Citation (joroto @ 24/05/2018 08:42)

Mais c'est des putains de conneries ça. Benzema son image s'est dégradé car 1 : il a eu des comportement débiles cf affaire Valbuena, qu'il s'est justifié sur cette histoire de manière débile, et que quand il a vu que le vent tournais pas dans son sens Ila brandi le super argument du racisme.
À Lyon le français moyen l'adorait. Il est devenu transparent en EDF, ne joue plus en France, le français moyen l'oubli et quand il le voit réapparaître c'est pour des histoire de mongols.
Zidane aurait eu toutes les frasques de Benzema, il était pardonné instantanément, car il a brillé en EDF et Zidane est d'origine suédoise c'est ça ?Mais on l'a jamais vu faire le mongol. L'autre s'étonne qu'on veuille pas de lui alors qu'il est juste nul dans les moments où on avait besoin de lui. C'est ça la vérité sur Benzema, le reste c'est du vent et de l'argument facile basé sur aucun fait avéré. Quand tu as été aimé, et il l'a été, tu deviens pas détesté pour ton teint de peau, c'est du gros flan ça pour son cas précis.
Ah mais je m'en bats royalement les couilles de Benzema

. Et je lui dit justement que le Français moyen il pense ce qu'il veut et que je m'en bats les couilles aussi. J’essaie simplement de l'aidé à ne pas avoir de ressentiment.
Citation (Alucard @ 24/05/2018 08:25)

Véronique, a sorti le plan com autour du père paralysé avec l'aide de son grand ami Séverac pour calmer la vindicte populaire apparemment. Propre...
Citation (Gabadou @ 23/05/2018 08:46)

Je vais pas vraiment le defendre mais c'est un mec incompris et mal guidé.
Il a été decu par Deschamps qui est un de ses mentors et il l'envoi chier. C'est effectivement du gachis, mais ce que je vois c'est sutout l'expression d'un mec extremement sensible qui surjoue le coté bonhomme afin de le cacher. C'est peut etre de la psychologie de comptoir, mais c'est typiquement la réaction d'un mec qui a grandi sans père, à l'exception que le sien est encore vivant mais à l'état de légume. Que serait kyllian ou Neymar sans leur darons ?
Effectivement un depart serait la meilleur chose à faire pour lui, sa vie n'est pas équilibré ici il a besoin de s'eloigner pour devenir un homme, ca va lui permettre de sortir de son jus et d'exprimer tout son potentiel dans un contexte ou il n'aura pas le droit à l'érreur.