Citation (Philo @ 18/12/2018 16:24)

Bien sûr que ça ne veut rien dire mais j'ai lu pendant des pages qu'il n'avait rien, qu'il était un boulet, etc etc. Aujourd'hui, je peux te dire qu'il y a 5 clubs sur lui, ce sont le Barça, City, la Juventus, le Bayern et les Spurs. Alors je rigole bien devant vos affirmations

Et ils sont pour la plupart prêts à payer pour l'avoir dès cet hiver tellement il est demandé et a le choix le prétendu tocard.
Oui, bonne nouvelle face au Barça mais les Catalans pouvaient pas payer le transfert donc ça change grand chose dans le fond. Limite il aurait mieux valu qu'il signe à City d'ailleurs.
Il a 23 ans et est libre. C'est une bonne affaire vu qu'il a du potentiel.
Sauf qu'il fera une carrière de merde, parce que c'est une tête de con.
Et ça pas besoin d'extrapoler, c'est une tête de con depuis le début. D'abord son temps de jeu, puis son poste, puis la concurrence, puis on l'aurait pas soutenu cet été, puis il boude à cause de tuchel.
C'est le joueur le plus chiant que j'ai vu sous nos couleurs et pourtant on a eu Anelka.
Tu peux pas décemment le soutenir, tu sais très bien qu'il est tout simplement insupportable, et ça fait 5 ans que ça dure.