NiIbraNiLemaitre
18/05/2018 20:18
Non mais il n'y a juste pas photo sportivement au poste de relayeur.
Tous les jours je prend Pogba, Tolisso, Lemar, Fékir, Kanté avant lui. Et même Matuidi malgré ses limites ne trichera jamais en EdF. Il y avait de place pour un profil de 6 mais Mr Rabiot fait la fine bouche toute la saison, allant même jusqu'à faire exprès de faire des mauvais matchs pour ne plus jouer au poste de 6...
Ça fait des années qu'on voit ses limites au poste de relayeur (pas de jeu long, essentiellement). Son avenir au PSG et en équipe de France passait obligatoirement par une bonne polyvalence.
Sa plus-value dans un milieu de terrain est son impact physique défensif, rien d'autre, et il faut qu'il en prenne conscience.
Le mec se prend clairement pour un autre à vouloir jouer un rôle plus offensif et à intriguer sur un plan politique pour dicter la tactique et le recrutement.
Au final, il faut assumer: 5 buts et 8 passes décisives en jouant avec une des meilleures attaque de l'histoire de la L1, c'est clairement moyen. Un joueur comme Lo Celso avec un temps de jeu très inférieur et obligé de jouer le plus souvent à un poste qui pour le coup ne semble pas adapté du fait des caprices de Rabiot en est à 6 buts 6 passes...
Et l'influence sur le jeu de Rabiot est très inférieure à celle de Verratti qui a aussi des stats assez faibles (même si l'italien est le roi des avant-dernières passes je pense).
Au final, même au PSG, je partirais plus l'année prochaine sur un duo de relayeurs Verratti/Lo Celso avec un vrai 6 que n'importe quelle configuration avec Rabiot, et ce rien que sur ce qui a été montré sur le terrain cette saison. Les deux "nains" sont de vraies teignes à la récupération et ont un talent technique très supérieur. Et ça, c'est si on ne recrute personne dans le secteur...
Il est temps pour lui de partir, et on ne peut qu'être très inquiet sur la suite de sa carrière.
auteilvert
22/05/2018 23:08
J'espère que c'est faux. Sinon c'est très grave, cas désespéré.
Mdrrrrrrrrrrr j'en peux plus.
Il est pire qu'hatem ce trou du cul
auteilvert
22/05/2018 23:10
Citation (Rjay @ 23/05/2018 00:09)

J'espère que c'est faux. Sinon c'est très grave, cas désespéré.
Le Parisien qui cite une lettre à la fff, j’ai du mal à croire à un fake.
Mais quel connard
Je me suis retrouvé à dire sur le ton de la fausse Marilyn Monroe des pubs Cetelem "C'est pas possible".
Comment il peut être aussi con ? L'allaiter jusquà 22 ans est une décision lourde que devra assumer Véro. Le mec baigne dans un écosystème nocif. On pourra lui apporter toutes les démonstrations de ses limites qu'il n'éprouvera aucune once de remise en question.
Ca pourra jamais coller avec Tuchel. 40 millions et ça dégage. Qu'on garde guedes pour jouer 8 si il le faut. Au train où il va ce sera vite plus pertinent.
D'Alessandro
22/05/2018 23:15

merde faut plus que vite le vendre
C'est bien Adrien, maintenant fais de même avec Nasser et le PSG c'est aussi de leur faute faut pas l'oublier.
Allez, carrière en bleu terminée.
La carrière qui lui était promis est en train de lui échapper...
Le mec vit encore chez sa daronne en plus, je suis sur c'est elle qui a allumé word et l'imprimante. Même pas sur qu'il ait affranchi la lettre tout seul.
Only Facts ©
Citation (Hiso @ 23/05/2018 00:15)

Allez, carrière en bleu terminée.
Deschamp pardonne facilement.
Sakavomi
22/05/2018 23:16
Peut-être que les médias vont enfin lui faire son affaire à ce petit pédé. Qu'il serve de pare-feu à Neymar, ça sera la meilleure chose que l'on pourra tirer de ce branleur orgueilleux.
Ghostface
22/05/2018 23:22
Irrécupérable. J’espère que c’est faux, c’est d’un niveau sinon...
SlickRick
22/05/2018 23:24
C'est le meilleur
Franchement je deviens à partir de ce jour un pro Rabiot
Citation (Babou1 @ 23/05/2018 00:10)

Mdrrrrrrrrrrr j'en peux plus.
Il est pire qu'hatem ce trou du cul
Mais quel baisé

.
Faire ça au sans lèvres qui sera encore là dans 10 ans

.
Ce con est entrain de gâcher sa carrière...
Meme l'equipe arrive atre un peu drole sur sa gueule.
Kaionedirection
22/05/2018 23:27
OUIIIIIIIII
Cette balle dans le pied est inespérée.
stromboli
22/05/2018 23:27
Allez salut!
Mais vu sa mentalité certain qu'il va soit braquer le club sur sa revalorisation soit se barrer libre dans un an.
Le mec est nocif, il a été trop protégé pas son statut de titi.
LifeIsStrange
22/05/2018 23:29
Il est complètement cinglé, c'est un véritable suicide professionnel.
Il est en train de tout gacher, tout...
SlickRick
22/05/2018 23:30
On espère bien évidement à partir d'aujourd'hui que Deschamps va rester encore 4 ans
Magnifiquement conseillé par son entourage, sa carrière en bleus vient de se finir à 23 ans, comme quoi nous avions bien cerné le personnage.
Désormais Benzema a plus de chance de revenir sous DD que lui.
Il a placé la barre très haut. Lavillénie s'incline.
Mamadieu
22/05/2018 23:32
S'il est capable de flinguer sa carrière internationale comme ça je pense que vous pouvez oublier l'idée de le vendre cet été, il partira libre l'été prochain
Kaionedirection
22/05/2018 23:33
Il a pas compris que quand il a comportement nuisible au PSG, tout le monde s'en branle, ça doit même faire plaisir à un paquet de monde qu'il puisse éventuellement foutre la merde au club.
Mais s'attaquer à l'EDF...

