Master-Exploder
30/08/2014 12:08
Les commentaires de haine sur ce joueur me dépasseront toujours

tout ça à cause de sa mère et de ses interviews d'après match, alors que sur le terrain c'est certainement le jeune avec le plus de potentiel qu'on ait sorti de la formation ces 5 dernières années.
Il va se barrer et mettra sa quenelle, il aura bien raison aussi vu comment ses soit disant supporters parlent de lui. Il réussira ailleurs et sera titu en EDF dans 5 ans où tout le monde lui sucera la bite, et on aura l'air cons. Encore une fois.
Mais bon vaut mieux se palucher sur le très utile et grandissime Chantôme, c'est sûr.
Sakavomi
30/08/2014 12:23
Citation (Master-Exploder @ 30/08/2014 12:08)

tout ça à cause de sa mère et de ses interviews d'après match, alors que sur le terrain c'est certainement le jeune avec le plus de potentiel qu'on ait sorti de la formation ces 5 dernières années.
Il va se barrer et mettra sa quenelle, il aura bien raison aussi vu comment ses soit disant supporters parlent de lui. Il réussira ailleurs et sera titu en EDF dans 5 ans où tout le monde lui sucera la bite, et on aura l'air cons. Encore une fois.
Mais bon vaut mieux se palucher sur le très utile et grandissime Chantôme, c'est sûr.
Sortir ce message pour ensuite descendre un autre joueur du club issu du centre, qui a toujours été loyal, c'est un peu nase.
Citation (Master-Exploder @ 30/08/2014 13:08)

Il va se barrer et mettra sa quenelle,
il aura bien raison aussi vu comment ses soit disant supporters parlent de lui. Il réussira ailleurs et sera titu en EDF dans 5 ans où tout le monde lui sucera la bite, et on aura l'air cons. Encore une fois.
T'es sur que t'as compris les griefs qu'ont les gens contre lui ? J'ai pas l'impression. Tous ceux lui chiaent dessus aujourd'hui, ce n'est pas gratuitement (á part concernant son physique), c'est que le type s'est comporté comme un con depuis l'année derniere et ce meme avant l'arrivée de Cabaye oú ca chouinait déjá sur son statut de remplacant quand le type a fait une 15 aine de matchs. Sérieusement il espere/espérait quoi ? Qu'on le titularise au détriment des Motta, Verratti, Matuidi ? Déjá donc á l'époque tu savais que le type allait t'emmerder.
Il arrive encore á montrer qu'il s'en fout de toute maniere, en arrivant en retard aux entrainements, ses matchs sont de plus en plus pitoyables (le type joue désormais pour lui-meme). Je l'avais défendu quand il a été purement et simplement dégagé apres le recrutement de Cabaye, mais je regrette bien plus un Coman á qui réellement le club n'a laissé "aucune" chance alors qu'il y avait largement de la place en 2e partie de saison pour le tester/lancer, et ce meme á 17 ans, mais bon notre super coach préférait faire jouer un fantome en la personne de Ménez, fini pour le PSG, et qui allait dégager gratuit en fin de saison.
Master-Exploder
30/08/2014 12:50
Citation (Saka14 @ 30/08/2014 13:23)

Sortir ce message pour ensuite descendre un autre joueur du club issu du centre, qui a toujours été loyal, c'est un peu nase.
Je ne chie par sur Chantôme, je sous-entends juste que c'est un joueur moyen dont la progression semble désormais improbable contrairement à Rabiot, nuance.

+1 sauf la dernière phrase, et je pense que ça sera bien avant 5 ans.

