Citation (ATwoZe @ 01/02/2019 21:48)

Le forcing de Tuchel est incompréhensible. Qu'il soit dégouté du mercato n'excuse pas une réintégration de Rabiot.

Mais en quoi il est incompréhensible? Le mec il lui manque mini 2 joueurs pour avoir un effectif étoffé et tu lui demande de se passer d'un mec comme Rabiot, qui même si il a tout les défauts du monde à vos yeux, est juste au dessus de toutes les pistes évoquées pour ce Mercato.
il est pragmatique, Si tu lui avais trouvé ne serait ce qu'un autre milieu, il aurait probablement dégagé Rabiot. Mais c'est pas le cas, et il y'a des matchs de coupe de France sur des terrains pourris et des matchs contre des relégables à jouer.
Surtout que ses 6 mois sont payés, y'a donc aucune value de le laisser hors du groupe, contrairement à Ben arfa qui n'avait pas le niveau physique et mentale pour jouer chez nous.
Gneugneu il est méchant, l'institution gneugneugneu, nos dirigeants s'en torche le cul de l'institution, comme la plupart de nos joueurs. Vous vivez dans un conte fée ma parole.
Oui Rabiot est gourmand, oui il est nonchalant et sa mère n'agit pas dans son intérêt, mais à l'instant T c'est le 2eme meilleur milieu qu'on a et il est gaucher.
Quand aux supporter qui le sifflerons, je pense que lui et Tuchel s'en frise les poils de cul. Déja parce qu'il peut tout à fait le faire jouer à l'exterieur et meme au parc, et au bout d'un certain temps les gens s'habitueront et retourneront leur veste en cas de bonnes perf. Comme D'hab.
Donc en définitive, ils ont pas grand chose à perdre, et Rabiot à tout à gagner à se montrer en avantage durant la deuxieme partie de la saison, si il veut prendre le max en Juin, vu que sa cote a très largement baissé ces derniers temps. Je suis même pas sur qu'il ai reçu une meilleur offre que celle de Paris. Donc compte tenu de la situation, c'est un win/win.
D'autre part je n'attends pas d'un coach du Psg qu'il soit émotionnel, j'attends de lui qu'il soit froid et calculateur et en ce sens, Tuchel est bien au dessus de ce qu'on a eu depuis Carlo.
Votre haine vous aveugle c'est dingue.