Le parasite
23/05/2018 15:25
Citation (Homer @ 23/05/2018 16:21)

Le contexte aussi, tu oublies les prestations de merde en EDF. Il se fait démolir par Deschamps, mais t'as meme l'impression sur la fin qu'il peut lui ouvrir une porte s'il s'excuse. La, il dit qu'il lui a envoyé un SMS pour confirmer et que Rabiot a pas répondu. Le joueur n'assume même pas quoi.
Il se rabaisse pas à répondre à un simple SMS.
Deschamps qui s'est empressé de contacter Nasser.
Si Nasser aime une chose, c'est se faire mousser aupres des stars du foot. les clauses ethiques dans les contrats, c'est pour l'image du Qatar. Je ne pense pas qu'il va apprecier le bruit autour de Rabiot.
giovanni pontano
23/05/2018 15:28
QUOTE (Homer @ 23/05/2018 14:21)

Le contexte aussi, tu oublies les prestations de merde en EDF. Il se fait démolir par Deschamps, mais t'as meme l'impression sur la fin qu'il peut lui ouvrir une porte s'il s'excuse. La, il dit qu'il lui a envoyé un SMS pour confirmer et que Rabiot a pas répondu. Le joueur n'assume même pas quoi.
C’est certain, il se montre complètement buté. Il va au bout de sa connerie sans jamais prendre de recul. Après, le jeu de l’équipe de France est pathétique en soi avec un sélectionneur qui se révèle être un bel escroc, incapable d’influer quoique ce soit.
Deschamps a surtout la rage car en cas de blessure d'un milieu il ne pourra pas le remplacer par un autre suppléant

Sissoko peut commencer à s'échauffer , c'est sûr il y aura un blessé
Julien del Paris
23/05/2018 15:31
En tout cas, toute cette histoire donne finalement raison à la méthode Aimé Jacquet : on fait venir 30 gonzes au premier regroupement et on en vire 7 au bout de 10 jours.
C'est un peu violent mais au moins ca évite le phénomène des mecs que ca fait chier d'être suppléant.
Citation (11G @ 23/05/2018 16:30)

Deschamps a surtout la rage car en cas de blessure d'un milieu il ne pourra pas le remplacer par un autre suppléant

Ils vont surement en appeler un autre avant le 4 juin.
Citation (Homer @ 23/05/2018 16:31)

Ils vont surement en appeler un autre avant le 4 juin.
Citation
Le coup d'envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ aura lieu dans un peu plus d'un mois, avec le Match d'Ouverture entre le pays hôte de la compétition et la Croatie, le 12 juin à 17 heures (heure locale) à São Paulo. Les 32 équipes en lice doivent déposer le 13 mai au plus tard une liste provisoire de 30 joueurs. La FIFA publiera ces listes sur FIFA.com, le site officiel du tournoi, le 16 mai à 12 heures (CET).
À partir de ces listes élargies, les Fédérations nationales des pays qualifiés pour la phase finale auront ensuite jusqu'au 2 juin pour établir les noms des 23 joueurs (dont trois gardiens de but) retenus pour l'épreuve suprême.
Le 5 juin à 12 heures (CET), FIFA.com publiera la liste complète des joueurs qui participeront à la Coupe du Monde. Vous trouverez pour chacun un portrait détaillé, ainsi que toutes les informations utiles (âge, taille, club, nombre de sélections et de buts).
Un joueur de la liste définitive ne peut être remplacé qu'en cas de blessure grave et ce jusqu'à 24 heures avant le premier match de son équipe. La Commission Médicale de la FIFA devra attester de la blessure. Le remplaçant ne doit pas nécessairement être choisi parmi les joueurs ayant figuré sur la liste élargie.
FIFA
Donc si j'ai bien compris les 23 du 5 Juin doivent faire partie de la liste des 30 du 13 Mai.
Le cas exceptionnel c'est la blessure grave. Deschamps lors de la conf' parlait de logiciel FIFA bloqué c'était surement cela?
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2018 15:44)

