Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
joroto
Citation (Miles @ 24/05/2018 08:52) *
C'est quoi le français moyen ?

Celui qui regarde les marseillais vs les chti ������
Et qui adulé Jean Pierre Pernault
cyba79
Il est venu le temps pour lui de se remettre sérieusement en question après ce 1er échec.

Depuis le début de sa carrière, il avait toujours réussi à imposer ses choix ( prêt au TFC ), prolongation avec un beau contrat, départ d'un concurrent au milieu ( Matuidi ) et souhait de ne pas jouer en 6.

Cette saison plutôt moyenne au vu de ses qualités et de son potentiel est paradoxale dans la mesure où il avait un poste de titulaire assuré dans notre milieu après le départ de Matuidi.

Le mieux pour lui et pour la suite de sa carrière serait un départ à l'étranger dans un Club où il devrait s'imposer face à la concurrence.

Au PSG, il est désormais dans un confort qui ne lui impose pas de forcer sa nature, d'ailleurs c'est quand il devait gagner sa place, prouver sa valeur ou bien intégrer les bleus qu'il a signé ses meilleures performances notamment en C1.
giovanni pontano
QUOTE (Yobé @ 23/05/2018 23:46) *
Je vous comprends les mecs.
Moi aussi, je suis victime de racisme parce que je suis d'origine allemande.
Les gens pensent que je suis supérieur, mais je suis comme eux.

laugh.gif wub.gif
Mastermind
En y réfléchissant bien, je pense que ce qu'a fait Rabiot c'est un move très calculé.
Ce n'est pas un hasard si son mail intervient juste après l'interview de Nasser qui dit en gros que Rabiot serait un énorme ingrat s'il ne prolongeait pas son contrat

Quand il a vu qu'il n'était pas sélectionné, il s'est dit qu'au moins il avait une opportunité pour provoquer son départ dont il rêve depuis longtemps. Surtout qu'en plus il veut jouer 8, là ou Paris maintenant pourrait lui dire, tu vois t'aurais du nous écouter et jouer sentinelle.
La preuve de cette stratégie, supporters et journalistes réclament maintenant tous son départ, rendant la possibilité de Nasser de le lâcher beaucoup plus probable, car il pourra toujours arguer, à juste titre, que c'est dans l'intérêt du club.

Rabiot s'est servi de sa non-sélection pour avoir son ticket de sortie, c'est tout. Pas de coup de folie, juste un move stratégique de sang-froid.

Yessod
Citation (Mastermind @ 24/05/2018 09:31) *
En y réfléchissant bien, je pense que ce qu'a fait Rabiot c'est un move très calculé.
Ce n'est pas un hasard si son mail intervient juste après l'interview de Nasser qui dit en gros que Rabiot serait un énorme ingrat s'il ne prolongeait pas son contrat

Quand il a vu qu'il n'était pas sélectionné, il s'est dit qu'au moins il avait une opportunité pour provoquer son départ dont il rêve depuis longtemps. Surtout qu'en plus il veut jouer 8, là ou Paris maintenant pourrait lui dire, tu vois t'aurais du nous écouter et jouer sentinelle.
La preuve de cette stratégie, supporters et journalistes réclament maintenant tous son départ, rendant la possibilité de Nasser de le lâcher beaucoup plus probable, car il pourra toujours arguer, à juste titre, que c'est dans l'intérêt du club.

Rabiot s'est servi de sa non-sélection pour avoir son ticket de sortie, c'est tout. Pas de coup de folie, juste un move stratégique de sang-froid.

Je pense que tu lui prête une intelligence qui pourrait lui être utile mais qu'il n'a clairement pas.
Mastermind
Citation (Yessod @ 24/05/2018 09:32) *
Je pense que tu lui prête une intelligence qui pourrait lui être utile mais qu'il n'a clairement pas.

