Tourista-chan
29/04/2016 11:27
En l'occurrence, c'est Orel
LondonAlex
29/04/2016 14:21
Citation (Loveris @ 28/04/2016 22:20)

Il me semble que le premier jaune faisait 3 jaunes en 10 matchs.
Après, vu qu'on a des matchs sans enjeu, il aurait à intérêt à prendre son jaune rapidement, pour ne rien risquer pour la finale.
En fait non.
Il pourra rejouer le 7 mai pour la 37ième journée contre Ajaccio.
S'il prend un jaune c'est la commission de discipline du Jeudi 12 Mai qui statuera.
Il sera donc suspendu à partir du Lundi suivant 15 mai et donc suspendu pour le match de Marseille le 21.
C'est toi qui a géré les cartons au PSG avant le match contre Bucarest?
ManyRegardeLesPélicans
29/04/2016 14:41
Citation (LondonAlex @ 29/04/2016 15:21)

En fait non.
Il pourra rejouer le 7 mai pour la 37ième journée contre Ajaccio.
S'il prend un jaune c'est la commission de discipline du Jeudi 12 Mai qui statuera.
Il sera donc suspendu à partir du Lundi suivant 15 mai et donc suspendu pour le match de Marseille le 21.
C'est toi qui a géré les cartons au PSG avant le match contre Bucarest?
Au pire on s'en bat les couilles même avec Calderwood en milieu de terrain on les fume les rats
Avec son expulsion je l'aurai eu mauvaise s'il y avait eu défaite au bout, mes propos aurait été hors de contrôle pour le petit Adrien.

GG ADRIEN
Rabiot qui dit dans le CFC que lui a tout donné a Manchester mais que tout le monde n'avait pas tout donné, sinon on serait passé.
Sympa
amphisbaena
08/05/2016 19:28
Citation (Kev' @ 08/05/2016 20:26)

Rabiot qui dit dans le CFC que lui a tout donné a Manchester mais que tout le monde n'avait pas tout donné, sinon on serait passé.
Sympa
Ça sent la pique pour Zlatan ça, juste après son embrouille...
Citation (Kev' @ 08/05/2016 20:26)

Sympa
Il a raison de dire que ça s'est vu.
stromboli
08/05/2016 19:45
Toujours aussi tête à claques.
J'aime pas spécialement le personnage mais au moins il a les couilles de dire ce que tous spectateurs de ce match ont tous vu, certains joueurs ont pas mit l'intensité nécessaire et n'ont pas tout donné.
Vous allez lui tomber dessus parce qu'il dit la vérité ?
Citation (PaRaDoX @ 08/05/2016 20:48)

J'aime pas spécialement le personnage mais au moins il a les couilles de dire ce que tous spectateurs de ce match ont tous vu, certains joueurs ont pas mit l'intensité nécessaire et n'ont pas tout donné.
Il aurait pu donner des noms.
Citation (PaRaDoX @ 08/05/2016 20:48)

Non mais ca reste une équipe. Je trouve que dire les autres etaient moyen mais que lui etait au top, ca passe moins bien que de raisonner en équipe
Quel enthousiasme pour parler de son avenir dans son club formateur.
nestor.burma
08/05/2016 20:07
Citation (Kev' @ 08/05/2016 21:05)

Non mais ca reste une équipe. Je trouve que dire les autres etaient moyen mais que lui etait au top, ca passe moins bien que de raisonner en équipe
Sans compter que vérité ou pas, le linge sale se lave en famille.
metamphete
08/05/2016 20:32
Celui qui est formé au club, c'est lui, celui qui porte le drapeau de pamane pour fêter une victoire c'est lui. Bien évidemment qu'il ne peut pas donner des noms, les joueurs concernés se reconnaîtront, mais on sait tous, même ici, qui ils sont.
NiIbraNiLemaitre
08/05/2016 21:03
Mais qu'est-ce que vous racontez?

