Citation (BlaiseMan @ 11/05/2018 15:51)

Oui mais ce n'est pas sa liberté d'expression qui est débattu ici,
Ben si un peu.
Citation
mais la débilité du propos.
Un autre que Rabiot aurait réagi de la même manière (et visiblement, il y en a d'autres qui sont en phase), est-ce que le propos serait jugé aussi débile ?
Penser que Neymar qui manigance pour une augmentation c'est du foutage de gueule, ça n'a rien de débile.
On en a déjà parlé sur le forum, et je fais parti de la team Neymar est un enculé.
Et encore plus un enculé parce que je suis même prêt à cotiser pour son augmentation si c'est le seul moyen de le garder
Citation
Chacun fait ce qu'il veut, Rabiot compris, mais il faut savoir contextualiser sa prise de parole et en l'occurence Rabiot ne le fait pas. Il a sciemment choisi de ne pas prolonger plus tôt pour laisser planer un éventuel doute sur son futur. Après une saison moyenne, il se permet de faire à nouveau la diva sur une affaire de sous (si c'est vrai déjà) qui ne le concerne même pas. Et puis plus globalement, ce rejet de ce que peut représenter Neymar me dépasse. Les mecs ne font que perdre, de plus en plus facilement en Coupe d'Europe mais rejette le seul motif d'espoir à moyen terme. Ça me dépasse, y'a tout à jeter dans ce groupe.
C'est bien ce que je dis, ça "contextualise" parce que c'est Rabiot.
Niveau mentalité de merde, y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce PSG. Je dirai même dans le foot tout court.
Citation (witchfinder @ 11/05/2018 15:54)

Il pourra parler des sujets d'adultes quand il habitera plus chez sa mère.