ce qu'il va prendre dans la gueule.
Citation (Mamadieu @ 22/05/2018 22:32)

S'il est capable de flinguer sa carrière internationale comme ça je pense que vous pouvez oublier l'idée de le vendre cet été, il partira libre l'été prochain

Je l'ai dit depuis le début.
Citation (Alucard @ 18/05/2018 09:29)

Rien n'a changé 5 ans après .
J'ai remonté le topic au début et lu une cinquantaine de pages, je comprends mieux pourquoi j'ai un tel ressentiment envers lui. C'est incroyable ce qui se passe depuis 2012 avec le clan Rabiot au PSG, avec des déclarations justes lunaires depuis ses débuts en pro . La cause est peine perdue, ces gens sont trop "différents" pour espérer un changement au niveau comportemental .
Le bouquet final serait qu'il joue dans un club qui ne dispute pas la C1.
Le Trépied
22/05/2018 23:39
Il se prend pour qui ?
Citation (Mamadieu @ 23/05/2018 00:32)

Du moment qu'il parte, c'est le plus important pour l'avenir du club.
Gareth Bale
22/05/2018 23:40
Mais quel Con c'est pas possible...Mais quel con mais quel con mais quel con !
Le mec avait sa chance en équipe de France, mais à cause de sa phobie de jouer en 6 (alors qu'il devrait se sentir honoré, humble et jouer à ce poste, il avait vraiment un avenir à ce poste avec plus de travail) déjà c’était mal barré mais la le type s'est coupé une couille en refusant d’être suppléant. Mais quel branleur sérieux. Qu'on le vende tant qu'il a de la valeur.
Serieux pour qui il se prend.
SlickRick
22/05/2018 23:40
Apres vous vous demandez pourquoi on fait rien en Europe? Nos joueurs sont dans une matrice
Nasser devrait arrêter son delire De c'est comme mon fils etc
Je serais curieux de savoir ce qu'un mec comme Tuchel pense de ce genre de déclaration
Papy Nova
22/05/2018 23:41
Qu'on le vire vite de l'équipe... Une débilité pareille, c'est contagieux.
Gareth Bale
22/05/2018 23:42
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2018 00:33)

Il a pas compris que quand il a comportement nuisible au PSG, tout le monde s'en branle, ça doit même faire plaisir à un paquet de monde qu'il puisse éventuellement foutre la merde au club.
Mais s'attaquer à l'EDF...

ce qu'il va prendre dans la gueule.

Il vont lui rouler dessus, et Deschamps va le finir à la pisse.
Citation (auteilvert @ 23/05/2018 00:08)

Golden Gogolerie
Citation (Averell @ 22/05/2018 22:41)

Je serais curieux de savoir ce qu'un mec comme Tuchel pense de ce genre de déclaration

Sur la liste des transferts.
Citation (Alucard @ 23/05/2018 00:40)

Du moment qu'il parte, c'est le plus important pour l'avenir du club.
CHICHA FC.
Le quatuor Aurier/Kurzawa/Rabiot/Augustin, putain.
Citation (Papy Nova @ 22/05/2018 22:41)

Qu'on le vire vite de l'équipe... Une débilité pareille, c'est contagieux.
Il va finir dans un club italien.
D'Alessandro
22/05/2018 23:44
C'est fini pour lui en France, ça ne peut pas être autrement, il va se faire défoncer comme rarement un gars l'a été
Cette bêtise, c'est une folie, comme dit, faire ça à l'équipe de France, et en plus quand tu es Parisien et formé au PSG, c'est fini mon Duc
Citation (ATwoZe @ 23/05/2018 00:43)

CHICHA FC.
Le quatuor Aurier/Kurzawa/Rabiot/Augustin, putain.

Qui s'assemble se ressemble, ça a jamais été aussi vrai que dans ce cas là.
Je suis le seul à tiquer sur l'article comme quoi c'est "se tenir à disposition athlétique" qui l'emmerde ?
Le mec veut juste ses vacances au lieu de s'entrainer dans l'éventualité qu'il soit appelé...
au psg, ils devraient mettre un pyschologue a la cellule recrutement.
Entre Rabiot, Ben Arfa, Aurier et Kurzawa, on a eu une belle bande de vainqueurs.
k0brakai
22/05/2018 23:46
Allez direction Wolverhampton et merci pour rien
Citation (Axylxys @ 22/05/2018 23:45)

Je suis le seul à tiquer sur l'article comme quoi c'est "se tenir à disposition athlétique" qui l'emmerde ?
Le mec veut juste ses vacances au lieu de s'entrainer dans l'éventualité qu'il soit appelé...
question de fierté mal placée. On n'appelle pas Rabiot a la derniere minute, c'est lui qui vous fait l'honneur d'etre present. A force de cotoyer Nasser,il doit avoir ce schema en tete.
SlickRick
22/05/2018 23:48
Il dit que le club ne l'a pas soutenu d'après l'équipe
C'est trop beau ce qui se passe
ca revele une absence de lucidité sur ses prestations et son niveau incroyable.
C'est difficile de s'ameliorer quand on ne voit pas ses points faibles.
Au revoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.