Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
brafon
Non pas que ça me fasse plaisir que Rabiot s'enrichisse mais s'il peut plumer le plus possible le Barça wub.gif

Lorsqu'il va flopper et que le Barça ne pourra pas s'en débarasser kratos77.gif
ATwoZe

8M€/an pour l'esclave mais Véro continue à faire monter les enchères, sacré famille. implosion du tibia.gif
Vince078
Citation (ATwoZe @ 29/12/2018 22:05) *

8M€/an pour l'esclave mais Véro continue à faire monter les enchères, sacré famille. implosion du tibia.gif

Ils écrivent les articles bourrés maintenant chez PU ?
footixnumba1
Le Barça qui sort un grand communiqué officiel par rapport à leur approche pour Rabiot.

Evident que ce feuilleton va bien(tôt) prendre fin avec une arrivée en Catalogne.

https://www.fcbarcelona.fr/fr/club/actualit...du-fc-barcelone
Vince206plusHDI
Beau communiqué! Deux lignes pour ca ...
B_s
Le seul point positif de son départ à Barcelone c’est qu’ont risque de le recroiser rapidement au Parc... ph34r.gif
sukercop
Le point positif, c'est qu'on se libère d'un joueur finalement moyen sportivement et très très surestimé. Rabiot n'a absolument pas le niveau et l'engagement pour aller gagner de grands titres.

Par contre, cet enculé nous trolle, l'histoire racontée donne envie de gerber, il fait le jeu de saleté de catalans trop contents d'avoir leur vengeance, avec un jeune de chez nous, gratuit. C'est pas que sportivement ils y gagnent, mais au niveau business, il nous la mettent profond et ne vont pas se gêner pour faire passer le message. Je rappelle qu'on leur donne 220 millions pour Neymar, eux nous prennent Rabiot pour 0.

D'ailleurs, Antero passe tranquillement entre les critiques, c'est un échec énorme la gestion de cette petite merde.
Alucard
Citation (sukercop @ 30/12/2018 22:16) *
Je rappelle qu'on leur donne 220 millions pour Neymar, eux nous prennent Rabiot pour 0.

Tu fais bien de le rappeler, on devrait leur piquer Vermaelen pour se venger de cette infamie . Ils seraient bien dans l’embarras ces malotrus.

Sinon si Antero passe à travers les gouttes c'est que lui voulait vendre Rabiot et pas son président le beau-père spirituel du dit Rabiot . Mais bon pourquoi te le rappeler, tu ressortiras exactement la même choses dans deux jours t'es bloqué dans une faille temporelle apparemment.
Crocop
Rappelons que la mère Rabiot n'a jamais eu l'intention de prolonger à Paris, ah si pour 10m€ de salaire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le mec se prend pour un cador dans 2 ans il est à Charlton.
sukercop
Citation (Alucard @ 30/12/2018 22:36) *
Sinon si Antero passe à travers les gouttes c'est que lui voulait vendre Rabiot et pas son président le beau-père spirituel du dit Rabiot . Mais bon pourquoi te le rappeler, tu ressortiras exactement la même choses dans deux jours t'es bloqué dans une faille temporelle apparemment.

A son niveau, tu as une obligation de résultat. "C'est de la faute à", enfin, à un moment quand tu jongles avec des millions, tu ne te mets pas au niveau d'un poste exécution d'une grande entreprise.
Le "Antero voulait mais Nasser a tout fait capoter", tu as conscience que c'est une fable pour distribuer les bons et mauvais rôles non?

C'est pas une histoire d'être bloqué, c'est Henrique le dirigeants sportif de ce club, c'est lui qui répond de ce genre de dossier. Et ce dossier, il ne l'a pas bien géré.

Babou1
Citation (sukercop @ 30/12/2018 23:10) *
A son niveau, tu as une obligation de résultat. "C'est de la faute à", enfin, à un moment quand tu jongles avec des millions, tu ne te mets pas au niveau d'un poste exécution d'une grande entreprise.
Le "Antero voulait mais Nasser a tout fait capoter", tu as conscience que c'est une fable pour distribuer les bons et mauvais rôles non?

C'est pas une histoire d'être bloqué, c'est Henrique le dirigeants sportif de ce club, c'est lui qui répond de ce genre de dossier. Et ce dossier, il ne l'a pas bien géré.

