait été vendu. Quand il fait une bonne action, faut aussi le reconnaître.
Je l'ai trouvé bon l'an passé, surtout par rapport aux oppositions, mais hier c'est la première fois que je le vois dégager une telle sensation de puissance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.