Citation (florian @ 14/10/2018 20:23)

Philo je ne vois pas ce qui te fait penser qu'il sera rappelé en EDF alors que Deschamps a du mal à pardonner et qu'il est tout sauf contraint de le faire vu les possibilités au poste: Matuidi, Pogba, et également maintenant Ndombélé.
La FFF.
Citation (Babou1 @ 14/10/2018 22:28)

Bernes surtout

Philo je comprends que tu vomisses un henrique qui n'agit pas dans les interets du psg mais tu mets tellement de coeur a defendre rabiot qui lui joue tres tres fort (et tres tres bien) contre les interets du club.
Rien à voir. Rabiot est sous contrat, il joue et fait son taf. S'il veut partir en fin de contrat, il a totalement le droit même si ça n'arrange pas le club.
Henrique est sous contrat et ne fait pas son taf. Il a privilégié des intérêts personnels à ceux du club, et ce à plusieurs reprises, alors qu'il est contractuellement payé pour autre chose.
Citation (ramutcho @ 14/10/2018 22:33)

Encore faut-il qu'il veuille y aller...Arsenal, Tottenham, pas sûr que ça lui convienne.
Si jamais on venait à le prolonger aux conditions évoquées, je me demande bien quel top club serait ensuite prêt à aligner une belle indemnité de transfert + un gros salaire pour le débaucher?
Là, il intéresse de gros clubs parce qu'il est libre, mais sinon, c'est loin d'être assuré.
Je le vois bien nous refaire la même si on le prolonge seulement 2 ans.
Rabiot jouera un jour en Premier League, il veut y aller dans sa carrière.
MU le prendrait volontiers aussi par exemple.
Citation (witchfinder @ 14/10/2018 22:48)

Qui te dit qu'il acceptera un transfert en juin 2020 au lieu de nous "tordre" © pendant deux ans et partir gratos en 2021 ?

Ah oui, le roi du retour au petit trot c'est mieux.
Ca, c'est une autre affaire mais le club récupère au moins la main s'il prolonge. Des sollicitations, il en aura toujours, je vous rappelle que le Barça était prêt à mettre 45M€ l'été dernier.