Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Babou1
Citation (nestor.burma @ 21/10/2016 16:25) *
S'il était aussi nul que ce qui se dit ici, un coach raisonnable n'attendrait pas une éventuelle blessure pour voir ce que donne l'équipe avec un autre.

En EDF il est en concurrence avec tous les milieux, fut un temps ici même on nous vendait kondogbia va bientôt le mettre sur le banc ou encore que n'importe quel milieu de L1 le remplacerait avantageusement (j'entends pareil avec Cavani d'ailleurs) et d'autres choses comme ça, qui ne se sont pas encore réalisées.

Et même en club, on a pas toujours joué en 433, même avec Blanc. Matuidi n'était pas en concurrence qu'avec les autres milieux, il était en concurrence potentielle avec les milieux offensifs et défensifs.

Autant je suis d'accord pour dire que la concurrence en EDF et au PSG n'était pas exceptionnelle, autant faudrait voir à ne pas réécrire l'histoire, combien de fois sa place de titulaire a été remise en cause ici (peut être pas par toi) et ce malgré la faiblesse supposée de la concurrence? En fait à chaque match où il a été titulaire depuis 3 ans environ.

On a toujours joué en 433 avec Blanc, sauf 2 matches en Aout (et un match a Manchester...)

Et la concurrence c'etait qui pour Matuidi? Momo Sissoko en forme le bouffait, il a repris sa place sur blessure.
Suite a son avenement (et le statut d'intouchable que lui a donné le president) il a eu qui comme concurrent? Qui ont lui a mis dans les pattes?
Des Cabaye ou Stambouli venus comme des clochards pour etre remplacants.

Sinon en selection on voit la brillante gestion de Deschamps, coupe du monde 2014 sans relief ou tout le monde sort en 1/4 avec le sourire (et un Matuidi nul), et un Euro servi sur un plateau a la maison brisé par Ederzito alors que la france avait 1000 fois plus d'armes (Euro longtemps immonde de Matuidi avant qu'il se reprenne un peu).
Venir parler des choix de Deschamps en selection pour glorifier Matuidi ya pas pire comme argument
Panenka
Citation (Philo @ 21/10/2016 16:28) *
Emery a expliqué de façon très claire pourquoi Matuidi jouait il y a même pas trois jours.
http://www.culturepsg.com/news/club/de-mat...impliques/12157

«Pour moi, Matuidi est un joueur important sur le terrain, et dans les vestiaires. Très important.»

Pas convaincu sur le "terrain". Ca reste super vaseux.
"implication", "coeur"...

Et si, c'est le coeur de l'équipe, le mec est bien défini comme intouchable.
Babou1
Citation (Philo @ 21/10/2016 16:28) *
Emery a expliqué de façon très claire pourquoi Matuidi jouait il y a même pas trois jours.
http://www.culturepsg.com/news/club/de-mat...impliques/12157

«Pour moi, Matuidi est un joueur important sur le terrain, et dans les vestiaires. Très important.»

Il a aussi expliqué de facon tres claire que les 3 meilleurs joueurs au milieu jouent et qu'en ce moment c'etait Motta, Verratti et Matuidi edhelas.gif
Philo
Citation (Panenka @ 21/10/2016 16:33) *

Il n'y a pas d'intouchable (à part Cavani voire Silva, et encore) mais faut arrêter d'en faire le 16e joueur de l'effectif. C'est un joueur important du PSG, que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Citation (Babou1 @ 21/10/2016 16:35) *
Il a aussi expliqué de facon tres claire que les 3 meilleurs joueurs au milieu jouent et qu'en ce moment c'etait Motta, Verratti et Matuidi edhelas.gif

Il a expliqué ça après PSG/Bordeaux qui est notre meilleur match à domicile de la saison. Cela n'en fait pas une vérité absolue pour le reste de l'année.
nestor.burma

Il va pas non plus passé 1000 ans en conférence de presse a expliqué en quoi Matuidi est important dans le vestiaire non?

