Dubdadda
11/01/2014 19:55
Citation (Moustachu @ 11/01/2014 20:50)

Y a une censure à la dieudo sur ce joueur?
Non je supprime juste les posts débiles avec juste un smiley
Moustachu
12/01/2014 01:40
Citation (Dubdadda @ 11/01/2014 19:55)

Non je supprime juste les posts débiles avec juste un smiley

Ca résumé juste sa prestation
Citation (Moustachu @ 12/01/2014 01:40)

Ca résumé juste sa prestation
Quand ça insulte Lavezzi, Menez et Pastore de fdp et cie ça passe crème
Dubdadda
12/01/2014 10:05
Citation (suker57 @ 12/01/2014 10:08)

Quand ça insulte Lavezzi, Menez et Pastore de fdp et cie ça passe crème

On était pas dans le live et je doute que tu prennes du plaisir à lire le forum si tout le monde se met à poster juste un smiley sur les topics de joueur pour exprimer leur réaction à chaud
J'aurais fait la même chose pour n'importe quel joueur
Moustachu
14/01/2014 23:02
vous allez lui sucer la bite pour son but ?
ou pour certain comprendre enfin que ce joueur n'a rien d’exceptionnel
il est peut être temps de sortir les post ou on me traitait de rageux ou de floodeur car je disais que son niveau etait loin d'etre exeptionnel.
Tu peux aussi la fermer.
Citation (Vaudou @ 14/01/2014 23:03)

Tu peux aussi la fermer.
Il marque un but decisif mais il fait un match tres sale quand meme, entre les pertes de balles (dont le but) et les passes foireuses (il a fait un festival a ce niveau meme dans les 20 premieres minutes, donc pas cramé).
Un de ses pires matches je trouve.
stoner_man
14/01/2014 23:09
Citation (Moustachu @ 14/01/2014 23:02)

vous allez lui sucer la bite pour son but ?
ou pour certain comprendre enfin que ce joueur n'a rien d’exceptionnel
il est peut être temps de sortir les post ou on me traitait de rageux ou de floodeur car je disais que son niveau etait loin d'etre exeptionnel.

Tu perds pas de temps pour venir passer pour un guignol. Tant d'abnégation, ça force l'admiration.
Je trouve souvent les critiques negatives disproportionnees sur ce joueur, comme s'il y aviat un microscope sur lui, mais ce soir il a vraiment eu du mal et a montre des signes de cramage inquietant pour la suite de la saison du PSG, vu le nombre de matches qu'il va etre amene a jouer.
Heureusement il a une insouciance et une confiance en lui tres importante, il ne doute pas, et ce soir il s'est accroche et nous a libere. C'est une vraie qualite, qui tend parfois a l'arrogance, mais je crois que sans ca il ne serait pas le meme joueur qui perce aussi jeune.
Un jeune de 18 ans est toujours inconstant, ça n'empêche qu"il a un gros potentiel, en fin de match il récupérait tout. Et j'aime pas les trolls à moustache.
Quel joueur français de son âge ferait mieux que lui depuis le début de la saison ? Personne.
Il est quand même tout jeune.
Sinon dans le jeu pas terrible ce soir c'est vrai, faut qu'il se débarrasse de l'espèce de nonchalance qu'il a parfois.
skillheaf
14/01/2014 23:11
Le Mec a juste dit qu'il n'avait rien d'exceptionnel. Je trouve qu'il a pas tord.
Moustachu
14/01/2014 23:12
Citation (Vaudou @ 14/01/2014 23:10)

Un jeune de 18 ans est toujours inconstant, ça n'empêche qu"il a un gros potentiel, en fin de match il récupérait tout. Et j'aime pas les trolls à moustache.
tu te sent visé ?
encore un fervent defenseur du rabiot intouchable
skillheaf
14/01/2014 23:12
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/01/2014 23:11)

Quel joueur français de son âge ferait mieux que lui depuis le début de la saison ? Personne.
Il est quand même tout jeune.
Sinon dans le jeu pas terrible ce soir c'est vrai, faut qu'il se débarrasse de l'espèce de nonchalance qu'il a parfois.
C'est triste pour le football français
J'espère que son but ne masquera pas sa performance auprès des dirigeants et qu'ils se décideront enfin à recruter un milieu, sinon on risque vraiment de souffrir. Sans compter une éventuelle blessure de Motta/Verratti/Matuidi...
Citation (Vaudou @ 14/01/2014 23:10)

il a un gros potentiel,
Justement j'ai un peu de mal à voir son potentiel. Joueur assez banal j'ai l'impression, il me rappel Chantome à ses débuts