N'importe quoi de bout en bout.
Tu sais tres bien que tu dis de la merde, encore plus dans le monde du foot, encore plus avec les qataris.
ATwoZe
Citation (sukercop @ 30/12/2018 22:16) *
Le point positif, c'est qu'on se libère d'un joueur finalement moyen sportivement et très très surestimé. Rabiot n'a absolument pas le niveau et l'engagement pour aller gagner de grands titres.

Par contre, cet enculé nous trolle, l'histoire racontée donne envie de gerber, il fait le jeu de saleté de catalans trop contents d'avoir leur vengeance, avec un jeune de chez nous, gratuit. C'est pas que sportivement ils y gagnent, mais au niveau business, il nous la mettent profond et ne vont pas se gêner pour faire passer le message. Je rappelle qu'on leur donne 220 millions pour Neymar, eux nous prennent Rabiot pour 0.

D'ailleurs, Antero passe tranquillement entre les critiques, c'est un échec énorme la gestion de cette petite merde.

Antero a bon dos, c'est lui qui a voulu se débarrasser de Rabiot, de Cavani et de Motta, quand on voit la suite on peut pas dire qu'il n'ait pas eu le nez creux. Bref de toute façon depuis le départ du Maestro, tout est bon pour cracher sur Antero alors que le problème numéro 1 du PSG reste Nasser, ce même Nasser qui lui a promis les pleins pouvoirs, ce même Nasser qui quelques jours à peine allait recruter Aubameyang sans son avis...
ATwoZe
Citation (footixnumba1 @ 31/12/2018 04:10) *

Je me régale devant cette vidéo, au mégaphone il se fait tout petit par contre l'autre qui lui dit t'es le seul Parisien, bordel. aka44.gif
Nikos B.
Citation (ATwoZe @ 31/12/2018 00:16) *
Antero a bon dos, c'est lui qui a voulu se débarrasser de Rabiot, de Cavani et de Motta, quand on voit la suite on peut pas dire qu'il n'ait pas eu le nez creux. Bref de toute façon depuis le départ du Maestro, tout est bon pour cracher sur Antero alors que le problème numéro 1 du PSG reste Nasser, ce même Nasser qui lui a promis les pleins pouvoirs, ce même Nasser qui quelques jours à peine allait recruter Aubameyang sans son avis...

Non mais motta qui a été la clé de voûte pendant des années, il a essayé de lui faire à l'envers et de le dégager c'est pas digne d'un grand club.

Autant cavani il fallait le sortir cet été niveau pour se refaire niveau thunes.

Et rabiot il veut nous la mettre depuis des années, mais on n'a pas été bon dans l'affaire.
cyba79
Citation (Alucard @ 30/12/2018 22:36) *
Tu fais bien de le rappeler, on devrait leur piquer Vermaelen laugh.gif pour se venger de cette infamie . Ils seraient bien dans l’embarras ces malotrus.

on leur avait pris Kaiz Ruiz il y a quelques années et aussi Arteta wub.gif , le plus savoureux serait de faire la même avec un de leur espoir au Club au milieu de terrain

un jeune joueur talentueux qui justement se sentirait barré par l'arrivée de Rabiot en Catalogne, j'ai déjà entendu d'espoirs tel que Alena ou Puig, ce pourrait être de bonnes affaires
Julien del Paris
Arteta on l’avait eu en prêt, non ?
Nikos B.
On avait surtout récupéré maxwell pour 4M 41148013dff4d0.gif
Caps
Rabiot n'est peut être pas un grand joueur mais cela reste un Bon joueur de moins de 25 ans qui peut encore progresser et qui va partir gratuitement.

Je ne comprend pas que son départ, dans ces conditions, fasse plaisir à certains. On se fait salement sodomiser par ces enculés de Catalans.
Schultzy
Le problème ce n’est pas le barca, eux ils saisissent l’opportunite qui se présente. Le problème ce sont les rabiot qui nous ballade et le club qui subit et qui finit par se rendre compte beaucoup trop tard de la manipulation.
cyba79
Citation (Julien del Paris @ 31/12/2018 09:37) *
Arteta on l’avait eu en prêt, non ?

