SlickRick
15/05/2018 22:17
Logique ouais mais Deschamps a l'air d'apprécier son profil donc il a de grande chances d'y être
Dommage ca l'aurait calmé
Je connais pas Tuchel mais le profil français dilettante ya moyen que ça fasse des étincelles avec un allemand
Citation (Averell @ 15/05/2018 23:50)

Je connais pas Tuchel mais le profil français dilettante ya moyen que ça fasse des étincelles avec un allemand

Si kurzawa reste
QUOTE (Vinz14 @ 15/05/2018 23:51)

Si kurzawa reste

Retour de Jese en juillet
Vivement que PU nous fasse un compte-rendu des gueulantes de Tuchel quand il va réaliser les branleurs qu'on a dans l'effectif. Quand il va débarquer avec son menu diététique devant les fumeurs qui préparent leur prochaine cuite avec le rap à fond dans le vestiaire, ça va être beau.
Citation (Averell @ 15/05/2018 23:50)

Citation (Axylxys @ 16/05/2018 00:03)

Vivement que PU nous fasse un compte-rendu des gueulantes de Tuchel quand il va réaliser les branleurs qu'on a dans l'effectif. Quand il va débarquer avec son menu diététique devant les fumeurs qui préparent leur prochaine cuite avec le rap à fond dans le vestiaire, ça va être beau.

Sacré post rempli de clichés
Gustatif
16/05/2018 09:13
Citation (Philo @ 16/05/2018 09:57)

C'était houleux entre eux deux ?
Citation (Gustatif @ 16/05/2018 10:13)

C'était houleux entre eux deux ?
Non justement, alors que tout le vestiaire du BVB l'a allumé quand il est parti.
C'est un branleur Dembele ?
Gustatif
16/05/2018 09:31
Citation (Philo @ 16/05/2018 10:26)

Non justement, alors que tout le vestiaire du BVB l'a allumé quand il est parti.
Le gardien l'a pas loupé dernièrement ^^
Comme quoi il est pas si fermé que certains veulent bien nous faire croire.
BenBecker
16/05/2018 09:39
Citation (Philo @ 19/04/2018 11:56)

Il a 23 ans, il est titulaire au PSG, il est déjà en équipe de France, il y a beaucoup de joueurs qui rêveraient d'avoir la même carrière

Et même s'il stagne sur certains points, il est déjà à un très bon niveau.
Est ce qu'on en fait pas trop au sujet du niveau d'un titulaire au milieu du PSG ? Il n'y a pas de concurrence ou presque, et tout juste sélectionné par DD pas l'impression que ça soit vraiment un critère de réussite.
Une chose est sûre c'est vu l'investissement médiocre dont il fait preuve à son âge pour progresser, il va vite déchanter et finir aux oubliettes tôt ou tard.
De nos jours les hypes sur les jeunes se font et se défont très vite. Il n'y a qu'à voir la situation de Martial par exemple.
Citation (BenBecker @ 16/05/2018 10:39)

Est ce qu'on en fait pas trop au sujet du niveau d'un titulaire au milieu du PSG ? Il n'y a pas de concurrence ou presque, et tout juste sélectionné par DD pas l'impression que ça soit vraiment un critère de réussite.
Une chose est sûre c'est vu l'investissement médiocre dont il fait preuve à son âge pour progresser, il va vite déchanter et finir aux oubliettes tôt ou tard.
De nos jours les hypes sur les jeunes se font et se défont très vite. Il n'y a qu'à voir la situation de Martial par exemple.
Il y a probablement de la hype mais cela fait des années que le PSG ne cherche personne à ce poste alors que le club est très prompt à se renforcer aux postes dits défaillants... L'été dernier, c'est quand même un titulaire et un vice-capitaine qui a été vendu à la Juve pour lui faire de la place.
Il prolonge, Tuchel lui impose le poste de 6 et tout le monde est content.
witchfinder
16/05/2018 10:21
Citation (Houdini @ 16/05/2018 11:19)

Pfff... Ca marchera pas.
Citation (witchfinder @ 16/05/2018 11:21)

Pfff... Ca marchera pas.
S'il prolonge il est piégé.
Tourista-chan
16/05/2018 10:25

Visiblement Tuchel réclame un 6, il ne doit donc pas compter sur Rabiot à ce poste.
Verrattissimo
16/05/2018 10:26