(même si Chantome avait 2 ans de plus)
Mamadieu
14/01/2014 23:15
Enfin au moins lui il sait tirer aux buts

c'est toujours plus utile que de s'illustrer dans un match en dribblant 3 mecs au milieu de terrain.
Il est tellement random. A part sa précocité il a quoi ?
stoner_man
14/01/2014 23:16
Citation (gandjao @ 14/01/2014 23:13)

J'espère que son but ne masquera pas sa performance auprès des dirigeants et qu'ils se décideront enfin à recruter un milieu, sinon on risque vraiment de souffrir. Sans compter une éventuelle blessure de Motta/Verratti/Matuidi...
Justement j'ai un peu de mal à voir son potentiel. Joueur assez banal j'ai l'impression, il me rappel Chantome à ses débuts

J'attends toujours de voir Chantôme faire des percées sur 25m en éliminant 2 joueurs ou se retrouver dans la surface comme Rabiot ce soir.
Il n'empêche qu'on doit evidemment prendre un joueur supplémentaire.
edit: 2e fois qu'il est décisif après Guingamp au passage.
Citation (Philo @ 07/01/2014 12:37)

Je vous conseille d'ailleurs le stade de Drancy, une fine bête de foire s'y trouve

Ne serait ce pas un antillais genre 2 m de haut et paré en général d'un drap aux couleurs du club?
Concernant Rabiot les mecs qui disent qu'il a rien d'exceptionnel je vous comprend pas.
Il a d'exceptionnel son calme et sa facilité technique, de plus face au but il est plutôt bon.
Citation (Moustachu @ 14/01/2014 23:12)

tu te sent visé ?

? Je répondais à Babou1 mais bref.
Personne n'a dit qu'il était exceptionnel, perso je pense juste qu'il a le potentiel pour faire partie du groupe sur le long terme (si tenté qu'il reste au club) et c'est déjà très fort vu le niveau de ce psg. On t'attends pour chier sur Ongenda ou Coman à leur prochaines apparitions (:hope:) passables chez les pros, ça nous permettra de se débarasser de toi.
Citation (Axeloo @ 14/01/2014 23:16)

Sa vision du jeu, technique, son mental, et son sens du but me semblent au dessus de la moyenne pour ce poste. Il faut qu'il s'etoffe physiquement pour mieux tenir dans les duels et balle au pied.
Tu sens ptet pas une qualite exceptionnelle comme on a pu le sentir des le premier match de Verratti, du coup impossible de dire jusqu'ou il ira. Y a du potentiel cependant, je vois pas pourquoi on s'amuse a le tailler.
Moustachu
14/01/2014 23:22
Citation (Vaudou @ 14/01/2014 23:19)

? Je répondais à Babou1 mais bref.
Personne n'a dit qu'il était exceptionnel, perso je pense juste qu'il a le potentiel pour faire partie du groupe sur le long terme (si tenté qu'il reste au club) et c'est déjà très fort vu le niveau de ce psg. On t'attends pour chier sur Ongenda ou Coman à leur prochaines apparitions (:hope:) passables chez les pros, ça nous permettra de se débarasser de toi.
pourquoi je devrais chier sur Ongenda ou Coman ?
bordel, le mec a qui on donne sa chance et en le gonflant c'est bien Rabiot ? il est donc critiquable et ces 3 dernieres appartitions confirme que c'est un simple joueur (18 ans ou pas )
par contre ne la joue pas "ouais personne n'a dis qu'il etait exeptionnel" car il suffit de revenir une vingtaine de page en arriere.
Citation (gandjao @ 14/01/2014 23:13)

Ouvre les yeux quand tu regardes un match, ça t'aidera.
il a quand même fait de mauvaises passes mais je suis content qu'il marque, ça gomme sa demie-faute sur le but même si pour moi, le premier responsable c'est Verratti qui ne doit jamais lui remettre la balle alors qu'il est déjà couvert par un bordelais. Mais bon, vaut mieux chier sur Rabiot.
Citation (Pavitch @ 14/01/2014 23:23)

