Rabiot titulaire face au Barca

tres belle semaine pour lui. Plutot que de mettre Pastore dans le milieu a 3.
Je suis desolé mais Rabiot défensivement je peux pas

Il est tellement useless fait des fautes idiotes, un placement suspect. J'ai peur pour Mercredi.
JeanGabin
12/04/2015 00:31
Citation (Jekill @ 11/04/2015 23:20)

Je suis desolé mais Rabiot défensivement je peux pas

Il est tellement useless fait des fautes idiotes, un placement suspect. J'ai peur pour Mercredi.
A part une faute je vois pas , un Matuidi dans ce domaine est bien plus dangereux d'ailleurs comme niveau placement.
Tancredi Palmeri
12/04/2015 00:39
Mais mercredi on joue pas avec Matuidi Cabaye Pastore au milieu ? Lavezzi Cavani Lucas devant ?
Peut etre un peu juste pour Lucas ouais.
Citation (JeanGabin @ 12/04/2015 01:31)

A part une faute je vois pas , un Matuidi dans ce domaine est bien plus dangereux d'ailleurs comme niveau placement.
La carriere de Rabiot ne se résume pas à ce match combien de fois je l'ai vu perdre des ballons dangereux?
Matuidi a prouvé qu'il est présent au plus haut niveaux.
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/04/2015 01:39)

Mais mercredi on joue pas avec Matuidi Cabaye Pastore au milieu ? Lavezzi Cavani Lucas devant ?
Peut etre un peu juste pour Lucas ouais.
Opération aux adducteurs deux mois sans jouer Lucas il sera au top pour la saison prochaine

Rabiot est sorti avant la fin + declaration de Blanc il va jouer.
JeanGabin
12/04/2015 00:57
Citation (Jekill @ 11/04/2015 23:41)

La carriere de Rabiot ne se résume pas à ce match combien de fois je l'ai vu perdre des ballons dangereux?
Matuidi a prouvé qu'il est présent au plus haut niveaux.
NOn mais je soulève juste le fait que tu parles des fautes idiotes et placement , Matuidi c'est quand même un joueur qui niveau faute en fait pas mal devant notre surface et elle sont souvent bête , ensuite niveau placement défensif c'est souvent la même , d'ailleurs contre le Barça il est pas net niveau marquage lors du match aller.
C'est quand même rassurant de le voir enchaîner plusieurs matchs avec un niveau correct. Il joue parfaitement son rôle.
J'aime pas trop le voir devant la défense, des fois il est vraiment nonchalant et c'est dangereux.
Dubdadda
12/04/2015 10:32
Citation (Amo @ 12/04/2015 04:29)

C'est quand même rassurant de le voir enchaîner plusieurs matchs avec un niveau correct. Il joue parfaitement son rôle.
On dirait que certains ont du mal à lâcher ne serait-ce que le mot "bon"

Sur la semaine écoulée, il est plus que correct Rabiot même si je le préfère nettement au poste de relayeur. Quand il se projette vers l'avant comme il l'a beaucoup fait face à l'ASSE, c'est là où il est le plus précieux.
Depuis le match retour de Chelsea, il est très bon. Il est même plus vif, il se retourne vers l'avant et se projette bien.
A lui de montrer ce qu'il vaut en étant titulaire contre le Barça.
Il est même très intéressant ces derniers temps. Il a toujours ce brin de nonchalance qui peut faire peur par moments (dans un niveau d'intensité comme celui qu'on aura mercredi j'attends de voir) mais sa disponibilité, sa faculté à jouer la tête levée, à pouvoir se projeter ballon au pied pour se trouver des solutions, sa bonne aisance, c'est intéressant pour l'équipe. Surtout pour un milieu né en 95 :cacedédiàSneijder: , y a pas beaucoup de milieux de sa tranche d'âge capables de faire autant.
On le dit depuis longtemps qu'il a une grosse marge de progression, j'espère que sa récente belle forme est le signe d'une réelle prise de conscience (en ce qui me concerne, j'aurais toujours un peu de méfiance vu l'imprévisibilité du dossier). Il doit continuer comme ça, s'affirmer dans ce rôle de milieu box to box, pas essayer de jouer comme les autres milieux du groupe.
Citation (Dubdadda @ 12/04/2015 11:32)

