Citation (Babou1 @ 30/12/2018 23:15)

N'importe quoi de bout en bout.
Tu sais tres bien que tu dis de la merde, encore plus dans le monde du foot, encore plus avec les qataris.
A part les infos des médias et Philo qui nous en dresse un personnage d'enculé notoire ne travaillant pas dans l'intérêt du club, je ne vais pas avoir beaucoup d'autres sources.
Antero a fait de la merde, et tu n'arrives pas à l'admettre. Toi ou d'autres vous êtes mis dans la tête qu'il avait été empêché de bien faire son travail, vous êtes dans l’irrationalité la plus totale, c'est des fables que tu te racontes, surtout quand on parle du portugais, c'est bien tu le défends bec et ongle, moi je m'en tape royal de lui, juste je constate. Si il nous sort un super mercato d'hiver et d'été, je serai très content. Pour le moment, en terme de ventes, c'est pas fou, en terme d'arrivées, il nous la met bien cet été, et sa gestion du cas Rabiot est mauvaise.
Sinon, j'ai bien lu ce que tu écris sur son bilan, je suis en désaccord totale, il y a un biais lusitanos qui te fait raconter n'importe quoi là.
Et je préfère Nasser oui, malgré beaucoup d'erreurs, c'est un supporter du PSG qui a apporté énormément à ce club, sbire du Qatar ou non. Je vais bien entendu le préférer à une sombre crapule qui n'hésitera pas à nous sodomiser et à aller voir ailleurs, dans quelques mois.