Ok je comprends.
Du coup dès début 2018 on savait le risque de n'avoir ni Diarra ni Motta en 6 à Madrid. Il ne pouvait pas accepter de jouer de janvier au 14 février en 6 ?
Il se voit un peu trop beau. Il a une cote folle en Espagne mais je ne vois pas du tout Real ou Barça miser sur lui...
Du coup dès début 2018 on savait le risque de n'avoir ni Diarra ni Motta en 6 à Madrid. Il ne pouvait pas accepter de jouer de janvier au 14 février en 6 ?
Il se voit un peu trop beau. Il a une cote folle en Espagne mais je ne vois pas du tout Real ou Barça miser sur lui...
J'ai bien l'impression que d'une emery n'a pas d'emprise sur les joueurs donc rabiot comme les autres fait ce qu'il veut et de deux avec sa prolongation en suspens et donc sa position de force, personne au club ne pouvait lui imposer le role de 6, d'autant plus que depuis le fiasco au bayern il avait un argument de poids pour dire qu'il n'était pas bon à ce poste.
Cette gestion du vestiaire de l'entraineur ou/et du président est un sac de noeud, même antero+maxwell ça suffit pas c'est une horreur