Il n'est pas devenu le coeur de l'équipe juste en sucant Nasser ou en organisant des fifa 17 je pense. A mon avis il y a tellement d'invidualisme dans le foot que quand un mec pense collectif avant tout (et je dis pas que c'est le cas de Matuidi, ce n'est qu'une supposition), il apporte forcément quelque chose d'important, que ce soit dans la vie du groupe ou sur le terrain.
Ls mecs qui prennent la pleine mesure de l'importance de la dimension collective ne sont pas si nombreux je pense, et c'est d'ailleurs un gros frein pour certaines carrières.
psycraft
Citation (Philo @ 21/10/2016 16:49) *
Il a expliqué ça après PSG/Bordeaux qui est notre meilleur match à domicile de la saison. Cela n'en fait pas une vérité absolue pour le reste de l'année.

C'est vrai mais c'est pas comme si la saison avait démarré face à Bordeaux, en terme de performances et de régularité Rabiot est très certainement le meilleur milieu depuis le début de saison.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 21/10/2016 16:50) *
Il va pas non plus passé 1000 ans en conférence de presse a expliqué en quoi Matuidi est important dans le vestiaire non?

Pourquoi pas?
On ne doit donc se poser aucune question sur le joueur Blaise "Coeur et implication" Matuidi?
Et j'ai beau chercher mais il est donc le seul joueur à avoir ce coeur et cette implication? Pas d'accord.

Citation (nestor.burma @ 21/10/2016 16:50) *
Il n'est pas devenu le coeur de l'équipe juste en sucant Nasser ou en organisant des fifa 17 je pense.

Mais de quoi parles-tu? voodoo chile.gif
Je te parle d'un milieu de terrain, pas spécialement doué avec ses pieds, qui n'a plus spécialement l'impact qu'il avait, ni la présence défensive que ce soit en terme de récupération ou de placement.

Après si maintenant un mec qui galope dans le vide avec abnégation ( et encore, on a vu mieux de sa part...) c'est ce qui donne l'élan de l'équipe OK.
C'est une vision des choses.
Babou1
Citation (Philo @ 21/10/2016 16:49) *

Il a précisé ca pour expliquer la retitularisation du triangle d’or contre Bordeaux mais ca vient plutôt apres le desastre collectif (et individuel pour Motta) de Toulouse et la premiere mi-temps honteuse de Ludogorets vahid.gif
Sa declaration n’avait aucun sens, je comprends meme pas comment tu peux essayer de la défendre.
Et pour moi Arsenal/Caen avec Krycho titu c'est au moins aussi bon comme perf au passage, et Rabiot est de loin le meilleur milieu cette saison (avant et après Bordeaux).

Gloalement il se contredit et s’affiche constamment a etre completement en opposition entre sa parlotte et ses actes.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 21/10/2016 16:54) *
Pourquoi pas?
On ne doit donc se poser aucune question sur le joueur Blaise "Coeur et implication" Matuidi?

Par ce que son boulot c'est d'être entraîneur et pas commentateur? On peut lui poser toutes les questions que l'on veut mais à sa place je perdrai pas trop de temps à y répondre, voilà après il fait comme il veut, mais je vois pas pourquoi il devrait se justifier. Je pense qu'il a des choses plus importantes à faire que de convaincre Panenka ou Babou1 de l'importance de Matuidi.

Citation (Panenka @ 21/10/2016 16:54) *
Mais de quoi parles-tu? voodoo chile.gif

Bah tu dis qu'il est considéré comme le coeur de l'équipe et donc intouchable de ce fait.

je te réponds que tu ne deviens pas le coeur de l'équipe par l'opération du saint esprit, et pas non plus uniquement parce que tu cours sur le terrain. Que c'est un tout qui fait que tu es estimé par tes pairs et tes entraîneurs. et qui si ce ne sont pas tes qualités techniques, s'en sont d'autres.

Après si visiblement tout le monde au PSG, entraîneurs et joueurs, trouvent que Matuidi est important, c'est selon toi parce qu'ils trouvent qu'il cavale bien dans le vide. Pourquoi pas, mais à mon avis tu te trompes.
Philo
Citation (Babou1 @ 21/10/2016 16:58) *
Il a précisé ca pour expliquer la retitularisation du triangle d’or contre Bordeaux mais ca vient plutôt apres le desastre collectif (et individuel pour Motta) de Toulouse et la premiere mi-temps honteuse de Ludogorets vahid.gif
Sa declaration n’avait aucun sens, je comprends meme pas comment tu peux essayer de la défendre.
Et pour moi Arsenal/Caen avec Krycho titu c'est au moins aussi bon comme perf au passage, et Rabiot est de loin le meilleur milieu cette saison (avant et après Bordeaux).