Sur la semaine écoulée, il est plus que correct Rabiot même si je le préfère nettement au poste de relayeur. Quand il se projette vers l'avant comme il l'a beaucoup fait face à l'ASSE, c'est là où il est le plus précieux.
C'est pas mon cas, j'ai juste pas regarder de match du PSG avant cette semaine de 3 matchs donc je savais pas ce qu'il avait fait.
Oyé Sapapaya
12/04/2015 15:27
Oui il est vraiment intéressent dans le contenu, on a l’impression qu'il franchi un cap depuis 1mois, il récupère pas mal de ballons, il a une très belle pate gauche avec la quelle il peut scorer chose rare dans notre milieu, tactiquement il tient mieux son rôle. Après oui y a toujours cette impression de nonchalance mais le gabarit du jeune homme n'aide pas.
Contre le Barca il risque d'être encore trop juste mais pour la ligue1 il est très largement au niveau.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2015 16:27)

Oui il est vraiment intéressent dans le contenu, on a l’impression qu'il franchi un cap depuis 1mois, il récupère pas mal de ballons, il a une très belle pate gauche avec la quelle il peut scorer chose rare dans notre milieu, tactiquement il tient mieux son rôle. Après oui y a toujours cette impression de nonchalance mais le gabarit du jeune homme n'aide pas.
Contre le Barca il risque d'être encore trop juste mais pour la ligue1 il est très largement au niveau.
Je peux pas pifrer Lavezzi, le gars est même pas foutu de mettre des buts en 1 vs 1 ou quand il est hors jeu. Mais malheureusement, je pense que Rabiot ça va être trop just contre Barcelone. Du coup faut mettre Lavezzi et Lucas d'entrée, et faire redescendre Pastore.
On risque de subir pas mal, faut tenir sans prendre de but
PsgVolcano
12/04/2015 16:09
Citation (SkyPars @ 12/04/2015 16:38)

Je peux pas pifrer Lavezzi, le gars est même pas foutu de mettre des buts en 1 vs 1 ou quand il est hors jeu. Mais malheureusement, je pense que Rabiot ça va être trop just contre Barcelone. Du coup faut mettre Lavezzi et Lucas d'entrée, et faire redescendre Pastore.
On risque de subir pas mal, faut tenir sans prendre de but
Lucas c'est cuit, il n'est pas assez en forme pour être titulaire, il l'a dit hier.
Sauf rétablissement surprise de Motta, c'est soit Rabiot (avec Pastore-Cavani-Lavezzi devant) soit Bahebeck (avec Pastore-Matuidi-Cabaye au milieu) au coup d'envoi (soit Digne si Maxwell monte au milieu

).
Étendard parisien sur les épaules, Adri du Vésinet représente comme il se doit.
Quand il va piétiner le cadavre d'Iniesta, faudra pas faire les surpris.
Citation (Dubdadda @ 12/04/2015 11:32)

Il a fait un bien meilleur match contre Saint-Etienne que contre Bastia. On voyait qu'il avait un peu de mal durant les 30 premières minutes du match face au pressing de Bastia. Alors qu'il était plus percutant contre Sainté.
ChosenMilo
15/04/2015 18:39
Assurément, Le match qui peut le révéler sur la scène internationale, hâte de voir son niveau dans une tel confrontation.
metamphete
15/04/2015 18:43
Très gros test pour lui et il jouera peut être dans la zone de Messi donc faudra pas être trop dur avec lui.
PsgVolcano
15/04/2015 18:45
On va en savoir plus son vrai niveau niveau.
Il ne s'était pas raté pour son entrée à Chelsea.
Citation (Kirk @ 12/04/2015 18:05)