Quasi-modo
23/05/2018 15:38
Citation (11G @ 23/05/2018 16:34)

FIFA
Donc si j'ai bien compris les 23 du 5 Juin doivent faire partie de la liste des 30 du 13 Mai.
Le cas exceptionnel c'est la blessure grave. Deschamps lors de la conf' parlait de logiciel FIFA bloqué c'était surement cela?
T'as mis un article de 2014 mais c'est effectivement le même principe.
TrappACouilles
23/05/2018 15:45
Citation (Ronan @ 23/05/2018 16:01)

Il a poliment refusé avec un courrier.
Il a envoyé un email et n'a pas daigné répondre aux appels et SMS du selectionneur. Ca n'a rien d'un refus poli par courrier.
Citation (kargone @ 23/05/2018 14:10)

Tuchel mon pote t'as avec un sacré taff sur les bras
Courage mon ami, mais sauve nous
de Rabiot

FYP
SlickRick
23/05/2018 15:48
Donc deschamps à essayé de l'appeler et lui a envoyé un texto il a pas repondu
Ca sera quand même chaud pour qu'il revienne. Il faudra qu'il devienne un Top joueur indispensable en EDF plus des excuses publiques à mon avis
Philo tu parles des offres qu'il a mais je serais curieux de savoir quel club le veut réellement ou si c'est un 3-4 eme choix
Oyé Sapapaya
23/05/2018 15:52
Citation (SlickRick @ 23/05/2018 16:48)

Ca sera quand même chaud pour qu'il revienne. Il faudra qu'il devienne un Top joueur indispensable en EDF plus des excuses publiques à mon avis
Philo tu parles des offres qu'il a mais je serais curieux de savoir quel club le veut réellement ou si c'est un 3-4 eme choix
Benzema est pas revenu.
Si il est pas trop con il fait des excuses public, que blabla il était sous le coup de la colère mais je n'y crois pas.
Alexinho
23/05/2018 15:53
S'il s'excuse publiquement et qu'il fait des bons matchs ça passera. Sur à 100%.
john doe
23/05/2018 15:56
Il n'a aucune excuse et est indéfendable, il n'aura que ce qu'il mérite. Un ban. Ton pays t'appelle et tu joues à la diva et ce n'est pas la faute du PSG s'il a un caractère de merde. Adieu l'équipe de France.
Citation (Alexinho @ 23/05/2018 15:53)

S'il s'excuse publiquement et qu'il fait des bons matchs ça passera. Sur à 100%.
Comme les autres il va, du bout des lèvres, se dire
désolé que sa réaction ait été mal comprise.
Tous pareils ces débiles mentaux. Jamais ils ne savent se remettre en question.
Citation (SlickRick @ 23/05/2018 16:48)

Si un bon club sent la porte s'ouvrir, il va vite se précipiter dessus. 23 ans, déjà un très bon niveau, situation contractuelle abordable, c'est un profil recherché.
encore plus quand t'es banni de ta sélection à 23 ans
SlickRick
23/05/2018 16:11
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2018 16:52)

Benzema est pas revenu.
Si il est pas trop con il fait des excuses public, que blabla il était sous le coup de la colère mais je n'y crois pas.
Deschamps a insisté sur le fait qu'il a jamais posé probleme en interne quand on lui a demandé donc à mon avis s'il fait des excuses publique etc il a une chance Meme si Deschamps entre ce qu'il dit et ce qu'il pense y'a parfois un écart
Citation (Boulick @ 23/05/2018 16:44)

faut le comprendre, il avait booké une villa au club med avec maman et il va perdre son acompte s'il reste à Paris...
Citation (Philo @ 23/05/2018 16:59)

