S'il était aussi nul que ce qui se dit ici, un coach raisonnable n'attendrait pas une éventuelle blessure pour voir ce que donne l'équipe avec un autre.
En EDF il est en concurrence avec tous les milieux, fut un temps ici même on nous vendait kondogbia va bientôt le mettre sur le banc ou encore que n'importe quel milieu de L1 le remplacerait avantageusement (j'entends pareil avec Cavani d'ailleurs) et d'autres choses comme ça, qui ne se sont pas encore réalisées.
Et même en club, on a pas toujours joué en 433, même avec Blanc. Matuidi n'était pas en concurrence qu'avec les autres milieux, il était en concurrence potentielle avec les milieux offensifs et défensifs.
Autant je suis d'accord pour dire que la concurrence en EDF et au PSG n'était pas exceptionnelle, autant faudrait voir à ne pas réécrire l'histoire, combien de fois sa place de titulaire a été remise en cause ici (peut être pas par toi) et ce malgré la faiblesse supposée de la concurrence? En fait à chaque match où il a été titulaire depuis 3 ans environ.
En EDF il est en concurrence avec tous les milieux, fut un temps ici même on nous vendait kondogbia va bientôt le mettre sur le banc ou encore que n'importe quel milieu de L1 le remplacerait avantageusement (j'entends pareil avec Cavani d'ailleurs) et d'autres choses comme ça, qui ne se sont pas encore réalisées.
Et même en club, on a pas toujours joué en 433, même avec Blanc. Matuidi n'était pas en concurrence qu'avec les autres milieux, il était en concurrence potentielle avec les milieux offensifs et défensifs.
Autant je suis d'accord pour dire que la concurrence en EDF et au PSG n'était pas exceptionnelle, autant faudrait voir à ne pas réécrire l'histoire, combien de fois sa place de titulaire a été remise en cause ici (peut être pas par toi) et ce malgré la faiblesse supposée de la concurrence? En fait à chaque match où il a été titulaire depuis 3 ans environ.
On a toujours joué en 433 avec Blanc, sauf 2 matches en Aout (et un match a Manchester...)
Et la concurrence c'etait qui pour Matuidi? Momo Sissoko en forme le bouffait, il a repris sa place sur blessure.
Suite a son avenement (et le statut d'intouchable que lui a donné le president) il a eu qui comme concurrent? Qui ont lui a mis dans les pattes?
Des Cabaye ou Stambouli venus comme des clochards pour etre remplacants.
Sinon en selection on voit la brillante gestion de Deschamps, coupe du monde 2014 sans relief ou tout le monde sort en 1/4 avec le sourire (et un Matuidi nul), et un Euro servi sur un plateau a la maison brisé par Ederzito alors que la france avait 1000 fois plus d'armes (Euro longtemps immonde de Matuidi avant qu'il se reprenne un peu).
Venir parler des choix de Deschamps en selection pour glorifier Matuidi ya pas pire comme argument