Gloalement il se contredit et s’affiche constamment a etre completement en opposition entre sa parlotte et ses actes.

Je pense surtout qu'on n'a pas du tout la même vision du match à Ludogorets. Dans le jeu de position, il est bien meilleur que ce que tu décris, et bien loin du catastrophique match à Toulouse (pire match de l'année celui-là).
Arsenal ou Caen ce sont des bons matches, mais face à des équipes qui défendent peu ou mal.

Une fois ceci dit, Rabiot a marqué beaucoup de points face à Bâle mercredi, dans une configuration où on cherche nos marques pour le moment. Dans la plupart des matches où on a galéré face à des gros blocs, les déplacements de Matuidi ont souvent beaucoup apporté (Sainté, Ludo, Bâle), ce n'est pas à négliger.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 21/10/2016 17:00) *
Par ce que son boulot c'est d'être entraîneur et pas commentateur? On peut lui poser toutes les questions que l'on veut mais à sa place je perdrai pas trop de temps à y répondre, voilà après il fait comme il veut, mais je vois pas pourquoi il devrait se justifier. Je pense qu'il a des choses plus importantes à faire que de convaincre Panenka ou Babou1 de l'importance de Matuidi.

Dommage pour un coach venu parler football il paraît. Après, j'imagine que ça te suffit amplement.

Bah tu dis qu'il est considéré comme le coeur de l'équipe et donc intouchable de ce fait.

je te réponds que tu ne deviens pas le coeur de l'équipe par l'opération du saint esprit, et pas non plus uniquement parce que tu cours sur le terrain. Que c'est un tout qui fait que tu es estimé par tes pairs et tes entraîneurs. et qui si ce ne sont pas tes qualités techniques, s'en sont d'autres.

Après si visiblement tout le monde au PSG, entraîneurs et joueurs, trouvent que Matuidi est important, si selon toi c'est uniqument parce qu'il cavale, pourquoi pas, mais à mon avis tu te trompes.

Cet argument en mousse... edhelas.gif
Tout le monde louait Blanc au PSG avant de le sabrer. whistle.gif
C'était d'ailleurs répété ici pour défendre le cévenol.
Et maintenant? Tiens, le discours des joueurs et autres membres du club n'est plus vraiment le même...

Après oui je me trompe, évidemment ce sont des pros. Et c'est bien connu, tous les entraineurs ont une vision parfaite des choses et on doit boire leurs paroles. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Panenka @ 21/10/2016 17:07) *
C'était d'ailleurs répété ici pour défendre le cévenol.
Et maintenant? Tiens, le discours des joueurs et autres membres du club n'est plus vraiment le même...

Après oui je me trompe, évidemment ce sont des pros. Et c'est bien connu, tous les entraineurs ont une vision parfaite des choses. cosmoschtroumpf.gif

Regarde ce que dit et a dit Emery sur le sujet. Fin juillet, il fait comprendre qu'il n'est pas contre un départ alors qu'il ne le connaît pas. A partir de mi août, quand le joueur reprend l'entraînement, le discours change de plus en plus. Et là, il explique que c'est un joueur très important du vestiaire.

Il y a ce qu'on voit de l'extérieur (ses lacunes techniques, son statut parfois gonflant de caution française, etc) et le fonctionnement interne, avec l'équilibre du vestiaire où il est très respecté.
nestor.burma
Dommage pour un coach venu parler football il paraît. Après, j'imagine que ça te suffit amplement.

C'est gentil de me prendre pour un mongolos smile.gif

Perso je n'attendais pas de Emery qu'il vienne pour parler foot avec pierre paul ou Jacques mais pour remporter des titres.

Et j'aime beaucoup les mecs qui parlent de foot. Ici par exemple Hari ou Thatsme. Emery un jour peut être, j'avais bien aimé d'ailleurs son itw paru dans so foot il y a quelques années. Mais pour l'instant il est coach en exercice, il est pas commentateur. Et parler de ses joueurs en public je suis pas sûr que ce soit très bon pour les résutats je pense qu'il y a des limites. Tu balance une ou deux banalités éventuellement un truc un peu fort si tu cherches à faire passer un message, mais sans jamais rentré dans les détails.Enfin perso je ne dirai rien.

