Citation (Philo @ 21/05/2014 11:43)

Tu trouves ça normal de moins jouer alors qu'il mûrit et qu'il progresse ?
Je ne lui souhaite pas de faire une saison à 60 matches comme Pogba mais c'est pas loin d'être un joueur comme un autre Rabiot désormais. Il finit sa 2ème saison en pro, il a joué une vingtaine de matches l'an dernier, une trentaine cette saison et c'est normal que son temps de jeu augmente encore dans le futur. Ça va, c'est une intégration tranquille par rapport à d'autres qui se retrouvent vraiment très sollicités très jeunes. C'est même plutôt idéal comme début de carrière.
Et maintenant, il s'apprête à moins jouer alors qu'il a l'opportunité de progresser en jouant un peu plus pour prendre du coffre. C'est pas vraiment logique.
Je ne trouve pas normal, donc encore moins idéal, qu'on débute sa carrière à 17 ans et qu'à 19 on demande à faire une saison complète dans un grand club, tout Messi soit-il. Aux dernières nouvelles, Fuentes ne semble plus trop à la mode. Je ne connais qu'un Ryan Giggs, par contre des Diaby un peu plus. On verra dans quel état il sera à 25 ans, mais j'ai des doutes.
Alors, soit il part à Bastia fait une saison complète, mais je ne suis pas certain de sa progression, même s'il cumule du temps de jeu.
Soit à la Juve, chercher moins de temps de jeu, comme Sakho, avec interdiction de l'ouvrir.
Soit à son âge, il se donne encore un an, plutôt que de faire un choix précipité.
Un milieu à 3 sans blessure pendant un an, c'est très rare, avec une sortie de coupe du monde et Motta au centre, je demande à voir.
Blanc aura peut-être aussi une meilleure rotation. Si non, je serai en fait d'accord.
Citation (extrawelt @ 21/05/2014 11:39)

En tous cas avec devant la défense un duo Motta/Verratti, nos adversaires en Europe risquent pas d'"aller dans le mur" face à nous.
Une équipe c'est 11 joueurs. Ce n'est pas parce que tu as un milieu pur que tu vas perdre, et pas parce que tu en mets 5 que tu vas gagner. C'est complètement ridicule cette histoire. Suffit de voir le résultat du Réal contre le Bayern d'ailleurs.
Citation
Sérieux arrêtez avec vos sentences sur les schémas de jeu.
Ah, tu n'es pas concerné?