La motivation c'est d'avoir envie d'aller en demie. Je pense qu'ils avaient envie d'y aller c'est inimaginable.
Le manque de couilles, ça voudrait dire qu'ils ont peur? Mouais...
Pour moi, c'est de l'autosuffisance latente. Ce PSG n'aime pas se faire mal et n'a généralement pas à le faire pour s'imposer plutôt facilement.
Ca reste un PSG en mode globe trotters. Ils sont en tournée en France.
Mais quand on voit se que se mettent d'autres équipes (je pense aux matches entre Juve, Bayern et Atletico) c'est un autre monde.
On peut parler recrutement, je pense qu'on ne verra pas ça au PSG avant un moment que ce soit du fait des joueurs, du staff voire des dirigeants et on n'a pas assez de talent pour ne pas avoir cet état d'esprit.
Ils sont trop habitués à tout obtenir sans forcer, sans se salir.
Ce sont peut être des signes mais on voit rarement des méchancetés ou un "excès d'engagement" au PSG. Même Motta ne fait plus trop la pute.
Ca rigole pas mal, ça oublie rapidement une élimination en faisant la teuf...
On peut prendre les 3 clubs cités plus haut, les mecs étaient en mission. Paris non. Jamais.
Paris, y a beaucoup de gueule "ouais on est des compétiteurs, on a un rêve et blablabla".
Mais après, débarque une équipe anglaise prenable, pas folichonne et tu te plantes salement.
Je ne vois pas trop comment cela pourra évoluer la saison prochaine.
Le manque de couilles, ça voudrait dire qu'ils ont peur? Mouais...
Pour moi, c'est de l'autosuffisance latente. Ce PSG n'aime pas se faire mal et n'a généralement pas à le faire pour s'imposer plutôt facilement.
Ca reste un PSG en mode globe trotters. Ils sont en tournée en France.
Mais quand on voit se que se mettent d'autres équipes (je pense aux matches entre Juve, Bayern et Atletico) c'est un autre monde.
On peut parler recrutement, je pense qu'on ne verra pas ça au PSG avant un moment que ce soit du fait des joueurs, du staff voire des dirigeants et on n'a pas assez de talent pour ne pas avoir cet état d'esprit.
Ils sont trop habitués à tout obtenir sans forcer, sans se salir.
Ce sont peut être des signes mais on voit rarement des méchancetés ou un "excès d'engagement" au PSG. Même Motta ne fait plus trop la pute.
Ca rigole pas mal, ça oublie rapidement une élimination en faisant la teuf...
On peut prendre les 3 clubs cités plus haut, les mecs étaient en mission. Paris non. Jamais.
Paris, y a beaucoup de gueule "ouais on est des compétiteurs, on a un rêve et blablabla".
Mais après, débarque une équipe anglaise prenable, pas folichonne et tu te plantes salement.
Je ne vois pas trop comment cela pourra évoluer la saison prochaine.
Pas faux. La seule fois ou on a été vraiment en mission sur le terrain, c'est le retour contre Chelsea a 10 la saison dernière.