C'était d'ailleurs répété ici.

Après oui je me trompe, évidemment ce sont des pros. Et c'est bien connu, tous les entraineurs ont une vision parfaite des choses. cosmoschtroumpf.gif

Perso je ne m'appuie pas tellement sur les propos mais plutôt sur les actes. Matuidi doit être le joueur qui a le plus joué au PSG depuis l'arrivée des qataris. Et à mon avis ce n'est pas que du hasard ou de l'incompétence.

Tous les entraîneurs ne sont pas parfaits, mais ils sont visiblement tous plus nul que toi. Mouais bof j'y crois moyen, je fréquente trop les PMU, je me méfie des 60 millions de sélectionneurs.

Babou1
Citation (Philo @ 21/10/2016 17:06) *
Je pense surtout qu'on n'a pas du tout la même vision du match à Ludogorets. Dans le jeu de position, il est bien meilleur que ce que tu décris, et bien loin du catastrophique match à Toulouse (pire match de l'année celui-là).
Arsenal ou Caen ce sont des bons matches, mais face à des équipes qui défendent peu ou mal.

Une fois ceci dit, Rabiot a marqué beaucoup de points face à Bâle mercredi, dans une configuration où on cherche nos marques pour le moment. Dans la plupart des matches où on a galéré face à des gros blocs, les déplacements de Matuidi ont souvent beaucoup apporté (Sainté, Ludo, Bâle), ce n'est pas à négliger.

Birdeaux aussi ils sont venus pour se faire ouvrir wink.gif
Et a sofia pour moi la premiere mi temps est catstrophique, une des pires avec la seconde a toulouse et nancy.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 21/10/2016 17:12) *
Et à mon avis ce n'est pas que du hasard ou de l'incompétence.

Ca reste des choix. unsure.gif
Et je trouve ça un peu dommage qu'on n'essaye pas autre chose pour faire évoluer l'équipe. Même pour Matuidi.
Je ne crois pas que le PSG soit inattaquable hein? On dirait qu'on parle de l'attaque ou du milieu du Barça des plus belles heures.
J'aurais bien voulu qu'on nous présente autre chose, pour voir...
Après si on attend que certaines choses comme l'animation évoluent en ne touchant à rien, ok. cosmoschtroumpf.gif

Rabiot est certainement le meilleur joueur de la saison et il passe pour un back up intéressant des 3 autres.

Je ne sais pas si ça lui plaira longtemps et il aura raison pour le coup.

Citation (Philo @ 21/10/2016 17:12) *
Regarde ce que dit et a dit Emery sur le sujet. Fin juillet, il fait comprendre qu'il n'est pas contre un départ alors qu'il ne le connaît pas. A partir de mi août, quand le joueur reprend l'entraînement, le discours change de plus en plus. Et là, il explique que c'est un joueur très important du vestiaire.

Il y a ce qu'on voit de l'extérieur (ses lacunes techniques, son statut parfois gonflant de caution française, etc) et le fonctionnement interne, avec l'équilibre du vestiaire où il est très respecté.

Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il cherche surtout à se mettre les cadres dans la poche.
En terme de foot, c'est quand même pas folichon et les bonnes productions se font rares maintenant.
Donc vive le vestiaire, ça permet de sauver ce qui peut l'être et d'avoir des soutiens importants. sleep.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 21/10/2016 17:24) *
Et je trouve ça un peu dommage qu'on n'essaye pas autre chose pour faire évoluer l'équipe. Même pour Matuidi.
Je ne crois pas que le PSG soit inattaquable hein? On dirait qu'on parle de l'attaque ou du milieu du Barça des plus belles heures.
Après si on attend que certaines choses comme l'animation évoluent en ne touchant à rien, ok. cosmoschtroumpf.gif

Rabiot est certainement le meilleur joueur de la saison et il passe pour un back up intéressant des 3 autres.

Ah perso et comme chaque année à cette éqpoue, j'attends que quelqu'un saute pour de bon Matuidi. J'ai commencé par ça ce matin d'ailleurs.