Chantome serait un pilier du milieu de terrain de la plupart des clubs de L1. C'est pas une purge tout de même... Disons un bon joueur de L1. Mais je suis d'accord avec l'idée qu'on a bien perçu ses limites et qu'il ne passera pas le cap supplémentaire qu'on espérait.
Concernant rabiot, l'espoir est encore permis car il demeure très jeune et a montré des choses intéressantes. Néanmoins, je trouve qu'on s'enflamme beaucoup sur ce joueur. J'attends de voir ce qu'il donnera dans un milieu de terrain où on lui demandera d'assumer ses responsabilités de titulaire. C'est très différent du statut qu'il avait à Paris...
PsgVolcano
30/08/2014 13:21
S'il ne voulait pas prolonger, il fallait le vendre pour en tirer un maximum d'argent.
Je ne suis même pas sûr qu'il aurait voulu rester si on n'avait pas pris Cabaye.
Même si c'est un petit con, il sera sûrement en équipe de France dans quelques années.
Citation (Philo @ 30/08/2014 13:03)

On est pas vraiment dans le même calibre de joueur.
Coman, Dembele, Rabiot et Ongenda font partie des tous meilleurs de leur classe d'âge, à l'échelle nationale voire internationale.
Si tu veux comparer des joueurs du niveau de N'Gog ou Kebano, faut plutôt voir du côté de Sabaly ou de Maignan par exemple, un bon jeune qui doit passer un palier pour devenir un pro accompli, avec un gros travail mental qui l'attend (ce que n'a pas su faire N'Gog par exemple).
Les 4 cités au dessus, niveau talent et perspectives, c'est écrit depuis tout petit qu'ils seront pros et forts, très forts. Le seul sur lequel on peut avoir un doute, c'est Dembele, parti dans un club de merde trop jeune.
Maignan tu ne le mettrais pas dans la catégorie des Coman, Ongenda, etc ( en adéquation avec leurs poste ) ??? Je sais plus qui disait, sur culture, qu'il était aussi fort a son âge qu'un Areola .
Dready14
30/08/2014 14:12
Citation (EsCoBaR @ 30/08/2014 14:39)

Maignan tu ne le mettrais pas dans la catégorie des Coman, Ongenda, etc ( en adéquation avec leurs poste ) ??? Je sais plus qui disait, sur culture, qu'il était aussi fort a son âge qu'un Areola .
Pour moi oui il est dans la même catégorie que les autres. Mais il est moins médiatisé et il me semble qu'il n'a pas été surclassé en sélection comme les autres, il avait moins d'avance disons. Et il est un peu dans l'ombre d'Aréola mais il a un gros potentiel.
Papy Nova
30/08/2014 20:25
Citation (Fabrice @ 30/08/2014 14:13)

Chantome serait un pilier du milieu de terrain de la plupart des clubs de L1. C'est pas une purge tout de même... Disons un bon joueur de L1. Mais je suis d'accord avec l'idée qu'on a bien perçu ses limites et qu'il ne passera pas le cap supplémentaire qu'on espérait.
Concernant rabiot, l'espoir est encore permis car il demeure très jeune et a montré des choses intéressantes. Néanmoins, je trouve qu'on s'enflamme beaucoup sur ce joueur. J'attends de voir ce qu'il donnera dans un milieu de terrain où on lui demandera d'assumer ses responsabilités de titulaire. C'est très différent du statut qu'il avait à Paris...
A Toulouse, à 18 piges, il ne craquait pas...
C'est une grosse perte. Un type qui réussit, au milieu de terrain, plus de 90% de ses passes dès son premier match officiel en pro... Mais je le regretterai moins que Coman. Rabiot a un caractère douteux, trop confiant en ses capacités, et une mère que je préfère voir loin du club. Coman, en revanche, y a un goût amer car on ne lui a jamais donné sa chance.
Citation (Varino @ 30/08/2014 12:01)

Les jeunes ne font pas partie de la politique du club. Du tout.
C'est marrant parce qu'on crée des PSG Academy un peu partout, qu'on a le FPF au cul, et on n'utilise pas ce qui est "gratuit", pour lesquels on a mis des années à former...pour d'autres.
Citation (extrawelt @ 30/08/2014 11:56)