Rien d’étonnant, en échange il sera capitan en coupe de la ligue

Il sera meilleur qu'en 8, mais ne sera jamais exceptionnel vu toutes ses lacunes défensives et de placements pour ce poste doublé d'un tempérament de mollusque sous cannabis. Un Lucas Torreira, est déja largement au dessus avec un an de moins et n'est pas encore dans un grand club. La seule vraie qualité de Rabiot c'est d'etre un titi et d'avoir un niveau correct faut se rendre à l'évidence . Sankharé aurait eu le même destin sous QSI c'est ballot pour lui...
BenBecker
16/05/2018 10:29
Citation (Philo @ 16/05/2018 10:40)

Il y a probablement de la hype mais cela fait des années que le PSG ne cherche personne à ce poste alors que le club est très prompt à se renforcer aux postes dits défaillants... L'été dernier, c'est quand même un titulaire et un vice-capitaine qui a été vendu à la Juve pour lui faire de la place.
En effet, j'étais même un des premiers à croire que Rabiot remplacerait avantageusement le gnou.

Au final je suis parfois là à le regretter c'est dire.
Après, cela ne m'étonnerait pas que le club ait été incapable d'analyser les limites de nos milieux de terrains depuis 3 ou 4 saisons, et quand on voit les difficultés au final pour recruter des éléments pertinents au milieu même pour les grands clubs. Il se peut aussi qu' au vu des priorités de recrutement en défense et attaque on ait continué à se voiler la face qu'avec un génie blessé la moitié du temps, un métronome en pré retraite et un jeune hype asthmatique ça suffirait.
Il y a eu un mauvais concours de circonstance avec le fait qu'on ait essayé de faire confiance jusqu'au bout aux jeunes Verratti et Rabiot, tout en s'appuyant sur un taulier éclopé, et un entraîneur(direction par extension) incapable de faire se remettre en question ce milieu de terrain avec une vraie concurrence.
Par exemple, bien que je haïssais Matuidi comme titulaire indiscutable, je l'aurais volontiers gardé comme remplaçant pour booster Rabiot ou Verratti. Malheureusement son salaire était trop élevé. C'est là où la gestion devient difficile car trop de critères hors contexte performances entrent en jeu comme le salaire, le statut, les critères jeunes formés etc. Du coup ça créé une mauvaise perception du niveau de chacun.
Tourista-chan
16/05/2018 10:42
Cabaye, Stambouli, Krychowiak, Lo Celso, Diarra et on peut aussi rajouter Pastore et Draxler. Il y en a eu de la concurrence.
amphisbaena
16/05/2018 10:47
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 11:25)

Visiblement Tuchel réclame un 6, il ne doit donc pas compter sur Rabiot à ce poste.
Il a Verratti pour mettre en 6. Avec Verratti, tu flippes pas devant ou dans la surface quand il a le ballon. Ou: si on joue à 2 milieux, il n' y a plus de question à se poser.
Effectivement, s'il ne le compte pas sur Rabiot à ce poste, c'est très bien, car s'il s'entête à remettre Rabiot, il va traîner des pieds, et ça ne donnera rien de bon.
BenBecker
16/05/2018 10:51
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 11:42)

Cabaye, Stambouli, Krychowiak, Lo Celso, Diarra et on peut aussi rajouter Pastore et Draxler. Il y en a eu de la concurrence.
Cabaye Stambouli des concurrents ?
Krycho n'a même pas eu sa chance qu'il s'est fait dégagé comme un malpropre par son ex entraîneur , erreur de casting de la direction sportive
Lo Celso jeune puceau et Lass qui sort de pré retraite sans préparation .
Aucune concurrence depuis le départ de Matuidi.
Et Draxler Pastore des reconversions.
witchfinder
16/05/2018 10:57
Citation (Houdini @ 16/05/2018 11:24)

S'il prolonge il est piégé.

Oui mais comme il est nul ça marchera pas quand même et on aura son salaire de malade sur les bras.
Tourista-chan
16/05/2018 11:01
Citation (BenBecker @ 16/05/2018 11:51)

Cabaye Stambouli des concurrents ?
Krycho n'a même pas eu sa chance qu'il s'est fait dégagé comme un malpropre par son ex entraîneur , erreur de casting de la direction sportive
Lo Celso jeune puceau et Lass qui sort de pré retraite sans préparation .
Aucune concurrence depuis le départ de Matuidi.
Et Draxler Pastore des reconversions.
Il est parti quand Matuidi ? Ton absence de concurrence ne concerne que cette saison.
Bien sûr qu'il y a eu de la concurrence. Elle s'est vautrée mais c'était bel et bien de la concurrence.
BenBecker
16/05/2018 11:25
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 12:01)