Il ne vise personne, il fait juste de la philosophie de footballleur/bisounours "quand on a la volonté, on y arrive".
La volonté, c'est quelque chose qui est commun à l'adversaire aussi.
Il y a des raisons techniques et tactiques à l'échec en LdC.
ManyRegardeLesPélicans
08/05/2016 21:08
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/05/2016 22:03)

Il ne vise personne, il fait juste de la philosophie de footballleur/bisounours "quand on a la volonté, on y arrive".
Moi aussi je l'ai ressenti comme sa apres c'est dit maladroitement (on en revient encore a la com

)
Sa phrase "quand on a la volonte on y arrive"

)
Par contre je suis d'accord avec rjay ce qui m'a le plus choque c'est pas sa "pique" pour la ldc c'est plus la motivation au moment d'evoquer son futur on aurait dit une eponge sous crack le boug

Il se rattrape aux branches sur la fin mais il balance aussi pas mal. Et ce n'est pas vraiment l'endroit pour le faire.

Heu ce qu'il dit c'est assez clair:
J’ai tout donné pour ma part et j’avais vraiment envie d’aller plus loin. Si on n’est pas passé, c’est que, certainement, tout le monde n’a pas tout donné.
Citation (Panenka @ 08/05/2016 20:49)

Il aurait pu donner des noms.
Suicidaire ca.
BenBecker
09/05/2016 11:59
Citation (Kev' @ 08/05/2016 22:30)

Heu ce qu'il dit c'est assez clair:
J’ai tout donné pour ma part et j’avais vraiment envie d’aller plus loin. Si on n’est pas passé, c’est que, certainement, tout le monde n’a pas tout donné.
Un tel sous entendu c'est déjà suicidaire de sa part, quel manque d'humilité aussi.
Je suis joueur du PSG je lui dis de la fermer pour de bon. Incorrigible le "gamin"
Et après ça épilogue sur Aurier, on peut le faire tout autant avec lui aussi.
giovanni pontano
09/05/2016 12:03
Ce mec est un dingue.
Citation (Homer @ 09/05/2016 12:49)

Suicidaire ca.
Non mais je plaisante.
Après, tu lances ça, j'imagine qu'on te demande en interne qui tu as vu ne pas tout donner...
Déjà en soi, c'est chaud. Surtout pour un gamin pas spécialement irréprochable.
Il a des couilles quand même
Sinon il a raison ... On a beaucoup parler du " coaching " de " l'entraineur " et de sa fabuleuse tactique mais niveau état d'esprit on a été catastrophique sur ce 1/4. Vous avez vu des joueurs avec la dalle, avec une détermination énorme ? A 5 minutes de l'élimination on continuait a faire tourner la balle tranquille, fabuleux.
Tourista-chan
09/05/2016 12:06
Il s'entraîne pour quand il sera capitaine du PSG
SlickRick
09/05/2016 12:07
vous voyez qui comme joueur qui n'a pas tout donné?
Tourista-chan
09/05/2016 12:10
Citation (SlickRick @ 09/05/2016 13:07)

vous voyez qui comme joueur qui n'a pas tout donné?
C'est plus simple de lister celui qui était à fond.
(et ce n'est pas Rabiot

)
SlickRick
09/05/2016 12:14
Citation (Touriste @ 09/05/2016 13:10)

C'est plus simple de lister celui qui était à fond.
(et ce n'est pas Rabiot

)
moi j'ai vu des joueurs qui ne pouvaient pas hausser le rythme surtout mais pas volontairement
Citation (Homer @ 09/05/2016 12:49)

Suicidaire ca.
Bof, on peut dire en public que l'entraineur est une fiotte, que la France est un "shit country" et revenir comme si de rien n'était.
Citation (sahara @ 09/05/2016 16:33)

Bof, on peut dire en public que l'entraineur est une fiotte, que la France est un "shit country" et revenir comme si de rien n'était.
Ouais mais la s'il donne un nom, surtout un auquel je pense, il rentre plus jamais dans le vestiaire.
Citation (giovanni pontano @ 09/05/2016 13:03)

Ce mec est un dingue.

Ça change des robinets d'eau tiède de nos "cadres" après l'élimination.
Il n'a pas besoin de donner des noms, on les connait tous plus ou moins
Citation (Homer @ 09/05/2016 17:00)

Ouais mais la s'il donne un nom, surtout un auquel je pense, il rentre plus jamais dans le vestiaire.
Ah, et lequel à tant de pouvoir?
Citation (Trivial @ 09/05/2016 21:04)

Ah, et lequel à tant de pouvoir?
Je sauve que Silva dans les joueurs à sauver sur cette confrontation. On peut penser que c'est un problème de motivation ou que le problème est un peu plus profond.
nestor.burma
09/05/2016 21:00
Citation (Rjay @ 09/05/2016 21:55)