Étendard parisien sur les épaules, Adri du Vésinet représente comme il se doit.
Quand il va piétiner le cadavre d'Iniesta, faudra pas faire les surpris.
J'y crois
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/04/2015 19:00
Pareil. Fais pas le fou ce soir.
Tu joues tes couilles ou tes mèches si tu préfères ce soir. Tu peux passer de pestiféré à idole du très sérieux culturepsg
Citation (PsgVolcano @ 15/04/2015 19:45)

On va en savoir plus son vrai niveau niveau.
Il ne s'était pas raté pour son entrée à Chelsea.
+1 il joue très gros de soir. On saura si on peut compter sur lui à l'avenir.,
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/04/2015 20:40
AH OK
Zé fait pareil contre Moissy Cramayel et zé donné un beau ballon à Khalifa Coulibaly mais il a balancé le ballon dans la base militaire de St Germain en Laye mdr
" franchement Rabiot est très bon"

Le haut niveau ca a rien avoir. Défensivement c'est une plaie.
Il perd un ballon sur la ligne mediane pres de la ligne de touche. A part ca je le trouve bon.
Je vous trouve vraiment severe.
stromboli
15/04/2015 21:51
Citation (Varino @ 15/04/2015 21:43)

Il perd un ballon sur la ligne mediane pres de la ligne de touche. A part ca je le trouve bon.
C'est pas une question d'être sévère, il est à son niveau de jeune joueur prometteur, mais c'est loin d'être suffisant pour un match décisif contre le Barça.
Et il est simplement moins bon que Verratti et Motta, et ça se voit.
Citation (Varino @ 15/04/2015 21:43)

Pour une fois je vais le défendre, il n'est pas si mal ce soir et a fait ce qu'il a pu. Il perd le ballon du 1er but, mais est autant fautif que Marquinhos qui allait je ne sais où. A la 55eme il perd un autre ballon dangereux.
On ne pouvait pas attendre de lui qu'il survole le match, mais ce n'est pas un boulet non plus.
Il est à son niveau, celui d'un jeune joueur qui n'a pas d'expérience du très haut niveau et qui n'est à son aise que dans une équipe qui maîtrise son sujet. Ce soir c'est surtout de ses coéquipiers qu'on attendait. A la limite j'ai même pas envie de le pourrir lui plus qu'un autre, et pour le coup Blanc y pouvait pas grand chose.
JeanGabin
15/04/2015 22:06
Pareil , il fait le match loin d'être mauvais , gagne pas mal de ballon mais a le malheur de perdre un ballon a 40-50 mètres des buts avec personne derrière je me demande pourquoi d'ailleurs.
Idem, sa prestation était loin d'être la plus dégueulasse sur le terrain, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est un manque d'experience.
Pas mieux. Tu sens qu'il a quelque chose en plus, dans les accélerations. Je l'aime bien ce gamin. J'aurais bien voulu voire la fin du match avec Lucas qui remplace Lavezzi.
Citation (Noreaga @ 15/04/2015 23:03)

