Citation (Jose Caster @ 30/05/2015 21:12)

ça n'arrive jamais avec Marquinhos ou Lucas, on a quand même un problème en France à ce niveau-là avec les jeunes...
Mais qu'est-ce que t'en sais? Vous croyez que tous les joueurs sont toujours à l'heure?
C'est juste que tout le monde s'en fout si l'un des deux arrive en retard, avec Rabiot ça fait plus de bruit vu les antécédents avec sa mère, son contrat, son attitude etc
Mon père arrivait en retard parfois, je pense pas que c'était si grave, il s'en est bien sorti en tout cas

Citation (Carlton @ 30/05/2015 23:32)

Non mais le mec bosse de sa passion à tout casser 2-3h par jour en commençant à 10h et "ça arrive d'être en retard". J'ai vraiment du mal à comprendre

Et puis le mec injoignable toute la journée, il pensait que ça passerait aussi ?
Qu'il bosse 2h ou 10h par jour ça change quoi? Quelque soit ton taf oui ça arrive d'être en retard, d'avoir un problème, raison valable ou pas.
Evidemment qu'il n'est pas excusable et il a bien payé visiblement mais parler de dégager un joueur parce qu'il a des problème de ponctualité c'est chaud.