Je sauve que Silva dans les joueurs à sauver sur cette confrontation. On peut penser que c'est un problème de motivation ou que le problème est un peu plus profond.
Première des causes selon moi, c'est le manque de couilles généralisé à mon avis. Et rabiot fut loin d'être le plus a blâmer la dessus.
Nikos B.
09/05/2016 21:03
Motivation je pense pas, plutot une pauvre peur de gagner quand tu es favori.
Citation (nestor.burma @ 09/05/2016 22:00)

Première des causes selon moi, c'est le manque de couilles généralisé à mon avis. Et rabiot fut loin d'être le plus a blâmer la dessus.
Il n'a pas non plus de quoi faire son malin, en fait il dit que lui a été énorme et que c'est la faute des coéquipiers si ils ont perdu
Jocelyn Beaumont
09/05/2016 21:07
Citation (nestor.burma @ 09/05/2016 22:00)

Mais clair ! A l'aller après leur 2eme but a 2-2, on se liquéfie et on subit les 20 dernières minutes alors qu'on avait des occases jusque là.
Le 3-5-2 a bon dos, c'est dans le slip qu'on a joué petit bras
Ibra peut faire son jubilé, on a trouvé un nouveau punchliner
Le coach sert aussi à préparer ses joueurs mentalement. A défaut de tactiquement.
Citation (nico @ 09/05/2016 22:03)

Motivation je pense pas, plutot une pauvre peur de gagner quand tu es favori.
Il n'a pas non plus de quoi faire son malin, en fait il dit que lui a été énorme et que c'est la faute des coéquipiers si ils ont perdu

Motivation, détermination, peur, ce que vous voulez mais en tout cas il y a eu un énorme problème d'état d'esprit lors de ce 1/4. Blanc a ses responsabilités vis à vis de ça mais ça explique pas tout non plus, les joueurs sont responsables.
Rabiot marque en 1/8 et en 1/4 sinon, il est jeune il a fait son boulot et largement lors des matchs a élimination directe. Ou alors si c'est Adrien Rabiot qui doit nous porter en demies y'a un léger soucis ...
Jocelyn Beaumont
09/05/2016 21:16
Citation (Rjay @ 09/05/2016 22:09)

Le coach sert aussi à préparer ses joueurs mentalement. A défaut de tactiquement.
Ah c clair ! Mais ce que dit Rabiot n'est pas faux non plus
nestor.burma
09/05/2016 21:24
Citation (nico @ 09/05/2016 22:03)

Sa déclaration pue la merde, mais sur le terrain il a joué a son niveau moyen contrairement a beaucoup.
Citation (Rjay @ 09/05/2016 22:09)

C'est même selon moi son plus grand rôle. Et on s'est liquéfié quand il fallait être costaud, comme en 2014 contre Chelsea. Je suis certainement le plus grand défenseur de blanc sur le forum (c'est pas difficile) mais pour moi c'est l'échec de trop. Mais bon si on trouve pas un entraîneur plus convaincant je ne pense pas qu'il faille changer pour changer.
Nikos B.
09/05/2016 21:27
Citation (JCD @ 09/05/2016 22:10)

Motivation, détermination, peur, ce que vous voulez mais en tout cas il y a eu un énorme problème d'état d'esprit lors de ce 1/4. Blanc a ses responsabilités vis à vis de ça mais ça explique pas tout non plus, les joueurs sont responsables.
Rabiot marque en 1/8 et en 1/4 sinon, il est jeune il a fait son boulot et largement lors des matchs a élimination directe. Ou alors si c'est Adrien Rabiot qui doit nous porter en demies y'a un léger soucis ...
Non mais il est pas assez bon pour nous porter en demi on est d'accord, il a joué à son niveau on est d'accord, mais il est pas assez bon non plus pour faire son malin et attribuer les bons points.
super-mario
09/05/2016 21:30
Vous y croyez vraiment à votre histoire de manque de motivation pour un match aussi important?
Même Kombouaré n'aurait pas osé d'aussi fines analyses.
Citation (super-mario @ 09/05/2016 22:30)