Il est à son niveau, celui d'un jeune joueur qui n'a pas d'expérience du très haut niveau et qui n'est à son aise que dans une équipe qui maîtrise son sujet. Ce soir c'est surtout de ses coéquipiers qu'on attendait. A la limite j'ai même pas envie de le pourrir lui plus qu'un autre, et pour le coup Blanc y pouvait pas grand chose.
Je suis d'accord et je l'ai quand même trouvé plutôt volontaire.
Après, ce qui m'ennuie en voyant ce match, c'est que je suis tolérant sur son niveau et plutôt positif.
Après quand je repense à ses exigences (et celles de son clan) en début de saison (ce n'était peut être que des rumeurs aussi hein?), on est loin d'un joueur qui pouvait se permettre de partir au clash.
C'est bien de ne pas oublier qu'il est jeune, c'est bien aussi que ces jeunes n'oublient pas leur niveau réel à certains moments aussi.
Crevard75
17/04/2015 15:59
A froid j'ai regardé le match de mercredi et je l'ai pas trouvé ridicule du tout. Il a un gros probleme néanmoins c'est qu'il lui manque une paire de burnes. Faudrait l'envoyer en Russie chez le Doc de Luiz pour voir s'il peut pas lui faire une injection de testostérone, et lui greffer une paire des couilles.
Dubdadda
17/04/2015 16:16
Mouais, même sur ce point, il avait été bien mieux ces derniers temps. Là, le niveau d'exigence était juste trop haut et à 20 ans c'est pas forcément illogique. Reste à savoir si Véro et lui en prennent conscience, bossent en silence et progressent au club sans faire de vagues.
Son insolence est parfois utile. C'est le premier à mettre un coup de pression a Sirigu et visiblement ca a payé.
Voilà c'était pour dire un truc positif sur lui
Blablamabla
18/04/2015 18:02
Je pense qu'il n'a malheureusement pas le niveau quand le pressing en face est serré et rugueux. Il montre de belles choses quand il a le temps de jouer, mais sinon.. quand faut aller vite, il me semble très faible. Comme Cabaye.
Et je ne crois pas que ce ne soit qu'une question d'âge.. il est lent, d'esprit et à la réaction.
Le coup de pression a sirigu, tellement sale

Incroyable comment il l'a pas respecté et l'autre gardien facultatif qui baisse la tete, il m'a fait plaisir rabiot
Blablamabla
19/04/2015 14:14
Citation (Babou1 @ 19/04/2015 14:32)

Le coup de pression a sirigu, tellement sale

Incroyable comment il l'a pas respecté et l'autre gardien facultatif qui baisse la tete, il m'a fait plaisir rabiot

C'est pas plutôt Sirigu qui gueule sur Rabiot à tort, et Rabiot qui vient lui dire qu'il n'y est absoument pour rien ?
Tourista-chan
18/05/2015 08:01
Un petit up pour son bon match de samedi.
Je me rend pas compte si il progresse?
J'ai l'impression qu'il gomme ses défauts doucement mais sûrement ?
Nikos B.
18/05/2015 09:12
Son problème c'est son melon. Si il avait le même état d'esprit que lucas marquinhos verratti j'aimerais bien parier dessus.
3 buts 1 passe et surtout une bonne aisance technique, il peut devenir bon si il baisse la tête et travaille.
Jocelyn Beaumont
18/05/2015 15:04
qu'est ce qu'on a a branler de son melon s'il donne satisfaction ?
Le gamin est en progression, et l'assurance qu'il dégage est peut-être aussi le fruit de sa confiance et de son insouciance, so...
Il a du talent c'est certain. Avec du temps, il deviendra un tout bon.
Citation (Jocelyn Beaumont @ 18/05/2015 15:04)

qu'est ce qu'on a a branler de son melon s'il donne satisfaction ?
Le gamin est en progression, et l'assurance qu'il dégage est peut-être aussi le fruit de sa confiance et de son insouciance, so...
On en a branler que Rabiot se croit aussi bon que Veratti et fait du Verratti le talent en moins, et les pertes de balle en plus.
Crevard75
18/05/2015 22:51
http://t.co/N0c8a9juM7Blanc qui pourrit Rabiot a la fin match contre Montpellier c'est passé sur J+1 si quelqu'un a regardé en entier.
(J'ai pas réussi à mettre le gif direct si quelqu'un peut m'editer c'est cool)
Citation (Crevard75 @ 18/05/2015 23:51)

Blanc qui pourrit Rabiot a la fin match contre Montpellier c'est passé sur J+1 si quelqu'un a regardé en entier.
(J'ai pas réussi à mettre le gif direct si quelqu'un peut m'editer c'est cool)
Ah ouais peut être serieux en fin de compte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.