J'étais le premier à voir qu'il était au dessus du lot, il l'est toujours si on se remet dans le contexte en ligue 1 mais j'ai du mal à voir en quoi c'est un crack.
Honnêtement, tu mettais Mulumbu à côté de Verratti et Motta c'est un crack également et il pouvait faire ses 150 matchs.
J'ai du mal à voir son gros niveau, as tu des matchs à me conseiller? Me sors pas Chelsea au retour stp.
Honnêtement, tu mettais Mulumbu à côté de Verratti et Motta c'est un crack également et il pouvait faire ses 150 matchs.
J'ai du mal à voir son gros niveau, as tu des matchs à me conseiller? Me sors pas Chelsea au retour stp.
Le simple Real Madrid/PSG suffit (les Espagnols l'ont adoré d'ailleurs)). Contexte compliqué, équipe de grande qualité et il sort un très gros match. Surtout qu'on lui demande de jouer côté droit alors qu'il est gaucher et que cela lui ferme bon nombre d'angles de passe. Tu prends les rares matches qu'il a pu jouer à gauche avec une bonne équipe du PSG, c'est très positif la plupart du temps. Pour moi, le PSG/Sainté du 25 octobre est d'ailleurs un des meilleurs matches dans le jeu avec un côté gauche Kurzawa/Rabiot/Cavani qui s'équilibrait parfaitement, bien plus que l'infâme trio Maxwell/Matuidi/Cavani.
En général, le jeu parisien exige une grande maturité, que Rabiot n'a pas, et c'est un des rares à s'en sortir la plupart du temps. Il lui manque juste de se faire un peu plus mal mais il a une progression très intéressante et linéaire.
Et stp, ne compare pas Mulumbu qui est un 6 unidimensionnel dont le jeu vers l'avant est très quelconque à Rabiot qui est un 8 ultra complet.