oui c'était un prêt avec option d'achat, au final il a été chez nous 18 mois

6 mois lors de la saison 2000-2001

et saison complète 2001-2002

"À la fin de la saison, le Paris Saint-Germain dispose d’une option d’achat mais souffre d’une forte concurrence pour faire signer Arteta. Paris ayant disputé la Coupe UEFA, le jeune Espagnol est convoité par de nombreux clubs, notamment les Glasgow Rangers, adversaires du PSG en C3. Or les Écossais offrent à Arteta un salaire largement supérieur à celui proposé en France. Dès lors, les négociations tournent court et, après un an et demi passé au club, Arteta quitte Paris"

aka44.gif quel regret qu'il ne soit pas resté chez nous, lui et Sorin en 2004
Rjay
Il a eu une carrière vraiment quelconque Arteta. Quelle idée à l'âge qu'il avait d'aller perdre son temps en Écosse.
sukercop
Citation (Babou1 @ 30/12/2018 23:15) *
N'importe quoi de bout en bout.
Tu sais tres bien que tu dis de la merde, encore plus dans le monde du foot, encore plus avec les qataris.

A part les infos des médias et Philo qui nous en dresse un personnage d'enculé notoire ne travaillant pas dans l'intérêt du club, je ne vais pas avoir beaucoup d'autres sources.

Antero a fait de la merde, et tu n'arrives pas à l'admettre. Toi ou d'autres vous êtes mis dans la tête qu'il avait été empêché de bien faire son travail, vous êtes dans l’irrationalité la plus totale, c'est des fables que tu te racontes, surtout quand on parle du portugais, c'est bien tu le défends bec et ongle, moi je m'en tape royal de lui, juste je constate. Si il nous sort un super mercato d'hiver et d'été, je serai très content. Pour le moment, en terme de ventes, c'est pas fou, en terme d'arrivées, il nous la met bien cet été, et sa gestion du cas Rabiot est mauvaise.

Sinon, j'ai bien lu ce que tu écris sur son bilan, je suis en désaccord totale, il y a un biais lusitanos qui te fait raconter n'importe quoi là.

Et je préfère Nasser oui, malgré beaucoup d'erreurs, c'est un supporter du PSG qui a apporté énormément à ce club, sbire du Qatar ou non. Je vais bien entendu le préférer à une sombre crapule qui n'hésitera pas à nous sodomiser et à aller voir ailleurs, dans quelques mois.
romano
Citation
Depuis Deauville, où il assiste à un congrès de Vivendi-Universal, Laurent Perpère tombe des nues. « Je suis extrêmement surpris, avoue le président du directoire du PSG. Que je sache, le PSG dispose d'une clause d'exclusivité jusqu'à la fin du mois d'avril. » Dans la jungle des transferts, les dirigeants parisiens brandissent leurs droits, en vain. Impuissant, le PSG est le dindon d'une farce orchestrée par Barcelone, Glasgow et les agents d'Arteta.

Pour rappel on leur vend/donne Roni un an plus tard hanouna.gif
Julien del Paris
Citation (cyba79 @ 31/12/2018 10:56) *
"À la fin de la saison, le Paris Saint-Germain dispose d’une option d’achat mais souffre d’une forte concurrence pour faire signer Arteta. Paris ayant disputé la Coupe UEFA, le jeune Espagnol est convoité par de nombreux clubs, notamment les Glasgow Rangers, adversaires du PSG en C3. Or les Écossais offrent à Arteta un salaire largement supérieur à celui proposé en France. Dès lors, les négociations tournent court et, après un an et demi passé au club, Arteta quitte Paris"

Cette grande époque où on ne pouvait pas s’aligner sur les salaires des Glasgow Rangers. kratos77.gif
VNR
Citation (sukercop @ 31/12/2018 12:01) *
A part les infos des médias et Philo qui nous en dresse un personnage d'enculé notoire ne travaillant pas dans l'intérêt du club, je ne vais pas avoir beaucoup d'autres sources.

Antero a fait de la merde, et tu n'arrives pas à l'admettre. Toi ou d'autres vous êtes mis dans la tête qu'il avait été empêché de bien faire son travail, vous êtes dans l’irrationalité la plus totale, c'est des fables que tu te racontes, surtout quand on parle du portugais, c'est bien tu le défends bec et ongle, moi je m'en tape royal de lui, juste je constate. Si il nous sort un super mercato d'hiver et d'été, je serai très content. Pour le moment, en terme de ventes, c'est pas fou, en terme d'arrivées, il nous la met bien cet été, et sa gestion du cas Rabiot est mauvaise.