Citation (nestor.burma @ 21/10/2016 12:36) *
je serai le premier ravi de voir un psg sans Matuidi, car je ne l'idolatre pas spécialement et que ça dégaine me prend autant la tête qu'à tout le monde et qu'en tout état de cause, la progression de Rabiot mérite de s'interroge de nouveau (et comme à chaque début de saison) sur le juste statut de Matuidi.

Je dis uniquemenet que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas forcément parce que les coachs du PSG sont des fiottes, les dirigeants incompétents et Matuidi nul.

Panenka
Citation (nestor.burma @ 21/10/2016 17:28) *
Je dis uniquemenet que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas forcément parce que les coachs du PSG sont des fiottes, les dirigeants incompétents et Matuidi nul.

Oui. On peut dire que ça peut l'être ? J'ai pas ce sentiment et c'est pas ce que tu laisse transparaître en arguant que Deschamps, Blanc et Emery l'alignent.
Le nombre de joueurs écartés et qui n'auraient jamais dû l'être et le nombre de porteurs d'eau insignifiants qui auront finis même champions du monde parce qu'ils auront su rester les bons "copains de" ou les fameux "piliers de vestiaire"...
Loin de moi l'idée de nier l'importance de ces joueurs dans un groupe. Sur le terrain, un peu plus à moins que leur "coeur et conviction" compensent réellement leurs autres lacunes.

Après on peut rester sur des discussions sans avis puisque évidemment, tout peut être possible. unsure.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 21/10/2016 17:12) *

Etre important pour le vestiaire est-il suffisant pour être titulaire ? Ca veut dire quoi ? Que s'il est sur le banc il va foutre la merde ?

L'argument est peu en sa faveur.
SlickRick
Citation (Panenka @ 21/10/2016 17:24) *

Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il cherche surtout à se mettre les cadres dans la poche.
En terme de foot, c'est quand même pas folichon et les bonnes productions se font rares maintenant.
Donc vive le vestiaire, ça permet de sauver ce qui peut l'être et d'avoir des soutiens importants. sleep.gif

Benitez, villas boas, Mourinho

il n'y a pas un entraîneur qui a réussit ces dernières année en se mettant le vestiaire à dos parce qu'il a voulu tout chambouler tout de suite

c'est le moyen le plus rapide pour se planter et planter le club. après si vous voulez pas assimiler ça ...
Zul
QUOTE (witchfinder @ 21/10/2016 17:57) *
Etre important pour le vestiaire est-il suffisant pour être titulaire ? Ca veut dire quoi ? Que s'il est sur le banc il va foutre la merde ?

L'argument est peu en sa faveur.

l'argument premier c'est que krycho est nul ou hors de forme, motta clairement en pente descendante, du coup au milieu comme joueur international expérimenté il ne reste que matuidi qui en plus n'est pas avare d'effort.

Son importance dans le vestiaire ressort plus encore depuis le départ d'ibra, il ne reste plus grand chose comme leader à part motta qui est mauvais et TS dont on connait la force mentale face à la pression.
superbat
Y'a eu combien de match où Motta, Verratti, Matuidi et Rabiot était dispo et à 100% depuis le début de saison ?
C'est juste pour être sur que ça brode pas sur du vent whistle.gif whistle.gif

Ce que vous avez pas compris encore avec Emery, c'est qu'il a aucune équipe type. Jamais! Et c'est ce qui a toujours fait sa force, et c'est pour ça qu'on dit que c'est un coach qui va chercher à s'adapter à son adversaire. Ça peut passer par des changements de systèmes, des latéraux différents, n'importe qui est capable d'être bouger du jour au lendemain à part 4-5 joueurs. Dans toutes ses équipes ça a été comme ça. Aujourd'hui au PSG, ces joueurs sont selon moi la défense centrale, Verratti, Cavani et DI Maria. Le reste ce ne sont pas des joueurs clés du PSG et c'est l'adversaire du PSG et la forme physique de chacun qui décidera qui sera sur le terrain wink.gif wink.gif
Panenka
Citation (Zul @ 21/10/2016 18:29) *
l'argument premier c'est que krycho est nul ou hors de forme, motta clairement en pente descendante, du coup au milieu comme joueur international expérimenté il ne reste que matuidi qui en plus n'est pas avare d'effort.