Il est parti quand Matuidi ? Ton absence de concurrence ne concerne que cette saison.
Bien sûr qu'il y a eu de la concurrence. Elle s'est vautrée mais c'était bel et bien de la concurrence.
Il y a du avoir 6 mois de vraie concurrence avec Matuidi et encore. C'était toujours lui aligné en C1 j'ai l'impression.
Au final au lieu de conserver Matuidi, Rabiot et Verrati en relayeurs on dégage Matuidi du fait de son salaire et surtout pour rassurer Rabiot. C'est en cela que je dis qu'il y a toujours des raisons extrasportives qui empêchent une concurrence saine. Et cela vaut pour Verrati aussi. Ce dernier passe pour notre milieu le plus fiable et pourtant il reste défaillant physiquement ou au niveau psychique. Toutes les saisons une couille au moment crucial.
C'est dire à quel point on ne peut être satisfait à 100% d'un seul de nos milieux de terrains depuis des années.
TrappACouilles
16/05/2018 11:33
Il n'est vraiment titulaire que depuis cette année.
Et il faut avouer que la concurrence au poste de milieu (sentinelle ou relayeur) est depuis les qataris la plus faible, avec les latéraux.
En défense on a un mec qui était considéré comme le meilleur défenseur du monde quand on le prend, et un autre qui jusqu'à y a un an était considéré comme un espoir monstre, les deux constituant la défense du Brésil. A ça on peut rajouter David Luiz à un moment. Là on peut effectivement dire que Kimpembe a eu de la concurrence serieuse.
En attaque/milieu offensifs entre Ibrahimovic, Neymar, M'Bappé, Di Maria, Cavani, Draxler voire Pastore (avant les blessures) on tape dans du très haut niveau
Au milieu on a eu qui comme joueur de niveau international confirmé ? Motta avant sa baisse physique et c'est tout (et encore, j'adore Motta mais sa carrière n'est pas incroyable non plus). On a Verratti qui s'est révélé mais qui n'a jamais atteint le top top niveau sur la durée, Matuidi qui est un bon joueur porteur d'eau mais pas beaucoup plus. A partir de là malheureusement, être titulaire au milieu au PSG c'est beaucoup moins parlant que en défense ou en attaque.
Ca veut pas dire que Rabiot n'est pas un bon joueur, mais s'il ne s'est pas imposé face à Matuidi l'année dernière, et qu'il n'a pas mis tout le monde d'accord cette année, j'ai du mal à penser qu'il survivrait à la concurrence d'un vrai top mondial à ce poste. Ce qui voudrait dire qu'il n'est pas fait pour le PSG, ou alors en tant que remplaçant, ce qu'il n'acceptera jamais.
Si on peut le vendre 60-80M€ comme j'ai pu lire, ce serait une bénediction, sans même prendre en compte le facteur "casse-couille" et le fait qu'il nous la mettra un jour ou l'autre
pechro14
16/05/2018 11:59
Je ne comprend pas ceux qui taillent le club parcequ'il se fait soit disant marcher dessus par Neymar ou TS mais qui trouvent tout a fait normal le comportement de Rabiot...
A la limite c'est pire de la part de Rabiot car c'est un enfant du club et aucun joueur n'a été autant hypé et mis dans de meilleures conditions que lui et donné si peu en retour...
J'en peut plus de ce joueur. Aucun espoir qu'il change
Je kifferai tellemt qu'il ne soit pas dans la liste demain, hisoire qu'il dégonfle un peu...
Tourista-chan
16/05/2018 12:04
Citation (pechro14 @ 16/05/2018 12:59)

Je ne comprend pas ceux qui taillent le club parcequ'il se fait soit disant marcher dessus par Neymar ou TS mais qui trouvent tout a fait normal le comportement de Rabiot...
A la limite c'est pire de la part de Rabiot car c'est un enfant du club et aucun joueur n'a été autant hypé et mis dans de meilleures conditions que lui et donné si peu en retour...
J'en peut plus de ce joueur. Aucun espoir qu'il change
Je kifferai tellemt qu'il ne soit pas dans la liste demain, hisoire qu'il dégonfle un peu...
Il a quoi son comportement ?
witchfinder
16/05/2018 12:10
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 13:04)

Sur ou hors du terrain ? On a le choix.
Tourista-chan
16/05/2018 12:14
Citation (witchfinder @ 16/05/2018 13:10)