Vous y croyez vraiment à votre histoire de manque de motivation pour un match aussi important?
Même Kombouaré n'aurait pas osé d'aussi fines analyses.
Je pense qu' il y a un vrai problème d'approche mentale des gros matches. Mais la motivation n'est pas le problème, je te rejoins.
super-mario
09/05/2016 21:58
Tout à fait d'accord pour l'approche mentale, par contre j'ai du mal à en évaluer les causes (pas seulement le coach à mon avis).
La motivation c'est d'avoir envie d'aller en demie. Je pense qu'ils avaient envie d'y aller c'est inimaginable.
Le manque de couilles, ça voudrait dire qu'ils ont peur? Mouais...
Pour moi, c'est de l'autosuffisance latente. Ce PSG n'aime pas se faire mal et n'a généralement pas à le faire pour s'imposer plutôt facilement.
Ca reste un PSG en mode globe trotters. Ils sont en tournée en France.
Mais quand on voit se que se mettent d'autres équipes (je pense aux matches entre Juve, Bayern et Atletico) c'est un autre monde.
On peut parler recrutement, je pense qu'on ne verra pas ça au PSG avant un moment que ce soit du fait des joueurs, du staff voire des dirigeants et on n'a pas assez de talent pour ne pas avoir cet état d'esprit.
Ils sont trop habitués à tout obtenir sans forcer, sans se salir.
Ce sont peut être des signes mais on voit rarement des méchancetés ou un "excès d'engagement" au PSG. Même Motta ne fait plus trop la pute.
Ca rigole pas mal, ça oublie rapidement une élimination en faisant la teuf...
On peut prendre les 3 clubs cités plus haut, les mecs étaient en mission. Paris non. Jamais.
Paris, y a beaucoup de gueule "ouais on est des compétiteurs, on a un rêve et blablabla".
Mais après, débarque une équipe anglaise prenable, pas folichonne et tu te plantes salement.
Je ne vois pas trop comment cela pourra évoluer la saison prochaine.
Si tu veux une équipe qui se bat je pense que c'est déjà indispensable d'installer une vraie concurrence, et tant pis si une " star " en fait les frais. Attention je crache pas dans la soupe, un peu dur parfois de trouver le curseur entre patience ( parce que voilà d'ou on vient sportivement ... ) et ambition ces derniers temps.
Mais le premier problème pour passer un cap pour moi c'est Blanc, c'est un entraineur politique, qui ne tranche pas dans le vif, qui ne remet pas en cause les statuts. Cela permet une vie de club tranquille, avec des problèmes assez rares puisque les " gros " joueurs peuvent jouer en tongs si ils veulent de toutes façon ils risquent pas grand chose ... C'est bien en L1 mais quand faut vraiment se sortir les doigts ont voit qu'ils ont du mal, pas étonnant au final.
La prochaine étape pour nous c'est que l'intérêt collectif passe avant le reste, normal que ça prenne du temps mais va falloir passer le cap.
Citation (JCD @ 09/05/2016 23:22)

Si tu veux une équipe qui se bat je pense que c'est déjà indispensable d'installer une vraie concurrence, et tant pis si une " star " en fait les frais. Attention je crache pas dans la soupe, un peu dur parfois de trouver le curseur entre patience ( parce que voilà d'ou on vient sportivement ... ) et ambition ces derniers temps.
Mais le premier problème pour passer un cap pour moi c'est Blanc, c'est un entraineur politique, qui ne tranche pas dans le vif, qui ne remet pas en cause les statuts. Cela permet une vie de club tranquille, avec des problèmes assez rares puisque les " gros " joueurs peuvent jouer en tongs si ils veulent de toutes façon ils risquent pas grand chose ... C'est bien en L1 mais quand faut vraiment se sortir les doigts ont voit qu'ils ont du mal, pas étonnant au final.
La prochaine étape pour nous c'est que l'intérêt collectif passe avant le reste, normal que ça prenne du temps mais va falloir passer le cap.
A mon avis Blanc est pas seul responsable. J'imagine que Letang/Nasser survendent le coté "place de titulaire garantie dans une équipe qui joue la C1 tous les ans" pour faire venir des top players. C'est pas idiot, ca permet de compenser le manque d'attrait de la L1, mais avec des conséquences.
Tourista-chan
10/05/2016 12:19
Citation (Rjay @ 08/05/2016 21:06)

Quel enthousiasme pour parler de son avenir dans son club formateur.

Bah au moins, il n'a pas réclamé une place de titulaire sous peine de se casser voir ailleurs.
Etonnant d'ailleurs. Autant les saisons précédentes c'était abusé, autant cette saison ça paraîtrait cohérent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.