Ouvre les yeux quand tu regardes un match, ça t'aidera.
Chantome à ses débuts c'était pas mal du tout non plus quand il jouait derrière l'attaquant de pointe en électron libre
Citation (Varino @ 14/01/2014 23:21)

Sa vision du jeu, technique, son mental, et son sens du but me semblent au dessus de la moyenne pour ce poste. Il faut qu'il s'etoffe physiquement pour mieux tenir dans les duels et balle au pied.
Tu sens ptet pas une qualite exceptionnelle comme on a pu le sentir des le premier match de Verratti, du coup impossible de dire jusqu'ou il ira. Y a du potentiel cependant, je vois pas pourquoi on s'amuse a le tailler.
Il a surtout une grosse activité au milieu, il récupère beaucoup de ballon, s'impose physiquement, va toujours au charbon, c'est assez impressionnant.
A 18 ans il a le niveau d'un bon joueur de ligue 1, c'est quand même assez rare. D'ailleurs il serait titulaire à peu près dans tous les clubs de L1.
Comme Varino je vois pas trop pourquoi on le taille sur son jeu, même s'il a évidemment des points d'amélioration.
stoner_man
14/01/2014 23:26
Citation (Varino @ 14/01/2014 23:21)

Je pense aussi que Verratti est plus doué mais il ne faut pas oublier qu'il a 3 ans de plus et qu'il avait 70 apparitions pro à son actif quand il est arrivé.
+1 sur le mental. Malgré sa boulette, il ne s'est pas caché et il a même fini par plusieurs rushs en fin de match pour finir sur un but.
psycraft
14/01/2014 23:28
Perso des joueurs de son niveau au même poste à 18 ans j'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup. Il n'a pas un style de jeu clinquant et c'est sûr qu'il a un manque d’expérience dans certaines situations de jeu mais il a une sacré palette et son niveau d'ensemble depuis le début de saison est assez remarquable compte tenu de son jeune age. J'ai peu de doutes qu'ici ou ailleurs il fera une belle carrière.
Citation (Axeloo @ 14/01/2014 23:16)

Le simple fait que le milieu ne baisse pas significativement en terme de qualité quand il joue devrait déjà t'aider à situer son niveau.
Content qu'il se soit projeté vers l'avant comme sur son but il a largement les capacités pour le faire et l'a peu fait en pro jusqu'à maintenant.
Citation (Pavitch @ 14/01/2014 23:25)

Il a surtout une grosse activité au milieu, il récupère beaucoup de ballon, s'impose physiquement, va toujours au charbon, c'est assez impressionnant.
C'est vrai, son volume de jeu est une des choses qui m'a le plus surprise au debut avec lui. Ca fait partie encore de la confiance qu'il a je crois, il se cache pas ce qui est pas evident dans une equipe pareille quand meme. J'avais senti la meme chose chez Ouganda © d'ailleurs (le volume en moins quand meme).

Il a une capacité à éliminer le pressing adverse assez folle aussi par un jeu de corps efficace et un très grand sens de l'anticipation.
Après il doit prendre physiquement et moins jouer facile par moment mais sinon c'est du tout bon et pourtant j'aime pas sa gueule et son opportunisme.
C'est surtout ce que j'aime chez lui, sa maturité. Il joue dans cette équipe sans se poser de questions, tente des choses, fait des conneries mais réessaie derrière.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/01/2014 23:33
Je dois pas voir les mêmes matchs.
Marco lui file un ballon de merde, même s'il aurait pu faire mieux.
Mais je l'ai trouve bien meilleur que dernièrement en grattant pas mal de ballons.
Il nous manque un milieu quantitativement, mais il me dérangé pas du tout ce joueur qui joue beaucoup pour son âge.

On ne doit vraiment pas voir les même matchs...
De toute façon, il nous faut un milieu, et on sait que dès qu'on va recruter il va demander à se barrer.
stoner_man
14/01/2014 23:35
Citation (gandjao @ 14/01/2014 23:34)

On ne doit vraiment pas voir les même matchs...
De toute façon, il nous faut un milieu, et on sait que dès qu'on va recruter il va demander à se barrer.
Et il trouvera facilement un club.
Dready14
14/01/2014 23:38
Citation (Philo @ 14/01/2014 23:28)