Son importance dans le vestiaire ressort plus encore depuis le départ d'ibra, il ne reste plus grand chose comme leader à part motta qui est mauvais et TS dont on connait la force mentale face à la pression.

Blaise tu vois vois vraiment comme un leader sur le terrain?

Rabiot fait limite plus patron que lui...
metamphete
Après si visiblement tout le monde au PSG, entraîneurs et joueurs, trouvent que Matuidi est important, c'est selon toi parce qu'ils trouvent qu'il cavale bien dans le vide. Pourquoi pas, mais à mon avis tu te trompes.

Tu peux rajouter Allegri, et Marotta s'est déplacé en personne et a tout fait pour signer Blaise. Soit disant Blaise, aucun grand club ne bougerai le petit doigt pour lui et cet été, la juve, qui est un grand club avec un super DS ( pas comme cet escroc de letang ph34r.gif ) a tout fait pour nous le prendre. Mais bon ce sont sans doute des incompétents eux aussi.
Babou1
Citation (metamphete @ 21/10/2016 22:00) *
Tu peux rajouter Allegri, et Marotta s'est déplacé en personne et a tout fait pour signer Blaise. Soit disant Blaise, aucun grand club ne bougerai le petit doigt pour lui et cet été, la juve, qui est un grand club avec un super DS ( pas comme cet escroc de letang ph34r.gif ) a tout fait pour nous le prendre. Mais bon ce sont sans doute des incompétents eux aussi.

C'etait l'option Z.
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 21/10/2016 22:08) *
C'etait l'option Z.

C'était tellement l'option Z qu'ils ont signés personne à sa place.
metamphete
Citation (Babou1 @ 21/10/2016 22:08) *
C'etait l'option Z.

Peu importe qu'il soit la première option ou pas, la Juve n'était pas obligé de tout faire pour le signer.
razornoir
Matuidi le truc, c'est que c'est quand il court partout dans le vide qu'il est important et ça tout le monde l'a compris.
Tu vois sa dégaine quand il court pendant 90' tu peux plus être dans ton match, t'as perdu tout t'es repaires, limite tu sais plus qui tu es si tu le marque.

Pourquoi toutes les nouvelles recrues ont du mal à s'intégrer? Il faut plus de trois mois pour être immuniser.

Les photos made in Darts365 le prouvent à chaque fois.

Nemeto
Grande implosion du tibia.gif

Tu mérite pas la page 2.
Charly Gaul
Krycho tu peux reprendre tes affaires et partir des cet hiver.
Miracle Rogue
Il mérite surtout d'être putain de titulaire incontestable.
Hiso
Incroyable ce joueur.
metamphete
Très bon encore à la place de Marco.
EdVed316
Notre meilleur joueur de la saison et de loin.

Ses sorties de balles, ses passes, ses contrôles dans les zones non dangereuses, son impact physique....

Il n est pas encore un top joueur mais avec lui et Verratti on a deux joueurs du milieu qui sont des futurs tres grands.
Philo
N'oubliez pas qu'il est rentré face à une équipe en train de plonger physiquement, c'est un facteur à prendre en compte dans sa très bonne entrée.
VDVisBack
Citation (-Tosca @ 28/10/2016 22:42) *
Krycho tu peux reprendre tes affaires et partir des cet hiver.

Pas le même poste unsure.gif
EdVed316
Citation (Philo @ 28/10/2016 21:05) *
N'oubliez pas qu'il est rentré face à une équipe en train de plonger physiquement, c'est un facteur à prendre en compte dans sa très bonne entrée.

Vrai.

C est la qu est sa force car il a parfaitement su apporter ce qu on demande à un joueur à ce moment là du match. Il a une vraie capacité d adapter son jeu en fonction des circonstances et des moments du match.

Ses sorties de balles défensives, sa capacité à déchirer les lignes du milieu....c est fort, très fort. Il a du Marco en lui !!
Il dégage une assurance digne d un boss.

Il a pris du "poids / muscles" et il devient difficile à bouger pour les adversaires.