C'est tout sauf sauf un joueur d'équipe, mais ce n'est pas un idiot. Sa mère n'a même pas essayé de rattraper le coup depuis. Tout ça est totalement voulu
Alucard

Ce serait beau très beau même, mais la vérité est hélas tout autre et beaucoup plus en rapport avec l'intellect d'un ch'ti lambda de Boulogne sur Mer.
Loveris

Je suis dubitatif. Pour assurer un départ, il lui suffit déjà de dire qu'il veut partir à NAK et qu'il ne prolongera pas. Comme on sait qu'on va être emmerdé par le FPF, cela serait assez idiot de le garder plutôt que de le vendre. Il lui suffit d'en discuter à l'abri des regards avec Nasser, sans écorner son image.

Là, c'est simple : tant que DD sera sélectionneur, il ne le prendra pas. Et cela va jouer dans les revenus commerciaux que va toucher Rabiot à l'avenir (être en équipe national est très important pour les annonceurs).
Parisian
Citation (MoMoZeRo @ 23/05/2018 23:36) *
J'attend de voir les réactions des politiques aussi qui ne se sont pas géné également de commenter l'affaire Benzema.

Enfin bref, vois y ce que tu veux, je m'en cogne, je sais que j'ai raison...

Griveaux, porte parole du gouvernement est deja sorti du bois, bref toujours tes petites sorties racistes pour amalgamer le Français moyen, meme quand les faits te donnent tord whistle.gif
Vince078
J'ai écouté vite fait RMC hier en rentrant du taf et j'ai matter 20h foot pour rigoler, il a pris très chers Adrien ^^.

Il n'y avait que Thomas N'gijol (invité) pour le défendre sur RMC.

@Mastermind : vu comment il était persuadé de participer au mondial, il est loin d'avoir calculé tout ça.
Mastermind
Citation (Loveris @ 24/05/2018 09:47) *
Je suis dubitatif. Pour assurer un départ, il lui suffit déjà de dire qu'il veut partir à NAK et qu'il ne prolongera pas. Comme on sait qu'on va être emmerdé par le FPF, cela serait assez idiot de le garder plutôt que de le vendre. Il lui suffit d'en discuter à l'abri des regards avec Nasser, sans écorner son image.

Là, c'est simple : tant que DD sera sélectionneur, il ne le prendra pas. Et cela va jouer dans les revenus commerciaux que va toucher Rabiot à l'avenir (être en équipe national est très important pour les annonceurs).

Nasser quand il veut pas, il veut pas, demande à Verratti, Marquinhos, et Neymar. Alors que là, Rabiot a enfin une chance

Citation (Vince078 @ 24/05/2018 10:20) *
J'ai écouté vite fait RMC hier en rentrant du taf et j'ai matter 20h foot pour rigoler, il a pris très chers Adrien ^^.

Il n'y avait que Thomas N'gijol (invité) pour le défendre sur RMC.

@Mastermind : vu comment il était persuadé de participer au mondial, il est loin d'avoir calculé tout ça.

Il a fait ça une fois qu'il a vu qu'il était pas sélectionné, rien n'était prévu avant effectivement.
Il avait plus rien à perdre.
Loveris
Citation (Mastermind @ 24/05/2018 10:37) *
Nasser quand il veut pas, il veut pas, demande à Verratti, Marquinhos, et Neymar. Alors que là, Rabiot a enfin une chance

Il ne lui reste d'un an de contrat, ce qui est très différent des cas de Verratti, Marquinhos et Neymar. C'est même la donnée centrale !
Mastermind
Citation (Loveris @ 24/05/2018 10:38) *
Il ne lui reste d'un an de contrat, ce qui est très différent des cas de Verratti, Marquinhos et Neymar. C'est même la donnée centrale !