Si un bon club sent la porte s'ouvrir, il va vite se précipiter dessus. 23 ans, déjà un très bon niveau, situation contractuelle abordable, c'est un profil recherché.
et on pleurera dans X années en parlant d'imcompétences des personnes actuellement en place.
D'ici 2 jours max on le surprend à lâcher des likes sur des posts anti Deschamps je pense.
Après pour le fait que Rabiot ait un bon niveau et soit sportivement un profil recherché ok, mais niveau mentalité qui va en vouloir ?
Honnêtement, Deschamps est vraiment un idiot de se faire Rabiot comme ça. Il lui explique même pas ses choix, ce n’est pas sérieux.
Oyé Sapapaya
23/05/2018 16:27
psycraft
23/05/2018 16:28
Citation (Bobun92 @ 23/05/2018 17:26)

Honnêtement, Deschamps est vraiment un idiot de se faire Rabiot comme ça. Il lui explique même pas ses choix, ce n’est pas sérieux.
Tu l'as déjà vu bon Rabiot en EdF?
Citation (psycraft @ 23/05/2018 17:28)

Tu l'as déjà vu bon Rabiot en EdF?
Peut-être pas, mais faut penser au futur de l’EDF on sait jamais, plutôt que le dégager de cette manière.
valderrama
23/05/2018 16:46
Citation (Bobun92 @ 23/05/2018 17:40)

Peut-être pas, mais faut penser au futur de l’EDF on sait jamais, plutôt que le dégager de cette manière.
C'était peut-être à lui de penser au futur de l'EDF non ?
Citation (Boulick @ 23/05/2018 16:44)

"Sincères salutations, Véro... Adrien Rabiot"
JeanGabin
23/05/2018 16:54
QUOTE (Bobun92 @ 23/05/2018 15:40)

Il se dégage tout seul surtout, après ce n'est pas non plus le joueur ultra important dont tu pleures l'absence, il est peut-être complet mais il a tellement de manque, mentalement déjà très gros doute, l'impression qu'il changera jamais et que ça reste un bon joueur et que ça en restera la.
Parisian
23/05/2018 16:58
Citation (Boulick @ 23/05/2018 15:44)

Citation
«Ce n'est pas une lettre qui a été envoyée à la FFF, mais un mail qui m'est parvenu lundi en fin d'après-midi. J'ai pris connaissance de ce mail. Je l'ai appelé, envoyé un sms, pour avoir confirmation que c'était bien lui. Il ne m'a pas répondu
Je crois qu'il avait pas mesuré la différence entre faire de la merde au PSG = les journalistes sont contents et en redemandent et faire de la merde avec l'EDF + Deschamps = tu te fais atomiser.
Citation (JCD @ 23/05/2018 18:04)

Je crois qu'il avait pas mesuré la différence entre faire de la merde au PSG = les journalistes sont contents et en redemandent et faire de la merde avec l'EDF + Deschamps = tu te fais atomiser.
Faut pas se leurrer, ici aussi les parasites de l'équipe et consorts sont contents et en redemandent

et là t'as même les tocards de la politique qui se pointent au banquet, hâte de lire la réaction de Flessel d'ailleurs.
Citation (Ashura @ 23/05/2018 17:10)

Faut hâte de lire la réaction de Flessel d'ailleurs.
"C'est un coup dur pour notre relais 4x400, mais la 3e place de notre groupe aux Mondiaux de hockey montre que le sport francais a ce savoir faire."
QUOTE (Carlton @ 23/05/2018 17:59)

C'est peut être un mal pour un bien, s'il avait pris l'appel dieu sait quelle insulte il aurait pris.
Dans 24h ça va être l'excuse officielle "nan mais mon compte caramail a été piraté, j'ai jamais envoyé ce courriel"
Citation (Amo @ 23/05/2018 13:43)

Ça n'a rien à voir, mais Rabiot est une tête de turc, les médias s'en chargent bien, en France on aime bien les gendres idéaux (gourcuff/mbappé etc), même si bidon
Niveau sportif il doit être dans la liste, sa déclaration est légitime, y'a rien de choquant. L'équipe et cie démolissent des carrières internationales (avec Didier), Ribery/Jéremy c'était des sales gosses de banlieues d'après eux, pourtant français de souche. Faut fermer sa gueule pour être en edf, être aimé du grand public (donc des médias) et accessoirement être rat.
J'espère que le Perou va enculer la France.
Ah ouais t'es pas la moitié d'un gogole
Rabiot c'était l'idole des journaleux surtout, ils vont se venger comme pas possible.
Citation (Baojin @ 23/05/2018 17:35)