Sur ou hors du terrain ? On a le choix.
Ben là je pense qu'il parle de l'histoire de la prolongation.
Une non-convocation pour la coupe du monde sera une victoire pour le club, il demandera son transfert et le club récupérera de l'argent vu qu'il ne prolongera pas.
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 11:42)

Terrible concurrence, il n'a eu que Blaise en concurrence réelle.
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 13:04)

Bien trop exigeant en comparaison de son apport, jeu en dilletante, caprice, jeu médiatique, implication régulièrement douteuse, sa mère nous les brise, parrain du FC chicha, trop d'ambiance, trop chaud ou trop froid au choix..
Tourista-chan
16/05/2018 12:25
Citation (Mr Charo @ 16/05/2018 13:22)

Terrible concurrence, il n'a eu que Blaise en concurrence réelle.
C'est facile de dire ça après coup
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 13:25)

C'est facile de dire ça après coup

Non mais t'es pas sérieux avec tes Cabaye, Stambouli, Krycho et cie quand même ?
Tourista-chan
16/05/2018 12:27
Citation (Mr Charo @ 16/05/2018 13:25)

Bien trop exigeant en comparaison de son apport, jeu en dilletante, caprice, jeu médiatique, implication régulièrement douteuse, sa mère nous les brise, parrain du FC chicha, trop d'ambiance, trop chaud ou trop froid au choix..
http://www.culturepsg.com/news/club/des-si...rabiot-lp/21343Y a rien qui t'interpelle dans cet article ?
Non mais sur le terrain il a prouvé quand même, n'en faites pas un Albert Banning. Seulement il est caractériel et ne se fait pas violence ce qui pour gagner la champions league est quasi obligatoire.
Tourista-chan
16/05/2018 12:32
Citation (Mr Charo @ 16/05/2018 13:27)

Non mais t'es pas sérieux avec tes Cabaye, Stambouli, Krycho et cie quand même ?

Bien sûr que je suis sérieux. Je te laisse le soin de relire leurs topics.
Ce n'est pas du top mondial mais à leur arrivée chacun d'entre eux est censé mettre le petit Rabiot sur le banc easy.
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 13:32)

Bien sûr que je suis sérieux. Je te laisse le soin de relire leurs topics.
Ce n'est pas du top mondial mais à leur arrivée chacun d'entre eux est censé mettre le petit Rabiot sur le banc easy.
Franchement je trouve tout de même qu'avec les latéraux c'est le secteur où le recrutement fut le moins ambitieux et donc le moins à même d'apporter une forte concurrence, ensuite peut été que certains dont j'ai possiblement fait parti, je ne m'en rappel sincèrement plus ont pensés que Rabiot perderait sa place mais les noms cités c'est vraiment très très bas je trouve.
Puis ou était vraiment le plus proche de la vérité avec tout le troll entourant les commentaires sur le phénomène Rabiot depuis le début.
pechro14
16/05/2018 13:28
Citation (Averell @ 16/05/2018 12:29)

Non mais sur le terrain il a prouvé quand même, n'en faites pas un Albert Banning. Seulement il est caractériel et ne se fait pas violence ce qui pour gagner la champions league est quasi obligatoire.
Il a prouvé quoi?
Qu'il n'est pas "reliable"?,
qu'il ne se donne pas a fond?,
qu'il ne se sarifie pas pour l'équipe (ie MD contre le Real)?,
qu'il fait le jaloux envers Neymar?
Qu'il est en régression depuis 2ans?
qu'il a une sale ethique de travail?
qu'il est un mauvais exemple pour les jeunes?
qu'il tienne le club par les couilles?
...
Vous pouvez taper autant que vous voulez sur Neymar ou Verratti (qui ont leur tors aussi) mais au moins eux se donnent et son productifs quand ils jouent...
Tourista-chan
16/05/2018 13:46
Citation (Mr Charo @ 16/05/2018 14:20)

Franchement je trouve tout de même qu'avec les latéraux c'est le secteur où le recrutement fut le moins ambitieux et donc le moins à même d'apporter une forte concurrence
Oui, c'est évident mais c'étaient pas non plus des tocards finis sur le papier. Cabaye ou Krycho, à défaut d'être des génies, c'est censé être des valeurs sûres, fiables et expérimentées.
giovanni pontano
16/05/2018 13:51
Il a ses torts mais c’est surement le joueur avec lequel les supporters sont le plus dur. Des prestations de haut niveau, il en a pourtant sorti un paquet. J’attends de le voir dans une autre configuration, accompagné par d’autres joueurs en milieu de terrain.
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 14:46)