Bah justement Paris a pas le choix avec le FPF, ils peuvent pas le laisser partir gratos.
Soit il prolonge, soit il part.
Là y a de grosses chances qu'il parte maintenant, il va argumenter qu'il doit changer d'air parce que tout le monde le défonce.
Si Rabiot est vendu là, cela voudra dire qu'il l'a fait exprès, (une fois qu'il a découvert que Deschamps l'avait snobé)
Tonio
Il ne s'y attendait biensur pas, c'est une déception énorme et donc un coup de colère, caprice d'un mec qui comme sous notre maillot se sent tellement au dessus de la base mais par contre entre l'annonce jeudi, la fermeture immédiate de son compte Twitter et le mail de lundi il a amplement eu le temps de ruminer sa peine et colère, le mail envoyé ne dit d'ailleurs pas qu'il refuse d'être un suppléant mais qu'il ne se conformera pas à la demande de travail physique afin d'être prêt à palier en cas de remplacement, les mots employés ont été juriquement très bien employés et je pense travaillé avec un avocat, ce qui explique également pourquoi pour l'instant aucune sanction ne serait envisagé pour refus de sélection, la FFF est baisé comme la LFP le fut avec les corses cette semaine.

Le clan fait toujours les choses d'une façon réfléchie, qu'on le vende il est allé trop loin malgré la peine plus que compréhensible.

En terme de com du coach ce cas me rappelle un peu la mise à l'écart le jour même de TS par Unai, Deschamps aurait aussi mieux fait de l'avertir directement avant annonce de la liste après l'avoir sélectionné constamment pendant deux ans.
Mastermind
Citation (Mr Charo @ 24/05/2018 10:42) *
Il ne s'y attendait biensur pas, c'est une déception énorme et donc un coup de colère, caprice d'un mec qui comme sous notre maillot se sent tellement au dessus de la base mais par contre entre l'annonce jeudi, la fermeture immédiate de son compte Twitter et le mail de lundi il a amplement eu le temps de ruminer sa peine et colère, le mail envoyé ne dit d'ailleurs pas qu'il refuse d'être un suppléant mais qu'il ne se conformera pas à la demande de travail physique afin d'être prêt à palier en cas de remplacement, les mots employés ont été juriquement très bien employés et je pense travaillé avec un avocat, ce qui explique également pourquoi pour l'instant aucune sanction ne serait envisagé pour refus de sélection, la FFF est baisé comme la LFP le fut avec les corses cette semaine.

Le clan fait toujours les choses une façon réfléchi, qu'on le vende il e il est allé trop loin malgré la peine plus que compréhensible.

100% d'accord. Et le silence de Vero, montre bien que c'est une stratégie, autrement elle aurait déjà donne une interview
Loveris
Citation (Mastermind @ 24/05/2018 10:41) *
Bah justement Paris a pas le choix avec le FPF, ils peuvent pas le laisser partir gratos.
Soit il prolonge, soit il part.
Là y a de grosses chances qu'il parte maintenant, il va argumenter qu'il doit changer d'air parce que tout le monde le défonce.
Si Rabiot est vendu là, cela voudra dire qu'il l'a fait exprès, (une fois qu'il a découvert que Deschamps l'avait snobé)

Si ce n'est que même sans ce mail, il pouvait refuser la prolongation et être vendu. L'histoire avec l'EDF ne change rien à la situation de Rabiot avec le PSG. Je ne vois aucune interaction entre les deux situations.
ATwoZe
Il avait un avenir incroyable en 6 mais ne se donne pas les moyens de le comprendre...
Mastermind
Citation (Loveris @ 24/05/2018 10:47) *
Si ce n'est que même sans ce mail, il pouvait refuser la prolongation et être vendu. L'histoire avec l'EDF ne change rien à la situation de Rabiot avec le PSG. Je ne vois aucune interaction entre les deux situations.

Il avait donné sa parole pour renégocier cet été. sauf qu'il a visiblement changé d'avis. Il ne veut pas jouer 6, mais maintenant il a plus aucun argument pour ne plus le faire, vu que toute la France du foot, Deschamps compris lui fait comprendre qu'il serait mieux en sentinelle.
Du coup plutôt que d'écouter, il s'obstine, il comprend qu'il doit partir pour jouer 8 et résultat il veut revenir sur sa parole qu'il a donné au club, résultat il se crée une situation dans laquelle il a de nouveaux arguments pour dire c'est impossible pour moi de rester et donc d'honorer ma parole
Alain Miamdelin
Facile de se défendre pourtant.