Dans 24h ça va être l'excuse officielle "nan mais mon compte caramail a été piraté, j'ai jamais envoyé ce courriel"
en meme temps c'est ce que dit Deschamps. il etait pret a lui ouvrir cette porte et un moyen de s'en tirer sans probleme. Mais il n'a pas voulu repondre.
Citation (Ashura @ 23/05/2018 17:10)

Faut pas se leurrer, ici aussi les parasites de l'équipe et consorts sont contents et en redemandent

et là t'as même les tocards de la politique qui se pointent au banquet, hâte de lire la réaction de Flessel d'ailleurs.
Mais il a raison de dire qu'il va se faire pourrir. Malgré ses bouclettes, il est passé dans le camps des Aurier, Kurzawa etc.
Kaionedirection
23/05/2018 18:00
D'après les dernières informations, il aurait mis les armoiries de la ville de Paris en signature de son mail.
Il ne se prend vraiment pas pour de la merde.
PsgVolcano
23/05/2018 18:03
Je pense que Rabiot était conscient d'avoir été mauvais dans les matches de qualification mais qu'il avait prévu de sortir le grand jeu en phase finale comme lors de ses meilleurs matches en C1.
Il s'est pris une carotte en 2016 avec Schneiderlin, il s'en reprend une en 2018. Je pense qu'il a fait une croix sur l'EDF tant qu'il y aura Deschamps. D'ailleurs ce dernier a annoncé la couleur en parlant d'"énorme erreur".
J'espère que Deschamps va dégager, j'en ai assez de lui.
Je viens de voir qu'il avait verrouillé son compte twitter.
argentinos
23/05/2018 18:13
Le gars a beau avoir prouvé depuis des années qu'il avait pris un melon énorme et avait des revendications totalement sans rapport avec son statut et son niveau, j'avais encore foi en lui, voire de la sympathie.
Je me disais que cet échec lui mettrai du plomb dans la cervelle et qu'on avait peut-être recruté un bon 6 revenchard pour la saison prochaine.
Mais non, le mec se range de lui même dans la catégorie des crétins du foot. Il a niqué sa carrière internationale ce mec c'est terrible pour une réputation ce qu'il a fait.
À mon avis c'est un signe à prendre en compte très rapidement par la direction du PSG : il faut s'en débarrasser et vite.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2018 16:52)

Benzema est pas revenu.
Benzema ne s'est jamais excusé.
Julien del Paris
23/05/2018 18:21
Citation (Homer @ 23/05/2018 18:20)

Benzema est nul.
FYP.
Citation (Bobun92 @ 23/05/2018 17:26)

Il l'a dit lors de l'annonce, non ?
Citation (PsgVolcano @ 23/05/2018 18:03)

Je pense que Rabiot était conscient d'avoir été mauvais dans les matches de qualification mais qu'il avait prévu de sortir le grand jeu en phase finale comme lors de ses meilleurs matches en C1.
Il s'est pris une carotte en 2016 avec Schneiderlin, il s'en reprend une en 2018. Je pense qu'il a fait une croix sur l'EDF tant qu'il y aura Deschamps. D'ailleurs ce dernier a annoncé la couleur en parlant d'"énorme erreur".
J'espère que Deschamps va dégager, j'en ai assez de lui.
pourquoi est-ce une carotte? un Kondogbia aurait ete legitime aussi.
Citation (Baojin @ 23/05/2018 18:35)

Tu l'aurais déjà entendu depuis des lustres, rien que Maman aurait fait le tour des rédactions elle même.
Citation (Julien del Paris @ 23/05/2018 19:21)

FYP.

Tu n'es pas joueur du Real Madrid aussi longtemps si tu n'as pas le niveau. Donc non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.