Sinon, j'ai bien lu ce que tu écris sur son bilan, je suis en désaccord totale, il y a un biais lusitanos qui te fait raconter n'importe quoi là.

Et je préfère Nasser oui, malgré beaucoup d'erreurs, c'est un supporter du PSG qui a apporté énormément à ce club, sbire du Qatar ou non. Je vais bien entendu le préférer à une sombre crapule qui n'hésitera pas à nous sodomiser et à aller voir ailleurs, dans quelques mois.

Antero voulalt le vendre cet été et Nasser l'a bloqué, le reste c'est de la flute.

Nasser est une catastrophe, la gestion du club est lamentable à tous les niveaux. Pas étonnant qu'il se soit éloigné des affaires pour laisser tout le monde se démerder, il est largué dans son job de président
Wolf Eros
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 07:50) *
Non mais motta qui a été la clé de voûte pendant des années, il a essayé de lui faire à l'envers et de le dégager c'est pas digne d'un grand club.

Autant cavani il fallait le sortir cet été niveau pour se refaire niveau thunes.

Et rabiot il veut nous la mettre depuis des années, mais on n'a pas été bon dans l'affaire.

En considérant que c'est vrai, la question c'est pourquoi ?
sukercop
Citation (VNR @ 31/12/2018 12:26) *
Antero voulalt le vendre cet été et Nasser l'a bloqué, le reste c'est de la flute.

Nasser est une catastrophe, la gestion du club est lamentable à tous les niveaux. Pas étonnant qu'il se soit éloigné des affaires pour laisser tout le monde se démerder, il est largué dans son job de président

C'est quoi le reste?
Il y a toute une politique sportive derrière, quand il vend Lo Celso pour...rien à côté, c'est Nasser encore?

Et le club va bien merci, malgré des conneries, l'UEFA qui veut nous la mettre, une communication trop absente, on a les deux meilleurs joueurs du monde, sorti premier de notre de LDC, déjà champion...ton catastrophisme est complètement déplacé.

Alucard
Citation (sukercop @ 31/12/2018 12:01) *
Et je préfère Nasser oui

Tout ça pour ça hahaha.

Nasser=SIDA, l'un des pires président de l'histoire du club contenu des moyens à sa disposition .

C'est un gentil neuneu qui aime le PSG, mais comme président c'est une horreur absolue tellement il est à la ramasse sur tout...
ramutcho
Ce débat Henrique/Nasser sur tous les sujets
On s'en bat les couilles des positions tranchées, sans aucune nuance, sur l'un ou l'autre. A part les principaux intéressés, personne n'est en position de savoir réellement ce qui se passe à l'intérieur du club.

sukercop
Citation (ramutcho @ 31/12/2018 13:14) *
A part les principaux intéressés, personne n'est en position de savoir réellement ce qui se passe à l'intérieur du club.

C'est sûr, donc constatons le bilan.
En 7 ans de présence, avec des moyens énormes certes, c'est un bilan esseptionnel. Il nous manque une belle épopée européenne, mais vu d'où on part...
Togn
Il fallait vendre Rabiot cet été, ou s'entendre avec lui pour une courte prolongation qui ne bloquait pas une vente éventuelle 6 mois ou 1 an plus tard. Ça n'a pas été fait et la gestion côté PSG est mauvaise que ce soit Nasser ou Antero.

Mais tu peux mettre les meilleurs dirigeants, ça reste difficile de gérer correctement un dossier avec de telles têtes de cons comme Rabiot et sa mère. Demandes déraisonnables, mensonges, absence totale de loyauté et de respect pour son club formateur...

Il aura une carrière à la con parce qu'au delà de son talent très relatif, il est feignant et bête; la preuve avec la porte qu'il a soigneusement refermée en équipe de France entre ses déclarations stupides, son investissement très limite ou son choix astucieux de refuser une place de réserviste. Même le Barça trop content de nous la mettre semble déjà s'agacer sur les demandes contractuelles.

C'est de toute façon une très mauvaise opération financière, donc à ce stade je suis pour qu'il reste jusqu'en juin, sans match, sans vestiaire et qu'il sente bien la haine du club et des supporters. Il pourra ensuite arriver en perte de rythme au barça comme 5e milieu, cirer le banc et être prêté à Bournemouth l'année d'après sleep.gif

BenBecker
Citation (sukercop @ 31/12/2018 12:51) *
C'est quoi le reste?
Il y a toute une politique sportive derrière, quand il vend Lo Celso pour...rien à côté, c'est Nasser encore?