"J'ai refusé d'être réserviste de manière à pouvoir partir en vacances en juin et ainsi commencer ma préparation au plus tôt et ne pas handicaper mon club (qui a déjà beaucoup d'internationaux) la saison prochaine."

smoke2.gif
Tonio
Citation (Mastermind @ 24/05/2018 11:00) *
Il avait donné sa parole pour renégocier cet été. sauf qu'il a visiblement changé d'avis. Il ne veut pas jouer 6, mais maintenant il a plus aucun argument pour ne plus le faire, vu que toute la France du foot, Deschamps compris lui fait comprendre qu'il serait mieux en sentinelle.
Du coup plutôt que d'écouter, il s'obstine, il comprend qu'il doit partir pour jouer 8 et résultat il veut revenir sur sa parole qu'il a donné au club, résultat il se crée une situation dans laquelle il a de nouveaux arguments pour dire c'est impossible pour moi de rester et donc d'honorer ma parole

Comme Loveris par contre sur ce point là, il n'avait besoin d'aucun manège pour partir dès cet été à une année de la fin de son contrat et avec la contrainte FPF et ceci malgré Nasser.

Enfin tu me diras avec ce dernier, on ne sais jamais ph34r.gif
Gabadou
Citation (joroto @ 24/05/2018 08:42) *
Mais c'est des putains de conneries ça. Benzema son image s'est dégradé car 1 : il a eu des comportement débiles cf affaire Valbuena, qu'il s'est justifié sur cette histoire de manière débile, et que quand il a vu que le vent tournais pas dans son sens Ila brandi le super argument du racisme.
À Lyon le français moyen l'adorait. Il est devenu transparent en EDF, ne joue plus en France, le français moyen l'oubli et quand il le voit réapparaître c'est pour des histoire de mongols.
Zidane aurait eu toutes les frasques de Benzema, il était pardonné instantanément, car il a brillé en EDF et Zidane est d'origine suédoise c'est ça ?Mais on l'a jamais vu faire le mongol. L'autre s'étonne qu'on veuille pas de lui alors qu'il est juste nul dans les moments où on avait besoin de lui. C'est ça la vérité sur Benzema, le reste c'est du vent et de l'argument facile basé sur aucun fait avéré. Quand tu as été aimé, et il l'a été, tu deviens pas détesté pour ton teint de peau, c'est du gros flan ça pour son cas précis.

Ah mais je m'en bats royalement les couilles de Benzema cosmoschtroumpf.gif . Et je lui dit justement que le Français moyen il pense ce qu'il veut et que je m'en bats les couilles aussi. J’essaie simplement de l'aidé à ne pas avoir de ressentiment.

Citation (Alucard @ 24/05/2018 08:25) *
Véronique, a sorti le plan com autour du père paralysé avec l'aide de son grand ami Séverac pour calmer la vindicte populaire apparemment. Propre...

Citation (Gabadou @ 23/05/2018 08:46) *
Je vais pas vraiment le defendre mais c'est un mec incompris et mal guidé.
Il a été decu par Deschamps qui est un de ses mentors et il l'envoi chier. C'est effectivement du gachis, mais ce que je vois c'est sutout l'expression d'un mec extremement sensible qui surjoue le coté bonhomme afin de le cacher. C'est peut etre de la psychologie de comptoir, mais c'est typiquement la réaction d'un mec qui a grandi sans père, à l'exception que le sien est encore vivant mais à l'état de légume. Que serait kyllian ou Neymar sans leur darons ?
Effectivement un depart serait la meilleur chose à faire pour lui, sa vie n'est pas équilibré ici il a besoin de s'eloigner pour devenir un homme, ca va lui permettre de sortir de son jus et d'exprimer tout son potentiel dans un contexte ou il n'aura pas le droit à l'érreur.

smoke2.gif
Averell
Gabadou est plus Gaulliste que le général De Gaulle, jamais il plongerait dans ce délire communautariste.
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 24/05/2018 08:25) *
Véronique, a sorti le plan com autour du père paralysé avec l'aide de son grand ami Séverac pour calmer la vindicte populaire apparemment. Propre...

