Citation (witchfinder @ 16/11/2017 11:11)

J'espère que cet été on va recruter du lourd au milieu pour que ce soit la guerre totale pour les postes de titus, ça lui fera la bite.
Et à Marco aussi ça lui ferait du bien.
De toute manière, le recrutement au milieu sera incontournable mais pour ce qui est de recruter du lourd, ça en revanche, c'est pas forcément gagné.
Citation (Mr Charo @ 16/11/2017 11:15)

Tellement, il (re) commence légèrement à les briser la.
Bof, ça me choque pas trop moi. Je trouve même sympa que la discussion porte sur des raisons sportives plutôt que financières (bon après, j'imagine qu'il négocie aussi une grosse valorisation).
Citation (Ozzy Ryss @ 16/11/2017 11:25)

Depuis le début il force, avant c'était pour son temps de jeu, maintenant pour le poste...
Après pour le coup, et même si je n'ai pas l'impression que ce soit l'avis majoritaire ici, je le trouve limité en 6 donc je comprends qu'il fasse le forcing pour avoir son poste de relayeur gauche verrouillé.
Perso je ne sais plus quoi penser sur son meilleur poste.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas les qualités pour être un 6 à la Motta mais il peut aussi se réinventer le poste pour que ça lui convienne.
Après, Emery pourrait aussi essayer Marco en 6. C'est étrange qu'on ne se pose même pas la question.