Et le club va bien merci, malgré des conneries, l'UEFA qui veut nous la mettre, une communication trop absente, on a les deux meilleurs joueurs du monde, sorti premier de notre de LDC, déjà champion...ton catastrophisme est complètement déplacé.

Les 2 ont fait de la merde si tu veux. Et Nasser n' en est pas à son coup d'essai.
Oyé Sapapaya
Le boulard de Rabiot gneugneu Tottenham kratos77.gif
ramutcho
Citation (Togn @ 31/12/2018 13:35) *
Il fallait vendre Rabiot cet été, ou s'entendre avec lui pour une courte prolongation qui ne bloquait pas une vente éventuelle 6 mois ou 1 an plus tard. Ça n'a pas été fait et la gestion côté PSG est mauvaise que ce soit Nasser ou Antero.

Encore aurait-il fallu qu'il le veuille et qu'un club soit prêt à mettre une somme raisonnable sur lui tout en répondant à ses prétentions financières. A mons avis, scénario impossible vu qu'il aspire depuis toujours à partir libre pour toucher le pactole, cela paraît évident aujourd'hui.

Citation (sukercop @ 31/12/2018 13:32) *
C'est sûr, donc constatons le bilan.
En 7 ans de présence, avec des moyens énormes certes, c'est un bilan esseptionnel. Il nous manque une belle épopée européenne, mais vu d'où on part...

Globalement d'accord.
Dans la gestion du club, il y a eu un gros fail, c'est le mercato 2016 qu'on paye encore aujourd'hui.
Pour la C1, on reste sur notre faim bien entendu, mais il faut prendre en compte l'enculade arbitrale, bien réelle.
Nikos B.
Citation (Animate Dead @ 31/12/2018 12:45) *
En considérant que c'est vrai, la question c'est pourquoi ?

Parce que si il se barre en fin de contrat il aura une grosse prime à la signature.
Pour se faire de la thune sur le dos du club.
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2018 14:13) *

Les anglais sur twitter lui crachent dessus, il est trop au dessus pour la premierleague, pas à son niveau. neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Joueur moyen

Et humainement une merde

Même gratos c'est une aubaine son départ
RegardZehef
Citation (Alucard @ 31/12/2018 12:54) *
Tout ça pour ça hahaha.

Nasser=SIDA, l'un des pires président de l'histoire du club contenu des moyens à sa disposition .

C'est un gentil neuneu qui aime le PSG, mais comme président c'est une horreur absolue tellement il est à la ramasse sur tout...

Il y a pas mal de choses a reprocher a la gestion sportive de Nasser, mais la tu pousses, l'argent ne fait pas tout dans la construction du club. De 2012 a aujourd'hui on a completement change de dimension et on a quintuple (au doigt leve) notre palmares, sous sa direction, il faudrait pas l'oublier non plus.
nyadom2
En tous les cas les fans de toutes les équipes ou il y a des rumeurs n’en veulent pas du tout. Comme quoi il n’y a pas que nous.
Wolf Eros
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 15:52) *
Parce que si il se barre en fin de contrat il aura une grosse prime à la signature.
Pour se faire de la thune sur le dos du club.

Ça c'est comment mais ce que j’aimerais savoir c'est pourquoi, pour quelle raison veut il niquer son club formateur (parce que c'est pas commun) ? Question d'ego ?
Babou1
Citation (sukercop @ 30/12/2018 23:10) *

Ok donc suce lui bien la bite pour neymar/mbappe et ya meme plus de discussion.

Citation (RegardZehef @ 31/12/2018 16:25) *
Il y a pas mal de choses a reprocher a la gestion sportive de Nasser, mais la tu pousses, l'argent ne fait pas tout dans la construction du club. De 2012 a aujourd'hui on a completement change de dimension et on a quintuple (au doigt leve) notre palmares, sous sa direction, il faudrait pas l'oublier non plus.

Euh ouais merci a Leo, quand nasser restait a sa place et ne sabotait pas le club face a celui qui lui a filé le job.

Citation (Caps @ 31/12/2018 09:55) *
Rabiot n'est peut être pas un grand joueur mais cela reste un Bon joueur de moins de 25 ans qui peut encore progresser et qui va partir gratuitement.

Je ne comprend pas que son départ, dans ces conditions, fasse plaisir à certains. On se fait salement sodomiser par ces enculés de Catalans.