15M€ c'est inespéré mais je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir d'un nouveau départ d'un jeune à fort potentiel. Ceux qui le comparent à Chantôme sont, j'espère pour eux, de mauvaise foi. Le mec, à 17 ans, est titulaire à Toulouse sans période d'adaptation alors qu'à cet âge-là les prêts ne sont pas évidents. A 18 ans il joue une trentaine de match dans le PSG de Zlatan et Thiago Silva... Mais bon ça lui chiait dessus sur le Live à la moindre passe ratée (comme avec Aurier dès son premier match...), alors que dans l'ensemble il s'est plutôt bien fondu dans le collectif, pour un gamin avec la pression autour et tout.
Sakho, Coman, Rabiot, ça commence à faire beaucoup. Il nous reste qui aujourd'hui ? Aréola, Ongenda, et puis ?
La mère Rabiot a l'air tarée et les jeunes impatients mais comme l'histoire se répète il y a un truc qui ne prend pas au club avec la post-formation, alors que le travail est plutôt bien fait en amont. Il faut remonter à l'origine du "projet" de Leonardo pour se rendre compte qu'il n'a jamais prononcé le mot "formation". Et quand on pense à l'investissement financier et en terme de temps sur certains joueurs (Pastore, Lavezzi, VDW,...) comparés au peu de confiance et de tolérance accordées aux jeunes du centre, on peut se demander si l'intérêt du club n'était pas ailleurs. Comme par exemple s'inscrire de manière virile dans le "marché" si cher à Leonardo, pour rentrer dans le gotha. Sans parler des possibles dessous de tables.
Moi je comprends pas pourquoi on se fait chier à garder les jeunes, plutôt que de les preter direct sur une longue durée 2ans ou 1an+1an, histoire qu'ils nous cassent pas les couilles avec leur temps de jeu et qu'on puisse vraiment voir leur potentiel et leur niveau.
On aurait vraiment du le laisser à Toulouse la saison dernière voir celle-ci. mais de toute façons, ils nous l'auraient mise à un moment donné
Citation (SkyPars @ 31/08/2014 00:38)

Moi je comprends pas pourquoi on se fait chier à garder les jeunes, plutôt que de les preter direct sur une longue durée 2ans ou 1an+1an, histoire qu'ils nous cassent pas les couilles avec leur temps de jeu et qu'on puisse vraiment voir leur potentiel et leur niveau.
On aurait vraiment du le laisser à Toulouse la saison dernière voir celle-ci. mais de toute façons, ils nous l'auraient mise à un moment donné
Il voulait rester à Toulouse?

Mais qui fait ça ?
Abruti.
Il parle super bien italien Adri. Encore une preuve qu'il est pas si con que ça, bref.
Pressenti pour être dans l'avion demain à 18h.
Le clan Rabiot montre une fois de plus sa stupidité.
Le garçon dit quand même qu'il ne veut pas prolonger car il veut partir pour avoir du temps de jeu pour être dans le groupe de l'équipe de france pour l'EURO 2016.
Mais le gars va perdre 1 an à cause de sa mère qui l’empêche de partir pour que le club ne touche pas d'indemnité.
Citation (roro10 @ 01/09/2014 23:16)

Le garçon dit quand même qu'il ne veut pas prolonger car il veut partir pour avoir du temps de jeu pour être dans le groupe de l'équipe de france pour l'EURO 2016.
Mais le gars va perdre 1 an à cause de sa mère qui l’empêche de partir pour que le club ne touche pas d'indemnité.
1 an de perdu, c'est beaucoup et peu en même temps. C'est pas forcément rédhibitoire pour faire une belle carrière. Combien de joueurs on réussi avec des accrocs ça et là dans leur carrière.
Mickey Willis
01/09/2014 22:29