Oui, c'est évident mais c'étaient pas non plus des tocards finis sur le papier. Cabaye ou Krycho, à défaut d'être des génies, c'est censé être des valeurs sûres, fiables et expérimentées.
Pas vraiment pour concurrencer nos relayeurs gauches Blaise et Rabiot et inadapté en profil et qualité sans même parler d'intelligence de jeu pour suppler Motta dans ce si important rôle au sein de notre organisation.
Après je crois toujours possible sous par exemple Tuchel que Rabiot devienne de mieux en mieux, il est d'ailleurs relativement jeune par rapport à l'âge où les milieux performent le plus mais il m'agace beaucoup pour l'instant.
Tourista-chan
16/05/2018 14:08
Citation (Mr Charo @ 16/05/2018 14:55)

Pas vraiment pour concurrencer nos relayeurs gauches Blaise et Rabiot
Ok pour Blaise mais certainement pas pour Rabiot. A l'époque de Cabaye c'est qu'un noob prometteur. Et même pour Krycho, je ne vais pas ressortir les posts, mais à son arrivée on en a vu du "il va foutre Rabiot sur le banc", sans parler du fameux "dans l'équipe-type de Liga".
Pour le reste, je ne peux qu'être d'accord sur le fait que Rabiot a déçu cette saison. Après, il n'a jamais autant joué et c'est peut-être physiquement qu'il a craqué. Et je partage les critiques sur la chicha, son caprice 6/8.
Le truc sur lequel je le défends, c'est cette histoire comme quoi il est casse-couille, ne respecte pas le club, veut lui faire à l'envers, etc... qui est grandement exagérée. Dans les faits, ça fait 4 ans qu'il n'a pas ouvert sa gueule au sujet de son contrat et aujourd'hui c'est le titulaire le moins bien payé de l'effectif. Il aurait pu signer tranquille sa prolongation et la valorisation qui va avec il y a deux ans...
C'est plutôt bizarre pour un type censé vouloir niquer le club.
witchfinder
16/05/2018 14:22
Citation (Tourista-chan @ 16/05/2018 15:08)

Il aurait pu signer tranquille sa prolongation et la valorisation qui va avec il y a deux ans...
Les posts avec tout le troll les entourant pour beaucoup au sujet de Rabiot, je n'en fait pas un super critère pour en juger mais de souvenir que ce soit Cabaye, Stambouli, Krycho ou encore Diarra et lui c'est encore à part.. C'était du recrutement pour prendre la relève de Motta en poste de 6, en aucun cas pour le poste de relayeur gauche.
Quel recrutement merdique en qualité ou totalement inadapté n'empêche, le seul que j'estime avoir été recruté pour un jour pouvoir concurrencer Rabiot, c'est Lo Celso mais bon 15 ans, tout à apprendre des exigences continentales et pourtant sous certains points il commence déjà à le concurrencer mais encore une fois pas au poste de relayeur gauche et comme le jeunot au gros melon refuse le poste de 6, si ce n'est Blaise pour moi il n'a jamais eu le moindre concurrent à son poste.
Tourista-chan
16/05/2018 14:31
Citation (witchfinder @ 16/05/2018 15:22)

TSS :
Citation
Lié jusqu'en 2019 avec le PSG, le milieu de terrain parisien n'a toujours pas prolongé son bail avec le club de la capitale, laissant trainer les négociations depuis presque deux ans.
Citation (Mr Charo @ 16/05/2018 15:23)

c'est Lo Celso mais bon 15 ans
Il n'a qu'un an de moins que Rabiot
pechro14
16/05/2018 14:42
Ses négociations à la rigueur je m'en fou.
Mais à quand remonte son dernier gros match et combien en a-t-il fait cette saison? et les 2 dernières?
Tourista-chan
16/05/2018 14:48
Citation (pechro14 @ 16/05/2018 15:42)

Mais à quand remonte son dernier gros match et combien en a-t-il fait cette saison? et les 2 dernières?
Aucuns, c'est une grosse merde.
Parisian
16/05/2018 14:51
Citation (Averell @ 16/05/2018 13:29)

C’est tout le problème, il est caracteriel pour ne se faire aucune violence, ce qui est un peu paradoxal surtout pour un milieu de terrain. Il pose ses couilles uniquement pour faire chier au lieu de s’en servir sur la pelouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.