Il faut bien qu'il serve à quelque chose.
MoMoZeRo
Je faisais juste un constat, pas de revendication ou autre.

C'est juste factuel.

Maintenant, quand c'était Nasri qui était mis au ban, je m'en battais royalement les couilles...Rebeu ou pas...

Parisian
Citation (MoMoZeRo @ 24/05/2018 11:39) *
Je faisais juste un constat, pas de revendication ou autre.

C'est juste factuel.

Maintenant, quand c'était Nasri qui était mis au ban, je m'en battais royalement les couilles...Rebeu ou pas...

Tes faits sont faux mais bon on s’en bats les couilles effectivement.
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 24/05/2018 12:53) *
Tes faits sont faux mais bon on s’en bats les couilles effectivement.

Tu as lu et entendu les politiques sur le sujet?
Tu as vu des breaking news sur BFM aujourd'hui reparlant de l'événement?

Y a même eu hier Praud et Brunet qui l'ont défendu...

Mais effectivement, les fait sont faux... popcorn.gif
Parisian
Citation (MoMoZeRo @ 24/05/2018 13:11) *

Je te le dis une page avant, le porte parole du gouvernement l’a ramené, aller au revoir smile.gif
Ronan
La presse et les chaînes de TV s'en donnent à coeur joie. Et ça martèle un refus de sélection, alors que c'est pas du tout ça.

Il est con d'avoir fait ça à mon avis, car il y a toujours une chance d'être appelé, mais il n'a pas refusé de participer au rassemblement.
giovanni pontano
QUOTE (Ronan @ 24/05/2018 11:22) *
La presse et les chaînes de TV s'en donnent à coeur joie. Et ça martèle un refus de sélection, alors que c'est pas du tout ça.

Il est con d'avoir fait ça à mon avis, car il y a toujours une chance d'être appelé, mais il n'a pas refusé de participer au rassemblement.

C’est le teaser idéal chez les médias généralistes pour préparer le public lambda à la Coupe du Monde qui arrive. Ça fait monter la sauce, bien plus par exemple que la finale de la ligue des champions auprès d’un public non averti. Rabiot aurait été musulman, sûr que ça aurait pris encore plus. Ou noir au moins.
Dommage. cry.gif
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 24/05/2018 13:17) *
Je te le dis une page avant, le porte parole du gouvernement l’a ramené, aller au revoir smile.gif

Griveaux seulement...J'attends les habituels Républicains et FN plus représentatif de ces Français Moyen.

Mais bon, je ne cherche pas ton approbation mec, je sais deja depuis longtemps quel genre de mec tu es...
J'ai la même estime pour toi que tu en as pour moi, donc oui tu as raison...On s'en bats les couilles
Ashura
Vous saoulez.
Vince078
Citation (MoMoZeRo @ 24/05/2018 13:30) *
Griveaux seulement...J'attends les habituels Républicains et FN plus représentatif de ces Français Moyen.

Mais bon, je ne cherche pas ton approbation mec, je sais deja depuis longtemps quel genre de mec tu es...
J'ai la même estime pour toi que tu en as pour moi, donc oui tu as raison...On s'en bats les couilles

Porte parole du gouvernement élu au suffrage universel. Il n'y a pas plus représentatif que lui pour le français moyen laugh.gif
Wolf
Citation (Kaionedirection @ 24/05/2018 10:37) *
Il faut bien qu'il serve à quelque chose.

Je devrais pas mais neokill@h.gif
KuroNeko
Citation (Patxinouille @ 24/05/2018 14:38) *

popcorn.gif

neokill@h.gif

(FYP)
Tonio
neokill@h.gif
Malédiction
Citation (MoMoZeRo @ 24/05/2018 13:11) *

Je l'ai écouté ce radio Brunet (ça devrait plutôt s'appeler "idiot Brunet" d'ailleurs).