On sait si c'est vraiment ça ou si le club n'a pas réussi à s'entendre avec la Roma sur l'indemnité de transfert ? Je vois mal Rabiot refuser une offre de la Roma.
Didier Mengo dit sur RMC qu'il n'a jamais cru à cette rumeur, et qu'il n'y a jamais rien eu de très concret.
On peut supposer que le clan a pu balader un peu tout le monde pour partir libre et avoir une prime.
C'est un peu moche mais cela montre une fois de plus le niveau douteux de la direction...
On pourrait récupérer la situation en le relançant et en l'utilisant, mais avec le nombre de milieux c'est mort. La seule façon de garder la face c'est CFA. Et le club verra partir gratos un de ses rares jeunes potables, encore une fois.
Famille de cons ou pas, le problème principal n'est pas là.
Mickey Willis
01/09/2014 22:36
Nasser a confirmé hier qu'il y'avait des discussions avec la Roma et d'autres clubs.
Kaionedirection
01/09/2014 22:42
A même pas 20 ans, après City il va quitter le PSG sur une situation conflictuelle.
Il fera la même chose à son prochain club.
Citation (Kaionedirection @ 01/09/2014 23:42)

A même pas 20 ans, après City il va quitter le PSG sur une situation conflictuelle.
Il fera la même chose à son prochain club.
City?
stoner_man
01/09/2014 22:48
Citation (SkyPars @ 01/09/2014 23:47)

City?
Avant de venir à Paris en jeunes.
Franchement, il a 0 excuse.
Citation (stoner_man @ 01/09/2014 23:48)

Avant de venir à Paris en jeunes.
Ah je savais pas! Allez au bucher!
ça m'étonne pas qu'il aille à Marseille gratos.
Bon ba comme prévu il nous l'a mise
Citation (romano @ 02/09/2014 00:04)

Bon ba comme prévu il nous l'a mise hanouna.gif
Il se la met aussi, 1 an sans jouer à son age c'est pas top...
Horus-24
01/09/2014 23:10
Le pire c'est qu'on est capable de le faire jouer quand même...
Parisian
01/09/2014 23:13
Desole mais faut le sortir du groupe. Pas comme punition, mais pourquoi le faire jouer ? Je prefere qu'on donne sa place dans le groupe a Ongenda et que celui-ci fasse 15-20 matchs cette annee. Ca fait 6 milieux pour 3 places : Cabaye, Matuidi, Motta, Verratti, Pastore, Ongenda
Citation (Parisian @ 02/09/2014 00:13)

Desole mais faut le sortir du groupe. Pas comme punition, mais pourquoi le faire jouer ? Je prefere qu'on donne sa place dans le groupe a Ongenda et que celui-ci fasse 15-20 matchs cette annee. Ca fait 6 milieux pour 3 places : Cabaye, Matuidi, Motta, Verratti, Pastore, Ongenda
Ongenda vient d'être prêté à Bastia
Citation (Parisian @ 02/09/2014 00:13)

Ongenda a été prêté à Bastia
argentinos
01/09/2014 23:16
Bon ben maintenant faut lui présenter l'alternative, tu signes jusqu'en 2020 ou tu te manges de la CFA toute l'année.
Sadran avait porté ses couilles avec Moussa Sissoko, et le joueur était autrement plus important pour le TFC que Rabiot ne l'est pour le PSG . De toute façon avec Cabaye, c'était déja mort pour lui d’espérer jouer autant que la saison dernière . La avec son bras de fer à la con, et la présence de Chantome il ne jouera aucun match à moins d'une hécatombe totale au milieu . Perdre une année complète à deux ans d'un Euro en France, famille de champions du monde les Rabiot.
DonTornado
01/09/2014 23:26
Cette affaire perso quelle en fait la daronne
Citation (JCD @ 30/08/2014 10:20)

Aller on ne sait jamais une petite pièce sur Véronique et Adrien qui refusent la Roma et les autres offres parce que forcemment il y a quelque chose qui ne va pas, et il signe gratos à la Juve en janvier.