A 10M/an pendant 5ans et plus de 10M de prime a la signature pour un casse couille qui n'a rien d'un crack, l'anus déformé n'est pas vraiment le notre.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2018 14:13) *

Il va réussir l'exploit de se faire détester par un club avec lequel il a aucun lien. esseptionnel. kratos77.gif
footixnumba1
Citation (Animate Dead @ 31/12/2018 16:31) *
Ça c'est comment mais ce que j’aimerais savoir c'est pourquoi, pour quelle raison veut il niquer son club formateur (parce que c'est pas commun) ? Question d'ego ?

Parce que lui et sa mère n'ont pas cet attachement particulier.

Regarde leur passage à Manchester City.

A tort ou à raison, ils prennent leur décision en tant que carrière et non en terme de passion. Le Barça est une formidable opportunité et a un certain prestige pour quelqu'un comme lui. Etre en fin de contrat lui donne le pouvoir de choisir sa destination en plus de s'octroyer des émoluments plus importants.

Aller à Barcelone n'est pas le choix de la facilité néanmoins, il devra se faire violence pour ne pas y faire un bide.
Playground
Citation (footixnumba1 @ 31/12/2018 16:56) *
Parce que lui et sa mère n'ont pas cet attachement particulier.

Regarde leur passage à Manchester City.

A tort ou à raison, ils prennent leur décision en tant que carrière et non en terme de passion. Le Barça est une formidable opportunité et a un certain prestige pour quelqu'un comme lui. Etre en fin de contrat lui donne le pouvoir de choisir sa destination en plus de s'octroyer des émoluments plus importants.

Aller à Barcelone n'est pas le choix de la facilité néanmoins, il devra se faire violence pour ne pas y faire un bide.

Il est passé à côté d'une victoire en coupe du monde, il a zéro sur toute la ligne sportivement et en terme de carrière.
Julien del Paris
Citation (Playground @ 31/12/2018 17:48) *
Il est passé à côté d'une victoire en coupe du monde, il a zéro sur toute la ligne sportivement et en terme de carrière.

Évidemment. En a peine 6 mois le mec est devenu tricard a la fois en sélection et en club. Je sais pas s’il y a beaucoup d’autres exemples dans l’histoire récente.
Nikos B.
Citation (Julien del Paris @ 31/12/2018 17:58) *
Évidemment. En a peine 6 mois le mec est devenu tricard a la fois en sélection et en club. Je sais pas s’il y a beaucoup d’autres exemples dans l’histoire récente.

Même tricard en PL sans y jouer laugh.gif
Le mec cherche uniquement d'avoir un peu plus de thune et a un Boulard enorme. Faut pas chercher plus loin.

footixnumba1
Citation (Playground @ 31/12/2018 17:48) *

L'équipe de France n'a rien à voir avec sa situation contractuelle au PSG.

Ne te méprends pas, je ne suis pas du tout un défenseur de Rabiot.

A la base, je voulais qu'il prolonge pour qu'on le revende dans le contexte du FPF. Vu le personnage, ce n'est pas possible malheureusement.

Je dis juste que de son point de vue, il va pouvoir prétendre à une salaire de top joueur sans l'être et rejoindre un des plus gros clubs au monde.

Rabiot, c'est un rageux et être ou non réserviste n'aurait pas fait de lui un champion du monde.

Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 18:05) *
Même tricard en PL sans y jouer laugh.gif
Le mec cherche uniquement d'avoir un peu plus de thune et a un Boulard enorme. Faut pas chercher plus loin.

Pour le bon salaire, il signe en PL sans problème.

Son aura baissera quand ses mauvaises performances seront mises en évidence couramment. Pour l'instant, il vit sur ses belles performances en LDC et cela lui assure une certaine côte. S'il réalise les mêmes performances qu'au PSG ces derniers mois et a la même attitude dans un club médiatisé comme le Barca ou un club de PL, ça ne sera pas là même histoire.
ATwoZe
Citation (Kaionedirection @ 31/12/2018 16:40) *
Il va réussir l'exploit de se faire détester par un club avec lequel il a aucun lien. esseptionnel. kratos77.gif

Tottenham en-dessous de son niveau, notre Steven Gerrard national mérite tellement mieux, c'est sûr. kratos77.gif
steeno
La mère Rabiot elle a vraiment essayé de lui tordre le bras

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.