Le simple fait que le milieu ne baisse pas significativement en terme de qualité quand il joue devrait déjà t'aider à situer son niveau.
Content qu'il se soit projeté vers l'avant comme sur son but il a largement les capacités pour le faire et l'a peu fait en pro jusqu'à maintenant.
Il le fait plus souvent depuis le début de l'année, j'apprécie aussi. Il perd beaucoup plus de ballon du coup (surtout ce soir, en première mi-temps c'était abusé) mais il accélère le jeu, balle aux pieds ou par des passes plus risquées alors que jusqu'à maintenant il jouait quand même assez simple.
J'aimerais bien le voir à place de Matuidi.
Citation (dready @ 14/01/2014 23:38)

Il le fait plus souvent depuis le début de l'année, j'apprécie aussi. Il perd beaucoup plus de ballon du coup (surtout ce soir, en première mi-temps c'était abusé) mais il accélère le jeu, balle aux pieds ou par des passes plus risquées alors que jusqu'à maintenant il jouait quand même assez simple.
J'aimerais bien le voir à place de Matuidi.
Ses jaillissements et anticipations sont intéressantes aussi.
Gilgamesh
14/01/2014 23:40
Ils ont effectivement une trajectoire similaire ( gros mental + progression constante ). Sauf que Rabiot est meilleur techniquement la ou Blaise le dépasse par plus d'expérience donc j'ai bon espoir pour son avenir au haut niveau.
A sa décharge Marco lui file un ballon bien dégueulasse à gérer alors qu'il y avait d'autre solutions....
Marco est aussi fautif.
Oyé Sapapaya
14/01/2014 23:42
Citation (PaRaDoX @ 14/01/2014 23:41)

A sa décharge Marco lui file un ballon bien dégueulasse à gérer alors qu'il y avait d'autre solutions....
Marco est aussi fautif.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/01/2014 23:42)

Lui tomber dessus est facile mais faut voir la passe qui reçoit aussi, on peut pas lui demander de faire du Motta à 18 ans.
Citation (ribob @ 14/01/2014 23:30)

Il a une capacité à éliminer le pressing adverse assez folle aussi par un jeu de corps efficace et un très grand sens de l'anticipation.
Sortir ça ce soir quand on voit le but des surfeurs c'est...osé
Citation (Philo @ 14/01/2014 23:28)

Pourtant quand il remplace Motta ou Verratti, on voit une sacré différence en terme de construction de jeu. Je trouve qu’il y a un gros écart de niveau de jeu quand il supplée un des 2 italiens. Mais il a 18 ans, faut pas oublier.
De maniere général ca serait bien qu’ils arrêtent tous leur délire de vouloir faire tourner le ballon a l’Excès.
Y'a très souvent des solutions dans l'axe , ou des décalages à faire qu'ils ne font pas alors que le jeu le demande.Le projet c'est sans doute de fatiguer l'adversaire et quand on mène au score pourquoi pas. Mais à 0-0 ou 1-1 je trouve inutile parfois.
Citation (Kev' @ 14/01/2014 23:45)

pas sûr qu'il voit le joueur
JeromeTouboulArnaudHermant
14/01/2014 23:49
Citation (Jekill @ 14/01/2014 23:47)

De maniere général ca serait bien qu’ils arrêtent tous leur délire de vouloir faire tourner le ballon a l’Excès.
Y'a très souvent des solutions dans l'axe , ou des décalages à faire qu'ils ne font pas alors que le jeu le demande.Le projet c'est sans doute de fatiguer l'adversaire et quand on mène au score pourquoi pas. Mais à 0-0 ou 1-1 je trouve inutile parfois.
Pas mieux.
Qu'est ce qu'ils me saoulent à jouer à la baballe de façon excessive.
Pas plus mal qu'on est pris un but à la con en coupe.
On est tellement fort quand on accélère alors c'est sur la baballe ça use l'adversaire mais on fait des trucs cons des fois comme ce soir, ou ce coup franc de Motta samedi où on a failli se faire contrer à la 87eme minute en menant à l'extérieur.
Citation (PaRaDoX @ 14/01/2014 23:41)

Marco est aussi fautif.
mouais.
Il se dot de regarder derrière lui au moment de recevoi la balle. il peu rejouer sur sirigu ou surtout digne en une touche mais il ne lève pas la tête, le sent pas le pression dans son dos et surtout ne resiste pas à la charge. Verratti n'y est pas pour grand chose je trouve
Citation (Kev' @ 14/01/2014 23:45)

La passe de Marco est vraiment pourrave.
Et personne ne dit à Rabiot que ça vient dans son dos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.