Citation (Babass @ 17/12/2018 21:01)

Tu surjoues Philo, tu sais que Nasser a une relation paternaliste avec certains joueurs et notamment ceux du Centre.
Dans le cas présent, il n'aurait quoi qu'il arrive pas changé d'avis.
Je veux bien qu'on charge Antero qui n'est pas tout blanc sur tout, mais le Sida ou les gilets jaunes, ce n'est pas de sa faute.
Tout n'est pas de la faute d'Antero sur le dossier et il avait donc senti qu'ils allaient se faire mettre mais il n'a jamais tenté plus que ça de faire changer d'avis Nasser. En ça, il est responsable. C'est peu.
Ce qui est en revanche scandaleux dans l'affaire, et pour le coup il n'y est vraiment pour rien, c'est vraiment Nasser qui refuse de le vendre l'été dernier mais ne s'implique pas plus ensuite pour le faire prolonger. Lui a la plus lourde responsabilité.
Citation (BenBecker @ 17/12/2018 22:12)

Tu penses vraiment qu'un autre DS aurait fait mieux face à Vero ? Ils sont dans leur monde les Rabiot, même papa Thani se serait fait "balader".
Dur de faire pire quand on voit le résultat final.
Citation (suker57 @ 17/12/2018 22:20)

Philo quand il s’agit de Rabiot ou d’Areola c’est niveau forum du bas. Vraiment dommage un tel parti pris
Mais ferme ta gueule toi, t'as bouffé la bite de Pastore qui s'est foutu de la gueule du PSG de façon bien pire pendant des années.
Je défends énormément de joueurs au passage.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/12/2018 22:16)

Décision logique quoi que tardive... 6 mois avec un milieu en moins ça fait chier tout de même.
Je veux bien critiquer Antero mais dans cette histoire il a raison, on a bien compris la méthode Véro en balançant à ses potes que Rabiot va re-signer pour pas trop offusquer les supporters.
Je trouve ta position lunaire Philo limite troll.
Pas lunaire mais vous ne prenez que la version du club et c'est pas comme si le PSG avait toujours été clean avec lui et il y a des vrais arguments dans son discours. Après, j'ai répété je ne sais combien de fois que Rabiot était loin d'être une blanche colombe et qu'il y avait beaucoup à dire, notamment sportivement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/12/2018 22:31)

Je peux comprendre pour les jeunes, après pour ce cas là je pense qu'il a surtout le seum contre Antero.
D'ailleurs je ne sais pas qui avait balancé les infos sur la re-signature (pour culture) mais vous avez été instrumentalisé ( ça arrive).
On n'a jamais annoncé de resignature ?!
Citation (Brafon @ 17/12/2018 23:05)

Philo est à contre courant. À l'époque où tout le monde senflammait sur Rabiot, il était beaucoup plus mesuré. Quand celui ci etait tres jeunes. Par contre maintenant qu'il se fait défoncer par tout le monde y compris moi, Philo ne déverse pas sa part de gravier.
Au final il a toujours était mesuré sur le cas Rabiot alors que nous autre on est un peu extreme et on a qu'une envie c'est de lui foutre des claques.
C'est pas être à contre-courant, c'est juste rester raisonnable. Il n'était pas un crack mondial il y a 3 ans, juste un très bon jeune, il n'est sûrement pas la merde que certains décrivent aujourd'hui. Ca reste un très bon joueur de foot à cet instant.
Citation (stromboli @ 17/12/2018 23:13)

Philo c'est uniquement Henrique qui est visé dans son soutien à Rabiot, comme Babou à l'inverse dans sa défense du prêt de Lo Celso.
C'est juste le portugais qui les rend fous tous les deux.
Rien à voir, je défends avant tout le joueur.
Et idem Suker57, ferme ta gueule, tu sais rien de ce que je pense.
Citation (Nemeto @ 18/12/2018 09:28)

Francefootball :
Alors ça, ça m'a achevé

Il croit que lui le PSG est convaincu de son niveau ? La psychiatrie cette famille.
Le plus fou, c'est qu'il a peut-être plus de chances de s'en rapprocher en signant au Barça et à la Juve