Charly Gaul
Citation (VDVisBack @ 28/10/2016 23:07) *

Peut etre mais, il peut globalement évoluer ou il veut au milieu, et Krycho risque de lui prendre du temps de jeu, si Emery a la mauvaise idée de le relancer.
Lagoaparaiso
Citation (-Tosca @ 28/10/2016 16:20) *
Peut etre mais, il peut globalement évoluer ou il veut au milieu, et Krycho risque de lui prendre du temps de jeu, si Emery a la mauvaise idée de le relancer.

On te sent maussade, ça allait un peu mieux dimanche soir et là tu nous fait une rechute sad.gif
Happy_Culture
Citation (VDVisBack @ 28/10/2016 23:07) *

Ils ont quoi comme poste(s) possible(s)?
Babou1
Tres bonne rentree, par contre il a deux ballons decisifs a donner apres de bons boulots et il se foire bien, le centre dans la surface du droit et l'ouverture pour jese.
Sinon dans tout le reste, impressionnant.
Philo
Citation (Babou1 @ 28/10/2016 23:33) *
Tres bonne rentree, par contre il a deux ballons decisifs a donner apres de bons boulots et il se foire bien, le centre dans la surface du droit et l'ouverture pour jese.
Sinon dans tout le reste, impressionnant.

Y a une balle perdue à la con aussi mais pour le reste, grosse entrée et Emery l'a souligné après la partie.

Après, ses axes de progression, on les connaît : justesse dans les 30 derniers mètres, pertes de balles débiles, jeu sans ballon. Ryan du podcast doit sortir un très gros article sur Rabiot prochainement, notamment sur ce dernier domaine.
EdVed316
Citation (Philo @ 28/10/2016 22:56) *
Y a une balle perdue à la con aussi mais pour le reste, grosse entrée et Emery l'a souligné après la partie.

Après, ses axes de progression, on les connaît : justesse dans les 30 derniers mètres, pertes de balles débiles, jeu sans ballon. Ryan du podcast doit sortir un très gros article sur Rabiot prochainement, notamment sur ce dernier domaine.

Effectivement il doit progresser sur le jeu sans ballon.

Le fait de jouer à côté de Motta et la volonté de ce dernier de se mettre dans la peau du grand frere doit l aider.

Vivement l article !
Dubdadda
Son match face à l'OM permet d'ailleurs de faire un bon condensé de ses axes de progression
PaRaDoX
Il a passé un cap c'est indéniable, il serait titulaire dans beaucoup d'équipes à l'heure actuelle et pas des moindres.

ça va commencer à être dur de plus démarrer avec lui tellement il est juste et tranchant, j'espère qu'on va le voir encore progresser cette année sur ses points faible (surtout les pertes de balle).

Quand il fera des meilleurs choix et qu'il sera encore meilleur devant le but, beaucoups de clubs vont essayer l'attirer, il y en a déjà quelques uns qui ont essayé.
Lagoaparaiso
S'il vient à planter régulièrement, il deviendra notre Pogba wub.gif

Il a deux ans de moins que ce dernier blink.gif
Kaionedirection
Citation (Lagoaparaiso @ 29/10/2016 00:15) *

Dancing Chantome wub.gif
Dready14
Autre remarque, il ne met plus 15 min à rentrer dans ses matchs.
Zul
QUOTE (Philo @ 28/10/2016 23:56) *

Il a gagné en volume de jeu, l'impression que c'est un faux lent, il est partout sur le terrain, il défend même à terre (vers la fin du match un tacle le cul par terre blink.gif)

Bref impressionnant depuis ce match où il remplace verratti face au real il monte en gamme.

QUOTE (Lagoaparaiso @ 29/10/2016 00:15) *

Il a deux ans de moins que ce dernier blink.gif

il a une belle frappe de balle, il ne tire pas assez au but c'est dommage.
ramutcho
Vu son âge et sa morphologie, il progressera encore beaucoup physiquement.
Il a tout pour un monstre au milieu clooney3.gif
giovanni pontano
je le vois bien dans l'axe à la place de Motta mais un peu plus haut, avec Verratti à droite et Matuidi à gauche. Il fera pas moins que Motta défensivement et apportera son allant à la construction du jeu. Lui sait porter le ballon quand Motta s'en débarrasse au plus vite, quelque soit la pertinence de son choix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.