Coucou
On sait tous que ce qu'il mérite c'est une année aux entrainement avec ses potes de la réserves, et une place dans les tribunes pour n'importe qu'elle match du PSG, que ce soit en pro ou en CFA . Le problème au PSG c'est qu'on a un " sans couille " avec LB, et j'ai bien peur qu'il redonne une chance au petit bobo du 16e !!!
Charly Gaul
01/09/2014 23:39
Mais si Laurent Blanc prend pas son Cabaye surpayé en terme de salaire et de transfert pour un rendement nul, le pti Rabiot aurait deja prolongé ...
Citation (-Tosca @ 02/09/2014 00:39)

Mais si Laurent Blanc prend pas son Cabaye surpayé en terme de salaire et de transfert pour un rendement nul, le pti Rabiot aurait deja prolongé ...
On essaye depuis 2013 de le prolonger, il a d'ailleurs autant joué la saison dernière pour lui prouver qu'on comptait vraiment sur lui et pour qu'il prolonge. en 2013 Cabaye n'était pas au club ou sur le point de signer, et pourtant la team balaie à chiottes a refusé toutes les offres de prolongation. Le plan de ces enflures est acté depuis des années c'est un Flamini bis .
morad1980
01/09/2014 23:52
Vous vous faites des films, il fera sa 20ene de match
Citation (morad1980 @ 02/09/2014 00:52)

Vous vous faites des films, il fera sa 20ene de match

Il est le 8 eme choix au milieu in facto au PSG , quand on rajoute son comportement et celui de sa mère il est viré de chez viré
Autant je trouvais les reactions autour de lui excessives, autant la les choses sont claires, il a refusé tout avenir au PSG, il ne doit plus porter le maillot, le PSG doit préparer son moyen/long terme sans prendre le temps de parfaire la formation d'un mec promis a un autre club.
Triste décision pour lui, mais pas trop de craintes, il rebondira et pas n'importe ou.
Parisian
02/09/2014 00:12
Citation (tout 38 @ 02/09/2014 00:14)

Ongenda a été prêté à Bastia

Ha oui j'avais rate cette info... #fail
BenBecker
02/09/2014 00:13
Sinon on pouvait clore son topic ce serait pas mal.
KennyFuckin'Powers
02/09/2014 00:32

Leave Veronique Alone

C'est le PSG qui ne s'est pas entendu avec la Roma, le joueur avait trouvé un accord avec la Roma et à conditions salariales inférieures à ce que lui a proposé le club (Rovera l'a confirmé sur l'équipe21 d'ailleurs).
Rovera a d'ailleurs balancé les demandes de Maman Rabiot, elle voulait le salaire de Verratti pour Adrien
Citation (Philo @ 02/09/2014 01:34)

C'est le PSG qui ne s'est pas entendu avec la Roma, le joueur avait trouvé un accord avec la Roma et à conditions salariales inférieures à ce que lui a proposé le club (Rovera l'a confirmé sur l'équipe21 d'ailleurs).
Le club a fait exprès de le bloquer tu pense?
Du genre " on recompense Hervin de sa bonne conduite mais lui on lui fout la misere"?
Citation (Jekill @ 02/09/2014 01:37)

Le club a fait exprès de le bloquer tu pense?
Du genre " on recompense Hervin de sa bonne conduite mais lui on lui fout la misere"?

Oui, l'offre de la Roma (4+6) n'était pas spécialement bandante pour un club comme le nôtre qui croule sous le pognon (surtout qu'il est inutilisable cet été vu l'heure) et l'attitude de sa mère insupporte beaucoup de monde.
Citation (Philo @ 02/09/2014 01:34)

Donc ils préfèrent toucher 0 euros malgré le FPF ...
Ça me dépasse comment ne pas lacher du lest sur le prix sachant que Rabiot refuse de toute façon obstinément de prolonger au PSG et que si le vends pas maintenant il partira gratuitement
C'est d'une bétise crasse
Citation (JCD @ 02/09/2014 01:39)

Donc ils préfèrent toucher 0 euros malgré le FPF ...
Ça me dépasse comment ne pas lacher du lest sur le prix sachant que Rabiot refuse de toute façon obstinément de prolonger au PSG et que si le vends pas maintenant il partira gratuitement
C'est d'une bétise crasse

0 euros ou 6 M c'est kif kif

A 20 millions il le lachait bien sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.