Rabiot s'est fait défoncer par absolument tous les intervenants et auditeurs qu'on a pu entendre. Y a que Brunet qui tentait maladroitement de lui trouver des circonstances atténuantes (précisons qu'il n'y connaît strictement rien au monde du foot), histoire qu'il y ait un semblant de débat rolleyes.gif
Marco RAUS
Citation (Malédiction @ 24/05/2018 15:09) *
Je l'ai écouté ce radio Brunet (ça devrait plutôt s'appeler "idiot Brunet" d'ailleurs).

Rabiot s'est fait défoncer par absolument tous les intervenants et auditeurs qu'on a pu entendre. Y a que Brunet qui tentait maladroitement de lui trouver des circonstances atténuantes (précisons qu'il n'y connaît strictement rien au monde du foot), histoire qu'il y ait un semblant de débat rolleyes.gif

Il s'y connait en quoi Brunet ?
Il est tellement con et incompétent qu'il me donne envie de voter communiste à chaque fois que je tombe dessus.
Parisian
Citation (Yobé @ 24/05/2018 15:40) *
Il s'y connait en quoi Brunet ?
Il est tellement con et incompétent qu'il me donne envie de voter communiste à chaque fois que je tombe dessus.

Désolé de t’informer que tu proviques le meme effet quand tu argumentes tes points de vue parfois ph34r.gif
Heiji-sama
http://parisunited.net/2018/05/24/rabiot-vive-les-vacances/

Citation
S’estimant lésé, il s’attend aussi à ce que son club formateur lui accorde plus de soutien en établissant notamment un communiqué. Alors qu’il devait s’entretenir avec Thomas Tuchel cette semaine, le joueur ne compte maintenant se rendre disponible que le 2 juillet, date de la reprise de l’entraînement prévue par le PSG.
witchfinder
Ouais, mais quand il dit "disponible", c'est athlétiquement parlant ou même seulement en claquettes ?
footixnumba1
C'est Mundo Deportivo, donc très probablement du n'importe quoi comme à leur habitude mais ça parle de transfert.

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-ba...-deschamps.html
Marco RAUS
Citation (Parisian @ 24/05/2018 16:58) *
Désolé de t’informer que tu proviques le meme effet quand tu argumentes tes points de vue parfois ph34r.gif

Ouias mais je ne suis pas payé pour raconter mes conneries, moi, c'est du bénévolat.
Gabadou
Citation (footixnumba1 @ 24/05/2018 17:42) *
C'est Mundo Deportivo, donc très probablement du n'importe quoi comme à leur habitude mais ça parle de transfert.

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-ba...-deschamps.html

Sa mère ne s'appelle donc plus Véronique mais Sylvie... oui c'est de la merde comme article.
Babou1
Citation (Heiji-sama @ 24/05/2018 17:37) *

Quel petit enculé neokill@h.gif
witchfinder
Aux dernières nouvelles il veut prolonger © ph34r.gif
LondonAlex
Citation (Heiji-sama @ 24/05/2018 17:37) *

Traduction il a décidé de ne plus rien foutre sur le terrain après sa dernière sélection sur "recommandation" de Deschamps qui ne le sélectionne pas parce qu'il considère qu'il a été mauvais en équipe de France...
Baojin
Non mais si le mec snobe Tuchel il va pas passer le mois de juin ph34r.gif
Lucas_Mourad
Dans le même temps, la femme de Digne qui affiche des photos depuis Beverly Hills avec son mari wub.gif alors qu'il devrait être en disponibilité happy.gif .

Rabiot est juste vraiment trop con d'être franc sur ce coup sleep.gif
Malédiction
Citation (Baojin @ 24/05/2018 17:53) *
Non mais si le mec snobe Tuchel il va pas passer le mois de juin ph34r.gif

On ne peut pas le foutre dehors à coups de pompes dans le cul, il a encore un an de contrat.
Ca sent le HBA 2.0 pour la saison prochaine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.